AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Xena VS Hercule

 :: Archives du flood
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Xena VS Hercule Empty
Xena VS Hercule EmptyLun 15 Fév - 13:00



Bataille des genres


Jeu très sexiste, il n'en reste pas moins amusant (surtout quand on a plusieurs personnages, mixtes qui plus est !  :lol:). Ce jeu est fort simple : Nous partons de 100.  Les filles ajoutent un point pour arriver à 200, les garçons en retirent un pour retourner à 0...  Bonne chance !  :bounce:

100


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Xena VS Hercule Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste