AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Prudence Drisha Lidroth - Stryge

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Prudence Drisha Lidroth - Stryge XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Prudence Drisha Lidroth - Stryge EmptyMar 9 Aoû - 14:01
Stryge



Prudence D. Lidroth

Swear My Oath to the Devil



   Nom : Lidroth, un nom étrange, qui s’est longtemps révélé obscur. D’où vient-il ? Que dissimule-t-il ? Est-il réellement le sien. Prudence mourra en jurant que c’est ainsi qu’elle s’appelle, à l’image du démon qui l’a façonné, lui arrachant son humanité pour lui offrir tellement plus. En réalité, Lidroth est le nom de l’homme qui l’a transformé. Elle a oublié son véritable patronyme depuis bien longtemps.
  Prénom(s) : Prudence, un avertissement loin d’être vain car si son visage peut laisser paraître la douceur, ce n’est qu’une feinte délicieusement sournoise pour que la belle arrive à ses fins. Drisha, c’est ainsi que l’a nommé son Maître et elle porte fièrement ce surnom comme l’appartenance à une élite surnaturelle qu’il représente.
  Âge : 115 années se sont écoulées depuis son trépas, plus d’un siècle à voir évoluer le monde à travers l’apogée d’une aire industrielle qu’elle a vu naître jusqu’à la déchéance de l’humanité dévorée par une cupidité capitaliste qui l’a révulse.
  Âge d'apparence : 33 ans, âge où elle a cessé d’être une simple mortelle soumise à la course dévorante et frénétique du temps pour embrasser l’éternité dans les bras de son Maître.
  Date de naissance : 1er Octobre 1868 pendant la prolifique époque victorienne où son Angleterre natale a bien changé pour devenir méconnaissable à l’aube du siècle nouveau.
  Nationalité : Anglaise de sang, mais profondément liée à l’Afrique, aux origines de son Maître et à ce continent plein de soleil, d’épices et de couleurs qu’elle a parcouru sans fin après sa transformation
  Origine(s) : Anglaise comme le fut son père trop cupide et trop avare, Anglaise comme le fut sa mère trop prude et trop honteuse, servante de la couronne jusqu’à ce que son Maître lui dévoile sa ridicule vacuité.

  Métier (études) : Directrice du Zoo et de l'Aquarium d'Ottawa, elle a toujours eu une relation particulièrement forte avec les animaux. Ses périples en Afrique avec son maître lui ont ouvert les yeux sur la cruauté des hommes envers les bêtes qu'elle cherche à présent à protéger, notamment dans ce zoo où elle met un point d'honneur à la protection des espèces menacées.
  Niveau social : Les anciennes richesses d’une famille prospère à l’aube du XXème siècle n’ont fait que s’accroître au fil du temps, mais sa famille étant dans la traite des esclaves depuis des décennies, elle profite uniquement des revenus et a vendu l'entreprise il y a bien longtemps.
  Statut marital : Veuve, elle ne garde qu’un lointain souvenir de cet époux qu’on lui a choisi et avec lequel elle a du engendré une progéniture, sans lui demander son avis ni son bon plaisir alors qu’elle n’avait que quatorze ans et qu’elle subissait les premiers assauts d’hormones trop vindicatives.
  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, c’est le corps des hommes qui l’attire, surtout ceux qui ressemble à son Maître, la peau noire, luisante, aux muscles saillants qui roulent à loisir contre ses propres courbes.

  Avatar: Katie McGrath
  Crédits: Pouic
  Personnage: Inventé

  Petites curiosités
 
  Famille et proches - Prue n'a que très peu de souvenirs de sa mère, mais quand elle songe à cette femme emportée par la mort alors qu'elle donnait naissance à une petite soeur morte née, elle voit le visage d'un ange. Elle n'avait que six ou sept ans quand la faucheuse lui a arraché sa mère, la douce et dévouée Melinda, la laissant seul avec son père Richard, toujours dans ses affaires. Leur famille avait fait toute sa fortune pendant la traite des esclaves noirs d'Afrique vers le nouveau monde, et maintenant, Richard faisait prospérer à distance les plantations dont il était responsable, notamment en Jamaïque. Fou de chagrin sans jamais le montrer pour autant à sa fille, Richard l'abandonna à une nourrice, la bonne et sincère Judicaël qui s'occupa de la petite devenue beaucoup plus silencieuse et réservée. Et puis il y eu Guerlain. Guerlain Lidroth. Lorsque la nourrice disparut un jour et ne revint jamais, ce fut cet homme noir, qui parlait un français approximatif avec un accent africain, qui prit soin de l'adolescente. D'abord en Angleterre, jusqu'à son mariage à quatorze ans, puis en Jamaïque, trois ans plus tard lorsque son époux mourut, avec cet enfant qu'elle avait extirpé de ses entrailles dans une douleur tellement atroce que jamais elle ne l'oublierait. L'enfant s'appela Baldwin, mais il quitta ce monde très jeune, ne supportant pas le climat des îles, succomba à une terrible infection à la variole. Guerlain veilla sur elle jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il ne vieillissait pas et que sa tendresse enfantin se transforme en désire. Des années plus tard, alors qu'elle l'en suppliait, il fit d'elle une Immortelle et devint son Maître.

  Besoins carnassiers - Prue a goûté à la chair humaine lors d'un rituel de communion, en Afrique, auprès de Guerlain. Depuis, elle a beaucoup de mal à s'en passer. Durant les premiers temps où elle fut séparée de son Maître, elle sombra dans une dépendance folle à la chair. Elle est parvenue à se restreindre et ne cède à ses instincts carnassiers qu'une fois par mois au cours d'une cérémonie particulièrement qui lui rappelle Guerlain. Le reste du temps, elle se contente de sang frais. Mais Prue a toujours eu un appétit vorace, et elle se nourrit énormément, plus qu'elle n'en a réellement besoin.

  Position sur le conflit - Prudence a appris à écouter et à comprendre. Sa démarche auprès de la nature et des animaux est proches de certaines espèces de Faës, et elle n'est pas en conflit direct avec la plupart d'entre eux. Mais profondément rebelle et incapable de se prêter à l'autorité, le fonctionnement de la Cour des Faës lui hérisse le poil. Elle est donc l'alliée des Qilins, des Djinns, des Nuckleaves et des Pixies solitaires, un peu isolés de leur communauté, mais ne possède aucune affinité avec les Leprechauns et les Phoenix que tout ceux qui ont choisis de servir la Reine. De plus, solidaire envers les siens, elle se rangera toujours du côté des Stryges, en tant qu'ancienne de cette race.

  Points faibles - Prudence ne supporte pas la cruauté animale. Pour détruire Prue, il suffit de la laisser en présence d'une bête qui souffre : elle perdra tout sens pratique, toute faculté de raisonnement pour secourir le pauvre animal. C'est l'une de ses plus grandes faiblesses qui la rend très vulnérable. Ses instinct carnassiers sont également destructeurs et elle évolue toujours en équilibre au dessus d'un gouffre abyssal dans lequel elle menace de tomber. Enfin Prue est encore extrêmement attaché à Guerlain et la folie dont elle serait capable pour le retrouver fait d'elle une proie facile à abuser, voir presque naïve. Pour une Stryge, elle garde néanmoins un cœur pur et une sensiblerie émotionnelle très importante, ce qui ne l'empêche pas de se montrer redoutablement cruelle au besoin.
     



     
Caractère



     


Beauté froide à l'apparence fragile d'une poupée de porcelaine, derrière laquelle se cache une femme atypique. Elle est le feu et la glace, le repos et l'énergie, le soleil et la lune. Ses traits fins et son visage lisse dissimulent les souffrances d'une envie d'émois. Un sourire pourtant sincère dévoile toute la tendresse dont elle est capable. C'est souvent lorsqu'elle regarde une vieille photo qu'elle garde toujours sur elle, ou qu'elle caresse gentiment un animal qu'elle l'arbore. D'ordinaire, elle a l'air froide, distante et méprisante, enfermée dans une prison dorée d'où elle contemple le monde, hautaine, à ses pieds. Et pourtant elle a un coeur immense, capable d'un amour infini. C'est juste qu'elle n'aime pas le montrer. Elle préfère laisser croire que son coeur est froid, que son masque d'indifférence ne peut être briser et qu'elle n'est qu'une majestueuse statut de glace.

Il est plus facile d'observer le monde évoluer autour de soir en s'y sentant supérieure, et c'est ce qu'elle pense de sa condition. Elle est l'une des rares de son espèce à avoir demander sa transformation. Usant de ses charmes, manipulant habilement Guerlain et jouant de l'amour qu'il lui portait, c'est ainsi qu'elle avait obtenue ce qu'elle voulait. Car Prue est une femme qui obtient toujours ce qu'elle désire, peu importe le moyen. Elle garde l'apparence de cette grande dame, inatteignable, et pourtant, abandonnée dans la nature, elle communie avec les plantes, les fleurs et les arbres, surtout les animaux qu'elle chérie. Elle perd sa carapace, et gagne une frivolité attendrissante. Néanmoins, elle ne le dévoile que rarement. Sa confiance est un cadeau rare et cher, difficile à obtenir, comme le plus pur et le plus parfait des joyaux. Elle sait se montrer loyale, affectueuse, mais reste toujours méfiante car la trahison est facile. Il n'y a qu'en Guerlain qu'elle avait foi, et aujourd'hui encore, elle souffre de la candeur qui lui a permis de la fuir à nouveau.

Prue est une femme qui possède. Farouchement et exclusivement. Elle ne prête ni ne donne. Elle garde jalousement ce qu'elle a, n'offrant qu'à très peu le privilège de l'admirer. Elle aime les belles choses, ne s'en cache pas. Elle adore suscité la jalousie et l'envie car elle-même succombe généralement à ces vices. Mais sa détermination la force à concrétiser tous ses rêves et à réaliser ce qu'elle veut, à n'importe quel prix. C'est ainsi qu'elle est parvenue à réguler sa consommation de chair et à moduler sa soif. Elle est capable d'un grand contrôle mais lorsque les barrières tombent et qu'elle sent l'envie la submerger, il n'y a aucune limite à sa recherche de satisfaction. D'apparence douce mais froide, sensible mais inatteignable, elle aime se sentir importante, regardée, appréciée, enviée pour avoir le plaisir d'accorder son attention ou de la refuser à ceux qui l'implore. Elle aime jouer avec les gens, habile manipulatrice, il n'y a que peu de personnes qui peuvent se vanter de lui avoir échapper. Et le charme enivrant des Stryges ne fait que l'accentuer.

Prête à tout, joueuse, froide calculatrice, Prudence peut devenir dangereuse si l'on ne se méfie pas d'elle. Franchir la ligne ténue entre la belle dame aux allures de reines des glaces et la furie tout feu tout flamme à l'appétit dévorant et à la cruauté sans limite, peut se révéler catastrophique. Car si Prue peut se retenir, se contenir, faut-elle seulement qu'elle le désire !


     
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

     

     


Dernière édition par Prudence D. Lidroth le Dim 14 Aoû - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Prudence Drisha Lidroth - Stryge XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Prudence Drisha Lidroth - Stryge EmptyMar 9 Aoû - 14:03




Histoire

Celestial Bond


A long time ago I went to the shore
I whispered my wish to a breeze from the North
The wind took the wish high to the stars
Told them what I've missed with all my heart

Elle est née tard le soir. Fille de la nuit. Elle n'a vu le soleil que le deuxième jour. Fille des ténèbres. Elle avait la peau pâle comme la mort. Le cheveux noir comme l'ébène. La lèvre rouge comme le sang. Ses yeux étaient clairs comme l'eau de roche la plus pure. Elle a grandi vite. Fille d'Angleterre. Elevée par une mère dévouée et un père tendre. Fille de la couronne. Elle a rêvé d'un prince charmant venant la séduire, alors qu'elle se balançait après une corde. Fille des songes. Eternelle Alice courant après son lapin blanc. Elle ne pensait pas que le mal existant. Naïve petite fille. Elle ne connaissait que l'amour et la dévotion. Fille du tourment. Elle a affronté la douleur et la mort à un âge trop tendre. Elle a dit adieu à celle qui l'aimait tant. Candide petite fille. Elle a cru retrouvé en son père éploré tout l'amour que la mort lui avait arraché. Mais il n'avait pas son courage, il n'avait pas sa volonté. Fille gâtée. Elle ne connut que l'argent, en quantité démesurée, et un luxe déplacée quand elle était si seule. Fille rêveuse. Elle a cru qu'il reviendrait un jour, son père, mais il n'a fait que l'abandonné définitivement en la poussant, si jeune, dans les bras d'un mari qui n'avait rien d'un prince charmant. Fille anéantie. Elle a appris avec tourment la vérité sur le monde, sa place de femme dans la société qui lui imposait un mariage d'intérêt, loin de ses rêves d'amour. Elle a connu avec violence et brutalité, ce qu'on attendait d'elle une fois épouse. Fille bafouée au coeur brisé. Elle porta le fruit de cette douleur au creux de ses entrailles, jusqu'à ce qu'il la déchire en poussant son premier cri. Fille épouse et mère devenue veuve. Elle perd celui qui l'avait souillé seulement trois ans après son mariage, et s'en sent soulager. Elle part pour la Jamaïque avec lui. Fille amoureuse retombant en enfance. Elle le trouve charmant, il ressemble au prince qu'elle avait toujours espéré.

I was mesmerized by the rolling tide
I lay on that shore and gazed into the skies
Like a shooting star, my dream was gone
I made up my mind
I don't want to wake up

Elle apprend à aimer le soleil. Femme du jour. Elle oublie les cachettes sombres pour les rayons brûlants qui ne parviennent pas à colorer sa peau d'albâtre. Femme d'ailleurs. Elle adore la Jamaïque, ses corps chauds qui dansent au rythme des tambours, ses gens noirs et beaux qui ont le coeur sur la main. Elle déteste l'Angleterre froide et morne qu'elle voudrait oublier. Elle l'aime, lui. Femme à prendre. Elle ne rêve que de son étreinte. Les geignements de son enfant s'estompent dans son esprit au profit des râles de Guerlain. Son visage tourmente ses songes, son ombre devient la sienne. Il est toujours là. Femme libérée. C'est la fièvre qui emporte l'enfant dans sa quatrième année. La variole comme son père qui fait de lui un souvenir nébuleux qu'elle chasse pour ne pas le pleurer trop longtemps. Elle est à lui à présent, plus rien ne la rattache à sa vie d'avant. Femme affamée. Sa bouche dévore la sienne, ses baisers ont le goût de sa peau chocolat. Il sent les îles et le soleil, les fleurs exotiques et le piment suave. Elle l'aime à en perdre la raison, elle l'enlace, l'entoure de ses cuisses pour le prendre tout entier en elle. Elle s'ouvre pour lui, comme une première fois. La première fois qui compte. Femme épanouie. Il est sien et elle est sienne. Elle a ce dont elle a toujours rêvé. La vie prend un sens. Un sens nouveau. Un sens qu'elle aime. Elle est maîtresse de sa vie, elle fait ses propres choix. Femme suspicieuse. Le temps passe et rien ne change. Si elle laisse le temps l'étreindre et déposer ses stigmates sur sa peau de porcelaine, Guerlain ne change pas. Il reste le même malgré les années qui défilent. Femme exigeante. Elle réclame la vérité. Et elle l'obtient.

When will time heal and fulfill the dream of my heart?
When will we unite as one and light our own star?
All these memories I will treasure in my heart
Words are so vain
A bond beyond quintessence

Elle le harcèle, le poursuit, le hante même la nuit. Leur amour peut devenir infini. Femme gourmande. Elle ne peut se résoudre à se laisser dévorer par le temps quand il sera toujours le même. Elle veut l'aimer à jamais. Elle veut l'éternité à ses côtés. Pas de mariage, rien d'autre qu'un engagement de sang. Femme manipulatrice. Elle attise son désir avec ce qu'elle peut lui offrir et qu'il convoite. Elle parvient à ses fins. Femme Stryge. Il l'a transforme, puisqu'elle le veut. Il ne peut lui échapper, puisqu'il l'aime. Et leur amour est plus fort dans l'immortalité. Elle a des ailes noires jurant avec sa peau d'albâtre. Il a des ailes blanches immaculés jurant avec sa chair chocolat. L'harmonie fait d'eux ce qu'ils sont, l'amour les possède et les enivrent. Femme assoiffée. Il lui apprend tout ce qu'elle doit savoir et grâce à lui elle goutte une autre forme d'extase. Il est partout. En elle au creux de ses cuisses, en elle coulant dans ses veines. Femme d'Afrique. Ils quittent leur île pour un voyage sans fin à la découverte de ce continent. Elle goutte une nouvelle gourmandise, apprivoise un plaisir nouveau. Femme incontrôlable. La chair humaine devient une obsession. Elle la dévore avec la ferveur de ses baisers pour Guerlain. Rien ne l'arrête. Femme abandonnée. Son départ l'arrête. Coupable d'avoir fait d'elle un monstre, coupable de l'avoir souillée. Car Guerlain est parti.

For a thousand lifetimes
I will wait to feel
A passing moment of bliss
To be embraced by silence

Elle erre au monde. Sans but que le retrouver. Femme brisée. Elle n'a plus goût à la vie d'immortelle et pourtant. Pourtant elle boit et elle dévore. Pourtant elle tue. Elle a perdu sa joie de vivre et sa frivolité. Elle ne court plus dans la nature à la poursuite d'animaux à pendre soin. Femme morte. Elle n'est qu'une coquille vide sans lui, un corps sans existence. Femme volontaire. Elle mets des années à se reconstruire, des années à faire face à sa solitude. Elle apprend à vivre sans lui, ou plutôt à patienter jusqu'à son retour. Elle sait qu'un jour elle le retrouvera. Femme déterminée. Elle le cherche. Partout. Son odeur est ancrée en elle et elle parcourt le monde à sa recherche. Un jour il retrouverait ses bras. Et elle lui prouverait qu'elle n'était pas un monstre. Femme blasée. Les décennies s'enchaînent sans que jamais elle ne le retrouve. Anéantie, elle se résigne. Elle ne cesse jamais d'espérer pourtant. Femme froide et mesquine. Elle se réfugie dans sa prison dorée, redevient la reine des glaces qu'elle était avant lui. Elle gagne le Canada, commence une vie nouvelle. Mais elle n'est plus Prudence. Elle ne le sera qu'en le retrouvant. Un jour. Prudence, femme simplement amoureuse.

Sophie alias Yuki Shuhime
Toujours la même derrière Heath, Jahaal, Aldoudou et la douce Prue. J'vous keur keur paillette salamis les gens gens :love:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


*


Dernière édition par Prudence D. Lidroth le Dim 14 Aoû - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Prudence Drisha Lidroth - Stryge QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Prudence Drisha Lidroth - Stryge EmptyMar 9 Aoû - 14:12
Welcome pour la 4ème fois, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec Prudence :hen:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Prudence Drisha Lidroth - Stryge XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Prudence Drisha Lidroth - Stryge EmptyMar 9 Aoû - 14:13
Merci Shea-chou :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Prudence Drisha Lidroth - Stryge 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Prudence Drisha Lidroth - Stryge 137518938817001468765636

Prudence Drisha Lidroth - Stryge AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Prudence Drisha Lidroth - Stryge EmptyMar 9 Aoû - 14:14
Re-bienvenue ! :asn:

Tu sais où nous trouver si il y a un soucis :ohyou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Prudence Drisha Lidroth - Stryge EmptyMar 9 Aoû - 14:40
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT' ! *_______________________*

JE T'AIME.

EPOUSE-MOI.

*au revoir dignité de Circé*
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Prudence Drisha Lidroth - Stryge Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Prudence Drisha Lidroth - Stryge Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Prudence Drisha Lidroth - Stryge EmptyMar 9 Aoû - 14:52
Ah bah voilà une stryge pour grossir les rangs des vieilles croutes :hoho:
Tu connais la maison je pense (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Prudence Drisha Lidroth - Stryge EmptyMar 9 Aoû - 14:54
Toi. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Prudence Drisha Lidroth - Stryge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence Drisha Lidroth - Stryge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prudence Drisha Lidroth - Celestial Bond
» Prudence Drisha Lidroth - Sweet Pandemonium
» Ombre vs Stryge
» Cachez moi ce Stryge que je ne saurais voir | Ninante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3