AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes EmptyMar 15 Mar - 0:01
Alchimiste



Ellyn Collins

Citation au choix



 
Nom : Collins
Prénom(s) : Ellyn
Âge : 20 ans
Date de naissance : 21 septembre 1996
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine
Pouvoir : Cryokinésie

Métier (études) : Assistante maternelle
Niveau social : Moyen
Statut marital : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Avatar: Grace Phipps
Crédits: Bazzart
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Ellyn est née de l'union d'Oliver et Maryline. Deux alchimistes eux aussi, comme le sont leurs propres entourages. Très soudé et attaché à leurs natures, ils ne rejettent et ni ne cachent ce dont ils sont capables. Les parents de la jeune femme lui ont toujours porté beaucoup d'attention et d'amour. Ils la poussèrent sur le chemin qu'elle désirait emprunter sans se soucier du reste. Ils se complaisent dans l'idée que le bonheur et la famille sont les deux seules véritables bases importantes dans la vie de chacun. Chose qui n'est pas fausse en soit.
Ellyn n'est pas née tout à fait seule. Elle fut précédée de quelques minutes par Elian, son jumeau. Tout deux sont complémentaires depuis leurs naissances et se protège l'un l'autre. Si la science pouvait expliquer le lien que deux jumeaux peuvent avoir, celle ci serait forcé de croire que ces deux là en possèdent un. Elian est un être ténébreux, calme, froid, solitaire tandis que sa jeune soeur est tout son opposé. Pour celle ci, rien ne pourrait égaler la place qu'il a pour elle. Rien ni personne. Pas même le sentiment d'euphorie, de controle, que peut prodiguer l'expérimentation de sa magie.
Du reste, elle est aussi proche de ses grands - parents, oncles et tantes ainsi que tous ses cousins et cousines aussi nombreux soient - ils. L'importance de la famille n'est pas négligée chez les Collins.
Malgré cela, Ellyn n'a pas beaucoup d'amis proches. Elle se contente largement de la présence de son frère et rejète quasi instinctivement ceux qui souhaitent s'approcher de trop près. Par peur ou jalousie, peut être même les deux. Cependant, son cercle de connaissance est assez ouvert. Ainsi, elle préfère entretenir de bonnes relations quelques peu simpliste et purement professionnel que de s'investir de trop dans ce genre de lien.   

Maitrise de l'alchimie - Ha l'Alchimie ! C'est peu dire qu'elle n'en reve pas jour et nuit ! Depuis son enfance, ses grands - parents ne cessent de lui repeter que c'est un don rarissime de savoir l'utiliser. Les siècles ayant joué sur ça, cette pratique n'a pas perdurer. Pourtant, depuis sa plus tendre enfance, Ellyn assidûment  toutes les leçons qu'on lui apprend. Tant et si bien qu'elle se complaît dans le savoir acquit. Effectivement, elle n'est pas d'un très haut niveau, mais à force d'entrainement, la petite alchimiste arrive quelque fois à user de ce fluide. Cependant, de manière si moindre qu'il en est presque insignifiant. Son reve ? Arriver a changer toute matière en glace !

Maitrise du pouvoir -  Descendante d'une très longue lignée d'Alchimiste, Ellyn a toujours été bercé par les leçons de controle de son pouvoir. En grandissant, malgré son incapacité à gerer ses émotions qui dominent alors souvent son don, elle réussit de plus en plus souvent à intervenir, se calmer et ainsi imposer sa volonté. A son âge, il est facile de dire qu'elle possède une assez bonne maitrise de son don. Toutefois, lorsque celui ci lui echappe, il est aussi dangereux qu’incontrôlable.

Points faibles - Sujette à des crises de colère, d'angoisse, de peur, Ellyn se laisse facilement dompter par ses émotions. De ce fait, ses pouvoirs en profitent pour défendre leur hote de manière offensive. Elles sont parfois minimes et ainsi plus facilement contrôlable. Mais d'autres fois, c'est une tout autre histoire. Qu'est ce qui peut bien être l'objet de ces crises ? Généralement, un stress, une angoisse.  Du reste, le danger est le plus gros moteur. Que ca t'entoure toi, ou ton jumeau, le risque est le même. Le fait est que ta colère sera sans doute plus importante si il s'agit d'Ellian. Ton frère ainé est sans doute ton plus gros point faible. Tu le sais, et il le sait aussi.
 
Caractère

 

Ellyn est une Alchimiste passionnée, par à peu près tout ce qu'elle fait. Magiquement parlant, professionnellement parlant, socialement parlant, amoureusement parlant.  Elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir, mais elle sait trouver les mots justes, apaiser les esprits et adoucir les coeurs. Très tendre, c'est une jeune femme attachée à ses valeurs. Elle est pleine de vie autant que d'humour ! Elle adore rire et voir son entourage heureux. Elle est du genre très loyale. Adorant s'occuper de sa famille comme de ses amis.
Du reste, elle est sujete à des sautes d'humeurs fréquentes. De colère plutot, Ellyn s'emporte facilement. Elle est aussi bornée que pourrait l'être un âne et quand elle a décidé quelque chose, impossible de la faire changer d'idée! Pourtant, elle sait reconnaître ses torts et malgré tout s'excuser, au détriment de sa fierté.  Elle est loin d'être d'une patience exemplaire. Quand bien même son éducation l'ait rendu plus sage, elle est une véritable pile électrique et n'attendrait pas de gaspiller une seconde de sa vie si il s'était possible. Au delà de ça, Ellyn n'est pas une femme très prudente. Elle ne cherche pas spécialement le confrontement mais ne se défile pas si il survient, bien au contraire. Complètement fan des arts du combat, elle pratique la boxe thaïlandaise, l'aïkido et le karaté depuis l'âge de cinq ans et demi. A peine debout sur ses pieds qu'elle entrainait déjà son hight kick ! De ce fait, elle n'est pas si facilement impressionnable, encore moins influençable. Trop tétue pour aller dans le sens qu'on lui indique si celui ci ne lui convient pas. Elle n'hésite pas à crier haut et fort ce qui n'est pas normal à ses yeux, quitte à avoir de gros ennuis. Mais peut - importe, elle agit, et réfléchis ensuite. C'est sans doute ce qui fait son charme, non ?
Coté coeur, comme avec ses proches, Ellyn est toujours très attentive, très tendre et attentionnée. Elle hait faire du mal à son entourage, encore moins l'homme qu'elle aime. C'est sans doute pour cette raison que la jeune Alchimiste n'a jamais eu de véritable petits amis, excluant ses amours de jeunesse lorsqu'elle avait aux alentours de six ans ! Ellyn ne conçoit pas encore qu'on puisse s’intéresser à elle. Elle n'est pas complexée par son physique, ou ne souhaite pas se l'avouer, mais ne se sent pas attirante au point d'éveiller un homme. Généralement, elle ne croit tout simplement pas en leur sincérité et les repousse rapidement. Elian se désespère de son comportement. Mais on ne la refera pas ! Trop timide elle même pour aborder quelqu'un, il faudra certainement être avec elle, d'une patience d'ange!
Et sa magie alors ? Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne s'y penche, sans qu'elle ne s'y intéresse, sans qu'elle ne lise un énième grimoire, sans qu'elle ne s’exerce. C'est comme devenu un reflex naturelle chez elle. Pratiquer cette magie fait partie intégrante de son identité et elle peine à le cacher aux humains. C'est un gros problème qui mérite toute son attention et sa concentration, ce qui la fatigue énormément. Comme quoi, ce n'est pas tout d'avoir ce pseudo controle, il faut aussi se tenir soi meme en laisse. Avide de connaissances, elle ne s’arrêtera sans doute jamais d'apprendre.

 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Ellyn Collins le Mer 6 Avr - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes EmptyMar 15 Mar - 0:02




Histoire

la confiance n'exclut pas le controle


L'air glisse sur tes lèvres à peine humide. Une légère fumée créée par ta propre respiration naît entre cette commissure, vie dans le tourbillon d'un souffle, et meurt  dissipé. Tes iris peinent à s'habituer  à la noirceur des lieux. La lumière cru émane du croissant de lune, et se reflète à peine. Sur quel surface peut - elle donc se répercuter ? Tes yeux papillonnent un long moment, ton regard se porte sur le ciel tant et si bien qu'après ce cours instant, tu te rends compte de ta position. Tu es allongé. Couché sur un espace à peine plus frigorifiant que l'air ambiant. Lorsque tu envisages de te lever, tu prends conscience de tes maux. Certes, ces sentiments de plénitude, de liberté, adoucissent ton humeur, mais la torture de tes muscles endoloris, meurtris par un effort inconnu te convainc de rester à cette place un peu plus longtemps.
Tu ne te souviens de rien. Ou du moins, de si peu de choses qu'il t'est impossible d'en percevoir une quelconque logique. La nuit est bien présente, et pourtant tu sais que lorsque tu es venu à cet endroit, l'astre solaire était encore à son zénith. As - tu dormis tout ce temps ? Et où est ce fameux endroit ? Tes yeux embrassent l'environnement qui t'entoure. Tout n'est fait que de glace. Une épaisse banquise. Où es tu donc ? Au milieu de l'antarctique ? Impossible, tu n'as pus marcher si loin ! Quelle réflexion stupide Ellyn. Pourtant, n'importe qui d'autre aurait pus se poser cette question. N'importe qui, mais pas toi. Tu sais depuis longtemps ce qui vie en toi, ce qui anime ton âme, fait vibrer ton coeur. Ce n'est pas une chose vivante, ni tangible. Ce n'est rien de comparable à l'humain. Ce n'est pas une maladie, rien ne peut le transmettre. Sauf peut - etre les gênes. Tu peux décrire cela comme une nature. Tu es ce qu'on appelle plus communément, une Alchimiste. Un être d'apparence humaine pourvue de magie. Chaque Alchimiste est doté d'un seul et unique don. Avec l'évolution planétaire, ces pouvoirs se sont diversifiés et énormément adapté à l'époque actuelle. Cependant, tu ne fais pas partie de ces Alchimistes modernes. Tu ne sais manier la technologie par la pensée, ou te servir de l'électricité, ou encore, modeler l'acier. Ta spécialité est issue d'un des quatre éléments.  Tu es une Cryokinésiste. Ton don a toi, c'est la glace.

Cette même glace qui se trouve tout autour de toi. Qui t'enveloppe, te protege, et te rassure. Brusquement, tes souvenirs s'offrent à toi. Tu étais au bord du lac, accompagné de ton frère ainé, Elian. Du haut de vos sept ans, aucun de vous deux ne savaient nagés. Pourtant, l'attrait de cette activité de t'avais pas échappé. Tu avais d'abord commencer par marcher jusqu'à ce que le liquide cristallin t'arrive à hauteur des genoux. Elian, quant à lui, n'avait pas hésité une seconde à se jeter corps et âme à l'eau. Il n'avait qu'un objectif ; apprendre à nager avant toi. Alors, il avait grimpé sur une haute butte de terre et avait sauté en plein milieu du lac, t'éclaboussant au passage. Tu avais ris. Un moment. Ton sourire se perdait en voyant que ton jumeau ne remontait pas à la surface. Prise de panique, tu avais toi aussi sauter dans l'espoir de le sauver.  Mais bien vite, la source aqueuse t'avait engloutis. Tes gestes désordonnés t'avais à peine permis de retrouver Elian, évanouis. Tu étais fatigué par tant d'efforts, et tu avais compris que tu n'avais pas la force pour te sortir toi et Elian de ce pétrin. Inconsciemment, avant de sombrer à ton tour dans les ténèbres du sommeil, tu avais senti ta magie picoter l'ensemble de ton corps, et petit à petit exploser.
C'était donc ce qui s'était passé. Tu avais pu glacer l'eau autour de toi et former une bulle d'air autour de vous deux. Depuis ce jour là, beaucoup de choses ont changé. Ellian s'en est toujours beaucoup voulu. Il n'a plus souris qu'en ta présence, et il a tout fait pour être le frère protecteur qu'il aurait toujours voulus être. Et toi alors ? Toi ? En quoi as tu changé après cet événement ? Et bien, quand bien même ta puissance magique ne fait aucun doute, il t'arrive fréquemment de ne pas pouvoir la contrôler. Ou plutôt, que tes émotions contraignaient ce don à leurs obéir sans que tu ne puisses intervenir. Voilà en quoi tu as changé petite Ellyn.

* * *

Plusieurs années ont passé. Ellian est toujours resté à tes cotés, même après la violente dispute que tu as eu avec tes parents. Il t'a soutenu, et suivis dans la nouvelle vie que tu souhaitais t'offrir. Tu avais eu ton baccalauréat mention très bien, autant dire que tu n'étais pas une idiote. Quant au pseudo controle que tu croyais exercer sur tes pouvoirs, il s'est étonnement accrus avec le temps. Tes sautes d'humeurs sont quelques fois contrôlables, d'autres fois, beaucoup trop violente pour laisser une chance à Ellian de t'aider. Combien de fois l'avais tu conduis aux urgences, entre la vie et la mort ? Combien de fois Ellyn ? Il n'a jamais rien dis. Jamais. Certainement parce qu'il se sentait responsable de cet état. De ton état.
Toujours est - il que aujourd'hui, vous résidez tout deux à Ottawa. Tu avais toujours vécu bercé par les histoires de cette ville où toutes créatures pouvaient vivre en harmonie. Du moins, c'est ce qu'on t'avait toujours laissé croire, jusqu'à ce que tu viennes y vivre.  Tu avais du investir dans un grand appartement de sorte à pouvoir exercer ta profession correctement ; Assistante Maternelle. Ellian a préféré prendre un plus petit studio, tout près de ta location de sorte à garder un semblant d'intimider. Evidemment, tu avais compris. Mais tu avais mis un certain temps avant de t'habituer à cette nouvelle absence. Cependant, la présence hebdomadaire d'enfants occupaient tes journées et bientot, la routine s'installait. Une jolie petite vie, enfin, ta propre petite vie.

[b]TYPHAINE/b] alias Lyna
Coucou les Coupains !
Dans le milieu, on m'appelle Lyna, Lynou pour les intimes :lol:
J'ai 18 ans et toutes mes dents! J'ecris en rpg depuis environ sept a huit ans. Cependant ca fait un moment que je n'ai pas rp, presque un an! J'ai trouvé ce forum sur le net en cherchant un peu et je l'ai tellement adoré que j'ai voulu m'y remettre! Et moi voilà! :pant:
J'ai hate de pouvoir rp avec vous, a bientot. :hi:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Ellyn Collins le Jeu 7 Avr - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes EmptyMar 15 Mar - 0:07
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes EmptyMar 15 Mar - 0:08
Une petite alchi ! :exit: Hâte de voir ton pouvoir miss ! :boom:

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à aller trouver le staff ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes EmptyMar 15 Mar - 9:13
Bonne chance pour ta fichounette mamzelle l'alchimiste :asn: et surtout BIENVENUUUUUUE :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes EmptyMar 15 Mar - 11:05
Biennnnveeeeenuuuuuueee (plus officiellement cette fois-ci) parmi nous :asn:

Bon courage pour ta fiche :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes EmptyMar 15 Mar - 11:53
CE VISAGE ! CETTE NANA ! :spit: :gasp: :ohoui: En Alchi sa déchire ! Je suis impatiente de voir quel pouvoir tu vas prendre ! **
Hésite pas à contacter le staff en cas de questionnade ! & Bienvenue sur ASN ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes EmptyMar 15 Mar - 20:08
Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle est hyper mimi.
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur ASN ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Ellyn Collins | it was enough to open the eyes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyn Collins | it was enough to open the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wilkommen (feat Ellyn Collins)
» t h e m i s ➛ look my eyes are just holograms.
»  Don't close your eyes
» Don't close your eyes
» The Sky's Open Wide | Vinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3