AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Asher • Sarcasm is my only defense.

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:44
:lol:
:cool: ne pas aimer : le mot est faible ... :evil: Nan je pense qu'il pourrait allègrement se méfier de Simon, vu ce qu'il a fait au fils adoptif d'Astrid ... Mais comme il va essayer de retrouver un lien positif entre elle et lui, il ne va pas trop avoir le choix que d'essayer de bien s'entendre avec Ash' :hoho: ... Mais c'est certain que le jour où il va apprendre qu'il a couché avec elle, il va devoir faire un effort pour ne pas s'emporter et il va considérablement le traquer pour ne pas qu'il lui brise le coeur - si toute fois, Astrid prétend que c'est l'amour de sa vie :3 ...
Comment il va être nuancé notre lien !! :lol: c'est déjà le bronx dans la tête :mix: :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:38
Toi + moi = Un lien ! Obligatoire.

Je te propose que, du ton ex condition de santé, que tu connaisse Sophie depuis longtemps, mais cyberment seulement ( majoritairement sous le pseudo "Al₽haZ0n_e " ( Al₽ha' pour les intimes ) ) - Disons que cette longue et cyber relation, vous auriez probablement échanger vos prénoms, numéro de téléphone et peut-être même une ou deux photo ( ou session de webcam), BREF Comme t'es nouveau stryge, ton attitude aurait peut-être changé et t'aurais envie de rencontrer Sophie en vrai ? ( parce que bon, depuis le temps, vous êtes quand même cyber-intime ) et de la, on verra si tu la bouffe ou pas ! :exit:

T'en pense keuwa ? :asn:
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:21
Simon>  Ahahahah ils sont clairement pas en couple xD ils tiennent fortement l'un à l'autre par contre. Mais je pense que clairement Asher se mériterait de Simon. Mais à la fois, il pet comprendre, vu qu'il a une petite soeur 1Asher, il réagirait pareil si quelqu'un couchait avec sa soeur alors du coup un mélange des deux :hoho:

Sophie> Owi toi et moi :perv: J'adore cette idée de cyber amitié :3 Et clairement je pense qu'avec son changement de race Asher aurait voulu rencontrer Sophie directement :hoho: après on verra s'il la mange et si oui... comment :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:23
L. Asher Sheppard a écrit:
[...]et si oui... comment :hoho:

:exit:

Alors, je t'ajoutes dans mes liens.
Va falloir RP ! :ship:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:39
Un petit lien, du coup? :hehe:  :3
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 411206tumblro4u6geShMb1reqk6jo2r2250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 20:42
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_nfzrj4i3ud1twb5y5o1_500 Salut :3

Bon par contre je viens en touriste :o
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 23:29
Eh beh, vous avez tous envie de m'embrasser, c'est quoi cette histoire ? :beuh: Je suis définitivement TROP irrésistible :kiff:
Après pour vous deux, je pense qu'il y a moyen que vous connaissiez Asher par le biais de son père. Le père d'Asher est alchimiste et tient une petite boutique ésotérique dans le centre ville d'Ottawa et y'a moyen que vous ayez pu y rencontrer Asher parce qu'il aidait son père quand il était humain.
Ou alors pour June par réputation familiale, à voir je vous laisse le choix :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 23:36
C'est pas notre faute si t'essaie de pechoter tout le monde xD Et puis c'est triste pour toi mais je préfère les filles :3.
Moua j'aime bien l'idée dis donc il serait venu avec son oncle, bon qui s'est barré depuis xD. Mais comme ce dernier était un grand alchimiste il aurait pu traîner dix ans dans la boutique :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Asher • Sarcasm is my only defense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asher • Merci, beau cou.
» Asher: Sors toi les doigts du cul et go pex !
» I'll teach you new things [Asher]
» Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher
» Franchement, j'ai connu des cafards moins opiniâtres... | Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3