AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 Empty
Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:25
Tearan(osaurus Rex)
Toi tu m'fous les glandes pi t'as rien à foutre dans mon monde,  arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande... casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre
Et bah voila, Monsieur demi-molle s'y remettait enfin avec fureur ! Aaah les hommes, ce qu'il fallait pas leur foutre dans la gueule pour qu'ils s'activent un peu le slibard... Alors que pour une fois, la partenaire en question ne demandait pas de tendresse. Elle ne demandait pas grand chose d'ailleurs, totalement paumée qu'elle était entre les instincts et besoins contradictoires qui la harcelaient. D'un côté l'humaine, de l'autre la vipère... Et c'était perturbant, puisque jamais encore au court de sa vie de Berserker. Teagan n'avait sentit un tel clivage entre elle et son alter ego avec qui elle était pourtant en fusion quasi-totale. Si bien qu'elle n'avait pas réagit aux griffes à moitié plantées dans sa chair sauf en se mordant la lèvre sans se ménager, pour ne pas se laisser aller à gémir encore plus fort. La moindre sensation, même à la frontière de la douleur pouvait prendre des proportions infiniment charnelles, vertigineuses. Teagan était en train de s'en prendre une belle, de taulée ! Le mec ne la laissait pas respirer, il y allait franco, mais c'était bon... Du moins c'était ce que son corps semblait lui imposer d'exprimer, parce que la Vénézuélienne se laissait percuter l'arrière train et en réclamait encore. Pour preuve, elle ondulait contre lui, cherchant à se procurer encore plus de plaisir, encore plus... de cette ivresse liée à la reconnaissance, et qui la faisait littéralement entrer dans un état de transe incontrôlable. « La ferme. » Elle éclata de rire, rire qui s'étouffa bien vite pour se changer en cri tremblant.

Il y retourna deux fois... et explosa en elle. Déjà ? Et merde... Seulement, sans comprendre exactement comment c'était possible, le corps de Teagan sembla répondre de lui même, comme un connard, à l'orgasme du flic puisqu’elle s'en prit un en direct live sans s'y attendre. Son carcan féminin se contracta violemment, prolongeant encore un peu l'extase du Berserker alors qu'elle tremblait comme une feuille, cherchant un peu de fraicheur contre la parois de l’ascenseur. Qu'on l'achève, s'était bien la première fois qu'elle kiffait autant, et encore plus avec un final commun à la clé ! Habituellement elle était plutôt plaisir égoïste, à prendre le sien et puis... voila. Quel joli couple ils faisaient... lol. « Va y redresse-toi, j'ai pas que ça à faire tu dois aller en cellule ! »

Encore soumise à l'intense ondée de plaisir qui dévastait son corps, Teagan se redressa difficilement après qu'il se soit retiré, pour replacer sa robe par des gestes fébriles. Les menottes cliquetèrent, lui rappelant aussi sa position, laissant les souvenirs de sa présence chez la police revenir lentement à la surface. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, et elle se tournait déjà vers le flic, la respiration encore troublée par un désir qui étrangement ne semblait pas satisfait. Mais le regard à la limite de la perfidie... Sans lui laisser le choix, elle passa ses mains sur son torse.

« Oh oui bien évidemment ! Tu me sautes et ensuite, tu me jettes en cellule... Pas très logique ça ! Ni très sympa d'ailleurs... Je suis pas certaine que cette situation me convienne des masses.»

Et puis soudain, son regard changea... il s'humidifia, et des perles passèrent entre ses cils qui papillonnaient d'ailleurs pour laisser les larmes couler. Le désespoir, l'humiliation percèrent dans son expression à présent défaite, paniquée... Et puis la peur, alors que cette fois elle repoussait le flic avec véhémence pour se préparer à ouvrir les portes de la cabine. Elle lui adressa quand même un léger sourire à travers ses fausses larmes, avant de lâcher :

« Tout à l'heure, j'ai eu 2 secondes pour prendre une décision mais je suis généreuse, et t'en laisse le double. Démerde toi pour me faire sortir maintenant, où bien ta carrière est foutue pépère... »

A nouveau, son expression devint celle d'une femme abusée, et sa posture également alors qu'elle se recroquevillait presque sur son ventre. Elle émit un sanglot qu'elle fit mine d'étouffer alors que ses mains et ses bras tremblaient désormais... Et ouais, elle était bonne actrice. Teagan savait pertinemment que peu de gens croiraient ses paroles, et ceux qui avaient par hasard ou non, entendu les ébats des Berserkers ne pourraient pas douter une seule seconde que la jeune femme ait été non-consentante. Mais certains la croirait, certains hésiteraient... et s'il y avait une chose sur laquelle elle savait parfaitement jouer, c'était bien sur l'ambiguïté d’une situation et l’incertitude face à cette dernière :

« Tic tac tic tac ! Le temps passe à une vitesse folle, mais le doute s'insinue encore plus rapidement dans les esprits... Alors, tu vas me faire sortir ou je te sors le grand jeu mon p'tit poulet ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 Empty
Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:15
Tearan(osaurus Rex)
Putain t'as cru quoi? Va-y sors de ma vie, c'était juste histoire de m'vider, maintenant retourne en cellule connasse.
J'en avais fini avec elle et ce, pour mon plus grand malheur. Ouai, parce que, déjà, je ressentais l'envie de recommencer. Bon, la fatigue faisait que je ne pourrais pas bander là de suite, mais disons que si je restais trop longtemps à côté d'elle je risquais clairement de la reprendre dans l’ascenseur. Du coup, sans aucune galanterie je lui dis de se redresser et de se dépêcher, que j'ai autre chose à foutre que de l'attendre. Elle se redresse et je rattache mon pantalon, tremblant légèrement, la respiration encore assez rapide. Je devais me calmer et rapidement. Elle fini par m'écouter et remettre sa jupe convenablement, avant de...foutre ses sales pattes sur mon torse. « Oh oui bien évidemment ! Tu me sautes et ensuite, tu me jettes en cellule... Pas très logique ça ! Ni très sympa d'ailleurs... Je suis pas certaine que cette situation me convienne des masses.» Je lève les yeux au ciel et recule d'un pas avec difficulté, essayant de m'éloigner le plus possible de cette chienne en chaleur. Bon, ok, je remue la queue comme un con quand je la vois...

« Je ne suis pas là pour être sympas, j'suis là pour te baiser parce que je n'ai absolument pas le choix et...Oh non tu vas pas oser ! »


Et si...des larmes commences à perler de ses yeux et je gronde férocement. La salope. Putain, d'entre toutes les Bersekers il fallait que je tombe sur une grosse pourriture de merde qui allait abuser de la situation. Non mais je vous jure. « Tout à l'heure, j'ai eu 2 secondes pour prendre une décision mais je suis généreuse, et t'en laisse le double. Démerde toi pour me faire sortir maintenant, où bien ta carrière est foutue pépère... » Et le pire c'est qu'elle ose me sourire et me menacer. Non mais elle va s'en ramasser une dans la gueule. Je ne suis pas pour frapper sur une femme...mais là, elle allait vraiment en ramasser une.

« Toi tu joues avec le feu connasse. Fais gaffe, je suis loin d'être un gentil Berserker sympathique qui va plier devant tes menaces. Je vais te faire un joli œil au bords noirs et tu vas rien piger...là tu pourras dire qu'il c'est passé quelque chose. »

Elle se met à trembler comme une feuille et je lève les yeux au ciel, me frottant doucement les tempes. Sa y est, elle me donnait déjà mal à la tête cette conne. « Tic tac tic tac ! Le temps passe à une vitesse folle, mais le doute s'insinue encore plus rapidement dans les esprits... Alors, tu vas me faire sortir ou je te sors le grand jeu mon p'tit poulet ? » Je gronde brusquement et l’attrape par le bras, la relevant, plaquant la jeune inconnue contre les parois. Mon regard était froid, glacial et agressif.

« C'est bon ferme ta gueule je vais te faire sortir, mais après tu reste loin de cet endroit pigé ! J'ai pas besoin d'une reconnaissance dans les pattes...surtout une avec ta sale gueule. »

Je la pousse vers l'avant et appuie sur le bouton de l’ascenseur.

« Putain, j'espère que t'es enceinte que je sois tranquille....comme si j'avais besoin de ça, sérieux....J'aurais mieux fais de rester chez moi, de prendre un jour de plus... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 Empty
Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:57
Tearan(osaurus Rex)
Toi tu m'fous les glandes pi t'as rien à foutre dans mon monde,  arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande... casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre
« Je ne suis pas là pour être sympas, j'suis là pour te baiser parce que je n'ai absolument pas le choix et...Oh non tu vas pas oser ! » Bah évidemment que si, qu'elle avait osé ! Et puis bon ... Il ne la connaissait peut être pas encore mais ce flic allait certainement très vite comprendre sur qui il était tombé. Par chance pour lui... à Ottawa, elle n'était plus "que Teagan". Très loin de son pays et de sa gloire passée, la Berserker était désormais une citoyenne plus ou moins lambda... Mais c'était tout de même ironique au possible qu'une ex-trafiquante d'armes, dont l'appartement regorgeait encore de matériel illégal, trouve le moyen de Reconnaitre un keuf. Là, on nageait en plein mélodrame de série B, sauf que ça puait du cul puissance 10. Ouais... Parce que dans la réalité, il n'y avait pas de Happy End. « Toi tu joues avec le feu connasse. Fais gaffe, je suis loin d'être un gentil Berserker sympathique qui va plier devant tes menaces. Je vais te faire un joli œil au bords noirs et tu vas rien piger...là tu pourras dire qu'il c'est passé quelque chose. » Pour le coup, elle éclata d'un rire cristallin mais particulièrement moqueur avant qu'il ne la plaque encore contre la parois de l'ascenseur. Contre sa volonté, ses hormones explosèrent encore sous ce geste et elle se mordit la lèvre alors qu'il la secouait à moitié pour sortir de la boîte où ils étaient. Putain mais gars... tu sais pas quoi faire ? T'es en galère ? La situation était tellement bordélique, les émotions de Teagan si déréglées qu'elle ne prit même pas la peine de rebondir sur le langage fleuri qu'il avait employé à son encontre. Non, elle n'en avait strictement rien à péter, elle voulait juste que ses envies de lui sauter dessus une fois encore la lâche...  « C'est bon ferme ta gueule je vais te faire sortir, mais après tu reste loin de cet endroit pigé ! J'ai pas besoin d'une reconnaissance dans les pattes...surtout une avec ta sale gueule.  Putain, j'espère que t'es enceinte que je sois tranquille....comme si j'avais besoin de ça, sérieux....J'aurais mieux fais de rester chez moi, de prendre un jour de plus... »

Là dessus, elle laissa encore ses larmes couler et le regarda avec une expression particulièrement attristée... particulièrement fausse aussi ! Mais rare seraient les gens qui douteraient devant son jeu d'actrice. Son envie de lui grandissait encore dans son ventre, électrisant ses sens, rendant ses pensées totalement nébuleuses. Encore une fois la logique et les idées réalistes ou terre à terre n'avaient plus leur place et Teagan n'avait d'attention que pour son désir prenant. Reconnaissance de merde !! Elle n'arrivait même pas à garder son 'sérieux' et à lui en foutre plein la gueule ! Ce qu'elle aurait fait... d'ordinaire.

« Oh pauvre... pauvre petite chose ! Tu penses que je suis ravie de de me faire prendre par un Aryen de moindre qualité ? Je te rassure, c'est pas trop le cas, là dessus nous sommes raccord. En revanche ne compte pas te débarrasser de moi facilement... J'en veux pas de ce gosse, je te le ponds, et tu te démerdera avec... Après seulement tu pourras compter sur mon absence dans ta vie. »

Elle lui souffla alors dans le cou, avant de se rapprocher de lui pour lui saisir les baloches. Mains menottées ou pas, Teagan serra sa prise avec une pression mesurée avant d'approcher son visage du sien.

« Bon alors... Tu me fais sortir, et après tu entres à nouveau ? Genre... tu entres tu sors tu entres... tu sors... Il m'a comprit ? »

Seigneur qu'est ce qu'elle était encore en train de faire ? Attendez elle lui MORDAIT LA LÈVRE ? Ouais... c'était justement ce qu'elle faisait et tirait d'ailleurs dessus pour arracher un grognement au flic. Mais merde qui était cette personne qui, guidée par une vipère éprise d'un inconnu, perdait complétement la maitrise d'elle même ? Bah c'était pas trop elle... Teagan avait l'impression que l'incendie qui la dévorait n'avait été en rien amoindrit par la première séance de sexe sauvage qu'ils venaient de s'offrir. Au contraire ! Carrément intensifiée, la pression montait furieusement et Teagan se voyait contrainte de se coller à lui... Mais le bip significatif des portes de l’ascenseur la força à reprendre sa place avec une rapidité notable. La vipère remua, la forçant à fermer les yeux et a prendre une longue bouffée d'air pour calmer l'alter ego qui semblait la pousser à être plus langoureuse, plus suppliante... Mais ça, c'était hors de question ! Les portes s'ouvrirent enfin, et l'expression de Teagan reprit ses droits. Elle n'avait plus envie de faire de chantage au flic, elle avait juste envie qu'il revienne contre elle. Et pas que contre d'ailleurs... Aussi garda elle une allure droite, éloignée de lui alors que la souffrance lui rongeait déjà les entrailles. Merde... elle perdait à ,nouveau le contrôle !

« Je sais que tu en as envie... »

La douleur de l'attente, de cette pression qui s'accumulait perça dans sa voix... Qu'il la fasse sortir, et qu'il la prenne dans une ruelle ! Elle s'en foutait complétement ... Et c'était bien le problème.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 Empty
Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:47
Tearan(osaurus Rex)
Putain t'as cru quoi? Va-y sors de ma vie, c'était juste histoire de m'vider, maintenant retourne en cellule connasse.
« Oh pauvre... pauvre petite chose ! Tu penses que je suis ravie de de me faire prendre par un Aryen de moindre qualité ? Je te rassure, c'est pas trop le cas, là dessus nous sommes raccord. En revanche ne compte pas te débarrasser de moi facilement... J'en veux pas de ce gosse, je te le ponds, et tu te démerdera avec... Après seulement tu pourras compter sur mon absence dans ta vie. » Non mais elle est sérieuse ? Elle allait me refiler le gosse et s'en aller ? Ah mais je ne suis absolument pas d'accord, genre, pas d'accord du tout. Putain c'est la femme quoi...Puis, vous imaginez la gueule d'Alec si jamais elle ponds le gosse et s'en va sans lui ? Bon, sur le coup je pense que si je suis toujours marié d'ici là ça sera un foutu miracle et que, dès lors, j'aurais trouvé l'homme de ma vie. Puis, il serait plus que enchanté de la dégager de notre vie, moi de même.

« Qu'elle mère merveilleuse tu vas faire. »

Dis-je en grognant entre mes lèvres alors que je tentais de garder un certain contrôle sur moi-même. Sauf que...ouai c'est carrément devenu impossible. Sa simple vision éveillait une soudaine envie de sexe, en mode pression du slip quoi. Je sens son souffle dans mon cou et je tente de garder une fois de plus un certain sang froid. Mais c'était sans compter sa main qui vient chopper mon service trois pièce pour y exercer une pression contrôlée qui éveilla en moi l'animal plus que de raison. MAIS LA SALOPE. « Bon alors... Tu me fais sortir, et après tu entres à nouveau ? Genre... tu entres tu sors tu entres... tu sors... Il m'a comprit ? »
Son visage est proche du mien et je ne bouge pas, encore moins quand elle me mordit la lèvre pour tirer dessus et m'arracher un grondement méconnaissable. Envie, plaisir, colère. Trop de sentiments qui se mélanges et que j'aurais aimé effacer d'un coup de baguette magique. L’ascenseur s'ouvre enfin et elle s'éloigne de moi. Dieu merci. Je cligne plusieurs fois des yeux cherchant à retomber sur terre et sorti de la petite cabine qui avait vu nos corps exploser. Je me mets en marche, serrant et desserrant les poings, gardant le silence pour ne pas dire de conneries. « Je sais que tu en as envie... » Bien sur que j'en ai envie.

« Fermes là tu serais mignonne ! »

Je vois un de mes collègues passer et je l’attrape au vol, lui murmurant quelques paroles à l'oreille il tourne les yeux vers l'inconnue et secoue la tête en signe d'affirmation. Je tourne également les yeux vers la jeune femme et...je souris avec amusement faisant un pas en arrière, puis deux...puis trois et je lui fais signe au revoir en mode. FUCK CREVE CONNASSE. Mon regard change l'espace de quelques secondes, assez pour qu'elle remarque le berserkers, mais pas assez longtemps pour que quelqu'un d'autre le voit.

« Ah et fais gaffe elle est complètement cinglée quand elle s'y met...prends des précautions, je vais aller arranger son dossier. »

En gros tu vas croupir dans ta cellule quelques longues heures connasse et quand elle allait être relâchée je ne serais plus dans les parages. Sans un mot de plus je fuis les lieux avant de vouloir céder à mes pulsions et la prendre en plein milieu du couloir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 Empty
Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël
» tell me all your secrets. | ciàran m. jònsson
» Raclette party for the Twins {Ciàran
» Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran)
» « La solitude, c’est pire quand on est seul » Ciàran&Nathanaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3