AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  EmptyLun 4 Juil - 22:41
Faës



Sophie McIntyre

PER ARDUA AD ASTRA



Nom : McIntyre
Prénom(s) : Sophie
Pseudo : Al₽haZ0n_e
Alignement : Neutral Good
Âge : 40taine
Âge d'apparence : 20taine
Sous-espèce : Pixie
Date de naissance : 22 janvier 1970
Nationalité : Canadienne
Origine(s) : Écossaise

Métier : Technicienne en Informatique pour le gouvernement
Niveau social : Un peu en haut de la moyenne générale
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Polysexuelle

Avatar: Félicia Day
Crédits: Mon ordi, Tumblr et les z'internet
Personnage: Scénario | Inventé

Petites curiosités

Unitée parentale - Père Pixie, Mère Humaine – Divorcé. Mère humaine remarié, Père pixie vie de Bohème, rencontre avec unité paternelle concentrée vers l’adolescence de Sophie. Ce quelle sait de sa réelle condition, des enjeux et de ses capacités viens des bribes d’informations teintées d’alcool ou de drogue de son père. Rumeur d’une tante faë dans les parages mais n’a pas eu l’occasion d’investiguer ce lien familiale.

Battle Royal - Unité paternelle était un vieux de la vieille et avait des sentiments toujours bien amer face au conflit. Bien que ça aurait été normal qu’elle prenne le plie, Sophie est plus posée et apte a relativiser que bien d’autre Faë. Enfant de son ère, elle ne considère pas les Stryges comme un ennemis automatique mais elle serait peu avisée de les trouver mimi s’ils voulaient la bouffer.

Moldu Poilu- Remarquablement, Sophie baigne comme un poisson dans l’eau avec les humains. Elle a très bien appris à vivre avec eux et maintenant, ce sert de leur technologie pour apprécier encore plus les merveilles dont ils sont capable. Faë encore jeune, la fidélité envers son espèce n’est certainement pas une inquiétude pour le moment, bien qu’elle se sent toujours naturellement plus en confiance avec d’autre « comme elle ». Fan de jeu d’ordi et de console, les autres espèces n’est vraiment pas un problème et couronne seulement ce monde réel quand il chevauche le virtuel.

Malus - Passant la plus part de son temps devant un écran ( d’ordinateur ou de télévision ) Sophie à développée des problèmes de vue handicapant. ( - 2pts DEX, -3pts FOR) Elle voit comme une carpe si elle ne porte pas ses lunettes ou des lentilles. Elle a aussi un peu tempérament extravagant et asociale qui n’aide absolument pas à des relations normales « dans le vrai monde » (-3pts de CHA). Il faut baigner soit dans l’univers des faë OU avoir un Tauren niveau 60 ( minimum) pour être apte communiquer efficacement avec Sophie. Ceux qui auront deviner que Jon Snow va marier Danerys dans les deux prochaines saisons de GoT, auront une chance de bien s’entendre avec elle. C’est nettement une de ses faiblesses qui n’aide pas son coté solitaire. Sophie n’est pas très grande ni très forte et son teint pâle prouve qu’elle restreint ses sorties extérieures au profit de la lueur des écrans.(-12pts de vie)

 



 
Caractère



 


Sophie est sommes toute usuellement sympathique, sans malice, prête à aider son prochain, surtout si c’est pour aller tuer des orcs à WoW. Elle a un humour absurde et peu comprit ( elle finit souvent à rire seule de ses blagues ) et ses inquiétudes quotidiennes sont nettement loin de celle de l’humain standard. Sa Faë-condition et étant geek n’aide pas son tempérament casanier et solitaire dans le vrai monde. Elle a plusieurs amis virtuels mais les occasions sont rares de faire des GetTogether. Soph’ est gentille et pleine de tendre maladresse. Elle est parfois incohérente et peux carrément tuer avec son regard accusateur et exaspéré. Bien qu’elle soit d’une « classe à part » elle à cette fâcheuse tendance à croire que tout ceux qui n’arrive pas à la suivre ne sont pas digne d’intérêt… ou du moins, la plupart du temps.


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Sophie McIntyre le Mer 6 Juil - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  EmptyLun 4 Juil - 22:41




Histoire

all your base are belong to us


Quatre heure du matin. Le ciel commence à se teindre légèrement d’un bleu moins foncé. Déjà le matin. Dans quatre heure, elle devra partir pour le taff. *soupir * Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’elle passait nuit presque blanche sur son ordi. Le recoin bordèlique de son loft, la lueur des écrans et un cliquetis de clavier rapide et entêtant.

[04:16:52] Al₽haZ0n_e : Ce n’est pas comme si c’était logique que Varys soit aussi rapide que Flash ! Allons !


[04:17:36] GraveYARD :Lâche le morceau, Alpha, c’est pas comme si ça changeait vraiment quelques choses.


[04:17:42] Al₽haZ0n_e : Ils auraient pu se forcer au montage, je trouve ça inconcevable de bâcler le dernier épi’. Et t’as vu ! Ya plein de théories trop connes qui sont sorties sur le net à cause de ça ! -_-




Restant de pizza, une bouteille de vin vide, papier, paperasse, boites de jeu et de matériel informatique. Elle ne prenait même plus la peine de fermer le caisson de son PC, avec la quantité incroyable de fils qui en sortaient et entraient tout mélangés. PC qui ronronnait comme un chat. Puissante machine parfaitement protégé. C’était son bébé… du moins, l’un de ses bébés. Deux énormes écrans devant elle. Mille fenêtre de navigation et logiciel ouvert. Elle avait abandonné les casques d’écoute très cher pour un système audio top qualité et une totale immersion dans ses jeux et la musique.

De toute façon, elle vivait seule depuis que [Insérer ici nom de PJ]’ était partie avec son mignon.

Ce n’était pas mal pour autant. Elle n’avait pas changé ses habitudes avec ou sans collocation ; d’ailleurs, elle trainait toujours en petite culotte de Pikachu et un énorme t-shirt trop ample blanc écrit : «  There’s no place like 127.0.0. »  sur le devant. Des lunettes énormes sur le bout de son nez et ses cheveux roux attachés en chignon lousse et tombant sur le dessus de son crâne. Décidément, en la voyant ainsi, rageant seule, grognant dans la noirceur en doublant de vitesse de frappe à propos du dernier épisode de GoT, c’était difficile de croire qu’elle était un être supernaturelle.

Faë jusqu’à la moelle, elle avait même choisi ce grand loft en fonction de l’énorme cours arrière, pleine d’arbres, de plates-bandes fleuries et magnifiquement entretenue par la p’tite vieille du premier. Bien sûre, elles s’étaient entiché l’une de l’autre, la p’tite vieille lui cuisinant des biscuits et des plats chaud l’hiver, Sophie l’aidant à monter l’épicerie chez elle, bouger les poches de terre noire pour le jardin ou pelleter l’entrée. C’était la moindre des choses, surtout qu’elle entretenait avec soin l’espace vitale de la Pixie. Ses « confrère/sœur » avait probablement des espaces plus vaste et libre, Sophie s’était habituée à profiter des endroits restreint, mais intime et à porté de main. De plus, la p’tite vieille ne voyait que dalle et l’autre appartement du triplex était toujours vide. Bref, Sophie, quand le besoin se faisait sentir, avait ce qu’il lui fallait rapidement et sans chichi.

[04:18:45] Al₽haZ0n_e : Je vous laisse. Je vais pieuter.


[04:19:36] Thauzar666 : Va me faire un sandwich  


[04:19:53] GraveYARD : Achète de la bière


[04:20:00] Al₽haZ0n_e : Vous êtes con.



Ferme la fenêtre du ch@t avec un léger sourire sur les lèvres. Peu importe où elle était dans le monde, peu importe l’heure, Soph’ pouvait toujours conter sur sa guilde. Ils étaient ce qui avait de plus proche de ce que l’on pouvait appeler « amis ». Leur race, âge ou sexe n’était pas important dans ce monde virtuel et cela c’était grandiose.

Une dernière rasade bruyante dans le verre de plastique qui contenait jadis de la boisson gazeuse au raisin (Purement chimique et violet. Probablement même cancérigène) et d’un mouvement rapide, elle fait tourner sa chaise deux tour en baillant, la bouche grande ouverte. Elle ne ferme pas son ordinateur, jamais. Les écrans sont toujours criards et lumineux quand d’un pas mou, elle attrape son téléphone portable et inspecte les derniers messages qu’elle à reçu.

Rien de bien palpitant.

Enfin, qu’est-ce qu’une Faë pouvait trouver de palpitant ?

 
Tweets
Alpha_Z @Al₽haZ0n_e
Un ingénieur chez Motorola utilise le premier cellulaire il y a de ça 43 ans. #NotSoLongAgo


ÇA c’était palpitant.

Le premier téléphone cellulaire utilisable avait le même âge qu’elle. Il était gros, massif, ultra lourd. Un gros bloc cellulaire. Voyez maintenant où ils en étaient rendu ! Les technologies humaines avançaient et se développaient si rapidement ! Pas question de manquer quoi que ce soit de ce spectacle !

Le ciel est de plus en plus clair quand Sophie atteint sont lit en trainant ses pieds. Un énorme matelas pour la jeune femme seule qu’elle était. Les couvertures toujours un peu n’importe comment, c’était la femme de ménage qui s’organisait avec cela. ( Oui, elle faisait assez de sous pour ce payer une bonne !) De toute facon, elle recevait rarement des gens chez elle. Pas en couple, ni en chasse pour l’être, elle profitait simplement de son bordel et de sa passion de l’informatique toutes les nuits, à moitiés nue à siroter de l’alcool et des boissons gazeuse inconsommable pour rester réveillée. Fut un temps, avant même de travailler pour le gouvernement du Canada, ou elle ne vivait que de nuit, à parfaire ses talents de codeuse et de hackeuse. Elle avait même atteint un niveau appréciable, voir dangereux et c’était retirée juste au bon moment. . .

Bien calée dans son lit la lumière de son cellulaire éclaire ses traits fatigués. Un rapide coup d’œil au facebook des autres enfants de sa génitrice. Deuxième coup d’œil sur la sphère du web, s’assurant que son paternel n’était pas mort dans un accident stupide. Dernier coup d’œil sur ses mails, rien à signaler. Un dernier message text :

Bon matin



D’un cliquetis électronique, la lumière s’éteint pendant que le soleil commençait à ce lever. Un profond soupir et elle pose son téléphone contre son cœur, comme si c’était la chose la plus précieuse au monde.

Doucement, Sophie s’endormira rapidement, pour se lever dans quatre heures, ouvrir ses écrans, prendre une douche, faire semblant de déjeuner correctement pour aller au boulot et revenir chez elle.

Une vie plutôt routinière, pour une Pixie, non ?



Aimée alias 3/4 Licorne
Bah euh, même chose que la dernière fois : Je vous aimes, j'aime rp et euh... voyez la fiche de Déborah pour plus de détails !




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Sophie McIntyre le Mer 24 Aoû - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  UPgpMj4
I will never be you.

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Jkv2RCS

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  EmptyLun 4 Juil - 22:47
Re-bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  EmptyLun 4 Juil - 22:53
MA BFF PIXIE D'AMOUR ! Rebienvenue ! <333
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  EmptyLun 4 Juil - 22:56
Yeaaaah o/ Geek POWA o/ Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  EmptyLun 4 Juil - 23:16
Rebienvenue parmi nous :exit:  Hâte d'en lire plus !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :spit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  EmptyMar 5 Juil - 1:13
Re-bienvenue parmi nous très chère et bonne chance avec ta nouvelle fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  EmptyMar 5 Juil - 7:25
Rebienvenue ! Bon courage pour ce nouveau personnage qui semble promettre :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sous les étoiles des constellations (lily)
» Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3