AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  EmptySam 12 Mar - 13:23
Faës



Maxence Tomas DesChênes

Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.



Nom : DesChênes, un nom ancestral porter par des générations de faës au Canada.
Prénom(s) : Maxence, Tomas
Âge : 26 ans