AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
This is under my heart - [Ylian]

 :: Archives des rps

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F This is under my heart - [Ylian] Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste This is under my heart - [Ylian] Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

This is under my heart - [Ylian] Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

This is under my heart - [Ylian] Empty
This is under my heart - [Ylian] EmptyJeu 24 Mar - 19:48
Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

100x100Kiet

&


100x100Ylian



On n'estime pas assez les bienfaits d'un bon sommeil, profond, avec toute cette histoire de cycles... Enfin moi en tout cas, je ne l'estimais clairement pas assez jusqu'à ce que je vienne à en manquer...