AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  EmptySam 12 Mar - 13:23
Faës



Maxence Tomas DesChênes

Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.



Nom : DesChênes, un nom ancestral porter par des générations de faës au Canada.
Prénom(s) : Maxence, Tomas
Âge : 26 ans
Âge d'apparence : 26 ans aussi, enfin ça dépends s'il a envie de faire le gamin ou non.
Sous-espèce : Leprechaun
Date de naissance : Septembre 1989
Nationalité : Canadienne
Origine(s) : Définitivement canadienne

Métier (études) : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra
Niveau social : Aisé, merci l'héritage familial
Statut marital : Célibataire, le cul entre deux état.
Orientation sexuelle : Si on pouvait éviter de poser cette question ...

Avatar: Matthew Daddario
Crédits: Tumblr
Personnage: Scénario

Petites curiosités

Famille et proches - La famille c'est le pilier inébranlable de la vie de Maxence. Né jumeau il a perdu son âme sœur dès le début de leur courte vie, ses parents l'ont donc surprotéger. Il ne s'en est jamais vraiment plaint parce que ses parents l'aimaient et voulaient seulement son bonheur. Son père était son héros, celui qui l'as fait devenir un homme, qui lui a appris à se battre, à bien se comporter avec les filles, qui lui a enseigner l'histoire et les coutumes des faës, à jouer au baseball. Sauf qu'on lui a arracher une partie du cœur quand un stryge à lâchement tuer son père. Sa mère à toujours été la mère parfaite, aimante, douce ils se sont soudés depuis la disparition de son père.

Position sur le conflit - Maxence voue une haine sans bornes aux stryges, depuis le meurtre de son père par l'une de ces immondes créatures il est clairement en conflit avec tout les membres de cette espèce. S'il a la possibilité d'en tuer un il n'hésite pas une seconde, il n'a que faire des lois ou des accords mis en place. Il n'essaie même pas de comprendre leur fonctionnement ou de se dire que certains sont pacifiques, non c'est tout le monde dans le même panier et on en parle plus.

Attitude face aux humains - Pour ce qui est des autres espèces elles ne lui posent pas de problèmes, il se méfie un peu des alchimistes qu'il trouve particulièrement retors mais pour le reste il ne leur veux pas de mal. Il trouve les humains triste pour la plupart puisque inconscient du monde surnaturel étendu juste sous leur yeux mais il ne leur fait pas de mal et les respecte. Il a été élevé dans une vieille famille de faë qui respectaient scrupuleusement les lois, il a donc une grande fidélité pour la cour et la Reine. Il n'y a que vis à vis des stryge qu'il va à l'encontre de ce que peux préconiser la cour.

Points faibles - Les stryges sont sa plus grande faiblesse, sa haine et sa colère envers eux le mène à faire n'importe quoi. Il se laisse emporter et ne contrôle plus rien, quitte à se mettre en danger ou à blesser des gens auquel il tiens. Plus d'une fois il à manquer de mourir dans son emportement. Il ne supporte même pas d'être dans la même pièce ou de respirer le même air qu'une de ces créatures.
Comme beaucoup de leprechaun il à une peur panique de l'eau, il ne prends jamais de bain, ne lui parler même pas d'aller à la piscine ou à la mer et il expédie sa douche en trois minutes montre en main. Il à du mal à supporter la pluie c'est pour dire.
Il est tout sauf un porte bonheur comme beaucoup de ses congénères, il dirait même qu'il porte la poisse, enfin il se porte la poisse à lui même. Il est maladroit sauf avec un arc dans les mains et avec ses poings. Mais sinon il est capable de glisser sur une feuille et de se casser la figure dans les grandes largeurs.  Ne lui confiez jamais quelque choses de fragile parce que c'est évident qu'il va la faire tomber et l'exploser en milles morceaux.
Maxence est très voir trop sensible aux dons des alchimistes, ce qu'ils appellent entre eux le fluide lui donne envie de vomir quand ils s'en servent. C'est une des raisons pour lesquelles il les évite au maximum, il n'as pas vraiment envie de leur dégobiller dessus.
 



 
Caractère



 


Fidèle & Protecteur: En amour comme en amitié comme avec la famille Maxence n'est pas quelqu'un qui faillit ou qui va voir ailleurs. Quand il donne sa confiance, quand les autres lui font confiance il est capable de beaucoup pour ceux qui comptent. Il ne rechignera jamais à aider un ami dans le besoin, il n'as jamais douter de ses parents, les a toujours respecter et chéri.
Quand quelqu'un touche enfin son coeur Maxence décide de tout faire pour qu'il n'arrive jamais rien à cette personne. Il n'hésite pas à se mettre en danger, à retourner toute la ville s'il le faut. Le fait que ses parents l'aient sur - protégé n'arrange en rien ce trait de caractère du jeune homme. Il est aussi très protecteur envers ses semblables leprechauns et défends farouchement leur valeurs des faës.

Drôle : C'est qu'il à du bagout ce petit, il se donne des air de petit con arrogant mais au final ce qu'il préfère c'est voir sourire les gens. Alors certes son humour n'est pas toujours adapté au public qu'il trouve mais tant pis lui il se fait rire et c'est le principal.

Sérieux & Attentif aux autres : Même s'il a toujours le mot pour déconner il n'empêche que dès que le sujet deviens sérieux Maxence sait l'être aussi. Il est impliqué dans ce qui le passionne et ne laisse rien au hasard. Il sait se taire et écouter les autres, il veux prendre soin de ceux qui comptent pour lui. Il n'aime pas voir quelqu'un dans le besoin ou en détresse, il pense que tout le monde mérite sa chance d'être heureux. Sauf les stryges évidemment.

Chieur & arrogant :
Les deux vont de paire puisque souvent son côté arrogant très prononcé fait clairement chier les autres qui ont du mal à le supporter. Dès qu'il trouve une faille il l'exploite et n'hésite pas à insister quitte à se prendre une volée dans la tête. Parce que c'est quand même sacrément drôle d'emmerder son entourage et de les rendre chèvre.

Impulsif et têtu : S'il y en a bien un qui réfléchit avant d'agir ou de parler c'est bien Maxence. Il agit très souvent sur des coups de tête, réfléchissant seulement après en se demandant si oui ou non il à bien fait. Plus d'une fois ça a bien failli lui couter des membres ou même la vie. Quand il a une idée derrière la tête il n'en démords pas et évidemment ce sont toujours ses idées qui sont les meilleures, il n'écoute même pas celle des autres.

Revanchard : Maxence ne supporte pas d'être battu, il ne supporte pas la défaite ni de baisser les bras. Et quand c'est le cas il fait tout pour prendre sa revanche, son égo blessé l'encourage farouchement à ne pas se laisser faire.



 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Maxence DesChênes le Dim 12 Juin - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  EmptySam 12 Mar - 13:35




All You Have Is Your Fire

Mieux vaux un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard.


Acte I


C'est comme si il n'entendait plus rien que le rugissement du sang dans ses oreilles, cette mesure furiseuse qui battait dans ses tempes comme si son crane était sur le point d'exploser. Il avait mal partout, ses mains tremblaient. Du sang, partout sur lui, autour de lui, à ses pieds. Il a envie de vomir, sur sa droite gît son arc disloqué, les flèches empenné de rouge éparpillées partout. Maxence tombe à genoux, son ventre lui fait mal et il sait qu'il a des os cassé.

Le cri viens du plus profond de son être, lui déchire la gorge, arrache ses cordes vocales. Ce n'est en rien libérateur, c'est acide. La vengeance ça fait mal, ça ronge et la mort n'arrange rien. Il lève les yeux, sa vision est floue, son arcade est éclatée. Devant lui s'étale un corps dégingandé, qu'il à lui même bousillé, un des bras fait un angle bizarre. Il ne ressent aucune pitié, aucun soulagement dans ce qu'il à fait. La tête renversée, la bouche ouverte dans un rictus de douleur, les yeux révulsés, le corps sans vie montre toute la violence du combat. Les crocs luisants attrapant la lumière crue.

Maxence se sent faiblir, sa tête claque contre le bitume alors qu'il entends la sirène des secours. Il a eut sa vengeance mais ça ne le soulage en rien. Combien de père, de mère, de frère, de sœur sont tué par les congénères de ce monstre ? Non ça n'enlève rien à sa douleur, ça lui permet juste de se dire que son père peux reposer en paix. Il ferme les yeux, c'est trop dur, la douleur dans son dos l'envahit, le submerge comme une vague brûlante.


Acte II


La vie avait toujours été clémente avec Maxence. Bon au début ça avait mal commencé, né jumeau il n'avait jamais eu la chance de vivre cette expérience de vie puisque son frère était mort quelques heures après leur naissance. C'est vrai que ce n'est pas simple à appréhender, se dire qu'il ne connaîtra jamais ça, ça laisse un vide dans son cœur qu'il sait impossible à combler. C'est ainsi, il s'y est fait.

Mais ses parents ont largement compensé ça, lui offrant une bonne éducation et de l'amour à revendre. Sa famille ça a toujours été son pilier indestructible, son cœur. La communauté des Leprechauns était aussi très présente de sorte qu'il ne s'est jamais vraiment senti seul ou abandonné, c'est rassurant de se dire qu'on a toujours quelqu'un sur qui compter.

Même quand il faisait des conneries à l'école sa belle gueule et sa répartie  lui a toujours permis de s'en sortir sans dommage. Et quand est venu l'âge ou les garçons commencent à tester leur force et leurs limites son père lui à appris à se battre, à tirer à l'arc pour ne jamais être démunis face à l'adversité. C'est comme ça qu'il à été élevé Maxence : dans l'amour, le respect de l'autre. Bon ça n'empêche qu'il à son petit caractère ce garçon, farceur, emmerdeur il ne laisse jamais une occasion passer pour embêter les autres. Et quand il dépassait les bornes son père avait pour habitude de le mettre sous la douche glacée, c'était vraiment la pire punition qu'on pouvait lui donner.

Non vraiment Maxence n'avait jamais eu de difficulté dans la vie, quelques coups durs par – ci par là, une bagarre qui tourne mal et où il se fait casser l'épaule, une rencontre désagréable avec un sidh,  des accidents de téléportations mais jamais rien de dramatique.

Et un jour c'est comme si le ciel lui était tomber sur la tête, que sa vie n'avait été qu'un château de cartes et que quelqu'un venait de le balayer d'un revers de main.


Acte III


Ce soir là Maxence avait traîner plus longtemps que prévu avec ses amis, après leur cours de Krav Maga ils étaient allé boire un verre. D'habitude distant avec les autres et peu enclins à se lier il c'était laisser convaincre, après tout ce n'était qu'une bière. Il en avait enchaîné une autre, puis quatre puis il avait perdu le compte. Il n'avait donc pas fait attention à son portable qui vibrait sans arrêt dans sa poche. En plus il était rentrer à pied, il était peut être torché mais il n'était pas irresponsable, il avait lâchement abandonné sa voiture et c'était tapé quatre kilomètres à pied.

Il fut surpris de trouver sa mère dans le salon à une heure aussi avancée de la nuit. Il ne concevait aucune honte d'être alcoolisée, ses parents le savaient responsables et savait qu'il assumait toujours ses lendemains de cuite. Il avait déjà eu une discussion avec son père concernant l'alcool, les filles et la drogue. Le visage défait de sa mère le fit brutalement redescendre de son nuage alcoolisé, il se mit à trembler quand il la vit ouvrir la bouche. Des yeux il cherche son père mais il sait parfaitement que celui – ci est en voyage d'affaire en Europe. Bon dieu mais qu'a – t – il pu se passer pour que sa si forte mère s’effondre comme ça ? Il le sent dans son dos, le long de son épine dorsale, cette peur insidieuse qui lui murmure la réponse avant même que sa mère n'ouvre la bouche.

« Max c'est ton père … Il est ... »

Le dernier mot ne franchit pas ses lèvres alors qu'elle explose en lourds sanglots. Maxence sent qu'il va vomir, son ventre se retourne alors qu'il court dans la salle d'eau toute proche. Il vide son estomac dans l'évier et ça ne le soulage en rien. La douleur arrive, dévastatrice, brûlant tout sur son passage. Il hurle. Son poing va fracasser le miroir en face de lui. Mais ça ne suffit toujours pas, il balaie d'un revers de bras tout ce qu'il y autour de l'évier. Ça ne suffit toujours pas alors il frappe le mur, il frappe la porte, il s'ouvre les mains. Et il crie. C'est insupportable, c'est un cataclysme qui frappe tout ses nerfs.

Il n'arrive pas à comprendre que son modèle, son roc, son père lui soit arracher si brutalement. C'est comme si on venait de pulvériser son monde entier, comme si sa propre réalité s'altérait. Non il devait avoir mal entendu. Les deux mains de sa mère viennent le stopper et l'entoure dans une étreinte agonisante. Il s'agrippe à elle et cette fois ses vannes lâchent, il est secoué de spasmes et les larmes n'en finissent plus de couler.

Mort. Assassiner. Par qui ? Pour quoi ? Ces questions tournent pendant deux longues années dans la tête de Maxence, il ne fait pas son deuil il veux comprendre. Il n'y a que comme ça qu'il pourra se sortir de cette spirale. Il pense que ça pourra guérir la plaie qui suppure à même son âme. Quand il découvre enfin l'identité du meurtrier il n'y a plus qu'une chose, une chose lancinante qui scie son cœur en deux : vengeance. Ces putain d'enfoirés de stryge. Ces meurtriers en puissance.

Maxence met toute ses capacités, ses ressources et ses connaissances pour retrouver cet enfoiré et enfin lui donner ce qu'il mérite. C'est ainsi qu'il se retrouve au bord de la mort dans cette ruelle d'Ottawa, le corps écartelé du meurtrier de son père gisant à ses côtés.


Acte IV


Maxence se souviens à peine de ses premières semaines à l’hôpital, il se souviens juste du chagrin, de cette douleur sourde qui l'empêchait de respirer, qui le faisait faire des attaques de panique sans précédents. Finalement cette vengeance ne lui avait pas apporter la paix qu'il réclamait tant. Il passa six mois à l'hôpital autant pour se remettre physiquement de son assaut contre le stryge que pour essayer de ramasser les morceaux de son cœur éclaté.

Depuis il voue une haine incommensurable aux stryges, il ne supporte pas de savoir qu'ils vivent et partagent le même air que lui. Ils sont contre nature et mérite seulement la mort. La seule solution qu'il à trouver pour le moment pour combattre son chagrin, son corps se couvre peu à peu de symboles, de marque indélébiles. Arrêtera – t – il un jour ? Est ce que un jour la blessure deviendra cicatrice ? Il se pose la question tout les jours.

Depuis quelque temps il fréquentent une nouvelle leprechaun qui comme lui à perdu ses parents à cause des stryges, ce qui ne fait que renforcer la détermination de Maxence de tous les exterminer. Athenaïs lui fait du bien dans le sens où elle fait ressortir son côté emmerdeur qui lui semblait perdus depuis longtemps. Ça ne veux pas dire qu'il est guérit, ça veux simplement dire que la plaie cicatrise doucement. Puis c'est quand même foutrement marrant de faire chier les autres.



Pims alias Pamplemousse
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !  :degueu:  




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Maxence DesChênes le Mar 15 Mar - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  EmptySam 12 Mar - 13:46
Re-bienvenue parmi nous, toi ! **
Excellent choix de PV, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (lépry' en force ! :3 *assomme Rox*) ! Bonne chance pour ta fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  EmptySam 12 Mar - 14:15
Mais comme tu es beau goss toi :asn:
Re-bienvenue et si tu as la moindre question tu sais où me trouver :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  EmptySam 12 Mar - 14:25
Re-bienvenue à toi ! Tu nous a faite hurler la Lepreuse ! (aa)

Bonne chance pour ta fiche ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  EmptySam 12 Mar - 15:08
Léonard > Merci ! J'espère faire honneur aux leprechaun ! :asn:
Athenaïs > Je fais un peu l'histoire et sa personnalité à ma sauce, si tu voit quelque chose qui ne colle pas du tout surtout dit le moi ! Et t'en fait pas je sais où je peux te harceler :meow:
Oreste > Ahah je suis fière de mon effet :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  UPgpMj4
I will never be you.

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Jkv2RCS

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  EmptySam 12 Mar - 15:15
Hwaaaan quel scénario de fou, très bon choix pour un DC :3 (et merci d'avoir mis un avatar que j'ai fait avec mes dix petits doigts, ça fait zizir t'as vu :mimi: )
Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue chez les fous :adin:
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  EmptySam 12 Mar - 15:32
Ahah je suis tombée par hasard sur tes avatars de Matt sur le net du coup je me suis dit que j'allais bien t'en emprunter un :hoho:
Même plus peur des fous j'en fais partie ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence DesChênes - Moi la pression je l'ai pas, j'la boit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3