AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Xena VS Hercule

 :: Archives du flood
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule EmptyLun 15 Fév - 13:00



Bataille des genres


Jeu très sexiste, il n'en reste pas moins amusant (surtout quand on a plusieurs personnages, mixtes qui plus est !  :lol:). Ce jeu est fort simple : Nous partons de 100.  Les filles ajoutent un point pour arriver à 200, les garçons en retirent un pour retourner à 0...  Bonne chance !  :bounce:

100


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Xena VS Hercule Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Xena VS Hercule Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Xena VS Hercule T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Xena VS Hercule UPgpMj4
I will never be you.

Xena VS Hercule SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Xena VS Hercule Jkv2RCS

Xena VS Hercule Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule EmptyLun 15 Fév - 23:13
101 :adin;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule EmptyLun 15 Fév - 23:47
102
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Xena VS Hercule Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Xena VS Hercule Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Xena VS Hercule Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule EmptyMar 16 Fév - 7:15
101
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule EmptyMar 16 Fév - 11:36
102
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Xena VS Hercule Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Xena VS Hercule Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Xena VS Hercule Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule EmptyMar 16 Fév - 13:38
101
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule EmptyMar 16 Fév - 15:35
100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule EmptyMar 16 Fév - 17:46
99
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Xena VS Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives du flood-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3