AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Be careful with Shadows | NOIRCEUR

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 UPgpMj4
I will never be you.

Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Jkv2RCS

Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Empty
Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 EmptySam 2 Juil - 11:36
Circé A. Svensen a écrit:
Nan, t'es la fille de ma préférée, et t'es une de mes descendantes, alors même si je suis un peu reloute et que je voyais bien notre relation en mode conflit tout le temps, mais derrière on s'apprécie en secret, bah je te protège quand même. J'suis généreuse. C'pour ça. :punk:

Ahaha j'aime bien le conflit. Puis si elle la protège, Arte serait bien du genre à l'envoyer péter et dire qu'elle n'a pas besoin d’être protégée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Empty
Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:33
Je viens te voir pour un petit lien comme je travaille pour toi, patronne ! <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Empty
Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 9:10
Héhéhéhéhé, owi, un petit lien de folie furieuse ! :3

Déjà. Comme Circé est sa patronne, je pense qu'il serait fort sympathique de faire une relation professionnelle qui, au retour du voyage de Circé, se transformera en relation plus personnelle. En effet, après sa pseudo-relation avec Jez', Circé se souciera bien davantage de Themis et sera protectrice, sans pour autant être dans ses pattes. Je l'imaginais totalement la laisser lui parler, ne jamais entrer là où elle n'a pas le droit d'aller. Et je pensais que Themis, comme sa mère, pourrait avoir aperçu l'Ombre, la forme "morte" de Circé, celle qu'elle appelle désormais Noirceur. Elle pourrait l'avoir croisée dans les couloirs de l'hôtel (HORROR TIME), mais je ne sais pas si elle serait du genre à l'approcher ?

Voilà, après je sais pô, selon tô, comment pourrait se comporter Themis, et que rechercherait-elle auprès de sa patronne ? :punk:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Empty
Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:31
Mouhaha.

bah en fait Themis est, globalement, une fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle est reconnaissante à Circé je pense parce qu'elle n'avait surement pas les qualifications. Elle aime travailler pour et et le fait que malgré ses handicaps, elle peut faire son job quoi. La base est là : elle apprécie Circé pour ce qu'elle semble être, est curieuse de savoir plus. Themis est quelqu'un de curieux, et surtout de désinhibé. Elle aime qu'on la remarque et qu'on lui donne de l'attention donc les fois où elle croise sa patronne, elle doit minauder je pense. C'est une gamine en constante demande d'attention féminine.

Du reste, c'est une employée froidement efficace, hormis parfois son ton familier. Elle bosse bien, dur, et de manière très organisée. C'est donc good de ce côté. Si elle a vu l'Ombre... ma fois. Elle est presque impavide (pas complètement, sinon ce serait grosbill) donc ça a pu la fasciner plus que la terroriser. Résultat, Circé peut l'intriguer et elle peut désirer se comporter "sagement" avec elle pour la "séduire" sans le sens lui plaire sans failles. Après le passage de Noirceur, elle a pu essayer de croiser plus souvent Circé pour essayer de la connaitre plus personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Empty
Be careful with Shadows | NOIRCEUR - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Be careful with Shadows | NOIRCEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Darkness, my old friend. | NOIRCEUR
» With a Devil Inside | NOIRCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3