AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Raclette party for the Twins {Ciàran

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 Empty
Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:14


❝Ciàran x Aileene

   ♡ Raclette party for the Twins

Mon frère fronça les sourcils, marquant une moue de mécontentement. Tu crois les bras sur ta poitrine sans dire mot. « C'est de famille, nous aimons nous compliquer la vie. Toi tu te lance dans la psychologie et moi dans la police criminelle. Hors, tu sais bien que cette branche de la police se base surtout sur le profil, dans un sens la psychologie des meurtrier...un brin de folie diront nous. » Tu acquiesça avec douceur. « Faut croire qu’on aime ça oui. Je n’ai jamais dis que c’était facile, ton coté canidé t’aide beaucoup pour flairer de bonne piste. Je doute que ronronner auprès des autres me permette de valider ma thèse… » Les chats étaient de plus en plus utilisé pour des thérapies. De nombreuses études avaient prouvé qu’entendre les ronrons d’un félins apaisaient. Ils calment l’énervement et permet d’ouvrir les discutions, mais tu doutais de l’efficacité d’un caracal sur les genoux d’une fillette… Ton frère poussa un profond soupire. Oui vous en avez vu des vertes et des pas mûres durant votre jeunesse. Vous aviez affronté beaucoup d’épreuves à deux, et jusqu’à présent vous étiez passé au dessus avec ingéniosité.

Il se leva, déposant son baiser avant de partir vers la cuisine. Il était temps pour vous de manger cette raclette qui vous attendez avec impatience. Le visage souriant de ton frère semblait clairement te calmer. Il était pour toi une sorte de xanax à ses heures perdues… « Touche pas à mon café, tu sais que c'est sacré pour moi... » Tu lui fis un clin d’œil bien consciente que le café et ton frère était une histoire d’amour aussi attachante que celle qui te lie à Ciàrran. « Tu veux les donuts qui vont avec ? » lui demandas-tu espiègle. Le bon stéréotype de base avec lequel tu prenais un malin plaisir de taquiner ton frère !

L’ambiance finit finalement par s’alourdir à nouveau. L’air grave de ton jumeau n’amenait rien de bon. Et effectivement il prononça juste un mot toujours. Un nom. Le genre de prénom qui te rendait nerveuse rien qu’à sa mention. « Non je ne rigole pas, tu sais bien que je ne rigolerais jamais avec ça...malheureusement c'est belle et bien la vérité. ». Les coudes posés sur la table la tête dans tes mains tu tentais de respirer avec douceur. C’était sûr que ton frère ne s’amuserait pas à te balancer ça comme s’il te parlait de la météo avant de s’installer à table. Tu le fixais attendant qu’il déballe tout le cadeau qui allait avec le papier. « A l'hôpital j'ai été blessé lors d'une intervention, le destin a voulu que ce soit lui qui me soigne...donc, oui, il m'a vu et ça ne c'est pas spécialement bien passé. » tu cachas ton visage entre tes doigts. Le fait de savoir que son ex mari était dans les parages était une sorte de coup de poignard sur le passé. Cela t’énervait tout simplement. Mais ce qui rajoutait une couche sur ce gâteau c’était le fait que Ciàrran ne t’avait pas dit qu’il avait fini à l’hosto.

Alors que tu tentais de garder ton calme et d’apaisé tes nerfs, tu retiras tes mains de ton visage reflétant deux pupilles félines. L’hôpital était loin d’être l’endroit le plus adapté pour y trouver Berserker. Tu te redressas brusquement si bien que tu voyais des petites étoiles partout mais tu préférais ne pas y prêter attention ni même vaciller. « Qu’est-ce que tu foutais à l’hôpital. Putain Ciàrran tu ne peux pas faire gaffe dans ce que tu fais ! Qu’est-ce qui s’est passé ? » tu préférais tourner le dos à ton frère. Il n’étais guère plaisant d’afficher des yeux de chat avec les moustaches qui vont avec….


❝ Ça doit pas t’empêcher de croire à tes rêves. Si tu fais une fixation sur le passé, tu sauras jamais ce que l’avenir te réserve. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 Empty
Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:53




Soirée raclette

Aileene and Ciàran


L'amour qu'il y a entre nous ne peut contenir de mots, de paroles. Un simple regard et elle savait, elle savait que je n'allais pas bien, que je risquais de sombrer dans une mélancolie énorme. Ce fut d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé de lui parler du retour de Devon, celui que j'avais aimé plus que tout, celui qui m'avait brisé en mille morceaux. Que pouvais-je bien faire ? Qu'allons-nous devenir ? Devions-nous fuir ? Fuir cette vie que nous avions mis tellement de temps à construire. Elle le savait, Devon avait été et serait sûrement toujours l'homme de ma vie, celui que j'aimerais à jamais tout en souffrant silencieusement. Aileen m'avait éloigné de lui, je l'avais suivie comprenant que cette fuite me condamnerait à ne plus jamais aimer. Depuis ce jour, je m'étais accrochée à elle, a l'amour que je lui portais depuis notre naissance. Elle était ma soeur jumelle, mais également ma confidente, ma plus grande alliée, ma plus belle histoire d'amour. Je venais de finir de lui expliquer l'histoire, sachant également que cette nouvelle n'allait absolument pas enchanté la jolie blonde devant moi. Personnellement je tentais de garder mon calme, de paraître neutre et nullement inquiet. Hors, c'était loin d'être le cas. Aileen cacha son visage derrière ses mains, alors que doucement, je levais les yeux vers elle. Je pousse un nouveau léger soupire, je me sentais cruellement coupable. « Aileen, s'il te plaît... » Ne m'en veux pas, ne te fâche pas, ne te mets pas dans tous tes états...Je ne réussis pas à dire la fin de cette phrase, alors que le regard félin de celle-ci m’apparut. Elle était bouleversée, je le voyais, je le sentais au plus profond de moi.

Elle se leva alors brusquement. Je ne m'y étais pas attendu, d'ailleurs, un grondement de surprise passa mes lèvres, comme un avertissement de Berserkers à Berserkers. Malheureusement pour moi, je pouvais me montrer très impulsif quand j'avais, comme aujourd'hui, les nerfs vifs suite à de nombreuses nouvelles peut agréables. « Qu'est-ce que tu foutais à l'hôpital. Putain Ciàran tu ne peux pas faire gaffe dans ce que tu fais ! Qu'est-ce qui c'est passé ? » Alors qu'elle me tourne le dos, mon poing s'écrase sur la table d'un coup puissant et franc, alors que mon regard avait également changé. « Tu crois vraiment que je l'ai faits exprès Aileen ! Merde, je n'étais pas sensé savoir que Devon était dans les parages...Puis je me suis blessé en poursuite, j'allais pas dire à mon coéquipier présent et spectateur ; oh non mec te tracasse pas je guéris tout seul, pas besoin d'aller à l'hôpital. » Je pousse un soupire et essaye de contrôler ma respiration. Mes yeux se ferment et je prends une grande inspiration, expirant par la bouche, calmant ainsi mes ardeurs. Je n'avais absolument pas envie de me disputer avec Aileen, plus pour lui en tout cas, j'en avais marre qu'il soit source de disputes. « Écoutes, je n'ai absolument pas eu le choix. Il nous a retrouvés par ses propres moyens, apparemment il n'en a pas fini avec moi. » Allais-je seulement réussir à lui résister ? Je m'en sentais absolument incapable. Rien que cette rencontre, aussi brève avait-elle été, m'avait totalement perturbé.

« Merde, cette discussion me coupe l'appétit. Range tes moustaches, tu me stress. » Dis-je assez froidement en me levant tout aussi brusquement qu'elle, faisant ainsi racler la chaise sur le parquet dans un bruit sourd. Je prends mon assiette et la jette littéralement dans l'évier, encore assez énervé par la réflexion de ma soeur. Je me dirige vers le bar du salon, me servant ainsi un verre de Whisky. Les premiers mois loin de Devon avaient étés un enfer, d'ailleurs, à cette époque j'avais eu tendance à boire énormément. Je vais me positionner devant la cheminée, observant les flammes dansées devant mes yeux, alors que je jouais nerveusement avec le verre à moitié rempli.

Parfois le passé rencontre le présent et notre monde s'écroule sans prévenir.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 Empty
Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:56


❝Ciàran x Aileene

   ♡ Raclette party for the Twins

On peut parler de l’amour entre frère et sœur, mais celui que vous vous portiez Ciàran et toi dépasse sans conteste les limites de l’explicable. Ta complicité avec lui te permettait de sentir au plus profond de toi quand ton frère était vraiment dans les ennuis. C’était pour ça qu’inexplicablement tu avais su anticiper les déménagements ! Capable de le comprendre sans se parler, capable de voir s’il ment ou pas, c’était d’ailleurs peu commun qu’il te mente que cela parait trop flagrant quand il le fait ! Là, il ne te mentait pas. Il avait vraiment vu son ex. Tu étais choquée et ton cerveau fourmillait d’idée sur quoi faire maintenant. Tu n’avais pas envie de partir. Du moins tu n’avais plus du tout envie de fuir comme des lâches aux moindres soucis. Tu avais fini par te faire une place ici. Cela n’avait pas été chose facile et maintenant que ça allait mieux tu ne souhaitais pas recommencer tout à zéro… Mais pour ton frère et pour l’éviter de faire des conneries, les choix n’étaient guère étendus. Comment garder son calme et son sérieux alors que tout ça te traverse l’esprit de manière harcelante. « Aileen, s'il te plaît... » te murmura ton frère. Tu avais envie de relever le nez et de lui demander quoi ? Pourquoi s’il te plait ? Pourquoi te calmerais-tu alors que tu vois se défiler devant tes yeux un nouveau déménagement que tu ne souhaitais absolument pas.

Ciàran gronda tel le canidé qu’il était. Tu l’avais surpris, il t’avertissait mais en réalité tu n’y prêtais pas réellement attention. Cet animal au fond de toi grondait lui aussi mais tu freinas tes ardeurs. Même si on s’entendait à merveille, l’impulsivité était un trait que nous partagions et qui n’était guère plaisant ! Rajoutons chez toi la susceptibilité et on se retrouve avec un cocktail assez violant, ce qui tranche avec ton côté image de fille fragile. Alors que tu lui demandais ce qu’il avait bien pu faire pour atterrir à l’hôpital. Un bruit sourd retendit derrière toi, te faisant sursauter au passage. Tu lâchas un grondement sonore. Ton frère venait de péter une pile dans ton dos, écrasant son poing contre la table. « Tu crois vraiment que je l'ai faits exprès Aileen ! Merde, je n'étais pas sensé savoir que Devon était dans les parages...Puis je me suis blessé en poursuite, je n’allais pas dire à mon coéquipier présent et spectateur ; oh non mec te tracasse pas je guéris tout seul, pas besoin d'aller à l'hôpital. »

Il souffla dans ton dos, toi, tu essayais de reprendre le dessus sur l’animal. C’était chose bien plus dur quand l’angoisse et l’énervement prenaient le dessus. Tu ne prenais aucun plaisir à te disputer avec ton frère loin de là. « Écoutes, je n'ai absolument pas eu le choix. Il nous a retrouvés par ses propres moyens, apparemment il n'en a pas fini avec moi. » Un nouveau grondement t’échappa. Ce n’était pas vraiment le genre de chose à dire pour apaiser les tensions qui électrifiais la pièce un peu plus. « Oh que si il en a fini, si il se pointe par ici, je le bouffe ! Même si ça implique que je finisse ma vie en caracal loin de toute civilisation, si ça peut te permettre de vivre loin de son emprise je n’hésiterais pas une seconde ! » ta voix habituellement si douce était beaucoup plus rocailleuse. L’ambiance n’était plus aux enfantillages.

« Merde, cette discussion me coupe l'appétit. Range tes moustaches, tu me stress. » Tu le fixais d’un air féroce se lever aussi brutalement que toi quelques instant plus tôt. Il pris l’assiette devant lui avec de la jeter dans l’évier. Si cela était fait pour te calmer, c’était perdu. Tu t’étais fait chier à faire des courses avant de revenir et de faire en sorte que tout soit prêt. Tout ça pour quoi ? Il alla dans le bar, le seul endroit de la maison que tu n’avais jamais touché mis à part une fois pour vider les bouteilles dans les toilettes pour virer toutes gouttes d’alcool qui te rappeler ton père. Tu l’avais aussi fait parce que Ciàran avait eut un penchant pour la bouteille après sa séparation. Tu ne supportais pas ça. « Fait chier ! Toujours un truc qui fait tout foirée. » Tu repoussas la chaise sous la table d’un geste assez brusque. « Marre de me casser le derrière pour rien je vais prendre l’air. » Tu te dirigeas à grand pas vers la porte. Et puis pour passer inaperçu tu utiliserais ta discrétion féline habituelle. De toute façon tu passais souvent inaperçue, ce n’est pas une paire de moustache, des yeux félins et des dents assez acérés qui changeraient grand-chose.

❝ Ça doit pas t’empêcher de croire à tes rêves. Si tu fais une fixation sur le passé, tu sauras jamais ce que l’avenir te réserve. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 Empty
Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 0:03




Soirée raclette

Aileene and Ciàran


« Oh que si il en a fini, si il se pointe par ici, je le bouffe ! Même si ça implique que je finisse ma vie en caracal loin de toute civilisation, si ça peut te permettre de vivre loin de son emprise je n’hésiterais pas une seconde ! » L'animal en moi gronde brusquement, telle une menace envers les paroles de ma soeur jumelle. Malheureusement, ce fut plus fort que moi. J'avais beau fuir Devon, je l'aimais toujours et le lien qui unissait mon totem à l'alchimiste faisait en sorte que, instinctivement, j'allais le protéger de toutes menaces, y compris ma propre soeur jumelle. Je ne souhaitais pas faire de mal à Aileen, néanmoins, j'en étais foutrement capable si elle s'attaquait à mon mari. Ce lien était une réelle torture. Sans cesse partagé entre deux éléments, l'homme et la bête, je n'arrivais pas à me défaire de l'emprise du jeune brun. Quand j'étais loin de lui je vivais à moitié,quand il était là je vivais par procurations. En gros, j'étais sacrément dans la merde. « Fais gaffe à tes paroles Aileene..tu sais très bien ce que a peut engendrer comme conséquences. » Ma voix ressemblait plus à un grognement cas une voix humaine, alors que mes yeux avaient changés, laissant place à ceux de la hyène. Je sens mon poul s'accélérer vivement. Un combat mental faisait rage, alors que je tentais de ne pas perdre le contrôle de ce que j'étais au plus profond de moi. « Fait chier ! Toujours un truc qui fait tout foirée. » Oui, effectivement sur le coup elle avait totalement raison. Il y avait toujours quelque chose pour foirer nos soirées, malheureusement. Je bois une gorgée de ma boisson alcoolisé, cherchant à calmer mes ardeurs, mais également à reprendre mon calme. « Marre de me casser le derrière pour rien je vais prendre l’air. »

Je pousse un léger grondement. Quoi ? Elle allait prendre l'air à cette heure-ci ? Pas question ! Je fonce dans le couloir, alors que mon regard croisa celui du félin. Sérieux, elle allait sortir avec cette gueule là. J'ouvre grand les bras, alors que mes paroles sont froides et agressives. « Ben ouai, va-y ! Va montrer au monde entier ta gueule de félin histoire qu'ils sachent tous ce que nous sommes...Fais en sorte qu'on aille des emmerdes avec les Faë et leur règlement. Putain mais t'as un cerveau ou quoi ? » Il faut savoir une chose sur Aileene et moi...Quand nous nous disputons nous ne faisons absolument pas semblant...Je pouvais me montrer horrible dans mes paroles, le regrettant amèrement par la suite, tout comme elle. Néanmoins, entre les deux, j'étais sûrement celui qui était le plus impulsif niveau langage. Quand j'avais la haine je ne fermais pas ma gueule, laissant échapper ma colère sans réfléchir aux conséquences, comme maintenant. « Apprends à te contrôle Aileene, après tu te plaindra encore du fait que l'on dois déménager, qu'on dois se cacher. En même temps si tu te fais remarquer c'est normal ! Parfois je me demande si t'es doté d'une certaine intelligence ou si t'es simplement une putain d'imbécile. »

Je gronde avec une foutue violence. Sa y est, je perdais le contrôle et cela se voyait, s'entendait, se sentait. Je sens la douleur m'envahir. « Bordel de merde. » Je me plie en deux, refusant de me transformer, sachant inconsciemment qui si je me transformais ça serait pour attaquer ma soeur. « Dégage d'ici Aileene ! » Ce n'était pas une menace, non, plutôt une demande désespérée. La colère m'avait envahie, laissant une porte d'ouverture à l'animal agressif que je possédais en moi. Je vacille et me rattrape à un des meubles, le faisant tomber sur le sol. Je gémis légèrement, vacillant de plus belle. Je tombe alors à genoux, attrapant ma tête entre mes mains.

Parfois le passé rencontre le présent et notre monde s'écroule sans prévenir.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 Empty
Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:37


❝Ciàran x Aileene

   ♡ Raclette party for the Twins

Tu étais en guerre ouverte. Non contre ton frère, mais avec toi-même. Le félin au fond de toi hurlait avec fureur, l’animal se battait pour reprendre le dessus sur ta conscience humaine. Tu n’aimais pas vraiment ça en principe, mais depuis que tu le contrôlais c’était assez rare de céder à cette émotions, mais quand tu le faisais ce n’était plus la peur qui te dominait, c’était la confiance. Tu faisais confiance à ta partie chat. Tu avais tapé là où tu savais que cela faisait mal, mais là tu t’en foutais royalement et de toute façon tu étais suffisamment intelligente et protectrice que tu serais capable sans une once de remord à mettre tes mots en actes ! Tu ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi il le gardait en tête, son mari… Pourquoi trouvait-il toujours le moyen de venir nous torturer ? Et de torturer surtout Ciàran !  « Fais gaffe à tes paroles Aileene.. Tu sais très bien ce que a peut engendrer comme conséquences. » Tu feulas, plissant les yeux instinctivement ce qui te rendais encore plus féline à voir. « Tu sais très bien que je ne fais pas de menace en l’air ! » grondas-tu. Le peu d’humanité qu’il te restait à l’instant menaçait de s’envoler petit à petit… Une sensation de déchirure t’envahit le dos, une légère plainte t’échappa.

Ça n’allait vraiment pas et ton frère en face semblait être dans un état d’esprit que toi à cet instant précis. Tout comme toi son visage avait pris des allures de chien mutant, rien de très classe ! Alors que tu t’apprêtais à sortir tu entendis un grondement sourd dans la pièce à côté ! Ciàran rappliqua dans le couloir tel une bête en furie… Vos regards se fixèrent l’un dans l’autre. Tu finis par te courber, la frontière entre l’animal et toi était très flou et rendu à une limite presque inexistante. Il écarta les bras face à toi comme pour t’empêcher de passer ! Mais s’il faisait ça à un caracal il ne ferait malheureusement pas long feu ! « Ben ouai, va-y ! Va montrer au monde entier ta gueule de félin histoire qu'ils sachent tous ce que nous sommes...Fais en sorte qu'on aille des emmerdes avec les Faë et leur règlement. Putain mais t'as un cerveau ou quoi ? » son ton était aussi dur qu’un roc ! Il avait toujours été le plus dur de vous deux, tu avais toujours l’esprit calme est posé, tu étais plus le genre à rester dans son coin sans rien dire mais quand tu arrivais à ce genre d’état c’est assez rare, et face à ton jumeau, c’était encore plus dévastateur. « Apprends à te contrôle Aileene, après tu te plaindras encore du fait que l'on doit déménager, qu'on dois se cacher. En même temps si tu te fais remarquer c'est normal ! Parfois je me demande si t'es doté d'une certaine intelligence ou si t'es simplement une putain d'imbécile. » Il gronda et tu en fis de même. Le niveau de colère grimpait en toi et l’ambiance était électrique. Tu vacillas légèrement, te rattrapant de justesse sur le meuble derrière toi. « C’est à cause de quel imbécile que nous avons dû déménager la dernière fois rappelle-moi ? Quand tu seras irréprochable tu pourras venir me japper dans les pattes en attendant si j’étais toi je me ferais aussi minuscule qu’une puce ! » ta voix n’était plus vraiment tienne. Beaucoup plus grave et râpeuse, mon virevoltante. Tu n’avais jamais vraiment été méchante verbalement avec ton frère mais quand il s’y mettait il était hors de question de ne pas répondre et de se laisser bouffer par un chien !

Tes mains tremblaient violement contre le meuble, l’animal en toi grondait et grattait de précipitation, il voulait prendre le dessus et si cela continuait tu le laisserais faire parce que tu n’aurais pas d’autre choix !  « Bordel de merde. » l’état de ton frère était aussi désespéré que le tiens. Il n’arrivait pas non plus à tenir sur ses jambes. Des idées guères plaisante te traversa l’esprit. Tu te voyais sauter sur ton frère l’attaquer sans une once de remords dans le regard, un regard animal et non plus la jeune blondinette si souriante et douce que tu étais en temps normal… Elle commençait à disparaître derrière cet animal que tu arrivais à maîtriser. Il voulait sortir, montrer les crocs, gronder et prendre les rênes.  « Dégage d'ici Aileene ! » Tu ne te fais pas prier et sorti. Dehors l’air frais te fouetta le visage animal. Tu laissais la porte ouverte à ton totem, lui cédant les rênes de ton corps. Ce que tu feras après ? Tu n’étais plus en état de réfléchir par toi-même peut-être qu’une fois calmé tu finirais ta vie en fauve, c’était peut être le moins pire qui t’attendais… Après la phase fureur viendrais la phase de fusion…

❝ Ça doit pas t’empêcher de croire à tes rêves. Si tu fais une fixation sur le passé, tu sauras jamais ce que l’avenir te réserve. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 Empty
Raclette party for the Twins {Ciàran - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Raclette party for the Twins {Ciàran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran
» tell me all your secrets. | ciàran m. jònsson
» Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran)
» Ciaràn Maxwell Jònsson - Hey tu crois aux contes de fées?
» « La solitude, c’est pire quand on est seul » Ciàran&Nathanaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3