AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Et là, j'ai pris une flèche dans le genou (Sophash)

 :: Residential Area :: 54 Caroline AVE

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Et là, j'ai pris une flèche dans le genou (Sophash) Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Et là, j'ai pris une flèche dans le genou (Sophash) Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Et là, j'ai pris une flèche dans le genou (Sophash) Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Et là, j'ai pris une flèche dans le genou (Sophash) Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Et là, j'ai pris une flèche dans le genou (Sophash) Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Et là, j'ai pris une flèche dans le genou (Sophash) Empty
Et là, j'ai pris une flèche dans le genou (Sophash) EmptyLun 1 Aoû - 23:05
Sophie & Ash




Fus-roh-dah sur ta famille, fus-roh-dah sur ta vache !