AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde.

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:15
J'ai lu ta présentation et j'ai vraiment aimé! J'ai pensé à un lien mais c'est à voir: Edelsio prends part à la guerre sans vraiment y réfléchir parce qu'il suit sa créatrice les yeux fermés et malgré le fait qu'il ne prend pas tout ça personnellement, il n'est pas un très grand fan des Fäes. Je pensais au fait que déjà Aman peut changer son regard envers les Faes et aussi par rapport à la guerre. Ils se rencontreraient dans les bois un peu par hasard, par exemple Edelsio roderait un peu autour de la maison de Aman un peu curieux de l'habitat. Dis moi ce que t'en dis~
Revenir en haut Aller en bas

Aman Redkar
Faës - Qilin
Aman Redkar
Faës - Qilin

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Willy Cartier Je me dédouble : Merry Stuart, Jesse P. baker Pseudo : Livia Crédits : Me, tumblr Points : 373 Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 16080904364310018114419406

J'ai : 118 ans Age d'apparence : La trentaine Je travaille comme : Artiste Actuellement, je suis : Célibataire certains jours, en couple d'autres, ça dépends... Espèce : Qilin Niveau social : Pauvre
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:45
Coucou ♥
Ca pourrait être intéressant en effet , j'aime bien le caractère de ton personnage et du coup ce genre de lien pourrait être intéressant ^^ Surtout que Aman, la guerre lui passe tellement au dessus qu'il tilte même pas à la première rencontre des autres races qu'il est censé être en guerre avec des espèces.. XD
Donc ce serait niquel ♥ Aman est dur à énerver en plus. Donc faire un peu évoluer l'avis d'un Stryge est toujours une bonne chose à ses yeux ^^
Quant à rôder près de sa demeure c'est tout à fait possible (même s'il risque de se faire aboyer dessus/mordre le fond de culotte par les chiens d'Aman hahaha xD)
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:59
Il perdra quelques plumes au passage, c'est pas bien méchant xD Très bien on part là-dessus alors~ Dès que t'es ready pour un RP tu m'envoie un MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:08
Moi moi moi :asn:

Tu veux bien petit poney, dis tu veux bien :brille: ?
Revenir en haut Aller en bas

Aman Redkar
Faës - Qilin
Aman Redkar
Faës - Qilin

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Willy Cartier Je me dédouble : Merry Stuart, Jesse P. baker Pseudo : Livia Crédits : Me, tumblr Points : 373 Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 16080904364310018114419406

J'ai : 118 ans Age d'apparence : La trentaine Je travaille comme : Artiste Actuellement, je suis : Célibataire certains jours, en couple d'autres, ça dépends... Espèce : Qilin Niveau social : Pauvre
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:24
Edelsio : Je te MP ♥

Jahaal : wééééééh des licooooooornes woooooooh !!
*part avec Jahaal sur le dos d'une licorne qui chie un arc-en-ciel*
Qu'est-ce qui te ferait plaisir espèce de Djinn flamboyant... (par contre ne jamais faire du feu en présence d'Aman, jamais -->)
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:46
Un truc positif, j'imagine que ce serait bien, ils ont plein de points communs et puis ils se ressemblent pas mal physiquement alors y a moyen de trouver une idée *q*

HS : ton rp était trop bouleversant et je t'ai déjà répondu -je suis faible- j'espère que ça te convient : MIÈVRERIE A DONF :love:
Revenir en haut Aller en bas

Aman Redkar
Faës - Qilin
Aman Redkar
Faës - Qilin

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Willy Cartier Je me dédouble : Merry Stuart, Jesse P. baker Pseudo : Livia Crédits : Me, tumblr Points : 373 Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 16080904364310018114419406

J'ai : 118 ans Age d'apparence : La trentaine Je travaille comme : Artiste Actuellement, je suis : Célibataire certains jours, en couple d'autres, ça dépends... Espèce : Qilin Niveau social : Pauvre
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:53
j'suis ton sosie wesh maggle ! XD
Mais oui avec Aman et Jahaal dur de pas penser à du positif. Ca peut leur arriver à la limite de boire des coups en parlant de trucs style les meufs, la vie, toussa =P
Qu'ils soient potes serait classe =3 Ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années (Aman vit là depuis genre 10 ans quand même il a pas que des potes de la veille ->) ?
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:59
Te voilà en première place dans ma fiche de liens avec une description qui te plaira je l'espère, bel apollon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3