AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Mini-event (Heat', Diane et Will')

 :: Baker Street Cafe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 17:29
Le Grand Switch



Mini-Event - Matin - Heath & Diane & Wiwi


Heathcliff a un petit rire amusé qui résonne comme le coassement d'une gargouille d'ordinaire mais très différemment dans l'enveloppe de Mina. Il n'aime pas ça, non il n'aime vraiment pas ça. Il renifle un peu. Diane n'était plus habituée à ce genre de sensations humaines, c'était normal qu'elle se focalise dessus. Et si elle n'entendait que sa faim, il serait impossible qu'elle trouve quelque chose. Il enroule son bras un peu autour de sa taille, et l'enlace juste pour lui redonner confiance alors qu'elle paraît déçue de ne rien ressentir. Il l'entraîne un peu plus loin dans la rue, sur le trottoir d'en face.

"Ne t'inquiète pas, ça va venir. Viens, assied-toi sur ce banc. Voila. Tu respires bien calmement, à plein poumons, et tu fermes les yeux. Tu essayes d'écouter avec ton âme. Tu es une Sidh, n'est-ce pas, tu peux peut être essayer de faire comme lorsque tu perçois la mort de quelqu'un proche de toi ?"

Il s'assoit à côté d'elle et passe une paume encourageante dans son dos. Il essaye de sourire à son propre corps déconfis, jetant un oeil de temps en temps vers la morue qui s'est isolée un peu plus loin, capuche sur les yeux, tête contre une barrière, assise sur une perron. Même si elle faisait manifestement sa mauvaise tête, elle avait quand même eu une bonne idée. Heathcliff hoche la tête et croise le regard de Diane.

"Bouge pas, je vais te chercher de quoi manger dans le Café. Ton amie a raison, il faut que tu te nourrisses, sinon tu ne vas pas ressentir autre chose que ça. Je reviens tout de suite !"

Il serre un petit peu sa paume d'une rapide étreinte et se lève promptement. Il veut faire vite et ne pas laisser ni son corps ni Diane trop longtemps seuls dans ce brouillard. Il court un peu jusqu'au café et se met à fouiller partout pour trouver ce qui ressemble à un petit déjeuner. Une bouteille de jus de raisin concentré, quelques viennoiseries, et il se tourne vers la machine à café qui fonctionne. Il lui suffit de l'actionner pour faire couler un expresso brûlant.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 12:49


EVENT

Apprivoiser l'absurdité du monde


Elle ne sent rien. C'est frustrant. Et, d'ailleurs, elle ne sait même pas ce qu'elle est censée percevoir. Il n'y a que ce gargouillement effarouché dans son abdomen. Elle se pince la lèvre lorsque le bras de 'Mina s'enroule autour de sa taille. Mais ce n'est pas la silhouette de la blonde qui la transcende à cet instant, c'est cette connexion relativement saugrenue qu'elle éprouve envers cet homme dont elle ne connaît rien. D'ailleurs, elle en fronce quelque peu les sourcils en scindant au tréfonds de ces prunelles familières. Elle se hisse légèrement sur la pointe de ses pieds pour s'approcher de son visage et avouer d'un ton quelque peu amusé:
- Je ne sais même pas ton nom.
Et elle glousse un peu bêtement. Avec toute cette histoire, elle n'avait même pas à songer à lui demander son identité. Elle hoche docilement de la tête, lorsqu'il s'éloigne pour lui rapporter de quoi taire la faim. Diane balaye alors les alentours des yeux. Il y a quelque chose d'incroyablement mystique dans l'atmosphère. Et, cela lui fait froid dans le dos. Elle se lève alors pour rejoindre 'Mina qui semble bouder dans son coin. Elle s'accroupit face à elle et lui adresse un regard profondément navré.
- Je suis désolée que ce soit toi dans mon corps.
Et elle détaille ses propres traits, avant de baisser les yeux.
- On va trouver une solution. Mais, j'ai besoin que tu m'aides, j'ai besoin de toi pour ça...


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 16:47
Le Grand Switch



Finalement, j'ai décidé de me beurrer la gueule.


Le regard braqué sur le corps qu'elle n'habitait plus, Mina ruminait violemment en silence. L'autre s'amusait encore à enlacer, à jouer avec ce qui ne lui appartenait pas, quand bien même il possédait pour l'instant son enveloppe. L'imminence de l'explosion n'était repoussée que par la volonté de la Stryge qui tentait de prendre son mal en patience. Mais l'Alchimiste ne l'aidait pas ... Elle lui avait pourtant fait comprendre de manière explicite qu'elle ne voulait pas de contact, qu'il était trop familier avec une enveloppe charnelle qui n'était pas la sienne mais il n'en faisait qu'à sa tête. Comprendre le besoin qu'il en avait, en tant qu'alchimiste était une chose... le tolérer lorsqu'il outrepassait ses droits et devenait gratuitement tactile, non. Aussi le regard de Mina avait lentement dérivé vers un amas de verre en contrebas du perron où elle avait élu domicile en attendant de pouvoir retrouver ses facultés, et détruire le pourceau de porc qui s'était si bien amusé avec son corps. Les éclats d'une bouteille trônait là, et longuement, Mina les observa en se retenant de se lever, de s'en saisir et d'en planter vigoureusement le tranchant entre les côtes de l'Alchimiste à tête blonde. Pas de quoi abattre son propre corps, non, pas de quoi le vider de son sang... Juste assez, et à l'endroit exact où il souffrirait le martyr. Pour qu'il s'effondre, et apprenne enfin qu'il ne fallait pas jouer avec n'importe qui ...

C'était d'ailleurs ce qu'elle allait faire. Mina amorçait un mouvement pour se lever (ou tanguer, au choix) et partir se saisir de son arme de fortune pourtant bougrement efficace quand la grande stature du vilain Blobfish se planta devant elle. Pendant quelques secondes elle oublia presque la présence de Diane à l'intérieur et manqua de lui sauter à la gorge. Mais elle reconnue le regard de son amie... avant de le fuir en tiquant de colère devant ses excuses. Ce n'était pas le fait d'être perdue dans le corps d'une Sidh qui lui posait problème. Mais puisque tout le monde s’évertuait à le croire, grand bien leur fasse. Le reste cependant piqua sa curiosité. Et même si elle gardait son air bougon et colérique, même si elle continuait de regarder exactement ailleurs que dans la direction du pire visage qu'elle ait jamais vu après Mickey Rourke et les frères Bogdanoff, elle murmura entre ses dents :

« Ma parole j'en suis flattée... Tu veux que je te beurre une tartine peut être ? N'hésite pas, que je sois tout à fait humiliée. »

Elle n'avait pas haussé le ton et l'avait au contraire baissé pour que l'autre n'entende pas. Et lorsqu'elle aperçu les longs cheveux blonds revenir dans leurs direction, Mina lui tourna le dos, pour ne pas supporter la vue de son corps, et le regard décérébré que lui refilait l'Alchimiste.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 9:50
Le Grand Switch



Mini-Event - Matin - Heath & Diane & Wiwi


"Heathcliff. Je m'appelle, Heathcliff."

Il dépose un baiser chaste sur le haut de son crâne avant de retourner à l'intérieur du café. En revenant quelques minutes après, les bras chargés de quelques victuailles pour le petit déjeuner de Diane -lui ayant elle-même servi de petit déjeuner- il la cherche du regard. Il finit par la trouver auprès de son propre corps et de la blonde morose qui l'occupe. Heathcliff a haut le coeur, ressentant au fond de lui, une haine profonde. Serait-ce une décharge d'empathie Stryge ? Cette capacité qu'avaient les immortels à percevoir les émotions de ceux qui les entouraient était un mystère pour le peintre qui venait toutefois d'en avoir une démonstration assez déroutante. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi Mina le haïssait à ce point. Il n'était pas ravi d'être dans son corps, loin de là, mais il n'éprouvait aucune colère pour autant. Ruminant, il revient à la hauteur de Diane et lui tend de quoi se restaurer.

"Tiens, j'espère que ça te conviendra !"

Il la couve d'un regard presque tendre. Il espèce que la Sidh pourra avaler tout cela, peu coutumier des habitudes de ces êtres évanescents. Il savait qu'il n'avait plus besoin de se nourrir comme des humains au bout d'un certain temps, mais pour autant, Diane y parviendrait-elle. Son corps était certes dépendant des denrées mortelles, mais cela ne la blesserait-il pas ? Il s'étonnait à ressentir une drôle de compassion, et une inquiétude dévouée, pour la jeune femme. Peut être parce qu'elle affichait sur ce visage d'ordinaire sien, une expression de profonde détresse que sa conversation avec la blonde avait provoquée. Alors il tire un peu sur son bras et l'entraîne vers la nappe de brouillard à quelques pas. Puis baisse le ton pour lui murmurer une question audible par eux seuls.

"Dis, c'est quoi son problème, à ton amie ? Qu'est ce que je lui ai fais pour qu'elle me déteste à ce point là ? Je ... j'ai ressenti ce qu'elle ressent -avec son pouvoir, je veux dire- et je crois que. Je crois bien qu'elle veut me tuer."


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:24


EVENT

Apprivoiser l'absurdité du monde


Ce n'est pas une grande surprise. 'Mina se montre tout sauf agréable. Diane ne fait aucun autre commentaire, elle regarde simplement son propre visage, le regard à la fois las et blessé par son attitude. Elle en a l'habitude, bien évidemment mais, naïvement, elle espérait que celle-ci ne fasse un effort au vu de la situation. Quelle bêtise ! Alors, Diane se recentre sur le dénommé Heathcliff lorsqu'il les rejoint enfin. Elle le gratifie d'un rictus reconnaissant, puis mord à pleines dents dans un croissant. Elle n'a plus réellement l'habitude d'éprouver la faim. C'est une sensation qui lui semble à la fois familière et étrangère. Elle pose une main sur son abdomen, pour savourer pleinement l'effet que cela lui fait. Elle glousse doucement, comme le ferai une petite fille, puis dodeline de la tête.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas... eu faim. J'avais oublié que c'était agréable.
Il n'y a aucun regret, ni même la pointe d'une tristesse dans son attitude, seulement un amusement profond. Diane arque un sourcil lorsqu'il l'attire plus loin et, lance un énième regard en direction de son amie. Elle se pince la lèvre, avant de lâcher un soupire.
- Non, elle... c'est juste qu'elle... a du mal avec... la proximité... physique. Et... tu es dans son corps... et... tu as... des gestes envers moi...
Elle fait une petite moue embarrassée, presque peinée.
- Ce n'est pas contre toi, ni contre moi d'ailleurs. Elle est... juste un peu brisée... comme beaucoup.
Diane lève la main, dans l'idée d'être réconfortante, puis se ravise pour ne pas perturber davantage la blonde.
- Ne lui en tiens pas rigueur... ce n'est... pas une mauvaise personne. Il faut... juste la connaître... et savoir la prendre avec des pincettes.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 14:23
Le Grand Switch



Finalement, j'ai décidé de me beurrer la gueule.


Bien sur, elle n'aurait pas dû être désagréable. Oui oui, Mina le savait, elle en avait pleinement conscience mais c'était plus fort qu'elle. Parce que cela lui semblait aussi logique de blâmer Diane qui, contrairement à l'autre abomination de la nature (pire que la faisselle le mec, c'était dire !), savait pertinemment quels maux rongeaient Mina. Et cette situation était la pire épreuve qu'elle ait à traverser depuis longtemps, après peut être... l'insupportable bavardage intempestif d'une interne Irlandaise qui l'avait poussé à quitter le pays (Jezabel TMTS). Alors elle laissa Diane et sa nouvelle allure de flaque de pisse, pour ne pas dire autre chose, s'éloigner pour se sustenter et probablement repartir en gaudriole alors qu'elle tenterait autant que faire ce peu de les ignorer. Mais qu'ils en profitent... Qu'ils fassent. Qu'ils s'amusent contre son grès... Elle resterait sagement dans un corps qu'elle ne désirait pas souiller malgré que l'on entache le sien. Seulement, les retours de flammes pouvaient être virulent - enfin pas vraiment mais elle tentait de s'en convaincre.

Quand Diane s'éloigna, Mina se contenta alors de porter ses mains à son ventre et de se blottir contre elle même. Il n'y avait que son amie pour lui apporter du réconfort... Mais coincée dans son enveloppe elle ne pouvait rien, pas même se donner du courage pour relever la tête. Il était facile de projeter la Stryge à terre, car elle ne faisait généralement pas d'efforts pour se relever, trop habituée à fuir les luttes pour éviter les pires affres de souffrance et d’humiliation. Et parce qu'elle n'avait aucune force, pas de puissance, elle n'était rien. Mais la boisson grisait son instinct, et elle luttait désespérément pour ne pas encore flageller n'importe qui, pour ne pas se faire du mal, pour ne pas gêner Diane...

Et étrangement, elle se sentit disparaitre. Sa peau se marquait d'une couleur encore plus pâle que l'était celle de Diane d'ordinaire. Et une vive douleur marqua sa tempe alors que, quelque que de chaud semblait y couler... D'un geste un peu lent, presque apeuré, Mina porta une main à son mal et du bout des doigts, tapota la substance pour ensuite la voir tâcher sa peau. Du sang. C'était comme si... Était-ce possible ? Que dans son désarrois Mina ait sans le vouloir abordé la forme de Mort de son amie ? Elle se recroquevilla sous sa capuche, son seul désir étant de s'y cacher et d'y demeurer le temps que les choses se calment. Elle ne voulait pas que Diane la voit comme cela, qu'elle se contemple sous cette forme... se serait trop abominable. Alors elle tourna le dos à la troupe (de deux, attention !), cacha son visage dans les fines mains de Diane et supplia en silence qu'on lui rendre son corps et qu'au mieux, la forme 'vivante' de son amie. Mais la seule chose qu'elle désirait réellement, que cela soit sous cette nouvelle apparence ou sous l'originale, c'était de ne plus être là. De disparaitre aux regards de tous. Et c'est ce qui arriva sans qu'elle ne se rendre compte. Invisible.

De toute évidence, elle l'était déjà avant cela.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 23:49
Le Grand Switch



Mini-Event - Matin - Heath & Diane & Wiwi


Les explications de Diane étaient plus complexes que vraiment éclairantes. Heath ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle disait à propos de Mina et ses étranges phobies. Elle avait un problème avec les contacts physiques, certes, mais l'Alchimiste ne l'avait pas touché physiquement elle. D'après Diane, c'était le fait qu'ils soient proches l'un avec l'autre, et qu'ils soient tactiles l'un envers l'autre qui provoquait cette révolte chez la blonde. Il déglutit alors qu'il sent le geste avorté de Diane qui renonce à l'étreindre. Il hoche la tête.

"Je ne suis pas sûr de comprendre, mais si ça peut nous aider à faire ce qu'il faut pour retrouver nos corps, je veux bien faire un effort et ne plus te toucher."

Il y avait une pointe de déception dans sa voix. Surement que renoncer à l'inhabituelle communion d'avec son propre corps et cette Sidh qui était si proche de lui à tout point de vue, n'était pas si aisé pour lui. Il serre les dents. Une vague de mélancolie l'atteint de plein fouet alors qu'il sent ses entrailles se nouer. Heath se plie en deux, les bras croisés sur l'abdomen, et gémit faiblement en sentant l'intensité de la souffrance qui l'assaille. Et pourtant, ça ne vient pas de l'intérieur. Non. Il se retourne, fait brusquement volte face, et réalise avec effroi que Mina a disparu. Il y a quelques secondes encore, elle était derrière eux, près des marches de l'escalier, et là, plus rien. Alors renonçant à ses belles résolutions de ne plus toucher Diane, il attrape son bras et le tire violemment -trop violemment avec cette force de Stryge qu'il ne maîtrisait pas. Et il y a une étrange détresse dans sa voix quand elle passe la barrière de ses lèvres.

"Diane. Mina ... Elle ... Elle a disparu !"


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

The Mayor
Maire de la ville - PNJ
The Mayor
Maire de la ville - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 101 Je suis arrivé(e) le : 25/08/2015 Sous les traits de : Morgan Freeman Crédits : rusty nail Points : 389 J'ai : 69 ans Je travaille comme : Maire d'Ottawa Actuellement, je suis : Célibataire exigeant Niveau social : Riche et puissant parmi les Hommes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 10:51



RP encore actif

Tâchez de retrouver vos corps & demandez l'archivage du sujet ensuite
Bonne chance !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Mini-event (Heat', Diane et Will') - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event (Heat', Diane et Will')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-event (Kiet & Kim)
» MINI-EVENT ▬ OUVERTURE
» Mini-Event - Le menu de Cupidon
» Mini-Event - Vivez l'amour !
» Mini-event (Alaric & Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Baker Street Cafe-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3