AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem'

 :: Archives des rps

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Empty
Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' EmptySam 9 Juil - 15:31

Lem & Sophie
Goonies never say die

02H45 ✖︎ 54-B, Caroline Ave - Loft de Sophie


Déjà presque trois heure a.m. . La nuit avançait définitivement trop vite. Enfin, la nuit… c’était déjà le matin ! Sophie avait encore passée toute la nuit à l’ordinateur. Ce n’était pas vraiment nouveau. Sur un écran, une fenêtre de ch@t sombre, ou défilait d’autre nocturne comme elle qui discutait, l’autre écran diffusait un film merdique qu’elle ne regardait pas vraiment. Devant elle, devant son fouillis de dessus de bureau trainait un bol de popcorn presque vide et une bouteille de vodka encore froide donc les goutes de condensation coulait lentement sur une pile de facture. Une tasse de café vide qui avait servit de poubelle pour une pelure de banane dégusté rapidement.

Cette bonne habitude de porter seulement un ample t-shirt gris( Cette fois-ci, il était écrit : «  you read my t-shirt, that’s enough social interaction for one day ») et une petite culotte de base noir, tout simple. Elle portait, pour compléter le look, de grosse chaussette rose fluo et ses larges lunettes sur le bout de son nez. Sophie était assise sur sa chaise pivotante, un genou relevé et clavardait frénétiquement avec un sourire en coin.

Sérieusement, c’est vendredi soir et ses weekends se ressemblaient mais elle les aimait comme cela. Pas d’horaire, ni de stresse ; elle passait sa nuit sur l’ordinateur, à lui parler et à jouer a des jeux puis peut-être qu’elle prendrait une douche et peut-être même qu’elle prendrait le temps de manger quelque chose de plus consistant qu’une pizza.

C’était ça les weekends.
C’était parfait.

Son loft était plongé dans le noir. La hotte de la cuisinière diffusait une lumière subtile chaude et diffuse mais dans le fond de la large pièce, c’était seulement les écrans devant Sophie qui éclairait l’appartement.

Il y avait deux pièce à l’étage et demi, en haut des escaliers et la salle de bain. Une était la chambre à coucher de Sophie, au murs vitrés, intimité gardé par des rideaux sombre. C’était la plus grande des deux pièces, qui contenait un fouillis de vêtement pèle mêle, des meubles disparates aux styles différents et un énorme lit à la couette qui se mourrait en tas sur le matelas. Des cadres de jeu, film et autre geekerie couvrait un des murs mais le reste était simplement blanc. L’autre pièce était l’ancienne chambre de sa coloc. Plus petit, sans mur vitré mais confortable et parfait pour une chambreuse. Maintenant qu’elle était vide, Sophie avait simplement laissé dans la pièce le lit simple vintage en métal blanc, style princesse et des meubles en bois vide.

Putain que Lem’ avait toujours aimée ce lit de princesse à la con.

Bref, ce n’était pas de si tôt qu’elle allait ravoir une collocation. Sophie gagnait assez de sous maintenant pour vivre toute seule dans ce magnifique luxe d’une autre époque. Son loft était vraiment génial, avec les murs en brique rouge, un foyer, de grande fenêtre qui donnait sur la rue et la cours arrière et tout le reste était rénové et construit au gout du jour, mélangeant modernité et matière brute du passé. C’était l’endroit parfait pour la faë. La cours arrière était juste magnifique et merveilleuse, elle avait la paix ici, personne à l’étage au dessus d’elle et surtout, la p’tite vieille du bas était trop sympathique. La p’tite vieille qui prenait si soin des plantes et du jardin… rien de mieux pour combler la pixie.

Après, seul le son de la nuit d’été et le vrombissements lent de son ordinateur remplissait l’endroit. Elle avait laissé quelques fenêtres ouvertes, un courant d’air frais la faisait parfois frissonner et lui donner envie d’aller chercher sa couette pour s’y envelopper. Au lieu de cela, pas paresse, elle prenait une gorgée de vodka qui lui réchauffait tout le corps pendant un bon moment.

Il n’y avait rien de mieux que d’être seule.
C’est du moins, ce qu’elle aimait croire.
C’était plus simple.
À moins qu’elle rencontre IRL des cyber-connaissances.
Mais à chaque fois, c’était toujours un peu ackward au début et il fallait quelques rencontres subséquentes pour passer ce malaise. C’était un investissement de temps qu’elle n’était pas habituée d’investir.
Sans petit ami’e’, sans Lem chez elle et pas au boulot, disons que tout était merveilleusement placé pour qu’elle passe un autre weekend seule et à moitié vêtue, et avec les visites du livreur de pizza qui connaissait maintenant son adresse par cœur.

Sophie attrapa soudainement son téléphone portable et fixa l’écran.
Et si elle lui écrivait un sms ?
Peut-être qu’il était réveillé lui aussi.
Ou peut-être pas.

Elle se mordit la lèvre hésitante puis grogna en posa résolument son téléphone sur son bureau. Un weekend seul, c’était beaucoup plus simple que de le texter aux petites heures du matin et lui demander ce qu'il faisait.
Beaucoup plus simple.

Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Empty
Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' EmptyDim 10 Juil - 19:07

Goonies never say die !
"There's a light over at the Frankenstein Place. There's a light burning in the fireplace. There's a light, light in the darkness of everybody's life."

The Rocky Horror Picture Show - There's a light ▽ Plus on avance dans la nuit, plus on découvrait le matin et ce constat avait toujours amusé Lem qui vivait aux grès de ses caprices entre la lune et le soleil. Il faisait bon en cette heure entre chiens et loups tandis que la Pixie grimpait le long du gouttière comme le chat errant qu'elle était. S'introduire au petit bonheur la chance chez les gens n'était pas une habitude mais un goût et ce soir elle avait décidé de rendre visite à sa copine Sophie ne profitant de cette adorable petite fenêtre qu'elle avait visiblement oublié de refermer. Il n'en fallait pas plus à la blonde : une occasion et c'était décidé, elle prenait à pleines mains ce qui lui était offert par hasard. S'accrochant au bout du tout, elle manqua de perdre son pantalon qu'elle remonta d'un geste disgracieuse avant de se hisser maladroitement sur les hauteurs. Pourquoi était-elle monté si haut alors que son amie n'habitait qu'au rez-de-chaussé ? La réponse était dans ce ciel étoilé au dessus de sa tête qu'elle se plu à admirer de longues minutes durant, la tête pleine de rêves et de lumières. Il parait que les étoiles sont de petites planètes et que leurs lueurs nous parviennent de très loin en à peine quelques secondes. C'était magique. Il y avait Venus, cette étoile du Berger, qui trônait dans le velours de la nuit., comme un gros feu de signalisation qui tintait par accoue. C'était tout simplement beau, sans qu'il y ait besoin de rien rajouter et l'air du soir, frais mais doux, apportait au délice nocturne de la petite pixie assise en tailleur sur ce toit qui n'était pas le sien.

Elle avait vu de la lumière chez Sophie, et sourit avec malice en saluant les astres lointains d'un signe de la main comme une enfant qui espère une réponse. La jeune fille remonte à nouveau son pantalon - maudites froques de Jesse qu'elle aimait à lui emprunter mais qui étaient bien trop grandes - et s'embarque dans sa nouvelle aventure. La fatigue ? Peu importait. Elle s'était amusée jusqu'au point du jour avec quelques musiciens dont elle ne se souvenait plus du nom, dans un bar dont elle ne se souvenait plus de l'adresse. Elle glousse en saisissant la gouttière verticale et descend comme si elle était une des héroïnes de jeux de son amie Sophie, se mimant la musique de Tomb raider. Ouais, c'est vraiment une aventurière ! C'était excitant ! Elle se reprend au bord de la fenêtre et y grimpe d'un bond, sans bruit. La rousse est surement encore sur son ordinateur.... rien à droit,e rien à gauche ! Elle s'engouffre dans la pièce, le sourire aux lèvres.

Ce matin, elle est un ninja c'est décidé. Elle avance à pas de loups, sur la pointe des pieds. BIngo : Lem devine Sophie, le dos voûté devant son pc. Peut-être est-elle en train de chatter avec quelqu'un mais peu lui importe. C'est la surprise qui rend sa visite croustillante et personne ne lui volera son petit instant de malice. Elle tire sur son t-shirt et remonte son pantalon avant de s'approcher sans bruit de sa meilleure amie. Ouais, un ninja !

"In the velvet darkness of the blackest night", entame-t-elle joyeusement pour surprendre son amie, "burning bright, there's a guiding star, no matter what or who you are ! There's a light over at the Frankenstein Place ! There's a light burning in the fireplace ! There's a light, light in the darkness of everybody's life !"

Le Rocky Horror Picture Show, c'était un peu un truc de geek  n'est-ce pas ? Peut-être fait-elle référence à cet appartement qui est pour elle un refuge mais aussi une tour pour Sophie, petit docteur Frankenstein en herbe avec ses codages compliqués. Fière de son petit effet, la Pixie sauta sur le dos de la rousse pour l'étreindre par derrière et couvrir une de ses joues de bisous d'enfant hyperactif et surexcité. Peut-être aurait-elle pu lui chanter Touch A Touch A Touch A Touch Me, mais celle-la lui semblait plus appropriée...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Empty
Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' EmptyMer 13 Juil - 20:07

Lem & Sophie
Goonies never say die

02H45 ✖︎ 54-B, Caroline Ave - Loft de Sophie


Le cliquetis entêtant avait augmenté de cadence : Jon Snow n’allait pas se marier avec Daenerys, puisque c’est son neveu. D’après elle, ce n’était pas ce qui va les arrêter de créer une alliance maritale entre le North et le reste, contre les White walker. Maugréant seule dans le noir devant ses écrans, Sophie attrapa la bouteille de vodka et en prit une large rasade. Après s’être essuyer la bouche avec le revers de la main, elle grogna quelques paroles incongrues, comme si elle était en grande conversation avec un groupe d’intellectuel réel.

Et ce branlebas de combat solitaire lui fit manque l’approche félesque ( de félin, biensure ) de Lem. Sophie sursauta avec un grand cri qui s’arrêta dans les bras son amie et des baisers sur ses joues. Lem avait une odeur de barbe-à-papa et de mangue. Elle sentait le sucre rose et les fruits exotiques aussi. Ça n’avait pas de sens mais c’était à son image. Immédiatement, Sophie serra son amie avec autant de force qu’elle, sans les bizous de petits chiots heureux. Elle se moquait carrément de son simple habit et de son air de Cro-Magnon à lunette. Lem, c’était sa BFF, elle l’avait vu encore moins habillée et elle ne souciait absolument pas des jugements de sa cinglée d’ancienne coloc.

- Rocky Horror picture show, c’est ça, n’est-ce pas ?

Un dernier calin, Sophie prit une grande inspiration dans la nuque de Lem puis la relâcha, retourna un instant son attention sur ses écrans. Elle pianota rapidement et fit quelques cliques de souris tout en demandant :

- Tu as faim, j’imagine. Ya des chips dans le placard et hum, du popcorn. Sinon ouvre le réfrigérateur.

D’un geste décidé, elle attrapa la bouteille de vodka et la tendit à son amie sans détourner son regard de l’ordinateur :

- Allez, rince-toi un peu le gosier avec ça, question de ne pas être la seule à puer l’alcoolique.

Bref, le fait que Lem entre chez elle par infraction en plein milieu de la nuit ne la stressait absolument pas. C’était normale dans son cas. Il était déjà arrivé qu’elle se réveil avec Lem qui dors dans son lit avec elle ou qu’elle prépare des crêpes avec un peu n’importe quoi dans le cuisine. C’était des visites ponctuelles que Sophie appréciait. De plus, maintenant que Lem savait texter, elles pouvaient s’envoyer des texto et des sms à longueur de journée, si ça leur disait.

Leur univers était si différent et pourtant, elles étaient comme un vieux couple ennuyeux. Sans surprise, hormis la folie des pixies.

- Comment va ton Jesse ? ce risque t’elle de demander.


Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Empty
Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' EmptySam 16 Juil - 20:16

Goonies never say die !
"I wanna be a bottle blonde, I don't know why but I feel conned. I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean. I wanna stay inside all day, I want the world to go away."

Marina and the diamonds - teen idle ▽ C'était toujorus amusant de regarder les réactions des gens lorsqu'on perçait leurs maigres défenses. Beaucoup sursautaient comme Sophie, d'autres se mettaient instantanément en colère. D'autres encore, plus rare, riaient nerveusement et de manière incontrôlable. Lem elle, aimait confusément être surprise parce qu'elle trouvait ça tellement drôle. Ses baisers échouèrent sur le visage de l'autre pixie de manière sincèrement désorganisée tandis que les jeune femmes femmes s’étreignirent comme si elle ne s'étaient pas vu depuis des années ; en réalité, cela ne faisait que trois semaines. La blonde sauta sur place comme un enfant dont on remarquait les références à la mention du Rocky Horror Picture Show, un des rares films qu'elle connaissait vraiment bien - parce qu'il y avait des chansons, au moins. Elle ne lâcha pas son amie pour autant, inspirant à grande bouffée l'odeur de ses cheveux pour se remémorer les moments passés ensembles.

Elle se détacha de Sophie à contre-cœur pour laisser cette dernière terminer ce qu'elle avait à faire avec son ordinateur ; elle-même ne comprenait strictement rien à ce que faisait la rousse, mais elle ne l'en aimait pas moins : Sophie savait tellement de chose, c'en était réellement fascinant pour Lem. Un instant, seul le clic clic de la souris bavarda seul, laissant les deux jeunes Faës dans un instant suspendu avant que Sophie guide Lem vers ce qu'elle était venu chercher : à manger, mais aussi de la compagnie. La blonde était cependant déjà partie vers les placards avec une habitude consommée et chercha un paquet de chips qu'elle sépara plus ou moins en deux : un bol qu'elle posa sur le bureau de Sophie, et le reste du paquet pour elle qui s'assit en tailleur au pieds de son amie qui lui tendit une bouteille de liquide clair comme de l'eau. Mais ça n'en était pas ; Lem le savait bien. Elle prit une généreuse rasade avant de tousser comme une adolescente qui buvait pour la première fois, le visage tout rouge.

"Ça brûle !", elle toussa encore un peu, les larmes aux yeux, presque hilare pourtant, "oowww, ow ow owwww !"

Elle toussota encore un peu de manière ridicule en rendant la bouteille à la rousse, engouffrant les chips pour chasser le goût de cette liqueur bien trop forte pour elle de sa bouche délicate et peu habituée à l'alcool. Lem essaya du revers de la main les dernières larmes stagnant au bord de ses yeux en riant, se sentant bête, parlant la bouche pleine pour répondre à la question posé avec un air ingénu.

"Oh, chai pas... je reviens à peine de Californie là, j'irai le voir demain soir. Je peux dormir ici ?", elle lui fit les yeux du Chat Potté en sachant bien que la rousse dirait oui, "... surement y va bien, c'est un grand garçon... enfin je pense... et toi ? Tu fais quoi ? Tu discutes avec tes chéris sur internet ?"

C'était demandé sur un ton enfantin qui était la marque de fabrique de la blondinette à l'air candide, ne sachant pas très bien ce que son amie faisait sur ce réseau trop vaste et trop humain pour elle. Elle mâchonna ses chips d'un air un peu stupide, ses grands yeux bleus pleins de tendresse posés sur Sophie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Empty
Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' EmptyJeu 4 Aoû - 2:35

Lem & Sophie
Goonies never say die

02H45 ✖︎ 54-B, Caroline Ave - Loft de Sophie



Sophie ne porta pas vraiment attention a Lem qui gambada jusque dans la cuisine. Sa comparse Faë était comme une vieille petite culotte trouée mais tellement confortable, qu’on continuait à la porter même si ça serait absolument honteux de ce faire prendre dans de tel dessous. La rouquine continuait de taper rapidement, expliquant sur les ch@troom qu’elle avait d’ouvert que cette nuit elle les quittaient un peu plus tot que d’hab’ ( et répondait aux commentaires sur les conchoncetés qu’elle allait se faire ou qu’elle était possédée de partir si tôt...) quand un bol de chips se retrouva devant elle. Sans détourner son regard de ses écrans, elle y plongea une main et enfourna peu gallament les croustilles dans sa bouche. Le son entêtant du « crounch » n’empêcha pas la geekette de remercier du vaillant « Mici » sa congénère.

Quelques clic supplémentaires, la cadence des touches du clavier diminua et enfin, l’un des deux écrans tomba en mode veille. Un bon vieux truc qui défilait de manière aléatoire à la Windows 1995.

De deux tours de chaise sur elle même, juste au moment ou Lem s’étouffe comme une pucelle devant sa première bite, Sophie rigola un instant juste avant de manger une autre grosse poignée de croustille.
- Ça m’épates à chaque fois comment, une pixie qui aime les roadtrip, n’arrive pas encore à supporter l’alcool. dit elle avec un charmant sourire amicale, en remontant ses genoux sous son menton puis en tirant sont énorme t-shirt dessus, cachant sa petite culotte et ses jambes comme un gros cocon.

Une gorgée de vodka pour faire descendre les chips, la geekette sape et soupire de contententement et leve les bras dans les airs pour s’étirer. Ce faisant, elle demande, curieuse :
- Tu faisais quoi, en Californie ? et elle enchainant immidiatement, en ne parlant pas plus que ça de Jesse, dont elle ce foutait éperdument puis en bondissant de sa chaisse à roulette : - C’est bien une première fois que tu demandes à dormir ici. T’es certaine que ça va bien ?

D’une main rapide, Sophie attrapa son téléphone portable et scruta son écran avec un sourire puis elle tira la langue dans une drole de mou vers Lem qui la taquinait sur ses activités nocturne :

- Bleh ! Figure toi dont que oui, mes chéris d’internet sont bien plus actif cet heure de la nuit...ils sont de bonne compagnie en général. Elle passa près de Lem et lui tapota la tête gentiement puis lui embrassa le front tendrement et lui demanda : - tu dors avec moi ou dans ta chambre ? Tu fais quoi demain ? T’as envie qu’on ce tape un film moche ? Tu veux bouffer autre chose ? J’ai du jus de fruit pas buvable dans le réfrigérateur aussi, tu vas surment aimer ça, plein de colorant et de sucre....

Sophie bombardait de question Lem, comme à son habitude. Sa comparse pixie avait tellement une vie qui lui semblait plus palpitante que la sienne ! Même si elle la blondinette était plutot simplette, elle avait au moins le mérite de ne me pas se casser la tête et de faire ce qu’elle voulait. Son côté faë encore très intacte, bien plus présent que celui de Sophie.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Empty
Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Goonies never say die ! ✖︎ FT Lem'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3