AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside...

 :: Relationships
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... EmptyDim 7 Aoû - 21:37
Fiche de liens




Edelsio Willord


202 ans - Stryge - Marié - Aileen -  Mécano à ses heures  perdues - Mustang

- fiche

Informations sur ton personnage - Edelsio est une stryge de 202 ans et le vit assez bien, en plus de ça, ce n'est pas un carnassier.  Ancien riche, il reste cependant aisé avec ses plusieurs appartements dans la ville. Peut-être chaleureux aux premiers abords mais reste insaisissable et secret dans le temps. Difficile de vraiment savoir ce qu'il a en tête. Il n'est pas quelqu'un de méchant mais se ne laisse pas faire pour autant; Edelsio sait montrer quand une chose ne lui plait pas.

Son grand amour prend une très grande place dans sa vie. Son coeur ne bat que pour elle. Aileen est la raison de ses maux et de son bonheur. Malgré leurs disputes, il est déconseillé de se mettre entre les deux.

"Mais si tu voles, pourquoi t'as une voiture?" "Pour me sentir pousser des ailes."

Bien sûr, tout autres propositions de lien sont les bienvenues!


Idées de liens

F/H