AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
† SAM & Co' †

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel
Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel

IDENTITY CARD
Messages : 238 Je suis arrivé(e) le : 07/07/2016 Sous les traits de : Charlie Hunnam Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : SWAN Points : 2313 Couleurs RP : #003366 † SAM & Co' †  - Page 4 Tumblr_mj2wlvfNyT1rjgh1fo1_500

J'ai : 75 ans Age d'apparence : 28 ans Je travaille comme : Mécanicien/Carrossier Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Au ras des pâquerettes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
† SAM & Co' †  - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 21:28
On peut chercher ensemble =DD ce serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Co' †  - Page 4 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
† SAM & Co' †  - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 23:13
Okey ! :) Alors déjà, je pense qu'on peut partir sur du positif, vu la nature commune :smile:
Mais je vais vraiment aller lire ta petite fichette histoire de nous trouver des points communs :D - et je sais déjà que je vais amer, vu ta façon d'écrire :lol: :asn: -
Revenir en haut Aller en bas

Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel
Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel

IDENTITY CARD
Messages : 238 Je suis arrivé(e) le : 07/07/2016 Sous les traits de : Charlie Hunnam Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : SWAN Points : 2313 Couleurs RP : #003366 † SAM & Co' †  - Page 4 Tumblr_mj2wlvfNyT1rjgh1fo1_500

J'ai : 75 ans Age d'apparence : 28 ans Je travaille comme : Mécanicien/Carrossier Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Au ras des pâquerettes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
† SAM & Co' †  - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 23:22
Tu me mp quand tu as lu =D ? Et on en discute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Co' †  - Page 4 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
† SAM & Co' †  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:10
ça marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
† SAM & Co' †  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:17
:hehe: Moi ?

J'ai pas encore d'idée très prometteuse mais j'aime bien cette base de lien :
♂/♀ 0/1 THE Sidh : [SIDH] : Le/la Sidh Banshee ou Ombre qui aura influencé Simon à retrouver sa petite soeur. /!\ L'action s'est déroulée en Europe en 2015 /!\ C'est grâce à cette personne que Simon est partit retrouver sa sœur à Ottawa.

On pourrait approfondir ça qu'en pense tu ! ET PUIS C'EST SCANDALEUX ON A PAS ENCORE DE LIEN WESH ! :mina:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Co' †  - Page 4 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
† SAM & Co' †  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:04
Mais j'allais le dire !!! :angry: comment cela se fait qu'on n'ait pas encore de lien ?!! :god:
Moi je dis, il y a clairement moyen d'approfondir cette base de lien-là :cool: (faudra que j'aille lire la fiche de ce nouveau perso SIDH - Ombre trèèèès prometteur :happy: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
† SAM & Co' †  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 7:43
:brille: VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII **
Du coup je te laisse lire ma fiche et revenir me voir en MP pour travailler le lien ? :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM & Co' †  - Page 4 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
† SAM & Co' †  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 10:41
Je fais donc ça ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
† SAM & Co' †  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

† SAM & Co' †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3