AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem'

 :: Archives des rps

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Empty
Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' EmptySam 9 Juil - 15:31

Lem & Sophie
Goonies never say die

02H45 ✖︎ 54-B, Caroline Ave - Loft de Sophie


Déjà presque trois heure a.m. . La nuit avançait définitivement trop vite. Enfin, la nuit… c’était déjà le matin ! Sophie avait encore passée toute la nuit à l’ordinateur. Ce n’était pas vraiment nouveau. Sur un écran, une fenêtre de ch@t sombre, ou défilait d’autre nocturne comme elle qui discutait, l’autre écran diffusait un film merdique qu’elle ne regardait pas vraiment. Devant elle, devant son fouillis de dessus de bureau trainait un bol de popcorn presque vide et une bouteille de vodka encore froide donc les goutes de condensation coulait lentement sur une pile de facture. Une tasse de café vide qui avait servit de poubelle pour une pelure de banane dégusté rapidement.