AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Meet me in the aisle(avec Alaric)

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) EmptyMer 13 Avr - 20:50
Meet me in the aisle








Sa journée de travail avait été longue et plutôt éreintante. Monter les escaliers, les descendre, parler, toujours parler et encore parler...Lily commençait à avoir l'habitude de ces visites à l'Opéra Lyra, mais certaines journées pouvaient être plus longues que d'autres, le nombre de groupes pouvant être modifié en fonction des demandes. Enfin, tout cela était terminé pour la journée, et elle pouvait enfin se reposer dans un endroit au calme.

La bibliothèque publique d'Ottawa était l'endroit idéal pour cela. Pas trop bondée en soirée et s'étendant sur 4 étages, elle permettait aux âmes solitaires d'errer dans les allées à la recherche de quelqu'ouvrage digne d'intérêt.  Et une fois celui-ci trouvé, de le lire en pouvant être sûr de ne pas être dérangé.

Lily aimait cet endroit depuis qu'elle l'avait découvert quelques jours après son arrivée au Canada. Avant d'avoir emménagé dans le studio qu'elle partageait avec sa colocataire Erin O'Connel, elle considérait cet endroit comme le plus proche de la définition du "Home sweet home".  Ici, nul besoin de Lithium. Elle se sentait elle-même. Du moins, celle qu'elle aurait dû être si Debbie et elle étaient parvenues à s'échapper...

Mais il était trop tard. Elles étaient vengées, et la la vie continuait. Ici, tout allait bien. Elle pouvait oublier. Du moins, elle pouvait essayer.

Faisant courir ses doigts sur les tranches des livres bien ordonnés sur les étagères, Lily cherchait distraitement quelque chose qui pourrait l'intéresser.

Mais qu'est-ce qui pourrait bien être capable d'éveiller sa curiosité ce soir là?



 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Lily Ness le Ven 15 Avr - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) EmptyJeu 14 Avr - 20:49
       
Stop, i'm already dead

       A spirit climbs my spine to the brain.


Noctambule créature égarée au milieu de son sanctuaire de pages. Au-delà des planches de bois et des couvertures épuisées par le passage de mille mains sales, ses iris polaires perçoivent la fine peau délicate exposée. Voilà des jours qu’il l’observe, errant au hasard dans les lieux les plus calmes de la ville. La première fois, c’était à l’opéra. Il s’était ce soir-là imposé à ses iris avec un éternel sourire charmeur, sans plus de cérémonies. Tel un mirage furtif. Il n’était plus jamais revenu en tant que client. Pourtant, à l’abri des regards, Alaric était là. Le fossile s’était tapis dans l’ombre des colonnes anciennes, dans les couloirs des rues assombries par la nuit, dans les tréfonds de la ville où personne ne pouvait jamais le surprendre. Juché parfois sur les toits, la gargouille s’était figé des heures durant pour fixer la sylphide diaphane.  Son sang était impur, tout comme son regard perdu. Elle est différente. Etrange et atypique petite créature si banalement humaine. La vermine millénaire s’était repu de son aura noire. Il avait, lors de ses escapades silencieuses, jugé ses mimiques coupables. Elle est meurtrie. Il le voit encore dans ses petites manies, son regard fuyant un passé noir.

Pourtant, cette nuit, un brin d’insouciance illumine ses traits délicats. C’est l’heure de frapper. Telle une ombre, le Stryge se glisse entre les couloirs d’étagères. L’odeur des pages s’insinuent dans ses narines, bien moins délicates et appréciables que celles qui ornent ses murs. Ici, des milliers de mains étrangères sont passées. Il déteste. Cette petite pointe d’odeur crasse qui souille les ouvrages, imperceptible à l’odorat humaine. Des résidus passés bon à laisser aux chiens qu’il laisse dans ses cages. A l’opposé de ses pensées violentes, son faciès est un véritable masque d’impartialité. Le géant aux songes morbides s’avance lentement, stoppant sa progression en se calant face la jeune femme. A travers les étagères, son visage apparaît. Ce dernier fait mine de s’intéresser à un ouvrage, retenant une grimace en voyant la couverture. Twilight ? Qui est le con qui laisse traîner ces saloperies ? La grimace ne tarde pas alors qu’il repose l’ouvrage, pareil à un Phoenix en combustion. Alors qu’il lève ses prunelles opales, ils croisent ses identiques. Deux billes claires. Elle est là. Alaric s’arrache un sourire faussement navré, comme le gars faussement grillé en plein délit.  Pourtant, il se détourne, l'ignorant superbement tout en détaillant les étagères. Rayon livre pour ado ... Qu'elle excuse trouvera-t-il pour s'être empêtré là-dedans ? L'air narquois, le français se retire, farfouillant dans les différents rayonnages. Il lui faut du classique. Pile là où la brune s'oriente. L'air ailleurs, Rousseau déchiffre les couvertures, avant de jeter un coup d’œil à la jeune femme.. Le Stryge plante ses longues pattes dans les poches de son costume, tout en observant la brune.

« - … Vous n’êtes pas la femme de l’Opéra ? » demande-t-il, faussement intrigué. Non sans garder une bonne distance.
C'est qu'elle a l'air farouche, la petite.

Sa voix est comme un nectar fourbe. Un poison qu’il injecte dans ses esgourdes.  





code par SWAN - gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) EmptyVen 15 Avr - 0:14
Meet me in the aisle








À errer sans but en parcourant des yeux les couvertures d'un air distrait, elle s'était retrouvée dans la section dédiée aux grands classiques. N'importe qui aurait pu penser qu'elle cherchait Poe et Baudelaire, en particulier...Les gens avaient de ces préjugés! Mais il n'en était rien. La jeune femme ignorait ce qu'elle cherchait.

Proches de la section des romans pour adolescents, Lily savait par expérience que ces allées se trouvaient complètement désertées en soirée, les lecteurs habituels ayant des familles à rejoindre et tous les étudiants,  jeunes souvent obligés de lire ces ouvrages pour des mémoires et exposés, ayant déjà regagné leurs chambrettes...Ou étant partis danser.

Danser, boire, rencontrer des gens...Que ces "jeunes" étaient des personnes étranges...Pourquoi chercher ailleurs un danger qui se trouvait parfois plus proche qu'on ne pouvait le penser? Et si elle en croyait les journaux, il se pouvait que les choses soient pire...
Elle-même aurait pu subir pire...
Mais penser au pire ne fait pas disparaître les cicatrices.

Elle ralentit le pas avant de s'arrêter devant une étagère de livres dont le nom des auteurs commençait par la lettre "L". Qu'allait-elle bien pouvoir trouver ici? Ses doigts immaculés, si l'on ne comptait pas le sang métaphorique qui les souillaient toujours, parcourent une dernière fois les cotes jusqu'au moment oú ils croisèrent les trois lettres "LER".
Elle tira délicatement le livre à elle avant d'en lire le titre sur la couverture, et ce, sans préter grande attention à l'homme qui se trouvait dans l'ombre de l'autre côté de l'étagère. Ses yeux, semblables aux siens, avaient croisé son regard une fraction de secondes durant. Mais qu'importaient. Elle était trop acaparée par ce qu'elle faisait.

Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux. Un sourire en coin fit une apparition furtive sur son visage. Il faisait partie des livres qu'elle et Debbie empruntaient à la bibliothèque du collège pour se changer les idées. De quoi parlait-il déjà? D'un pauvre bougre à l'hideuse figure amoureux d'une jolie cantatrice. Pour lui plaire, il aurait décroché la lune, mais un rival se dressait sur son chemin...

Tout le reste était flou. L'envie d'emprunter ce livre n'attendit pasune seconde de plus. Il le lui fallait. Quelle ironie tout de même! Tomber sur ce livre peu après avoir décroché un job dans un opéra!

Elle fait un pas en arrière et s'apprête à partir lorsqu'elle remarque non loin de sa position un homme en pleine exploration des rayonnages.
Elle n'était donc pas seule...Quelle importance. Elle allait partir et comme Erin travaillait de nuits, elle aurait l'appartement pour elle toute seule durant quelques heures. Elle pourrait lire en paix.

Mais avant qu'elle n'ait pu faire un pas, l'homme se détourna des livres et s'adressa à elle, lui demandant si elle n'était pas la femme de l'opéra.

Ses mains étaient rentrées à l'intérieur de ses poches, poches d'un costume trois-pièces dont l'élégance suscita en Lily une légère curiosité. Qui prenait encore la peine en cette heure de s'habiller comme un PDG? Etrangement, elle aurait eu de la peine à imaginer cet homme vêtu autrement, car tout en lui se mariait parfaitement avec ce style plutôt rare.
Grand, très grand mème, yeux bleus et cheveux auburn, aucun détail ne jurait avec sa tenue. Un très bel homme d'après des critères tout à fait objectifs.

Il lui disait quelque chose...L'aurait-elle déja rencontré? D'après ses dires, c'était probable. Mais elle voyait tant de têtes au Lyra qu'elle l'avait probablement oublié. Quelle importance de toute façon. Mis à part Erin, elle ne comptait pas vraiment se faire des amis à Ottawa. Ni là, ni nulle part ailleurs.
Pour répondre à sa question, elle hocha la tête positivement.

-Nous serions-nous déjà rencontrés?
Lui demanda-t-elle également en faisant un pas discret en arrière. Pardonnez-moi, je n'en ai pas le souvenir. C'est que je vois tellement de têtes toute la journée...

Ses yeux avaient du mal à se fixer. Il fallait qu'elle rentre à présent...Mais une conversation venait tout juste de s'entamer. Que faire alors? Que faire?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) EmptySam 16 Avr - 16:29
       
Stop, i'm already dead

       A spirit climbs my spine to the brain.


Timide sans être versatile, blanche comme un voile de volupté. Elle recule d’un pas prudent malgré la distance respectueuse qu’il a laissée entre leurs deux silhouettes. Elle n’est pas sûre d’elle, elle est même particulièrement farouche, la bestiole. L’humaine l’observe un court instant, d’un regard trop lent et trop appuyé pour ne pas se faire remarquer par le Stryge. Mais il n’en a cure, il sait être dévisagé s’en se soucier des pensées qui peuvent bien grouiller sous sa caboche. La plupart des individus l’observent même comme on dévisage une œuvre d’art. Qu’on puisse la trouver sublime ou terriblement laide. Son apparence ne le laisse que brièvement concerné. Il est obsédé par l’intérieur, la psychologie de tout être. Sa petite torture favorite. Bien que pour assouvir ses plaisirs de chair, il y a va à vau-l’eau. Le millénaire étire faiblement ses fines babines, si bien qu’on distingue à peine la mimique.

« - Il me semble bien, oui. Votre visage est tout à fait remarquable.

Et non pas dans le sens de la flatterie, mais difficile d’oublier cette frimousse. Même pour un non physionomiste. Il est donc facile à remarquer. Mais les mots s’usent rapidement en doubles sens. Et il en joue.

- Pardonnez-moi, s’excuse-t-il finalement en sortant ses mains de ses poches pour les étendre le long de son buste. Je peux être un vrai rustre, vous m’avez l’air épuisée. Très bon choix de lecture, Miss. Passez une bonne soirée.

Le grand brun tourne les talons vers les étagères, cherchant un livre du regard. S’il est entré ici, autant repartir les mains pleines. Difficile de trouver de l’inédit dans cette section. Il a certainement déjà dévoré tous les genres. Le fossile sur pattes lève ses grandes tiges à cinq branches vers les couvertures, avant de s’arrêter net. Ses doigts frôlent à peine la reliure de cuir d’une ancienne couverture, tandis que ses esgourdes perçoivent le tintement un peu trop familier d’un chargeur. Alors qu’il tourne ses prunelles par-dessus son épaule, il distingue le vide laissé par la jeune femme. Elle a déjà filé dehors. Pas que question que celle qu’il veut comme en cas quotidien finisse en carpette. En plusieurs enjambées, le monstre au faciès fermé dévale l’allée de la bibliothèque, trouvant la brune à quelques pas de là. Elle est déjà dehors. Pile à la sortie.

- Mademoiselle, qu’il lâche d’une voix grave avant d’arriver à sa hauteur - agrippant la porte prête à se refermer - pour la rejoindre, et accroche son poignet de ses serres bouillantes, sans se faire prier, il la tire en arrière.

Pile à temps. Au moment même où elle trébuche contre son torse, le bruit d’une balle éjectée de son canon explose à l’extérieur. La balle ricoche contre un poteau dans un bruit clinquant, arrachant un hurlement de fer au lampadaire.

- Je propose qu’on file. » siffle le brun sans un regard pour la brune, la dirigeant délicatement mais fermement vers la première ruelle.

Elle l’engueulera plus tard, si ça lui chante.





code par SWAN - gif tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) EmptySam 16 Avr - 17:36
Meet me in the aisle








Il n'insista pas plus. Quoiqu'il lui fit quelque compliments avant de prendre congé. Son visage, ses choix en matière de lecture...Pourquoi?
Ces neuf dernières années passées hors du monde avaient peut-être corrompu son jugement, mais elle aurait juré que les hommes de l'extérieur ne complimentaient jamais sans raison. Mais ils pouvaient aussi tenter de prendre sans rien demander.

Il n'avait rien demandé et n'avait pas non plus tenté quoi que ce soit. Il s'était juste montré poli, très poli avant de s'éloigner.
Et elle avait fait de même. Elle était descendu quelques étages plus bas afin d'emprunter le livre trouvé un peu par hasard. Celui que l'homme avait repéré au creux de ses bras.

Une fois que ce fut fait, elle ouvrit la porte de l'établissement et s'apprêtait à cheminer dans la nuit éclairée par les lampadaires environnants. Direction, son petit foyer de Sandy Hill où elle serait seule. Seule, et tranquille.

Mais elle n'eut pas le temps de mettre un pied dehors. Une voix grave l'interpella depuis l'intérieur et son poignet fut entraîné en arrière, provoquant chez Lily un déséquilibre. Trébuchant, elle se retrouva plaqué contre le torse d'un homme la dominant de près d'une trentaine de centimètres.

-Comment...

Osez-vous, s'apprêtait-elle à lui jeter à la figure quand elle elle entendit à l'extérieur le bruit d'une balle. En effet, un projectile venait juste de terminer sa course à l'intérieur d'un lampadaire qui gémissait de douleur...

Une balle. Des armes. Comme celle qu'elle avait employé pour mettre définitivement fin à son calvaire ainsi qu'à celui que vivait sa sœur dans l'autre monde. Une arme identique à celle que son père avait employé toute sa vie durant afin de soumettre le monde à son autorité. Autorité qui lui avait donné crédit lorsqu'ils l'avaient accusée...

Non, pensa la jeune femme dont les mains commençaient à trembler. Pas maintenant.
Mais elle eut beau serrer les poings, ceux-ci se recroquevillèrent encore plus. Non pas pour l’arrêter, mais pour qu'elle se laisse aller à ces monstrueuses pulsions qui avaient déjà fait tant de dégâts.

Elle avait besoin de ses médocs. Il les lui fallait, ou elle risquait de perdre le contrôle. Mais il fallait d'abord que ce type la lâche. Qui était-il, d'ailleurs?
Levant le nez,elle eut sa réponse.
-Vous? S'étonna-t-elle.

Une seconde détonation retentit, ce qui agita de nouveau les globules rouges à l'intérieur de ses veines. Elle essayait d'atteindre son sac, mais ses mains étaient crispée...Et l'homme ne semblait pas vouloir la libérer.
Arguant juste qu'il fallait filer, il l'entraîna sans même lui demander son approbation dans une ruelle toute proche.

Jetant un coup d’œil derrière alors qu'il la tirait par le poignet, elle vit des hommes dans l'ombre de la nuit. Sa rage augmenta encore. Ses dents se serrèrent.
Elle voulait les éliminer, et peut importait si ils étaient armés. Elle ne les craignait pas.

-Lâchez-moi! FIt-elle en grognant presque à l'adresse de l'homme qui l'entraînait toujours. Lâchez-moi, je vais les dérouiller!

Elle freinait des deux pieds sans lâcher des yeux ses deux cibles. Elle ne pensait plus au Lithium. Tout ce qu'il lui fallait, c'était éliminer ces enfoirés.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) EmptySam 30 Avr - 12:47
       
Stop, i'm already dead

       A spirit climbs my spine to the brain.


L’hystérique s’agite. Elle s’empresse d’élancer sa silhouette vers l’avant, tentant de se défaire de la prise du monstre qui la retient. Elle jure et s’insurge contre l’interdit qu’il lui impose.

« - Non.

C’est tout ce qu’il se contente de répliquer avec froideur avant de la plaquer contre un mur de pierre, ses longs doigts chauds enveloppant ses épaules. Hors de la ruelle, des bruits de respirations et de pas résonnent à ses esgourdes. Les coups de feu ont pourtant cessés. Ils doivent êtres au moins trois, tous armés. Ses prunelles polaires vrillent celles de la jeune femme. Ses jumelles aux prunelles dilatées. Sa voix rauques lâchant d’une voix volontairement lente et profonde :

- Ne bouge pas, ne m’oblige pas à t’assommer. Ils ont des armes à feu et ils sont au moins trois. Ta pauvre chair n'y résistera pas, ne surestime pas tes réflexes.

La sale gosse ne semble pas décidée. Le Rousseau persiffle entre ses crocs, la mâchoire serrée et les muscles bandées. Finalement, le Stryge plaque son pouce sur un de pression de sa nuque doucement pour l’endormir. Le réveil sera douloureux pour elle, mais il semblerait que ça soit le seul moyen pour la forcer au silence. Le connard soupire longuement, élevant ses prunelles azures au ciel avant de lâcher d’un ton narquois.

- T’es mieux quand tu dors.

Le grand brun repose la jeune femme délicatement à terre, prenant garde à ne pas lui briser un os. Les humains sont si fragiles. Le monstre n’a pas pour habitude de prendre soin de ces bouts de chairs délicats. Il déplie sa longue silhouette, levant les mains avant de sortir de la ruelle.

- Alaric Rousseau, qu’il se présente calmement, ses prunelles détaillant les silhouettes armées.

Trois hommes mercenaires, plus que ce qu’il avait demandé pour une simple humaine. Et surtout, une fausse agression. Les indications ont été déformées. La fille aurait pu mourir pour de bon, il lui aurait fallu recommencer et chercher un nouveau calice. Cet écart de conduite sera payé en temps et en heure. Les trois bouts de viande sur pattes baissent leurs flingues, comprenant alors de qui il s’agit.

- Vos noms, demande-t-il d’un ton autoritaire.

Le premier hésite, fixant son acolyte de droite.

- … C’était pas prévu dans le contrat.

- C’est moi le contrat, qu’il crache entre ses dents en baissant ses bras. Je voudrais vous récompenser personnellement, reprends-t-il en approchant.

Les trois hommes rasent sur leurs gardes. Une chance que ce coin de rue soit toujours désertique. L'appel d'un pot de vin suffit à faire faiblir leurs résolutions.

- … John Carpenter, Ian Menstorm et Clark McKell, répond finalement le gars du milieu.

Alaric opine du chef, agitant le menton vers la prochaine rue.

- Dégagez », sans poser de questions.

Ils sont troublés, les questions fusent silencieusement entre eux alors qu’ils reculent lentement. Certes, pour ces trois pantins la mission qu’on leur a confiée n’a aucun sens. S’ils étaient malins, ils auraient compris rapidement ce qu’il est en train de comploter. Rapidement, le Stryge retourne dans la ruelle, agrippant le corps inerte de la jeune femme. Il lui faut gagner un lieu calme, discret et surtout plus confortable. Ironiquement, le premier lieu qu’il trouve est une Eglise. Il tique, siffle entre ses gencives et soupire avec affliction. Il hait les églises. La créature repousse la lourde porte d’un coup de hanche, veillant à ne pas cogner la tête de la fille. Doucement, il s’engouffre dans le sanctuaire serti de bougies de tous côtés avant d’aller déposer la frêle carcasse aux courbes généreuses de l’humaine sur un bac et, doucement, il prend place sur le banc derrière le sien, fixant le crucifié.

Lui, l’ange déchu aux ailes noires qui le démangent.





code par SWAN - gif tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) EmptySam 30 Avr - 14:16
Meet me in the aisle








Les éliminer. Les éliminer tous.  Ce furent là ses dernières pensées avant de sombrer. L'homme la plaquait contre le mur d'une ruelle en faisant pression sur ses épaules avec une puissance extraordinaire. Personne durant ces 9 dernières années n'était jamais parvenu à lui résister tant  sa force de multipliait durant ses soudains accès de rage. Personne...A part lui.

-Ne bouge pas, lui disait-il. Ne m’oblige pas à t’assommer. Ils ont des armes à feu et ils sont au moins trois. Ta pauvre chair n'y résistera pas, ne surestime pas tes réflexes.
-Qu'est-ce que j'en ai à foutre? Je vais les envoyer en enfer! éructa-t-elle en essayant de le repousser tant bien que mal. Il faut...Que je les envoie...Ils ne pourront plus continuer...Ils ne continueront plus....Je...

Elle n'eut pas l'occasion de poursuivre. L'une des mains de l'homme venait de quitter son épaule pour rejoindre sa nuque, et d'une simple pression, il mit fin au cauchemar pour la faire entrer dans un nouveau.
Tout était sombre et elle se trouvait au sol dans une pièce meublée sans prétention.  Un salon, au vu de la télé et du canapé. Son salon. Celui dans lequel sa vie avait basculé. Celui dans lequel celle de sa sœur s'était achevée.
Debbie se trouvait recroquevillée sur le sol, mais elle était séparée de Lily par deux personnes. Deux adultes. Ceux qu'elle avait durant quinze ans appelé père et mère.

L'homme attrapa la pauvre enfant par la gorge sans cesser de l'invectiver, et la femme lui attrapa violemment le bras, ajoutant encore au supplice. Lily ne pouvait se relever. Elle n'en sentait plus la force. Elle voulait hurler, mais sa voix se perdait au milieu des deux autres bien plus puissantes. Que pouvait-elle faire? Elle avait essayé, elle le savait. Elle avait essayé de les éloigner, mais tout ce que cela avait été donné était un coup qui l'avait envoyée valser contre l'un des murs de la pièce. Elle ne savait pas si elle avait quelque chose de cassé. Elle ne sentait plus rien, hormis le désespoir qui envahissait tout son être.
Elle ne parvint pas à se relever.
Mais elle se réveilla.
Allongée quelque part dans un lieu plutôt froid.
Quand elle ouvrit les eux, la première chose qu'elle vit fut un haut plafond pourvu de voûtes.
Était-ce une église? Penchant la tête en direction du chœur, elle remarqua
l'autel ainsi que le crucifix caractéristique.
Oui. Il s'agissait bien d'une église...Mais que faisait-elle ici? Elle ne se souvenait pas y être entré...Comment avait-elle atterri sur ce banc?
Fixant le Fils de l'Homme accroché sur sa croix, la jeune femme tenta de se remémorer les événements ayant précédé sa perte de connaissance.

Elle se souvint s'être rendue à la bibliothèque. D'avoir parcouru ses rayons pendant un certain temps avant de finalement trouver un livre intéressant.
Posant une main sur le sac qui pendait de son épaule à son côté, elle sut que c'était vrai. C'était à l'intérieur que celui-ci se trouvait. Elle l'avait rangé après l'avoir emprunté.
Mais un élément la chiffonna . Lorsqu'elle avait trouvé le livre, elle n'était pas seule.
Le visage de l'homme prenant forme en son esprit,la suite des événements ne tarda pas à lui revenir en mémoire. La fusillade, la perte de contrôle...Et cet homme de nouveau.

Les yeux écarquillés, elle se redressa soudainement, et percevant une présence dans son dos, se retourna.
L'homme était toujours là et, l'ayant vu s'agiter, posait sur elle son regard de glace.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) EmptyVen 13 Mai - 8:14
       
Stop, i'm already dead

       A spirit climbs my spine to the brain.


Elle dort à point fermé, sa respiration lente soulevant régulièrement sa poitrine bombée. Sur sa peau de lait, il distingue quelques rougeurs. C’était une sacrée crise, s’il l’a observée durant des jours, Alaric n’avait encore jamais eu l’occasion de constater à quel point sa pathologie est soutenue. Une vraie tigresse, cette chose si fragile se croyant pourtant si invincible … Elle n’est qu’humaine. Le sang qui coule dans sa chair sont un nectar divin pour les créatures comme lui. Il ..

Une sonnerie interrompt ses songes morbides, tandis que le petit appareil mobile vibre dans sa poche. Quoi encore ? A en juger par le petit bip léger que lui seul arrive à entendre, il s’agit d’un … comment disent les jeunes déjà ? Un exto ? texo ? Bref. La gargouille plonge sa serre dans sa poche, déverrouillant l’écran pour aviser le message de Cassandre.


C’est quoi du bombage ?


… C’est une blague ? Un sourcil haussé, le monstre pianote tant bien que mal sur l’appareil pour lui demander ce qu’elle fabrique. Il ne fait aucun doute qu’elle connait déjà la définition même du mot. Rousseau lève rapidement ses prunelles vers Ness, avant de sentir l’objet vibrer entre ses grandes pattes. Une nouvelle bulle apparaît, affichant l’aveux terrible de sa soubrette blonde.

Je regarde le film Yamakazi, en bouffant des Old el paso !


C’est plus fort que lui, le bestiaux grimace. De la nourriture mexicaine ultra chimique ? Elle veut lui claquer entre les doigts avant l’âge, ou bien ? Alaric persiffle doucement entre ses dents, pianotant rapidement quelques mots maladroitement rédigés. S’il est un parfait orateur, auteur et possède une plume délicate, aligner une seule ligne potable sur ces saloperies est un véritable challenge.

De main, c est


Articulation ? Saloperie de correcteur automatique ! Ses dents grincent, tandis qu’il inspire pour reprendre correctement.

Demain c est artichaut.


Il faut vraiment qu’il trouve les accents et les virgules. Alaric soupire longuement, mettant l’objet de malheur sur silencieux avant de le ranger. Hors de question d’être dérangé pour de nouvelles foutaises. C’est justement à ce moment que la terrible gosse décide s’éveiller. Tel une statue de pierre, il fixe sans piper mot. Il l’observe simplement, attendant qu’elle daigne redresser sa silhouette pour saisir chaque détail de l’église. Lorsqu’elle comprend finalement où elle est, la jeune femme se tourne brusquement vers Alaric. Ce dernier se contente de l’observer avec impassibilité, détaillant ses afflux sanguins. Elle bouille moins de l’intérieur, mais son palpitant massacre sa cage thoracique. Ses prunelles vont des veines sur son cou, jusqu’à son cœur. Si bien que ses iris semblent fixer sa poitrine. Mais le regard polaire du monstre dément cette œillade aux apparences vénales.

- Si tu veux faire une crise cardiaque, continue comme ça, qu’il lâche soudainement d’une voix basse, mais rauque.

Le géant courbe l’échine, posant ses coudes sur ses genoux avant poser son menton sur ses phalanges.

- Il y aurait eu un seul macchabé sur ce trottoir si je t’avais laissé faire.

Et de siffler entre ses lèvres fines :

- Le tiens. »






code par SWAN - gif tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Meet me in the aisle(avec Alaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3