AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
† SAM & Act° †

 :: Chronology

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Act° †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Act° †  Empty
† SAM & Act° †  EmptyMar 5 Juil - 23:40
Mes sujets



● sujets en attentes ●

● sujets en cours 2/2

● sujets terminés ●

avec Irène Pacciani
avec MARA D. DANVERS

•  The beginning of your end... avec HEATHCLIFF A. LOVECRAFT
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN & personnalisée par KSS ©






Dernière édition par Simon A. Montgomery le Jeu 21 Juil - 23:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Act° †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Act° †  Empty
† SAM & Act° †  EmptyMar 5 Juil - 23:41
Timeline


● 1470 : Naissance de Simon.
Simon est né dans un manoir modeste en Angleterre près de Bristol. D'une mère sévère et d'un père absent.


● 1473 : Naissance d'Astrid.
Astrid, sa petite sœur qu'il a tant chéri. Elle était le nouveau petit être qui a éclairé sa vie.


● 1476 : Décès de la mère.
Simon n'a jamais accepté la mort de sa mère. Il considéra sa mort comme un abandon et musela sa tristesse qui devint de la colère. Depuis, plus jamais il ne pleura.


● 1477 : Premières violence.
Devant se montrer plus présent pour ses enfants, leur père, Harry, rendit responsable ses enfants de son déclin professionnel et leur fit payer ça par des coups. Simon protégeait physiquement sa petite sœur qui le soignait en cachette par la suite.


● 1491 : Départ d'Astrid.
Astrid s'était enfuie du manoir suite à l'annonce de son prochain mariage. Elle s'était batue avec son père que Simon avait retenu pour lui permettre de lui porter le coup de grâce. Elle en profita pour s'enfuir et blesser à nouveau le cœur de Simon.
Il l'avait fait suivre et apprit qu'elle était sur le point de mourir, quelques mois plus tard. Grâce à sa richesse, il trouva un 'médecin' capable de la sauver. Il accepta et elle devint une Stryge.


● 1496 : Lancement de l'entreprise & mort de Simon.
Simon s'était perdu dans le savoir et il su lancer sa propre entreprise d'import-export à 26 ans.
Son père, sous l'emprise de la jalousie, enferma son fils dans une cave insalubre et humide, et le laissa pourrir là, en venant le battre quand bon lui semblait, sans soigner ses blessures, sans eau ni nourriture. Il décéda deux mois plus tard, le jour de Noël.
Il se réveilla en tant que Sidh en Afrique du Sud où il rencontra un vieux Sidh Zoulou qui lui apprit tout ce qu'il devait savoir. Il adopta un certain style de mise en scène de la mort. Il aimait faire de ses victimes, de véritables spectacles !


● 1500 : La vengeance.
Simon remonta en Angleterre pour se venger de son père. Il le posséda et lui infliga le double de ce qu'il lui avait infligé. Il le tortura et pendi son cadavre sur une croix en X la tête en bas, au milieu de la place de la ville.
Simon soigna l'entreprise que son père avait volée et coulée et il la remis sur pied.


● 1700 : La vengeance 2.
Simon retrouva la trasse de sa petite soeur à la Nouvelle Orléans et orchestra la mort de Dan : son fils adoptif. Ils étaient enfin quittes. Il repartit alors en Angleterre.


● 2014 : La décision.
Alors que Simon était en Europe, une Sidh lui vint en protégée. Celle-ci réussi à le convaincre de partir à la recherche de sa soeur pour la retrouver et tenter de reconquérir la relation qu'ils entretenaient jadis.


● 2016 : Arrivée à Ottawa.
Simon relocalisa Astrid à Ottawa et partit. Là, il se trouva un appart', un job dans la même boite qu'elle et va tenter de se faire pardonner pour retrouver sa petite soeur qu'il chérissait tant autrefois.

➸ Rencontre d'Heathcliff A. Lovecraft.
{ The beginning of your end...}
Simon se retrouva happé dans le manoir d'Heath' alors qu'il était sur le point de mourir.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN & personnalisée par KSS ©




Dernière édition par Simon A. Montgomery le Jeu 21 Juil - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Act° †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Act° †  Empty
† SAM & Act° †  EmptyMar 5 Juil - 23:42
:3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Act° †  Empty
† SAM & Act° †  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

† SAM & Act° †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Chronology-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3