AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aétios ☾ Dis-moi ce que tu penses, je te dirai qui tu es.

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Aétios ☾ Dis-moi ce que tu penses, je te dirai qui tu es.  - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Aétios ☾ Dis-moi ce que tu penses, je te dirai qui tu es.  - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aétios ☾ Dis-moi ce que tu penses, je te dirai qui tu es.  - Page 2 Empty
Aétios ☾ Dis-moi ce que tu penses, je te dirai qui tu es.  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:54
WHO ARE YOU


Je sens la colère dans sa voix, de la colère et une envie de meurtre. Aétios avait changé pour moi, il était devenu un stryge qui ne tuait pas d’innocents, il se nourrissait et s'arrêtait là. Seulement à cet instant, je doutais sérieusement qu'il puisse garder son self contrôle si un humain avait le malheur de passer par là. Je savais pertinemment qu'il ne me ferait jamais de mal, du moins physiquement, mais je redoutais que sa part sombre n'ai refais surface.  Lorsque mes mots brisent le silence, je sens à travers son regard que je l'ai encore plus touché. Seulement, il me bloquait l'accès à ses émotions, si bien que je n'avais aucune idée de son état d'esprit en ce moment même.  « Bien sur Hildred, j'espère que toi tu trouveras quelqu'un enfin digne de ta petite personne et, j'espère pour lui, que tu feras l'effort d'écouter quand il te parlera. » J'eus un nouveau mouvement de recul sous l'affront. Alors que je voulais juste lui donner un conseil pour plus tard, afin qu'il vive enfin sa vie, il s'était braqué à tort et m'avait balancé ce boulet de canon qui me heurta en pleine poitrine. Ma petite personne ? Est ce qu'il était sérieux ? Comme si j'étais du genre à être une fille narcissique et nombriliste ! Il se foutait clairement de moi. Ses paroles se déversèrent comme de l'acide dans mon esprit et ravivèrent mon animosité. Moi qui me trouvais résignée quelques secondes plus tôt, j'avais à présent envie de lui arracher la langue. Il avait le don de me mettre hors de moi.   « Et oublies Hildred...Si tu pense tout ce que tu as dis, oublie moi, oublie nous, tant que ça ne sera pas fait tu souffriras. Moi, j'ai toute l'éternité pour souffrir et regretter, ta vie est plus courte, ne la gâche pas. » Je tournais le regard en fronçant le nez. Je l'avais oublié, j'avais fait mon deuil de notre relation, acceptant le fait qu'il m'avait abandonné parce que je n'étais passez bien pour lui. Seulement, ce qu'il ne savait pas c'est que ce qu'il m'avait dit m'avait chamboulé, au plus profond de mon être. Il avait raison, la vie était courte et là tout de suite, j'aurai voulu lui dire de tout oublier et de la passer ensemble. Que l'on vive sans se préoccuper du lendemain, que l'on se jette dans les bras l'un de l'autre et qu'il me dise combien il m'aimait et combien il regrettait. Dans une autre vie nous aurions pu être heureux ensemble. Si lui n'avait pas été un Stryge et moi une berserker, s'il n'était pas sans cesse harcelé par angélique nous aurions pu vivre ensemble. Mais je me gardais pour moi toutes ses pensées de fille désespérée et lui lançais, plus venimeuse que jamais. « T'inquiètes pas pour ça, c'est déjà fait.» Je ne lui laissais pas le temps de réagir, et tournais les talons pour partir. Je n'avais qu'une envie c'était de fondre en larme afin de tout oublier. D'oublier son visage, son odeur, tout ce qui me rapportait à lui. J'avais besoin de me défouler, de partir dans les bois et de me retrouver sous ma forme lupine afin d'expulser cette overdose d'émotion qui me perturbait au plus profond de moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Aétios ☾ Dis-moi ce que tu penses, je te dirai qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello it's me ! | Aétios
» Aétios + Braquage du frigo !
» A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3