AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Afraid to lose control ; owen.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Afraid to lose control ; owen. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 21:06
BONSOIR et pardon pour le retard, je suis à vous maintenant. :3

Nina, je n'ai pas forcément d'idées à combler, Owen n'est malheureusement pas le type le plus sociable. :laugh: Mais si un lien t'intéresse toujours, je lirai au moins le début de la fiche (et ne serai pas contre un résumé de l'histoire, pardon, je sais que c'est mal :plz: )

Lily, devenons amis, je pense qu'Owen en a bien besoin. Là encore, si tu es toujours partante pour le lien. =)
Revenir en haut Aller en bas

Nina McAlistair
Queen of Dante's heart
Nina McAlistair
Queen of Dante's heart

IDENTITY CARD
Messages : 128 Je suis arrivé(e) le : 25/04/2016 Sous les traits de : Katherine mcnamara. Crédits : Bazzart. Points : 2130 J'ai : huit cent trente deux ans. Age d'apparence : une vingtaine d'année. Je travaille comme : tatoueuse. Actuellement, je suis : amoureuse. Espèce : Banshee. Niveau social : Aisée, merci à ses huit cent piges d'économie! Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Tumblr_o2k206B9Z61uuzabqo4_400

we have all a secret life

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Tumblr_o2668fxhoV1qhjtiso1_250

but now i can smile and be happy
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Afraid to lose control ; owen. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 17:21
Je t'envois ça en mp pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Afraid to lose control ; owen. - Page 5 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Afraid to lose control ; owen. - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 18:36
Hey Owen, je viens de lrie ta fiche et j'ai beaucoup aimé ton personnage ! J'aimerai bien te demander un lien si ça peut te servir de connaitre une pixie allumée qui n'a pas peur des Ombres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Afraid to lose control ; owen. - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:31
Lem, tous les liens peuvent servir, bien évidemment. 8) Tu veux plutôt dans quel genre de liens, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Afraid to lose control ; owen. - Page 5 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Afraid to lose control ; owen. - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 20:31
J'ai vu qu'Owen refuse les conventions sociales, déteste l'autorité et les institutions  tout comme Lem, bien qu'elle soit Faë et bien "gentillette" (enfin elle n'est pas bénéfique, elle est parfois très cruelle avec les humains mais plus parce qu'elle est sans limite, égoïste et capricieuse) par rapport à ton perso.  Elle vit façon bohème souvent en squattant chez les gens, parfois à la rue et joue de la guitare pour gagner un peu d'argent ça et là. Bref, elle traîne ses guêtres un peu partout donc logiquement, ils devraient être facile qu'il se rencontre.

Pour la nature du lien, c'est assez libre : Lem ne déteste personne, n'a pas spécialement de sentiments négatifs (elle se fiche un peu du monde en fait) et pour elle les Ombres et les Banshee sont des Sidhs, point. Elle est parfois très agitée, parfois très calme dépendant de qui elle a affaire. Les personnages mauvais et haineux ne la repoussent pas du tout ; elle est même plutôt curieuse d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Afraid to lose control ; owen. - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 20:38
Ils ont un mode de vie qui est assez proche. Donc j'envisage quelque chose, dis-moi si tu penses que c'est possible : qu'à un moment, Owen lui propose de faire un duo. Pendant quelques mois, ils passeraient la journée ensemble, à jouer dans la rue ; le soir, ils font ce qu'ils veulent, ils se reverront le matin. Ça dure quelques temps, ils savent quand ils vont finir. Pendant ce temps, ils évitent de parler d'eux-mêmes, de leur passé, de leurs aspirations même si Owen n'en a pas vraiment. Enfin, je verrai bien un truc comme ça, ce serait original je pense. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Afraid to lose control ; owen. - Page 5 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Afraid to lose control ; owen. - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 20:53
C'est tout à fait possible ! Lem s'adapte aux gens, elle ne parle pas à tort et à travers si elle voit que ça ne sert à rien et s'il y a de la musique, ça lui convient. C'est ce qu'elle préfère, avec la vie de bohème donc le lien peut être assez intéressant je pense. Ils jouent ensembles et ne se posent pas de questions quoi. Après, Lem est spontanée et assez stupide, elle a pu dire à Owen qu'elle l'aimait bien et qu'il pouvait "compter sur elle". Elle fait vite confiance, même si elle ne devrait pas.

Du moment qu'il y a de la musique, tout lui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Afraid to lose control ; owen. - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 20:59
Alors c'est parfait. ♥ Ce serait amusant si elle lui disait cela, d'ailleurs, je ne sais pas trop comment Owen réagirait mais ça serait probablement beau à voir. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Afraid to lose control ; owen. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Afraid to lose control ; owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I want to cut through my skin and pull you within ; owen.
» Lost in the wild ; owen.
» Ma plus belle deception | Owen & Nina.
» (OWEN) fin avril / mi-juin environ
» Taylor - I'm about to lose my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3