AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Elijah - 35 ans, toutes ses dents

 :: Relationships
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Elijah - 35 ans, toutes ses dents Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents EmptyMar 23 Aoû - 19:29
Fiche de liens




Elijah S. Rosner


35 ans - Alchimiste - Communique avec les animaux

- fiche

Protectrice – Réfléchie – Sociable – Enjouée – Mature – Excessive – Nonchalante – Impulsive – Rancunière – Têtue

Née en 1981 / A toujours vécu à Ottawa / Vit à Sandy Hill dans son appart' / Possède une jument et un husky / Professeur d’Équitation / Copropriétaire de UR-U

Elijah aime : s'amuser, sortir, traîner, boire, fumer, manger, découvrir des choses, se laisser aller, rencontrer des gens, son travail, les animaux, se poser sur son canapé, voir sa famille, rire.

Elijah n'aime pas : qu'on s'en prenne à sa famille, la violence gratuite et inexpliquée, les critiques stupides, le nutella, le thé sans lait ni sucre, les légumes trop crus.


Idées de liens

F/H
D'autres alchimistes.
F/H
Des amis avec qui elle traînerait en soirée  
F/H
Des clients pour ses cours
F/H
Toute idée que tu proposeras. 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Elijah Rosner le Mar 23 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner