AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios.

:: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. Empty
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. EmptyVen 25 Mar - 20:04
I can't ignore you anymore.