AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Elijah - 35 ans, toutes ses dents

 :: Relationships
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Elijah - 35 ans, toutes ses dents Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents EmptyMar 23 Aoû - 19:29
Fiche de liens




Elijah S. Rosner


35 ans - Alchimiste - Communique avec les animaux

- fiche

Protectrice – Réfléchie – Sociable – Enjouée – Mature – Excessive – Nonchalante – Impulsive – Rancunière – Têtue

Née en 1981 / A toujours vécu à Ottawa / Vit à Sandy Hill dans son appart' / Possède une jument et un husky / Professeur d’Équitation / Copropriétaire de UR-U

Elijah aime : s'amuser, sortir, traîner, boire, fumer, manger, découvrir des choses, se laisser aller, rencontrer des gens, son travail, les animaux, se poser sur son canapé, voir sa famille, rire.

Elijah n'aime pas : qu'on s'en prenne à sa famille, la violence gratuite et inexpliquée, les critiques stupides, le nutella, le thé sans lait ni sucre, les légumes trop crus.


Idées de liens

F/H
D'autres alchimistes.
F/H
Des amis avec qui elle traînerait en soirée  
F/H
Des clients pour ses cours
F/H
Toute idée que tu proposeras. 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Elijah Rosner le Mar 23 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Elijah - 35 ans, toutes ses dents Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents EmptyMar 23 Aoû - 19:30



Liens féminins


De la dragueuse fatigante à l'amie touchante Elijah a été abordée par Mara lors d'une soirée un peu arrosée. Refusant ses avances, elle pensait d'abord que leur histoire s'arrêterait là. C'était sans compter sur une certaine insistance et sur des découvertes plus agréables. Elijah apprend depuis à connaître et à apprécier Mara, s'attachant réellement à cette femme devenue touchante à ses yeux. Une amitié se construit entre elles, Elijah appréciant les moments passés avec cette femme si différente d'elle.
Mara D. Danvers
La louve... finalement femme Elijah a rencontré Merry au haras dans lequel elle travaille. La louve s'amusait avec les chevaux. D'abord étonnée de voir un tel animal en cet endroit, Elijah a finalement pris l'habitude de discuter avec elle, étant persuadée d'avoir créé un lien régulier avec un animal assez exceptionnel. Jusqu'au jour où Elijah découvre finalement que son amie à quatre pattes est en fait une berserker... [suite du lien IRP]  
Merry Stuart
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Elijah Rosner le Lun 12 Sep - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Elijah - 35 ans, toutes ses dents Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents EmptyMar 23 Aoû - 19:30



Liens masculins







Son petit frère préféré Elijah aime, admire, défend, protège et enquiquine son petit frère (mais avec toute son affection hein). Ils sont tous deux très proches et le fait de travail ensemble ne peut qu'aider. C'est chose courante que de les voir aller prendre un verre ou passer une soirée ensemble. Cela peut leur arriver de s'engueuler (heureusement encore), mais ils sont et seront toujours là l'un pour l'autre. C'est d'ailleurs très  certainement la personne à qui Elijah se confie le plus.
Micah Rosner
Un bébé à dévergonder Elijah a rencontré ce petit bout d'homme alors qu'il n'allait pas bien et a réalisé, après une longue discussion, qu'il n'avait pas une vie normale, complètement surprotégé et abruti par sa mère. Elle s'est donc donné pour mission de lui ouvrir l'esprit, quitte à lui faire faire des choses interdites. Qu'importe ! Le but est de lui permettre de profiter un peu de la vie et de lui montrer la beauté du monde qui l'entoure.
Jude Park
L'homme qui parlait à l'oreille des chiens En cours de construction IRP.
Aman Redkar
Le briseur involontaire de cœurs On ne peut pas dire qu'Elijah et Adin étaient des amis, mais ils restaient toutefois des potes de soirée, capables de délirer sur tout et rien. Micah ayant été plus qu'attaché à cet homme, il était important aux yeux de la jeune femme. Sauf qu'un jour, tout a changé. Micah et Adin ont cessé de se fréquenter et Elijah voyait son frère triste, pour ne pas dire dévaster. Bien loin d'en vouloir à Adin – Micah lui ayant expliqué, elle a tenté de comprendre, triste pour eux qu'ils en soient arrivés là. Mais, lorsqu'ils se sont recroisés, Adin a fui malgré l'insistance de la brune. Ils en sont donc là, dans cet entre-deux désagréable, sans animosité aucune mais avec beaucoup d'incompréhension et un certain malaise.
Adin A. Orsini
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Prénom Nom




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN





Dernière édition par Elijah Rosner le Lun 12 Sep - 10:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents EmptyMar 23 Aoû - 23:00
MOUAH. JE VEUX. AVEC JEZABEL (Jessica Chastain & Stryge), DIANE (Emily Blunt & Sidh) OU CHIMAERA (Lana Parrilla & Alchimiste) OU LES TROIS ! :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Elijah - 35 ans, toutes ses dents A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Elijah - 35 ans, toutes ses dents Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Elijah - 35 ans, toutes ses dents OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Elijah - 35 ans, toutes ses dents WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Elijah - 35 ans, toutes ses dents UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents EmptyMar 23 Aoû - 23:07
Comme je t'avais dis dans ta fiche, je viens pour un petit lien. Après l'avoir lue, j'aime vraiment beaucoup ton personnage mais je n'ai que de vagues idées à développer, si mon perso est susceptible de te plaire. Je peux t'en faire un résumé ou autre !

Le fait est que *tadam !* Mara a courut ou court après tout ce qu'Ottawa a de lesbien ou de bi (bien qu'elle essaye d'esquiver les bis, ce n'est pas quelqu'un de très ouvert u_u') et qu'elle est collée dans tous les bars gays du coin, et donc dans son microcosme. Après ça dépend de la nature d'Eli, si elle participe à la communauté ou pas trop, ou autre....

Après, c'est une connasse de compétition, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Elijah - 35 ans, toutes ses dents Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents EmptyMer 24 Aoû - 10:16
Helloooooo \o/

Alooors... avec plaisir pour toutes les deux hein (quatre ?). Du coup, si ça vous va, je vais lire votre/vos fiche(s) et je vous mpotte après avec des idées (si j'en trouve, of course). Mais ouais, totalement :bounce:

Après, juste rapidos, Mara > je ne dirais pas qu'elle participe à la communauté réellement. Par contre, elle aime sortir et faire la fête donc elle va forcément aussi dans des bars gays donc pas de souci :O et t'inquiète pas, Elijah s'en remettra hein (pi si elle s'en remet pas, elle assume et tant pis xD).

Bref, je tâche de vous mp dans la journée :gab:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Elijah - 35 ans, toutes ses dents Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Elijah - 35 ans, toutes ses dents L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents EmptyMar 6 Sep - 22:29
J'ai bien pris note pour Mara, désolé j'avais oublié de passé je suis un vilain ! Je passe chez toi avec Caroline car comme tu sais elle traîne parfois un peu à la boutique mais n'ose rien acheté et Micah a du gentiment l'éconduire aussi ! Donc je me suis dis, why not un lien avec Eli ?
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Elijah - 35 ans, toutes ses dents XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents EmptyDim 11 Sep - 19:47
Une ex ? Une prof de dada ? Une amie ? Un mix des trois ? Bref, je te veux o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah - 35 ans, toutes ses dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jahaal Jezabel Sepehr - "Toutes des Salopes ! Sauf Maman"
» Elijah - There's nothing we can't do
» Elijah Rosner
» elijah, merry & mara ▽ Shiny happy people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3