AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:31
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Lilwenn feat. Ezekiel
Je n'aurai pas du rester, je le savais et pourtant il m'était impossible de décrocher mon regard du sien. A sa place, j'aurai probablement réagi de manière excessive s'i m'avait quitté aussi brusquement que je l'avais fait à l'époque et je me rendais seulement compte aujourd'hui que je l'avais peut être blessé. Mais il était là, à me parler comme si nous étions de bonnes connaissances. Je n'osais plus le regarder, préférant fixer mon verre, comme s'il était la chose la plus intéressante dans ce bar. «Je comprend, j'ai voyagé dans beaucoup de pays depuis que j'ai quitté la France aussi... » Et pourquoi ? Il était si dévoué à son clan, pourquoi être parti comme ça ? Me concernant la raison était plus qu'évidente, mais pour sa part je n'arrivais pas à définir ce qui le motivait réellement.

Je me redressai légèrement sur ma chaise tout en me crispant en entendant ce  que je redoutais depuis que je l'avais croisé ce soir. « Pendant longtemps j'ai pensé te revoir, jusqu'au jour où j'ai réalisé que tu ne reviendrais jamais... Pourquoi t'es parti sans un mot ? » Que répondre à ça ? Tout était à la fois si simple et si compliqué. Je ne pouvais avouer la vérité à Ezek'. Pas après tant d'années à tenter de cacher ce lourd secret, pas après avoir essayé de protéger notre fille de toutes ces histoires. J’entrouvrais la bouche, ne sachant pas trop quoi lui répondre à cet instant précis. Ça lui importait quand même de savoir pourquoi j'étais partie. Avait-il donc tenu à moi ? Si j'étais resté, que ce serait-il passé ? Il ne fallait pas se voiler la face. J'étais une Alchimiste et lui un Berserker issus de deux familles se haïssant. Je ne sais même pas comment nous avons pu concevoir un enfant tous les deux. Je me ressaisis en secouant la tête, effaçant toutes ces suppositions de mon esprit. « Je ne te devais rien. » Des mots cruels comparés à la réalité.

Puis, comme si la culpabilité me rongea subitement de l'intérieur, je me sentis étouffer dans ce bar. J'avais besoin d'air, j'avais besoin d'échapper à son regard scrutateur qui semblait percer ce douloureux mensonge à jour. Si un jour on m'avait dit que je me serais sentie mal de mentir, j'aurai tout simplement éclaté de rire. Moi qui quelques années auparavant ne savait même pas ce qu'était des émotions. La respiration courte, je me redressais sur mon siège et partie en direction de la salle. C'était trop, beaucoup trop pour moi ce soir. Il fallait que je sorte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:35

Fuis moi je te suis...

Mercury Lounge - 00h08
Aussitôt après lui avoir demandé pourquoi elle était parti sans un mot, je regrettais de lui avoir dit cela.Je ne voulais vraiment rien laissé paraitre de mes émotions, mais trop de choses me passait la tête à ce moment là que j'en perdais presque les pédales... Ce n'était absolument pas habituel pour moi et une fois de plus, tout cela à cause d'elle... Elle paru hésiter avant de finalement répondre qu'elle ne me devait rien. Aie! Alors là si elle avait voulu me blesser elle n'aurait rien pu dire de mieux. Un gros point se fit ressentir dans le plus profond de mes entrailles tel un gros coup de poing en pleine poitrine! A quoi est-ce que je m'étais attendu en lui parlant, en essayant d'avoir une explication: Quel con! J'aurais du la dégager de mon bar, la suivre, défoncer sa jolie petite face et tout faire pour la torturer le plus douloureusement possible. Bien que faire tout ceci ne serait sans doute pas du gâteau, elle reste une alchimiste... Mais quitte à me faire tuer moi même, au moins j'aurais essayé. Mais non au lieu de ça, j'ai laissé parler mes sentiments, mes questionnements.. Un faible, cette fille me rendait faible depuis toujours et je ne le réalisais que maintenant, grâce à sa réponse. Je ne pouvais que la fixer du regard, un regard perçant droit dans les yeux, du moins quand je le pouvais car elle paru manquer d'air et elle se leva sans un mot de plus pour partir du comptoir.

Le premier geste qui me vint fut de donner un grand coup avec ma main dans son verre, ce qui le fit tomber violemment presque à mes pieds.

"Et merde!"

Mon barman me regarda et je lui fit signe de laisser tomber, que je ramasserais moi même, ce que je fis tout en étant désormais en colère. En colère à tel point que je ne me sentais pas franchement dans mon assiette, j'avais presque le souffle couper, les mains qui tremblaient, la tête qui commençait à tournoyer. J'étais prêt à me transformer, mais je me devais de lutter contre. Je resta donc accroupie derrière mon comptoir à faire semblant de ramasser les bouts de verre alors qu'en réalité je me battait contre mon alter ego, violemment, avec douleur... Même ça, ma transformation survenait comme ça et il m'était difficile de maitriser la situation, encore à cause d'elle. Elle avait un pouvoir fou sur moi...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:18
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Lilwenn feat. Ezekiel
Alors que je fuyais comme une lâche, moi Lilwenn qui il y a quelques années serait restée accoudée à ce bar, j'entendis un bruit de verre brisé suivit d'un beau "merde". On avait chacun sa façon de réagir. Je bousculais les gens afin de passer, si j'avais pu, j'aurai utilisé mes pouvoirs afin de tous les repousser contre les murs. Putain. C'était juste un scénario inattendu qui avait si rapidement dégénéré. Arrivée au niveau de la porte je marquai inconsciemment un temps d'arrêt, réalisant que mon comportement n'avait en réalité rien de nouveau. J'avais toujours fui. J'avais fui il y a 10, lorsque j'avais appris que j'attendais un enfant d'Ezekiel, j'avais fui à chaque fois que je nous sentais en danger toutes les deux et je fuyais aujourd'hui face à cet homme qui me faisait perdre tout mes moyens.

C'était bien plus facile de faire face à une menace physique qu'émotionnelle. Dieu sait comme j'aurai pu mettre K.O des inconnus là tout de suite. Mais lorsqu'il s'agissait de personnes qui me touchaient directement émotionnellement, j'étais incapable de faire face. En même temps, tout ça était nouveau pour moi et il était beaucoup plus facile d'éviter de faire face à toutes ces émotions qui se manifestaient sans mon accord.

Qu'étais-je en train de faire ? Ça faisait bien plusieurs secondes que j'attendais, plantée devant cette porte. Je me refusais à avouer que l'espoir qu'il me rattrape m'avait effleuré. Je n'avais aucun droit d'attendre de lui qu'il me rattrape alors que je venais de lui sortir l'une des phrases les plus blessantes possible, alors qu'en réalité je brûlais d'envie de lui dire qu'il m'avait manqué. Son corps, ses lèvres, tout en lui me donnait envie de le rejoindre et de recommencer à zéro. Alors que depuis tant d'année mon cœur s'était interdit une quelconque émotion pour un homme, il se mettait à battre la chamade à la pensée de celui qui avait su faire naître en lui des sentiments il y a fort longtemps. Tournant les talons, je m'engouffrai rapidement à l'extérieur en ne pensant qu'à une chose, retrouver ma fille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:11

Fuis moi je te suis...

Mercury Lounge - 00h12
Durant ce combat mental et physique contre mon alter-ego je revoyais le visage de ma petite soeur, la dernière fois que je l'avais vu avant de partir de mon clan, avant d'apprendre sa mort... J'avais subit un procès lorsque ma relation avec une alchimiste avait été découverte dans le clan. Ma sanction avait été de retrouver Lilwenn et la tuer, et à ce moment là mon clan regagnerait confiance en moi, comprendrais que je n'avais fait qu'une erreur sans les avoir réelement trahis en m'étant allié avec une autre espèce. J'avais continué de vivre dans le clan durant 2 ans, deux ans durant lesquelles plus personne ne me parlait, je devais me débrouiller seul pour manger,... Seules ma mère et ma soeur avaient continué de me parler en cachette... Qu'est-ce qu'elles me manquaient parfois. Ma petite soeur je ne pourrais plus jamais la revoir, je n'ai même pas eu le droit de venir assister à son enterrement, et ma mère... ma mère je ne la reverrais sans doute jamais non plus! C'était sans doute la pire douleur qui vivait en moi, les femmes de ma vie m'avaient été brutalement retiré. Bien que partir du clan fût ma propre décision, je n'avais pas vraiment eu le choix, tout le monde m'avait poussé vers ce choix y compris ma mère qui m'avait dit qu'il était préférable pour moi de vivre une vie loin d'eux, mais vivre, plutôt que rester avec eux, seul, isolé et à devoir tuer quelqu'un. Ma mère comme toute mère n'avait pas envie de me voir en arriver là pour une stupide relation. Elle était tellement compréhensive avec moi, elle m'aimait tout simplement et sans conditions...

Après ce combat intérieur contre mon alter-ego je réussis à me maitriser au bout de quelques dures secondes. Si je tuais un jour Lilwenn, mon clan serait prêt à m'accepter de nouveau, mais était-ce vraiment ce que j'avais envie de faire? Depuis plus de deux ans je voyage à travers le monde, je vis une vie que j’apprends à aimer et surtout, surtout ce soir j'ai réalisé qu'il me serait impossible de faire le moindre mal à Lilwenn. Alors autant continuer de vivre cette vie loin des miens, s'il faut tuer pour y retourner, c'est qu'ils ne veulent pas vraiment me revoir, ils savent très bien que ce n'est pas mon tempérament de faire ce genre de chose. J'ai beau m'énerver au quart de tour, je ne ferais tout de même pas un meurtre pour le plaisir. J'ai déjà tué une personne et j'en ai été assez malade durant les semaines qui ont suivit, alors recommencer aujourd'hui et en plus avec Lilwenn, inimaginable...

Quand je réalisa ce qui venait de se passer, je mis ma fierté un peu de côté et je traversa la boite de nuit en direction de la sortie. Une fois arrivé devant la porte, je regarda Lilwenn qui était de dos et marchait pour s'en aller. Je couru un peu en disant simplement:

"Lilwenn...."

Une fois qu'elle s'arrêta, j’arrivai à sa hauteur et lui dit d'une voix la plus neutre possible:

"T'as raison, tu ne me devais rien. Mais moi j'ai tout perdu à cause de se qui s'est passé entre nous... Si un jour tu veux simplement discuter ou quoi envoie moi un message"

A ces mots je lui tendis une carte de visite de la boite où il y avait mes coordonnées ainsi que mon numéro de portable. C'est une carte que je donnais d'habitude à mes prestataires ou futurs clients. Et j’ajoutai:

"Et si ça ne t’intéresse pas, jette ma carte et bonne continuation à toi"

J'avais plus ou moins fait exprès de lui dire que moi j'avais tout perdu suite à notre relation passée, pour piquer sa curiosité. Et également car c'était simplement la vérité, elle estimait n'avoir rien à me devoir, certes mais moi j'avais du changer de vie totalement et ça je le lui devais en partie à elle, et il était important pour moi qu'elle comprenne que ce qui s'était passé entre nous n'avait pas été anodin pour tout le monde. Ça n'avait peut-être pas compté pour elle, mais ça avait prit une grande place malgré moi dans ma vie.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:36
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Lilwenn feat. Ezekiel
Ma vie n'avait été qu'entraînements et combats, qu'exécutions et mises à morts, soumises à d'innombrables tortures, éduquées pour ne rien ressentir. Et tout avait changé le jour où Ezekiel était rentré dans ma vie. Bien que j'avais cherché par tous les moyens à éviter de m'attacher à lui, je m'étais rendue compte que trop tard qu'il était impossible de ne rien ressentir lorsque l'on partage de tels moments avec une tiers personne. Sur le point de traverser, mon prénom s’échappant de ses lèvres me stoppa net. Comme j'aimais la façon dont il le prononçait, avec désinvolture mais aussi avec un timbre qui n'appartenait qu'à lui. Je me retournais lentement, les lèvres tremblantes. je devais tout faire pour qu'il ne remarque rien de mon hésitation. Mais où était passé la Lilwenn que j'étais d'ordinaire ? Il me rendait différente. Le problème n'était pas de savoir pourquoi ou même comment, mais plutôt de savoir si j'aimais celle que j'étais lorsqu'il était là ou non. Je relevai lentement les yeux sur lui, en profitant pour le détailler pendant quelques secondes, choisissant de rester silencieuse afin de le laisser dire ce qu'il avait à dire. "T'as raison, tu ne me devais rien. Mais moi j'ai tout perdu à cause de se qui s'est passé entre nous... Si un jour tu veux simplement discuter ou quoi envoie moi un message" Je fronçais légèrement les sourcils à sa phrase, tout perdu ? Comment ça ? Est-ce qu'il lui était arrivé la même chose que moi ? Bon ok, il n'avait pas pu tomber enceinte hein, on se comprend. Mais avait-il lui aussi été rejeté pour ce qu'il s'était passé entre nous ? Ça aurait bien été le cas pour moi même si je n'étais pas tombé enceinte. Je apprêtais à lui demander de développer mais il m'interrompis avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit. "Et si ça ne t’intéresse pas, jette ma carte et bonne continuation à toi" Je baissai alors le regard sur la carte qu'il me tendait. C'était si formel et impersonnel. En même temps pouvais-je lui en tenir rigueur ? Ça faisait 10 ans que j'étais partie sans un mot, sans le prévenir et à sa place je ne sais même pas comment j'aurai appréhendé la situation.

J'attrapais avec douceur sa carte et la fixai, ne sachant trop comment réagir.  Il voulait parler, mais je craignais que ce soit trop risqué pour moi de passer du temps avec lui. Comment prévoir ce qui aller arriver ? Et si je parlais de notre fille par inadvertance ? Je n'osais imaginer sa réaction. Je pinçais les lèvres tout en plantant mon regard de nouveau dans le sien et, baissant les armes lui murmurai un « Ok. ». J'attendis encore une seconde avant de tourner les talons et de rentrer dans ma voiture. Il voulait qu'on parle, bien. J'avais besoin de savoir pourquoi il était parti, il fallait que je sache ce qui l'avait conduit jusqu'ici et plus que tout, je voulais savoir si lui aussi ressentait son cœur battre la chamade lorsque l'on se retrouvait dans la même pièce. Maintenant, il ne me restait plus qu'à faire attention à ce que j'allais lui dire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Ezekiel is here
» Ezekiel > Lion in disguise
» Je suis folle. » Alan
» Hécate | Je suis aussi souple qu'un éléphant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3