AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:45
Natoo ou Andy je crois, je ne sais plus. Bon aller, je cesse de flooder sinon tu va me griller le fessard ! *s'envole sur son arc-en-ciel*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:00
Ouais c'est Natto 'comment être féminine' je crois bien :mdr: Tu m'as tué avec ça !! :brille:

*Lui botte quand même le cucul pour qu'elle revienne plus dans le coin héhéhéhéhé*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 0:18
Rien ne s'arrange par ici, hein. :mdr:
Re-bienvenue chez toi et puis bah, bon courage pour la suite de ta fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 13:44
Re ma choupinette ! :hi: :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:36
Re-bienvenu toi ! X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:47
Mais Léonard je voyais pas où vous voulez en viendre ... :3

Merci les jeunes ! O/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton. | Feat. Magyar
» Eros Callahan-Muñoz
» Dawn is breaking now + Ft. Eros
» Crazy in love + Ft. Eros [+18]
» Eros, Jezabel & Lem ▽ Livin' la vida loca. [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3