AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital

 :: Archives des Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Break the bridle to make
losing control, easy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste



Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 18 Mar - 19:49




« stupidity sometimes leads to the worse massacres »


Dos au mur, Astrid faisait face aux crocs sanglants de ses congénères. Piégés, ils étaient faits.

Un Stryge avait surgit alors qu'Avalon et elle venaient de se débarrasser de deux d'entre eux. Cette même Stryge, avait poussé un hurlement de mort, leurs mort. Aussitôt, une dizaine d'Anges Noirs étaient arrivés, les prenant en chasse. Lors de cette poursuite, la vieille dame accompagnant Mikhaïl trébucha, et à l'instant même où elle toucha le sol Astrid su qu'il était trop tard. Tournant simplement le regard et se concentrant sur sa fuite et sa propre survie, elle écouta les derniers hurlements de la vieille se faisant déchirer, derrière.

Le reste du groupe s'en tira, jusqu'à ce point là. Bloqués dans un cul de sac, un bout de couloir. Avec l'adrénaline et la panique, le groupe oublia complètement de suivre le plan. La situation commençait à devenir compliquée. Blessée, fatiguée, jamais elle ne pourrait défendre tout le groupe à elle seule ou même avec Avalon, dans le même état qu'elle. C'était signer son propre arrêt de mort. Pour le moment, elle réussissait à tenir les Stryges à distance. Ils avaient du rapidement comprendre qu'elle était loin d'être faible, et même dans son état, elle pourrait "aisément" en tuer quelques uns. Ses yeux aux pupilles dilatés étaient rivés sur ses congénères, si bien qu'elle ne prêtait pratiquement plus attention au groupe derrière elle. La voix de Maximiliam la fit se retourner.

Willy, l'homme au cheveux long, Stryge qui courait rapidement, venait de défaire les liens. Aussitôt débarrassé du militaire, elle le vit courir, poussant les créatures ailées sur son passage pour prendre la  fuite. Quelques unes le prirent en chasse, et c'est à ce moment là, qu'elle se dit qu'il fallait faire quelque chose. Au même moment, elle remarqua que Louve s'était volatilisée. Egalement, elle vit un animal qui lui était familier, disparaître dans une bouche d'aération. Tout cela, en l'espace de quelques secondes.

C'était le moment ou jamais, Astrid s'empara du militaire, l'installant sur son dos sans lui demander son avis. Le retenant par les jambes, elle attrapa Avalon par le bras pour la tirer durant quelques secondes.

C'est maintenant ou jamais ! Tu cours  devant, débarrasses toi des Stryges, je m'occupe de lui !




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



_________________

SHE'S BUILT FOR IT, ALL THE ABUSE ✽
Ma pauvre muse, hélas ! qu’as-tu donc ce matin ? Tes yeux creux sont peuplés de visions nocturnes, et je vois tour à tour réfléchis sur ton teint la folie et l’horreur, froides et taciturnes.
Revenir en haut Aller en bas

Sacrifices are necessary.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -




- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -



« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 21 Mar - 16:59




It's Our War Zone


Avalon se trouvait horriblement stupide, elle avait oser espérer et s'allier avec des gens qui au final l'avait abandonné. En fait la seule personne en laquelle elle n'avait pas cru était la seule qui faisait encore face avec elle.

Tout c'était passer trop vite pour qu'elle comprenne bien ce qu'il passe. La sidh avait disparue ce qui ne l'avait même pas surpris parce que bon ils sont comme ça et avec un pouvoir comme le sien on avait tôt fait de se barrer sans demander son reste. Le berserker c'était emballé et avait fui la queue entre les jambes sous sa forme animale. Quelle bande de gros lâches !

Et il y avait eu le coup de grâce, l'abandon de Willy, qui avait laisser tomber Maximillian avant de s'enfuir. Bon dans sa lâcheté il avait emporter avec lui une partie des stryges ce qui était une aubaine pour les deux dernières survivantes. Ce fut Astrid qui pris les devants, mis le soldat sur son dos comme si il ne pesait rien. Son ami gémit, il avait encore les côtes et le dos dans un sale état mais elle le voyait serrer les dents. Avalon lui confia son fouet de fortune alors que la stryge l’entraînait dans le couloir en gueulant. Elle pris les devants comme lui ordonnait Astrid, elle avait à présent une confiance aveugle en elle, c'était la seule qui n'avait pas fui alors qu'elle aurait pu.

Devant elle les stryges bouchait le passage, elle avait une idée mais ça n'allait pas être facile ni joli. Tout en courant elle attrapa une boite de masque de protection et la lança à Astrid et Maximillian. Le soldat qui connaissait assez l'alchimiste pour savoir qu'elle avait une idée derrière la tête s'empressa d'enfiler le masque et d'en tendre un à Astrid. La blessure de son ventre et de son bras lui faisait horriblement mal mais elle se concentra dessus pour canaliser son alchimie.

Elle sentit les molécules d'air vibrer tout autour d'elle, du coin de l’œil elle vit que les stryges claquaient des ailes, s’apprêtant à bondir. Manipuler l'air lui même était difficile et cramait son énergie à une vitesse folle. Avalon leva les bras devant elle, les veines de ses mains, poignets et avant bras devenaient bleues.

« Mangez ça ! »

Elle perçut la dureté de l'air contre ses doigts et alors que les stryges prenaient leur envol elle projeta la masse compacte. Ils furent repoussés comme des fêtus de pailles, au fond de couloir elle voyait leur porte de sortie. Avalon trébucha et se retint de justesse, elle dérapa dans le sang au sol.  





© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



_________________

Only Bones And Flesh
Je suis le sacrifice primordial, la victime première, le dernier rempart. Je suis la preuve de ta candeur, je suis celle qui viens adoucir la terrible arrogance de ta chair inflexible.Je suis la Muse oubliée des hommes. Je suis la Conscience.
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3