AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Intrigue | Groupe 5 ~ Lutte à mort au centre de soin

 :: Archives des Events

The Mayor
Maire de la ville - PNJ
The Mayor
Maire de la ville - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 101 Je suis arrivé(e) le : 25/08/2015 Sous les traits de : Morgan Freeman Crédits : rusty nail Points : 389 J'ai : 69 ans Je travaille comme : Maire d'Ottawa Actuellement, je suis : Célibataire exigeant Niveau social : Riche et puissant parmi les Hommes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 5 ~ Lutte à mort au centre de soin Empty
Intrigue | Groupe 5 ~ Lutte à mort au centre de soin EmptyDim 21 Fév - 11:12
Lutte à mort au centre de soin
Ils sont arrivés vites, silencieusement… et sans laisser à personne le temps de comprendre la situation, de l’anticiper. De réagir. Le Centre de Soin pourtant, baignait encore quelques instants plus tôt dans un calme olympien. La routine n’avait été troublé que par le débarquement de trois Faës ayant consommés trop de remède Alchimiste anti-migraine… La nouvelle mode chez les jeunes, dont les pupilles devenaient alors fluorescentes. Léthargiques, ils avaient fini évanouis dans les bras de médecins. Mais rien. Rien ne permettait à qui que ce soit de prévoir les évènements à venir. Et encore moins de s’en défendre. Comment deviner dès lors, que ce calme, ce rassurant quotidien puisse éclater en quelques secondes et ne laisser place qu’à la désolation la plus totale…