AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside...

 :: Relationships
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... EmptyDim 7 Aoû - 21:37
Fiche de liens




Edelsio Willord


202 ans - Stryge - Marié - Aileen -  Mécano à ses heures  perdues - Mustang

- fiche

Informations sur ton personnage - Edelsio est une stryge de 202 ans et le vit assez bien, en plus de ça, ce n'est pas un carnassier.  Ancien riche, il reste cependant aisé avec ses plusieurs appartements dans la ville. Peut-être chaleureux aux premiers abords mais reste insaisissable et secret dans le temps. Difficile de vraiment savoir ce qu'il a en tête. Il n'est pas quelqu'un de méchant mais se ne laisse pas faire pour autant; Edelsio sait montrer quand une chose ne lui plait pas.

Son grand amour prend une très grande place dans sa vie. Son coeur ne bat que pour elle. Aileen est la raison de ses maux et de son bonheur. Malgré leurs disputes, il est déconseillé de se mettre entre les deux.

"Mais si tu voles, pourquoi t'as une voiture?" "Pour me sentir pousser des ailes."

Bien sûr, tout autres propositions de lien sont les bienvenues!


Idées de liens

F/H
Jeune ami(e) qui lui colle un peu les  baskets mais qui reste bien viellant. Il se peut même que Edelsio éprouve de l'attachement envers cette petite tête.
F
Cette femme dont il a déjà croisé le regard. C'est sûr, il n'est pas indifférent à ce joli minois. [De préférence une humaine ou Banshee]  
F/H
Parfois il oublie qu'il y a une guerre mais quand il croise cette personne, il s'en rappelle même la raison. [Faës]
H
Un confident, un vrai ami, celui qui est à son écoute malgré le fait que le silence soit un moyen de communication. [De préférence un(e) srtyge]  


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Edelsio Willord le Ven 12 Aoû - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... EmptyDim 7 Aoû - 21:37



Liens féminins


Ma  femme - La seule. L'unique. Ma joie et ma souffrance. Elle se présente toujours sous son nom de jeune fille mais sur les papiers c'est une Willord. Une envie de se détacher sans doute. Mais même si l'envie est là, le besoin d'être ensemble est plus fort.
Aileen Callaghan
En construction Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Mara D. Danvers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Edelsio Willord le Jeu 11 Aoû - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... EmptyDim 7 Aoû - 21:37



Liens masculins


En construction Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Aman Redkar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN





Dernière édition par Edelsio Willord le Jeu 11 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... EmptyMar 9 Aoû - 0:53
C'est à vous les choux~ :hyst:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... EmptyMar 9 Aoû - 1:35
Hey je n'ai pas encore d'idée construite concernant un lien mais il y a quelque chose qui m'a fait tiquer chez ton personnage que le mien voit de la même manière : la mécanique. Mon perso ne se sent libre que quand elle est à bord d'une voiture et qu'elle file à toute allure, elle se sent bien plus libre qu'avec ses ailes qui sont un poids pour elle. Rouler c'est la liberté et elle fait souvent des roadtrips seule (parce que c'est une stryge solitaire qui refuse de se lier à la guerre) ou de simple voyage rien que pour la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... EmptyMar 9 Aoû - 1:55
Un lien mécanique; Ils partagent une même passion, ils en discutent et un lien d'amitié peut se créer. En plus le fait qu'elle ne prend pas part à la guerre et que lui oui, peut ajouter une chose en plus.
Rencontre lors d'un accrochage? mdrr Je pense que sur un Road Trip ça peut-être pas mal, par exemple ils se rencontrent dans un bar ou une station essence sur une route paumée et compare leurs jouets
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... EmptyMar 9 Aoû - 2:04
La vache, s'il est question de parler de voitures, de comparer leurs jouets et de faire une course, le lien se fait naturellement. Mara n'est pas une grande bavarde (en fait, elle ne cause presque pas, elle est assez timide) et elle évite les hommes en général mais elle est plus loquace quand il s'agit de sa passion. Si Edelsio en plus partage sa neutralité sur le conflit, et son dégoût des pratiques Carnassières, alors ça peut être assez magique.

Rencontre durant leurs roadtrips respectifs, dans une vieille station essence ? Mara aime faire la course, donc si ça peut brancher Edelsio... du coup, ils auraient u sympathiser naturellement, car ça fait beaucoup de points communs. Elle est une jeune stryge qui a dû tout apprendre seule, sur le tas.  Elle n'aime pas beaucoup son espèce qu'elle voit comme des ennemis, sans se ranger du côté des Faës : elle veut surtout rester seule dans son coin, c'est quelqu’un de discrète et qui ne veut pas d'ennuis avec l'un ou l'autre camp. Edelsio pourrait être un des rares stryges qu'elle connaisse et avec qui elle peut discuter de mécanique mais peut-être aussi avoir des conseils de stryges plus âgé ?
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... EmptyMar 9 Aoû - 2:31
Edelsio n'est pas très bavard non plus mais il n'est pas timide, il pourra la mettre à l'aise. Faire la course n'est pas trop son style mais si on lui propose rien ne lui oblige de dire non, surtout que c'est un moyen comme un autre de montrer ce qu'on a sous le capot. Une rencontre comme celle-là est parfaite!

Effectivement, il peut lui donner des conseils pour sa nouvelle vie en tant que stryge et l'aider si besoin. Avoir ce genre de lien peut-être bénéfique pour les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edelsio Willord - Love? It's more than that.
» Edelsio Willord | I think we need to talk.
» With a Devil Inside | NOIRCEUR
» Don't close your eyes. You need to wake up *Flynn
»  Don't close your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3