AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ...

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... EmptySam 19 Sep - 15:14
Stryge



Darwin Titus Saltzman

"Hey Girl ... I Want To Eat You !"





Nom : Saltzman
Prénom(s) : Darwin Titus
Âge : 1485
Âge d'apparence : 40 ans
Date de naissance : en 530
Nationalité : Canadienne
Origine(s) : Romaine

Métier (études) : Propriétaire d'un Cabaret
Niveau social : Il a spammé le code Motherlode ...
Statut marital : Éternel célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Avatar: Neil Patrick Harris
Crédits: Bazzart
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Il n'a que deux personnes dans sa vie à qui il tient vraiment. Tout d'abord il y a Kassim, bien que ce n'est qu'un enfoiré d'escroc, puisqu'il l'a transformé et se considère un peu comme son père spirituel (le pauvre). Puis il y a Willow, bien que ce n'est qu'une enfoirée d'escroc, qu'il entraîne dans tous ses coups foireux et ses défis à deux balles pour alimenter son compte Youtube.

Besoins carnassiers - Darwin est incontestablement un carnassier et il n'en a pas honte. Il aime la chair fraîche d'une jeune donzelle en détresse et ne boit le sang que des vierges juste par principe (et pour se désaltérer aussi o/)

Position sur le conflit - Comment dire en faisant cinq lignes qu'il n'en a strictement rien à foutre ... Hmm je vais combler avec une belle citation pleine de poésie : "...Et nous, on doit vous dire c'qu'on en pense ? Moi c'que j'peux vous dire ... Ben que nous, qu'on en avait plus ou moins rien à ... rien à péter !"

Points faibles - Sa faiblesse première est d'avoir été un dragon (ou une pie mais c'est drôlement moins classe) dans une autre vie et d'être attiré par tout ce qui brille. Cela lui a valu et lui vaut toujours quelques petits soucis ... N'est-ce pas Kassim ?

Sa seconde faiblesse réside sur son aile gauche. En effet, suite à un ancien conflit, Darwin s'est fait arraché un bon nombre de plumes qui n'ont jamais repoussées et qui laissent un bel espace vide. Cela dit il vole bien, toujours aussi rapidement mais ce sont les atterrissages qui laissent un peu à désirer ... Malgré les vaines tentatives de Willow pour le rafistoler à coup de scotch et de plumes de pigeons.
 



 
Caractère



 


 

Darwin est un personnage haut en couleur qui ne passe généralement pas inaperçu. Toujours là pour amuser la galerie, sa grande gueule légendaire fait de lui un clown qui à la fois fait rire et dérange. Les mots pudeur et bienséance sont proscrits de son vocabulaire, ce qui le plonge souvent dans des situations cocasses voire embarrassantes. Il se fiche des dictas de la société, vivant comme il l’entend et surtout pour lui. Le stryge est égocentrique et égoïste, passant toujours sa propre personne avant les autres, si bien que son entourage est restreint. Très difficile à supporter à cause de son caractère trop excentrique, très peu l’apprécie et c’est souvent sa richesse qui attire. Picsou dans l’âme, cela ne l’empêche pas de vivre dans la démesure la plus totale en adéquation avec son « m’as-tu vu » gigantesque car il aime qu’on le remarque, qu’on l’adule et être le centre d’attention de tout le monde. Sa joie de vivre débordante peut être fatigante à la longue et entraîner une dépression chez quelqu’un qui ne le connaît pas mais cela l’atteint guère. Malgré sa débilité en présence de sa chère comparse Willow, il dégage un grand charisme et une classe pouvant faire pâlir George Clooney lui-même, l’aidant à être sûr de lui et obtenir tout ce qu’il désire. Généralement, des femmes.

D’ailleurs, parlons de ce dernier point. Ne croyez pas que ce cher Darwin est un bisounours, bien au contraire. Sous ses airs de gentil petit oisillon foufou se cache un corbeau sombre aux vices aussi acérés que ses griffes. Dragueur invétérés mais surtout volage, il collectionne les relations d’un soir… Attendez, je vous vois venir, vous allez me dire « Mais c’est complètement commun comme situation, tu es juste conne ma pauvre fille ! » … Déjà, calmez-vous hein ! Puis non, détrompez-vous car cela ne dure souvent qu’une nuit puisqu’il se nourrit ensuite de sa conquête. Non, non il ne boit pas son sang. Il la mange, tout simplement ! Alors, c’est qui la conne là ? Haha ça vous en bouche un coin ! Bref, en résumé, Darwin n’a que très peu de considération pour la gente féminine qu’il pense inférieure à lui. Macho, misogyne et pervers, autant de défauts obscènes qui font de lui un être sadique, immoral et immonde. Mais il cache bien son jeu, ne dévoilant sa vraie nature qu’à ses victimes sur le point de mourir.

Comme dit précédemment, seule sa petite personne compte à deux exceptions faites. Et pas n’importe quelles exceptions puisqu’il s’agit de Kassim et Willow, constituant sa famille recomposée un peu spéciale. Pour eux, il serait prêt à risquer sa vie (ou celle des autres, surtout celles des autres) pour les protéger et même à partager sa fortune qui est si chère à ses yeux et qu’il couve telle une poule avec son œuf. Il lui arrive d’être sérieux, surtout quand les SUSnommés sont en danger, mais là il vaut mieux décamper et vite ! Son sourire est un indicateur de son humeur, si il est absent et que vous en êtes la cause, enfilez vos baskets et courrez le plus rapidement possible … Et si vous n’êtes pas sportif, tant pis pour vous. Darwin est plutôt un sang-froid, ce qui rend ses éventuelles colères plus dangereuses et sournoises qu’un type qui explose parce que sa tartine est effectivement encore une fois tombée du côté beurré ou confituré (selon vos préférences). Il sait se montrer réfléchit et fin stratège mais son manque de concentration accablant le fait rapidement basculer dans ses délires et ses conneries habituelles. Donc les mots clefs pour le supporter sont : Patience – Tolérance et Xanax…





 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Darwin T. Saltzman le Sam 26 Sep - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... EmptySam 19 Sep - 15:14




Histoire

Ah, non, pour moi les femmes, j'aime pas ça… C'est de la saloperie !


"Ouais, y'a pas à dire Titus ça craint comme prénom. On dirait le nom qu'une bimbo ou une grand-mère donne à son chihuahua pour le rendre plus impressionnant. C'est affreux ! Mais bon, j'ai pas choisi puis d'après mes parents, ça fait classe et empereur ... Ouuuais super, moi j'vais finir cardinal et puceau toute ma vie ... Au moins l'autre cou***on qui nous dirige à le droit de sauter qui il veut. Moi, la religion j'me la taille en biseau ! M'enfin, encore une fois, j'ai pas choisi. Me voilà donc en "robe" avec un chapeau ridicule entrain de réciter une prière que personne n'écoute. Joie. Que le pape aille se faire voir chez les Grecs ! Une petite orgie ne lui fera pas de mal, même si des rumeurs disent qu'il ne se gène pas pour forniquer pépère dans son coin. J'suis un jeune Romain plein de vie moi ! Pas une cou**le molle rabougrie qui passe ses journées à chanter et à demander des trucs à un type invisible qui se contre-fou de nous ! Non, sérieusement, ça va être vachement long ..."

"Franchement, là j'suis trop dégoûté ! Comme si c'était d'ma faute ! La gonzesse je lui ai rien demandé, c'est elle qui est venue se pavaner devant moi. J'suis un homme, pas un eunuque j'vous ferais dire ! Si on m'a laissé le service trois pièces, c'est bien pour que je m'en serve non ? Je vous jure que c'est elle qui m'a provoqué avec ses manières provocantes ... La METACOMMUNICATION mon pote. Je l'ai juste aspergé d'eau bénite pour la libérer du démon de la luxure ... Hmm quoi ? Trop tôt pour ce genre de blague ? J'aurais dû m'en douter. Bon on fait quoi ? On s'arrange à l'amiable ? Genre on fait un constat, j'peux tout vous dessiner dans les détails si vous voulez. Ok je ferme ma gueule, pas besoin de me frapper ... D'ailleurs votre chevalière est énorme, ça doit pas être facile pour se mas... D'accord, je ne dis plus rien promis. Dites, je peux savoir de quoi vous parlez là ? Heeey gueule pas trou duc, ça fait une heure que je lève la main. Au départ c'était pour aller pisser puis, je ne sais pas pourquoi mais votre conversation m'a fait rentrer le tuyau à l'intérieur. Me transformer en démon ? Fort intéressant mais encore ? Hmm ... Faire de moi un hérétique éternel juste parce que j'ai fauté - sans faire exprès je le rappel - ? Ça sonne plutôt cool, il est fort dommage que je ne sois pas perché comme vous ... Faut arrêter le vin et le space-Hostie lors des messes vous..."

"Ok, le cureton ne blague pas. Enfin un cureton ... J'ai quelques doutes sur sa foi. Quelque chose me dit qu'il préfère le foie, humain de préférence. Papy on se calme ... T'as l'air bien palot ! Ok, des ailes ... Oui pourquoi pas, manque plus les canines démesurées et tu ressembleras à un vampire ailé. Ah, ben les voilà les coquines. Kesadirekececi ? Tu ne me bouffes pas parce que mon père est ton pote ? Trop aimable. Béni soit Papa. Bon tu ne m'en voudras pas si je pleure un peu ? Oh et je risque de m'évanouir dans mon urine aussi, je m'en excuse d'avance. Hey, NE T'APPROCHE PAS. PAS TOUCHEEEEE ! L'enfoiré, il me pompe mon sang ... J'suis anémique, laisse tomber, il doit être dégueulasse. AU SECOUUUURS !"  

"Te voilà être de la nuit ... Blabla ... Tu finiras en enfer car tu as déshonoré ton Dieu ... Nyanyanya ... Maintenant l'exil t'attends fils de Satan. J'm'en tape, j'ai jamais aimé Rome de toute manière, avec ses statues toutes pourries et ses colonnes qui te vrillent la rétine. T'façon, je lui ai dis au gars : "Attention mon pote, toi aussi tu vas avoir des soucis avec le tout puissant car c'est pas très bien ce que tu fais" mais il m'a simplement répondu un "taggle co***rd, ici c'est moi l'papa et j'fais ce que je veux car c'est Dieu qui m'a dit de faire ça"... Enfin un truc dans le genre mais en plus chiant quoi. Non mais t'y crois toi ça ? Ouais je sais, t'as rien compris parce que t'es complètement con et c'est ça qui est cool avec toi... On se sent tout de suite supérieur et ça fait un bien fou ! Hmm quoi Ducon ? Mon père s'appelle Satan ... Oh putain je suis tombé sur un champion ! Ouais tais-toi et fais flotter ton radeau ... Des terres inconnues m'attendent."

"Je me fait ch**r ! J'ai déjà huit cents balais, trois piscines olympiques remplies d'or, une quarantaine de bordels ouverts et un compteur de sex-appeal qui explose. Sans oublier mon commerce d'Opium, mon harem, ma vente d'esclave et autres magouilles plus ou moins illégales. Du coup, je me suis dis que des petites vacances au soleil ne me ferait pas de mal. Au départ, je voulais aller en Tunisie sauf que je suis une bille en géographie et j'me suis retrouvé en Turquie. Balèze hein ? Enfin bref, c'est pas trop grave car je ne connais pas non plus ce pays. Tout le monde me regarde bizarrement ... Y z'ont quelque chose contre les blancs blonds aux yeux bleus ? Ils s'y feront car je compte bien rester ici un moment. Paraît que ça regorge de pierres précieuses ce coin et je suis assez sensible à ce genre de caillou ... "

"Oh l'enfoiré de fils de ... Il m'a dupé ! Il était là avec ses gros sourcils broussailleux en mode "Wesh j'suis trop un prince royal maggle, transformes-moi et t'auras un rubis gros comme mes buissons sus-œillères t'as vu ...". Ouais ben je l'attends toujours ma pierre ! Non mais je lui ai dit au type que je le collerai comme un morpion jusqu'à ce qu'il paye sa dette. Kassim qu'il s'appelle le bougre. Et bah mon p'tit pote, prépare toi à devoir me supporter parce que vois-tu, nous avons à présent l'éternité devant nous !"

"Bon, j'avoue, je me suis un peu emporté. Il est pas si mal mon môme, je me suis même pris d'affection pour lui. Par contre, c'est pas Joe l'rigolo hein, pour le dérider celui-là faut y aller fort ! Heureusement que niveau éthique, il est aussi regardant que moi. D'ailleurs, j'suis tellement concerné par ça, que je ne sais même pas ce que veux dire ce mot. "Ethique", on dirait un nom de peuple venant de l'Ethiquenie. Fin' bref, on fait nos magouilles à deux et nous parcourrons l'Europe ensemble. Franchement c'est hyper cool, mais voilà mon petit oisillon veut quitter son nid et sa maman ... C'est triste mais la vie est ainsi. Voleeee de tes propres ailes mon petit brigand et surtout, n'oublies pas que je ne suis jamais loin car tu me dois toujours ce putain de rubis parce que tu.... Hey tu m'écoutes ? FILS INDIGNE VA !"  

"Me voilà seul, esseulé dans une forteresse de solitude, tout seul. Et ce, depuis belle lurette. J'ai continué de voyager et cela m'a permis de m'assagir, d'être plus mature et enfin de me comporter comme un vrai adulte. Plus de harem, plus de bordel, plus d'esclaves ... J'suis presque un mec net maintenant. Je n'agis plus impulsivement et réfléchi toujours avant de fai... UN CIRQUE, JE VEUX UN CIRQUE, JE VEUX CE CIRQUE LA ! J'ai jamais eu de cirque à moi ! ... Quoi ? Ah, ouais, j'vois ce que vous voulez dire..."

"Alors là, j'suis content ! Je suis à la tête de mon cirque nommé le "Darwin's Show" qui marche comme sur des roulettes ! Enfin roule ... Bref, j'me fais du fric quoi. L'équipe est sympathique, surtout le nain qui me fait bien marrer. Nous avons une petite nouvelle aussi, une pécore que l'on a ramassé en chemin ... Une certaine Willow si mes souvenirs sont bons. J'la connais pas mais elle a l'air délicieuse, si vous voyez ce que je veux dire ..."

"Alors là, cette petite remonte dans mon estime. Chapeau bas ! C'est un truc de malade ce qu'il vient de se passer. J'allais en mode pépère casser la croûte sur cette fameuse Willow quand je l'aperçois en compagnie d'un autre pigeon à grandes dents. Moi, furieux, j'm'approche en mode super-héro qui vient sauver une princesse en détresse ... La base quoi. J'fous deux ou trois torgnoles au type qui s'enfuit rapidement la queue entre les jambes et me tourne vers mon repas qui ne semble pas plus perturber que ça. J'aurais dû tilter et me dire que ça puait du cul violent à ce moment-là mais non, j'avais juste la dalle. Seulement elle a été plus maligne que moi la saligaude ... Si j'aurais su, j'aurais pas venu comme on dit. M'enfin comment je pouvais savoir qu'elle manipulait l'hypnose moi, hein ? C'est pas marqué sur sa tronche..."

"Depuis ce regrettable incident qui m'a valu trois mois de psychanalyse intensive, on est pote comme cochon et on ne se quitte plus. Je n'aime pas les femmes pourtant ben elle, j'sais pas pourquoi, ça passe. Peut-être parce qu'elle est aussi chiante que moi voire plus ? J'ai même été le témoin de son mariage avec un gars chelou alors que je lui avais dis, répété et amplifié : "T'fais une grosse connerie coui***nne !". QUI QUI C'EST QUI AVAIT RAISON ? Bah ouais c'est moi. Cette union est un échec ... Cuisant je dirais même. Oui Willow, j'peux faire quelque chose pour toi ? Tu... quoi ? Tu te maries à nouveau ? ... Hmm je vois. Non, non je ne dirais rien ... Je risque d'être assez désagréable."

"Willow est partie du cirque, je m'emmerde à nouveau. Je décide de tout quitter pour rejoindre Ottawa, là où est allée ma chère comparse. Faut bien dire c'qui est : sans elle, la vie est beaucoup moins fun. Du coup, j'ai acheté un immense manoir pour nous deux avec une aile réservée à mon fiston si un jour il veut revoir son vieux père. Aujourd'hui j'ai 1485 piges et un cabaret ... Parce que j'ai jamais eu de cabaret à moi. J'mène une vie agréable avec mes proches, une vie tranquille et assez monotone mais j'ai besoin de ça, de la stabilité et un peu de calme ..."
Jennifer alias Naatiri
Je m'appelle Jennifer, j'ai vingt-un ans et je suis de la région Rhône-Alpes. :happy:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Darwin T. Saltzman le Dim 27 Sep - 18:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... EmptySam 19 Sep - 20:19
MON DADA MON DARWIN !!! :lick: :lol: :asn: :exit:
ZOTEM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... EmptyDim 20 Sep - 0:21
MA WIWI MA WILLOW !!!! ♥

ZOTEM AUSSI MON JOLI PETIT BOULET DE CANON !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... EmptyDim 20 Sep - 14:11
Oh... J'ai cru voir un Gros Minet... AH non, c'est qu'un stryge inoffensif :mdr: :pant:

Contente de vous savoir par ici MONSIEUR LE MOCHE :laugh: (Oui faut bien que je t'ennuie déjà <3 Moi qui n'ennuie pas tes persos c'est pas moi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... EmptyLun 21 Sep - 14:34
MONSIEUR DADA IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE MA NOUVELLE INVENTION JE- *se prend les pieds dans le tapis*

Bienvenue, toi. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... EmptyMar 22 Sep - 17:17
Faith : J'aime quand tu m'embêtes espèce de MOCHE <3 !
Oreste : Reste loin de moi ... tu me fais peur pauvre fou ! :o Mais merci quand même haha ! Bisous sur ta truffe :-P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... EmptyMar 22 Sep - 17:29
Parce que Darwin est sexy je te dis bienvenue ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Darwin Titus Saltzman - Talk dirty to me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edelsio Willord | I think we need to talk.
» Let's talk about this fuckin'world [Astrid]
» Father and Son will always be gone. // ft. Darwin + Willow [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3