AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant.

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Empty
Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:14
Lilwenn Millward a écrit:
♦️ Une meilleure amie à qui elle pourrait confier sa fille (Donc autant dire que c'est pas à tout le monde qu'elle confie la petite Luna :mdr:)

Comme leurs familles étaient toutes les deux dans le même délire radical des alchimistes, qu'elles ont toutes les deux fuit, y'a moyen qu'elles se rapprochent pour ça . Et comme Adria est une maman poule, y'a moyen pour qu'elle s'occupe de la fille de Lilouille :3
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Empty
Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:04
Angel K. Reed a écrit:
Je viens réclamer un lien :smile:

Owi :3 Dis moi as tu des idées ? :lick:

adria k. munoz a écrit:

Lilwenn Millward a écrit:
   ♦️ Une meilleure amie à qui elle pourrait confier sa fille (Donc autant dire que c'est pas à tout le monde qu'elle confie la petite Luna :mdr:)



Comme leurs familles étaient toutes les deux dans le même délire radical des alchimistes, qu'elles ont toutes les deux fuit, y'a moyen qu'elles se rapprochent pour ça . Et comme Adria est une maman poule, y'a moyen pour qu'elle s'occupe de la fille de Lilouille :3

Oh, j'adore l'idée :asn: Surtout si elles ont effectivement été élevées dans le même genre de famille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Empty
Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:13

    J'ai des débuts d'idées ( :idea:  ), en espérant que ce soit crédible, et pas trop tordu ^^J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai vu que Lilwenn s'est installée quelques temps en Angleterre après avoir découvert qu'elle était enceinte. À cette époque, Angel y vivait encore, en tant qu'avocate et aux côtés de son ancestrale famille d'alchimistes (aa) Je me suis dit que ça pouvait être intéressant qu'elles se soient rencontrées là-bas car Angel a tenté de faire table rase du passé et Lilwenn change constamment de vie, donc se revoir et se côtoyer régulièrement à l'Université d'Ottawa pourraient peut-être faire resurgir leur passé respectif (enfin ça dépendre du lien qu'elles avaient).

    En Angleterre,  j'ai pensé que que leur rencontre aurait pu se faire car Lilwenn aurait vu un homme de son clan (qui était donc à sa recherche) en compagnie d'Angel. Soit ils avaient l'air d'être en bon terme et dans ce cas, après avoir tué l'homme, Lilwenn aurait voulu tué Angel en se disant que cette dernière était une menace potentielle si elle fréquentait des gens de son clan. Et dans ce cas il faudrait trouvé une raison qui fait que finalement Lilwenn ne l'aurait pas tuée (peut-être qu'Angel aurait réussi à effacer le peu de souvenirs que Lilwenn avait d'elle ? ou bien Angel lui aurait proposé un endroit plus sûr que l'Angleterre pour se cacher en échange que Lilwenn la laisse en vie ?).
    Ou alors, quand Lilwenn les aurait vu, l'homme du clan était sur le point d'agresser Angel. Lilwenn l'aurait tué pour se sauver elle et sa fille avant tout, mais Angel (même si elle déteste le sentiment d'avoir eu besoin d'aide) considérerait avoir une dette envers elle (en plus d'être fortement intriguée). Donc elle aurait pu ensuite plus tard lui donner un coup de main pour échapper à son clan, ou fuir ailleurs.

    Dans les deux cas, il faudra décidé si elles se sont revues plusieurs fois en Angleterre, ou non, et quel genre de relation elles auraient maintenant qu'elles sont collègues dans la même fac   :asn:
    Mais avant tout, est-ce que cette base te plaît, ou est-ce que tu préfères qu'on parte totalement sur autre chose (du genre, elles se sont rencontrées à l'Université d'Ottawa directement, et elles auraient développé ensuite un lien négatif ou positif, ou voire le mixte des deux) :arté:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Empty
Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lilou ♦ Avant, j'avais pas d'amis, mais ça c'était avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On pouvait avaler un demi-litre de sang avant de tomber malade. || Themis
» Avant de faire vivre une rumeur, il faut apprendre à vérifier la véracité de cette dernière. » Sonja
» Si t'as mal frappes-moi, mais surtout, pardonnes-moi. (Maxence)
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3