AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  EmptyLun 4 Juil - 22:41
Faës



Sophie McIntyre

PER ARDUA AD ASTRA



Nom : McIntyre
Prénom(s) : Sophie
Pseudo : Al₽haZ0n_e
Alignement : Neutral Good
Âge : 40taine
Âge d'apparence : 20taine
Sous-espèce : Pixie
Date de naissance : 22 janvier 1970
Nationalité : Canadienne
Origine(s) : Écossaise

Métier : Technicienne en Informatique pour le gouvernement
Niveau social : Un peu en haut de la moyenne générale
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Polysexuelle

Avatar: Félicia Day
Crédits: Mon ordi, Tumblr et les z'internet
Personnage: Scénario | Inventé

Petites curiosités