AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
† SAM & Act° †

 :: Chronology

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Act° †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Act° †  Empty
† SAM & Act° †  EmptyMar 5 Juil - 23:40
Mes sujets



● sujets en attentes ●

● sujets en cours 2/2

● sujets terminés ●

avec Irène Pacciani
avec MARA D. DANVERS

•  The beginning of your end... avec HEATHCLIFF A. LOVECRAFT
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN & personnalisée par KSS ©






Dernière édition par Simon A. Montgomery le Jeu 21 Juil - 23:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Act° †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Act° †  Empty
† SAM & Act° †  EmptyMar 5 Juil - 23:41
Timeline


● 1470 : Naissance de Simon.
Simon est né dans un manoir modeste en Angleterre près de Bristol. D'une mère sévère et d'un père absent.


● 1473 : Naissance d'Astrid.
Astrid, sa petite sœur qu'il a tant chéri. Elle était le nouveau petit être qui a éclairé sa vie.


● 1476 : Décès de la mère.