AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Et bien. C'était inattendu. [PV Lach']

 :: The Lookout Bar

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Empty
Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] EmptySam 27 Aoû - 2:36
Bon sang.

C'était beaucoup à prendre en compte, mine de rien.

Mort? Déjà rien que ça, c'était moyen.

Ressuscité? Encore pire, ça détruisais la totalité de mon univers. J'ai jamais cru aux fantômes et autres trucs du genre. Mais une banshee. UNE PUTAIN DE BANSHEE. J'en perdrais presque mes mots. Une chose est sûre, là, tout de suite, il faut que je me passe la tête à l'eau froide.

Nan, mauvaise idée, c'est pas comme si en arrivant ici, je me suis littéralement retrouvé submergé. Non, du tout.

A défaut d'eau, ça sera de l'alcool. C'est le moment de voir si ces anglais ont un whisky digne de ce nom.

J'ai pas eu besoin de chercher longtemps, pour trouver un bar. En vrai, n'importe lequel aurait été, mais celui-là, il avait un aspect un peu bistrot que j'aimais bien. Ca me rappelait la France, un peu. Bordel, qu'est-ce qu'ils diraient s'ils savaient que je suis pas mort? Enfin techniquement si mais... Enfin bref

En repensant à la France, cette sensation d'oubli me revenait. Cette impression qu'il manque une pièce au puzzle. J'ai essayé de me concentrer, pour tout faire revenir, mais pas moyen. C'est sans issue, j'ai des parties amnésiques. Beaucoup, en fait. Je me souviens d'une blonde, quand j'étais gosse, que j'engueulais, ou bien un mec qui parlait pendant des heures et des heures de sa fille et de sa femme... Des trucs du genre. C'était des images. J'avais pas de contexte, et ça ne réveillait pas d'émotions particulières. Et ça, en particulier, c'était gênant.

C'était gênant, et franchement, j'avais pas la tête à être gêné. Donc, je suis finalement entré dans ce bar. Il était relativement peu peuplé, un couple à une table, un mec aux fléchettes et deux trois types qui boivent un verre.

Je me suis assis au comptoir, et j'ai demandé un whisky, avec mon superbe accent. Après s'être moqué de moi en douce, le barman me l'apporta. Le goût était... Acceptable, au mieux. On va pas se mentir, je ne m'attendais pas à grand chose d'un établissement comme celui-ci. Mais j'ai besoin de mon whisky, là.

Une fois posé, j'ai commencé à réfléchir. Tout ce bordel dont mon mentor m'a causé, là, Stryge, Fées, trucs comme ça... C'est vrai, cette histoire?  Non parce que déjà moi je suis une erreur dans la matrice de ma réalité, là, mais si tu me dis que tout le bordel folklorique du monde est vrai, ou en tout cas pas faux, c'est ma réalité que je questionne.

Rah, c'est pas comme moi de me laisser abattre comme ça.

"Barman, anozer ouane."


Mon verre remplit à nouveau, je me levai. A l'arrière, il y avait un billard.

"Izit free tout iouz?
-Sure, as long as you had at least one drink.
-Kay."

Je devais me changer les idées. J'allai vers le billard, et mis les boules en place. Avec mon magnifique accent, je demandai, peut-être un chouïa trop fort :

"Quelqu'un de chaud pour une partie?"




HRP:


Dernière édition par Priies Fivint le Dim 28 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Empty
Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] EmptySam 27 Aoû - 3:12
Priies & Lachlan




« Je suis juste un piti peu bourré! Haha il a une drôle de tête ton jumeau!»  



La journée avait été banale et j'avais finis mon service, me laissant ainsi ma soirée de libre. J'avais bu ma dose hebdomadaire du coup ce soir, c'était juste du pur amusement. J'aurais pus aller danser en boîte mais je n'avais aucune envie de me retrouver serré comme une sardine. Non un bar avec une bonne ambiance serait parfais.  Je me dirigeais vers les Glebes, ma veste en cuir au dessus d'une chemise à carreaux . Un bar retenais mon intention. En entrant je saluais un groupe de fille avant de m'installer au bar. Je ne retenterais pas le scotch, ma main refuse d'être une nouvelle fois constellée de bous de verres. J'opte pour un cocktail au nom exotique.  ça se boit tout seul!

Soudain, le type à quelque tabourets  de moi demande qui est partant pour une partie de billard avec un accents français fort marqué. Je souris à ces français. La France était trés belle. Que d'art, de majesté... Je vidais mon verre et en commandais un autre avant de prendre une canne. Je regardais l'homme et lui demanda avec un français à l'accent écossais fort prononcé si je pouvais me joindre à lui.
Je l'observais un instant, un sidh. Beurk. J'ai rien contre les Sidhs c'est juste q'ils sont imbuvable, au sens propre.. Enfin c'est quand même des gardiens d'humains. Du coup quand les parents disent "tu vois ton grand père est aux cieux mais il veille sur toi" bah si pépé est Sidhifier ils disent pas forcément n'imp'.

-Le perdant, paie la prochaine  consommation de l'autre

Bah quoi? J'aime parier! Et puis c'est pas comme si je risquais de perdre. Au pire je pouvais largement payer une tournée générale alors...

-A toi l'honneur! Je te laisse commencer

Le billard c'est des maths et de la physique. Sur papier en fonction de l'angle de tir, de sa puissance, du coefficient de frottement du tapis... Prévoir la trajectoire est aisée... Après y a la pratique! je m'appuyais sur ma canne en observant mon adversaire. Les filles de tout à l'heure nous observait. Je leur fis un clin d'oeil et elle se retournèrent en pouffant. Trop facile. Mais bon j'ai eus un bon bout de temps pour gérer ça.
Puis je fronçais es yeux en regardant le Sidh, Sidh c'est pas le paresseux dans l'âge de glace? Ptin c'est une honte pour l'espèce quand même... Pauvre Nina! Enfin hors de question que je lui en parle. Elle serait vexée.
Je bus un coup avant de lever mon verre.

-C'est important de s'hydrater, au fait, moi c'est Lachlan
Me présentais-je afin qu'il se souvienne bien du gars qui lui a mis une branlée au billard.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Empty
Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] EmptyDim 28 Aoû - 21:50
Et bien, c'était rapide, j'ai même pas eu besoin de parier une consommation que quelqu'un s'est proposé. Tant mieux. L'homme qui était assis à côté de moi quelques minutes auparavant s'est levé et à pris une canne. Et puisqu'il me dévisageait, j'ai fais de même. Sacré gueule d'ange, ce type. Le style à avoir toutes les filles qu'il veut. Mais hormis ça, rien de bien particulier. Pas de cicatrice, pas de marque de naissance, vraiment, hormis le fait qu'il est beau, il n'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit de particulier.

Un coup d'oeil à son verre m'apprit qu'il buvait un cocktail "tropical", en tout cas avec les couleurs ça en avait l'aspect. C'était d'ailleurs certainement à base de jus et de rhum. Ou pas. J'ai jamais été un grand fan de cocktails.

Quoi qu'il en soit, il avait attrapé une queue -de billard-, et me demanda en français très accentué s'il pouvait se joindre un mot. Intéressant, il parlait français. Son accent était un peu fort, presque à l'allemande? En réalité je compare tout à l'accent Allemand, parce que c'est le seul accent étranger que j'aie jamais entendu en dehors de sketchs ou truc comme ça, et c'est super sur-joué.

Bref, j'acceptais d'un hochement de tête avec sourire, puis il proposa un paris. Payer la prochaine consommation de l'autre si on perdait. Ca tombe bien, j'ai encore soif, donc si je peux boire à l'oeil...

"Certainement, je suis partant."

C'est avec un sourire en coin que je terminais cette phrase, puis il m'offrit le premier tir. D'aucun dirait qu'il s'agit là d'un geste de bonté, mais, non, non, du tout. Au billard, avoir l'avantage n'est pas forcément signe d'avantage. A moins de frapper le triangle de façon ultra-précise, ça va surtout s'éparpiller.

"Trop d'honneurs."

Si j'allais tirer en premier? Bien sûr que j'allais tirer en premier. On est là pour jouer. Gagner sans piment, ça n'a aucun intérêt, et je suis joueur.

Alors que je mettais les boules en place dans le triangle, j'entendis des petits rires féminins, venant de la salle principale. Ah, il semblerait que monsieur soit un "show-off", comme disent les anglais. Il prendrait certainement mal le fait de perdre. Heureusement pour lui, je ne suis pas le meilleur au billard... Si on parlait de fléchettes, par contre...

"C'est important de s'hydrater, au fait, moi c'est Lachlan !"
-Oui, absolument! Quant à moi, tu peux m'appeler Priies."

Je me redressai, attrapai mon verre, et trinquai avec Lachlan, avant de boire une gorgée. Ensuite, une fois ma boisson reposée, j'ai placé la boule blanche, sur l'extrémité droite de la ligne, et je me suis penché, j'ai armé mon tir et TAC, la balle blanche fila vers le rebord, TOC, elle ricocha, et SCHTAK,. Les boules s'éparpillèrent.

"J'ai les jaunes, tu as les rouges. A toi, Lachlan."

Je récupérai mon verre, et bu une gorgée. J'avais mal calculé mon coup, et deux rouges étaient en position d'être marquées, s'il savait viser et courber son tir. Si, cela dit, il n'était qu'un joueur normal, il faudrait qu'il touche une jaune pour marquer, ce qui serait faute. Voyons s'il est doué.
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Empty
Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] EmptyLun 29 Aoû - 1:12
Priies & Lachlan




« Je suis juste un piti peu bourré! Haha il a une drôle de tête ton jumeau!»  


ça faisait un bail que je n'avais pas jouer au billard. J'observais l'homme jouer. Priies, pas commun comme nom. Le groupe de fille nous regarder alors que j'avais caler  ma queue de billard sur mes épaules. Avec son accent français, il pouvais faire un redoutable rival. Enfin, si la fille ne fait pas comme certains personnes qui ne te répondent pas si ta prononciation n'est pas parfaite.  Il avait un look très carré sans semblait strict mais une certaine rigueur... Celle de ses hommes habitué à porter l'uniforme, pourtant il m'avait l'air jeune. Enfin, depuis combien de temps ressemble t-il à ça? Enfin. Il me proposa de prendre les rouges. Oh! ma couleur favorite!
ça va saigner! Roooh ça va! Humour de Styrge!

Concentrons nous plutôt sur la partie, je ne jouais que très peu au 8 pool, préférant le billard américain.  Sans effet et sans frottement, l'angle d’inclinaison de la queue et l'angle de frappe permettait de calculer la trajectoire de la balle dans le billard à l'aide du cosinus. Cependant, ici il y avait les paramètres physique à prendre en compte. Je m'approchais de la table, buvant une gorgée de mon cocktail. Peut-être un peu plus fort que ce que je pensais. Il y avais deux billes rouges qui pouvaient être marquées, mais la bille jaune était en pleine trajectoire dans tout les cas, et je n'avais aucune envie de me prendre une faute... J'observais attentivement la position des billes, visualisant mentalement la trajectoire.
J'optais pour un massé, imprimant la parabole désirée à la bille pour qu'elle aille cogner sa semblable, évitant de peu la bille jaune. Cependant, la force de frottement infligée à la balle par le mouvement ne produisit pas assez de forces pour les empochées.
Et zut. Je me redressait, laissant la place à mon camarade.

-Alors, dis moi Priies, tu viens de quel coin en France?
Demandai-je en souriant. C'est important de connaître ses "ennemis". Oui c'est juste un jeu. Mais quand bien même. Je déteste perdre. Je suis habitué à la première place, l’excellence. Les projecteurs. Et la seule ombre que je tolère est celle de mon père. Mon modèle.  Il mérite d'avoir le meilleur des fils. Voir que ses sacrifices ne sont pas vains....


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Empty
Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] EmptyLun 29 Aoû - 2:50
Mon verre est vide. Mon adversaire jouait avec sa canne, jetant des petits coup d’œil furtif aux filles, qui nous observaient jouer, puis Lachlan se pencha sur la table, concentré sur le tapis vert et la boule blanche. Je pouvais le voir penser, ses sourcils légèrement froncés. Soit il savait ce qu'il faisait soit il chercher à le faire croire, mais en tout cas, il était convaincant. Pas besoin qu'il tire pour savoir que si je joue contre lui trop longtemps, le peu d'argent trempé que j'ai sur moi finira en cocktails.

Cette situation était... Familière. Etrangement, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça. Un bistrot, un billard... Si, si c'est ça! Un après-midi avec le colonel! Rah ce n'est que des images mais... Si, si, je le vois, en train de tirer et... Rah, c'est le vide absolu.

J'ai phasé pendant quelques secondes, le regard dans le vide, avant de reprendre mes esprits en entendant le "TAC" caractéristique de la queue sur la boule. Mes yeux se sont concentrés, non pas sur la boule blanche, mais sur la position de la canne. La direction générale des boules jaunes, mais légèrement décalée sur le côté. Il a donné un coup courbé pour aller directement sur les deux rouges, finalement. C'est intéressant. Et en plus de ça la blanche n'a même pas touché la jaune! Impressionnant! Je regrette presque de ne pas l'avoir regarder tirer. Maiiiis la force n'était pas tout à fait là, et bien que le contact avec l'une des billes a été fait, et que celle-ci ait ricoché, aucune bande n'a été touchée.

"Ouh, dommage, c'était beau, et si proche, mais c'est une faute, je crois. Et pour te répondre, j'ai fait un peu le tour de la France. Le dernier endroit où j'ai vécu, c'est Metz. Tu connais?"

Bon. Les palabres c'est beau, mais c'est pas pour tout de suite. La, j'ai un tir libre, et ensuite la visite... Bon.

"ir goz nofingh."


TAC, la bille blanche part, et cogne une bande. Elle traverse la moitié du terrain, et elle est maintenant de nouveau dans la zone. De cette position j'ai une bille jaune que je peux rentrer, mais le coup est risqué : Pour rentrer, la bille blanche doit le frapper d'un angle qui implique que je fasse ricocher la blanche sur la bande. Le problème, c'est qu'avec un tir trop peu puissant, je risque de ne pas toucher ma jaune, mais avec un tir trop puissant, s'il n'est pas bien placé, c'est une bille rouge que je risque de rentrer, car juste à côté de le poche, il y a une bille rouge qui peut bloquer la progression de ma jaune.

Je me passe une main sous le menton. Il y a bien une technique pour éviter d'avoir à passer autour des billes gênantes, mais je ne pense pas que j'arriverais à la faire. C'est quitte ou double, dans tous les cas, le pire serait que j'offre une faute à l'adversaire... Non, le pire serait que je lui rentre sa bille.

"Okay. Bon. Tant pis."


Je me suis penché au-dessus de la table, j'ai posé la main sur la table, et j'ai levé la queue à un certain angle. Et puis j'ai tiré. La balle s'est soulevée, est passée par dessus la bille rouge et...! Ah non. Non en fait, elle n'est pas passé par dessus la bille rouge. Elle a même littéralement roulé dessus. Ce n'était pas loin cela dit.

"Ah, je suis rouillé!"

J'ai claqué des doigts, un air légèrement déçu sur le visage.

"Bon, je réussirai mieux au prochain coup. A toi !"

Je me suis reculé, adossé au mur, m'amusant à faire tourner ma queue, et puis, j'ai demandé

"Mais dis voir, tu viens d'où, toi, du coup?"
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Empty
Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] EmptyMar 30 Aoû - 23:45
Lachlan A. Heiðmarsson a écrit:
Priies & Lachlan




« Je suis juste un piti peu bourré! Haha il a une drôle de tête ton jumeau!»  

Metz? Oui ça me disait quelque chose, nous y étions passé avec mon père pendant notre tour du monde.  Il y avait une cathédrale il me semble. Ces monuments sont vraiment impressionnant de par leur taille imposante et leur soucis du détail.

-Mmmm, il y a la cathédrale Saint Etienne si ma mémoire est bonne. Un édifice gothique construit sur trois siècles en restant cohérent...

Oui j’étale ma science, comme souvent. Mais en même temps, oraliser me permet de revivre mes souvenirs. De les conserver frais dans ma mémoire. Quatre siècles de souvenir, cela s'entretient..

J'avais raté. Pour me calmer, j'avais vider mon verre, faisant un signe au barman de me remettre la même chose. Et comme c'était mal poli de boire devant quelqu'un je fis signe au serveur de remplir le verre de Priies aussi. Il fit un joli coup, héla c'était raté. Dommage c'était osé mais hélas ça n'avait pas payer. Rouillé? Nah j'ai du mal à croire, il me parait trop jeune pour parler comme un vieux. Après j'ignorais quel âge il avait. C'est juste le temps de s'échauffer ça. Il avait pas l'air du type qui ne sait pas jouer. Ma queue de billard avait retrouvé sa place sur mes épaules. Je tournais autour du billard, observant avec attention. Peut-être prenais-je notre petite partie trop au sérieux. Ou tirer?. Bah il y avait celle que j'avais avancer et qui n'étaient pas rentrées. Du coup, autant en profiter. Je tirais dedans, et cela fonctionna.
Je redressais la tête à sa question. Il était adossé au mur.

-Je suis écossais. J'ai pas mal voyagé, on a fait le tour du monde avec mon père. Je souhaite à tout le monde d'avoir cette chance. Il y a tellement de chose à voir.Et puis les filles

J'entendis quelques éclats de rires. Ainsi elles nous écoute. Mon Dieu ce que c'est vilain! Faudra que j'aille leur faire la remarque. Mais je n'avais pas besoin d'en "punir" une ce soir. J'étais encore tranquille quelques jour avec ma condition d'ange noir.
Les civilisations éteintes et leur mystère, les traditions que l'on se fait passer, les musique, les repas. Pourtant tous sous la même étoile.

-Et toi Priies, tu as un peu voyagé?

En attendant sa réponse, je tirais de nouveau, il faut dire qu'il y avais un bazar pas possible ou plusieurs boules de toutes les couleurs étaient mélangées. Je tirais dans le tas pour dégager. ça faisait une faute mais bon. Je ne voyais pas comment faire autrement alors que la plupart de mes boules étaient coincées.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Empty
Et bien. C'était inattendu. [PV Lach'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et bien. C'était inattendu. [PV Lach']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡ Ganaël
» Je te considère comme un impôt sur la connerie, mais je t'aime bien - feat. Lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: The Lookout Bar-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3