AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:07
(Cétrémal :maurice:)

Genre en fait Max lui tape dessus et limite est ce que Jesse serait capable d'essayer de retrouver Max après pour venir s'excuser et expliquer pourquoi il s'est nourri et qu'en fait il a du mal à être un stryge et que c'est un gentil garçon?
Je vois bien Max avoir quand même une sorte de petit coup de cœur (amical ou plus :hehe:) pour ce stryge en carton et vouloir essayer de le faire rentrer dans le droit chemin genre "les humains sont nos amis, on ne mange pas les être humains" :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:13
Rowi ♥ Je veux bien être ton ami stryge (mais pour l'ambiguë y'aura du boulot car il faudra déjà que Jesse arrête de refouler sa momosexualité =P Ca l'empêchera pas de baver sur un beau mec, ceci dit =P)
Ma foi ça ressemblerait assez à Jesse de chercher le mec qui l'a aligné pour lui dire "non mais j'allais pas le tuer, promis juré, pardon, je voulais pas, j'le f'rais pu" XDDDD Il est tellement redoutable, attention oulalalala !
Si un p'tit rp te tente, j'ai encore une place avec le zozio ♥ On peut voir ça par mp si jamais, ou quand tu auras du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Jkv2RCS

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:15
Je viens pour quémander un lien avec Asher. Entre bébés stryges il faut se soutenir :alan:
Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:04
Weeeee un bibi Stryyyyyge ♥♥
Tu as des envies pour faire se rencontrer nos persos ? Un endroit où ils auraient pu se croiser genre "salut je suis une Stryge !" "Salut, ho moi aussi ça alors !" "oui, maintenant courrons tout nus dans les champs de blé pour célébrer notre amitié !" "weeeeee" !!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:33
Ahah ça va pas être simple de convaincre Max mais ça peut être très marrant à jouer :lol: Et pour l'ambiguïté je te rassure Max n'assume pas du tout non plus et y'a Adin aussi mais ça serait marrant qu'ils se mattent en lousdé :hehe:
En effet c'est un redoutable stryge ça, limite il en redemande en fait XD
Rowi j'ai bien une petite place pour ce bébé stryge en Rp, mpotte moi :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:11
Je t'ai mpotté fort, grand fou ->
Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:38
Fiche de liens mise à jour, je recherche activement des employés du café concerts et tout ce qui tourne autour, des anciennes proies humaines (H) et surtout des membres du groupe de hard Rock de Jessou "Satan Sort en Ville" donc si vous avez besoin de liens, viendez j'en ai plein mes poches !
Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:12
Attention, les chatons qui m'ont dans leur fiche de liens, j'ai changé d'avatar, c'est à présent Luke Worrall (quand il est blond) qui prête sa frimousse à mon Jesse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Broken Lives - Nathanaël & Ganaël
» Lem & Jesse ♥ U & Me
» Max & Jesse ♣ Forgive-me !
» jesse & mara ▽ But there is nothing you can do.
» Jesse ♠ Vivre ses rêves ou rêver sa vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3