AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
L'école de la vie ♣ Cia & Nath

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
L'école de la vie ♣ Cia & Nath EmptyDim 17 Jan - 11:22
L'école de la vie



feat : Cia, Nath & Fauve

Les étoiles brillaient doucereusement au-dessus du foyer, et Fauve s’étonna de leur vivacité malgré le mur de pollution qui recouvrait si souvent Ottawa ces derniers temps. Elle contemplait le ciel nocturne du haut du toit, soufflant du bout des lèvres la fumée d’une cigarette mordillée par le froid de la nuit. Elle n’avait jamais vraiment aimé l’acte de fumer, mais il y avait un goût, une odeur qui lui rappelait sa petite enfance, quand son père avait encore des poumons à bousiller. Elle aimait bien se retrouver sur les tuiles du toit penché, qu’elle pouvait atteindre grâce aux gouttières qui jouxtaient sa fenêtre. Il faisait frisquet, mais elle s’en moquait, elle avait enfilé un gros pull, attrapé Hymn to Solitude, encorné deux trois pages intéressantes puis s’étaient perdue dans la contemplation de la ville. Elle ne voyait pas grand-chose de son point de vue, mais elle adorait laisser son regard se perdre à l’horizon, ou même sur les fenêtres de l’immeuble en face, petites portes sur la vie d’autres personnes qu’elle ne connaitrait jamais. La mer de ma vie a été pendant cinq ans à sa marée basse :
De longues heures ont laissé rouler


« - Hé, Fauve. » Une petite tête connue sortit de par sa fenêtre, et l’intéressée grogna de devoir partager son petit espace de paradis avec Mairead, qui s’incrustait constamment pendant ses moments de quiétude paisible. « Quoi encore ? » « Y’a les gars du deuxième qui ont foutu le feu aux poubelles de devant, on voit quelque chose d’où tu es ? » « Oh putain les cons. » « Ca tu l’as dit. » « Ouais, on voit d’ici. » La petite blonde grimpa à ses côtés et elles regardèrent, amusée, le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. « Ils ont treize ans ces p’tits merdeux. » « Arrête d’être si grossière ! » gémit la petite, de deux ans sa cadette. « Tu essayes de rentrer dans les clichés des foyers ou quoi ? » Elle hausse les épaules. Ce n’était pas sa vie en foyer qui l’avait rendue vulgaire, elle l’était déjà bien avant, mais elle n’avait pas envie d’en parler. Mairead pensait tout savoir sur tout le monde, et elle n’avait pas envie de rentrer dans un débat sempiternel qu’elle avait presque hebdomadairement avec la gamine. « En plus, tu fais pire quand tu t’y mets. » « Ouais, mais moi je fais plus intelligent que ça. » Elle souffle une tempête de fumée sur la tête de la petite blonde et se marre en repensant aux quatre cents coups qu’elle a pu faire en étant ici. « Au fait, tu tiens ton bouquin à l’envers, » lui fait signaler sa comparse. « Ah, ouais. » Elle remet John à l’endroit, se sentant un peu idiote de ne pas s’en être rendu compte auparavant. Mais Mairead savait que cette manière qu’elle avait de toujours emporter un livre avec elle était plus symbolique que réelle. C’était peut-être l’une des seuls à connaître son déficit de confiance – elle n’était même pas certaine que ça se disait. « Ils ont appelé les flics ? » « Hein-hein. » Fauve se sent un instant presque euphorique à l’idée de voir les poulets débarquer, car il y avait toujours une chance pour que ce soit Ciàran. C’était un peu le seul type qu’elle connaissait en dehors du foyer et qu’elle appréciait assez pour risquer de faire des conneries rien que pour le voir. Enfin, ça ne lui était jamais arrivé quand même, parce que pour peu que ce ne soit pas lui, elle serait dans un tourbillon d’emmerdes, mais voilà. C’était une métaphore, quoi. « Tu restes là ? » demande l’aînée. Après un hochement de tête, Fauve redescend jusqu’au rez-de-chaussée et s’adosse à la porte d’entrée, alors que le personnel éteint le feu avec un extincteur et fout une branlée aux trois cons qui se sont dit que ce serait l’idée du siècle. On entend déjà les sirènes de la police. Parfois, quand les gosses étaient un peu trop virulents, ils appelaient les autorités pour leur foutre la trouille, pour leur faire comprendre qu’il y avait des choses que l’on ne faisait pas. Après, ils étaient souvent appelés par les voisins qui ne se sentaient pas très à l’aise. Elle ne savait pas qui avait fait le coup cette fois-ci, mais elle attendit avec impatience leur voiture en éteignant de manière consciencieuse son bâton de cancer, pour ne pas refoutre le feu par-dessus.

La voiture s’engagea finalement dans l’allée, et elle savait que c’était Ciàran. Il y avait un autre gars dans l’habitacle, peut-être un coéquipier, mais elle s’en moquait. Elle repéra un voisin en train de s’engueuler avec la pauvre Camilla, c’était la plus sympa de toutes, elle prenait tout le temps la défense des gosses, c’était une fille bien. Du haut de ses vingt-cinq ans, elle essayait vainement de répondre au verbiage de l’homme ; sans grand résultat. En plus d’avoir foutu le feu à leurs poubelles, les trois gars avaient brisé une de leur vitre, parce que leur gosse leur avait fait la misère en cours la veille. Fauve connaissait ce besoin de vengeance, mais y’avait autre chose que de foutre le feu ou péter des vitres. La brune salua Ciàran quand il descendit de sa voiture et lui fit un petit sourire dont seule elle avait le secret. « Salut cap’taine. Bon courage pour gérer ça. »

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
L'école de la vie ♣ Cia & Nath EmptyDim 17 Jan - 14:30
Fauve & Nathanaël.




“l'école de la vie”

« Putain Nath, va-y change cette émission débile...elle est ou la zappette...donne moi ça ! » Me voilà en train de sauter sur Nathanaël pour chopper la télécommande qu'il tenait en l'air, me défiant du regard d'attraper celle-ci, alors que je tenais mon sandwiche de l'autre main. Voilà deux semaines que nous nous fréquentions. Bon, j'avais tendance à bosser beaucoup, du coup, je n'avais pas trop de temps à lui consacrer, mais je faisais de mon mieux. Aujourd'hui j'avais donc choisi de passer ma pause déjeuner chez lui, me battant pour changer le programme de la télévision. Entre nous c'était assez compliqué sans l'être, un mélange subtile entre le début d'une histoire et la complication de la situation. Alors que j'allais enfin attraper la télécommande mon portable vibra sur la table basse de l'appartement. Abandonnant ma guerre qui, comme récompense, aurait été la zappette, j'attrape le portable rapidement, la bouche à moitié pleine...de nourriture bien sur ! « Jónsson...ouai...encore ?...Non, c'est bon j'y vais, pas besoin d'envoyer une armée au foyer, les jeunes sont assez nerveux comme ça ! » Une certaine colère venait de monter en moi. Décidément, ce foyer était un foutu endroit à emmerdement. Étant assez nerveux de nature pour le moment, celle-ci s'empara rapidement de moi, alors qu'un grondement assez animal s'échappa de mes lèvres alors que je raccrochais. Je me mettais dans cet état pour une seule et unique raison, Fauve. Cette jeune fille était, comme moi, une Berserkers et vivre dans un tel endroit pour quelqu'un de mon espèce était loin d'être ce qu'il y avait de mieux. « Des jeunes ont foutus le feux dans une poubelle dans un foyer, ils ont pétés une vitre et c'est en train de dégénérer. Ce qui m'inquiète, c'est qu'une Berserker inexpérimenté qui n'a pas encore atteint sa fusion y est actuellement... »

Passant une main dans mes cheveux, je me lève en déposant mon repas sur la table basse, n'aillant plus vraiment faim sur le coup. Je savais ce que pouvait faire un membre de mon espèce dans des cas de grande nervosité ou de mal aise...les meurtres n'étaient pas rares dans cette époque de notre existence, j'en étais la preuve. J'attrape ma veste, alors que sans le vouloir, mes yeux avaient changés de couleur, laissant envisager un manque de contrôle du à une appréhension. Bon, je n'allais pas me transformer, mais quand même. « Désolé, faut que j'y aille. » Finalement, je ne partis pas tout seul alors que Nath me laissa pas partir tout seul. N'étant pas d'humeur à l'en empêcher, nous voilà donc en route pour le foyer en question. Nous ne prirent que quelques minutes pour parvenir là-bas, alors que le gyrophare hurlait pour nous laisser ainsi le champs libre. En pénétrant dans la petite allée je vis Camilla s'engueuler avec un homme, sûrement la présumée victime, qui ne lui laissait pas une chance d'en placer une. « Je sens que ça va être un moment de plaisir...Allais viens, tu feras en sorte que je saute pas à la gorge d'une personne ou d'une autre. » Je souris légèrement, pourtant, Nathanaël allait voir une autre facette de moi, totalement différente de ce qu'il avait vu pour le moment. En gros, il allait voir le flic en action, hors l'enquête que j'avais faite sur lui pour le meurtre de sa femme. Je descend de la voiture, alors que mes yeux bleus avaient repris une couleur normal. « Salut cap’taine. Bon courage pour gérer ça. » Je lève les yeux vers Fauve, justement, celle que je savais être une Berserker pour avoir vu un changement dans ses yeux une fois. « Merci, tu es trop aimable Fauve...bouges pas de là, j'ai quelques trucs à te demander après...ça. »

Je jette un oeil à Nathanaël, lui faisant comprendre que cette jeune fille était la personne dont je parlais tout à l'heure. Une fois fait, je vais trouver les deux adultes et calme les choses, réussissant à ne pas faire porter plainte à l'homme si le foyer payait les dégâts occasionnés. Une fois fait, je me tourne vers Nath « Viens, je vais te présenter tant que t'es là. Hum, elle ne sait pas que je sais qui elle est, enfin, je ne sais même pas si elle en a conscience elle-même...Mais il faut absolument que je la sorte d'ici...elle va finir par faire du grand n'importe quoi dans cet environnement, c'est comme si toi on te tapait dans une dose de grand stresse alors que tu ne contrôle absolument pas tes pouvoirs. » Mes mains étaient placés sur mes hanches, alors que ma veste légèrement soulevée laissait voir mon arme. « Fauve, ramènes tes fesses ici. » Lui dis-je sans que ça sonne comme un ordre mais plus comme une demande.
 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
L'école de la vie ♣ Cia & Nath EmptyLun 18 Jan - 14:56
L'école de la vie



“Fauve, Ciàran & Nathanaël”

Aujourd'hui, Ciàran avait décidé de venir déjeuner chez moi pour que l'on passe un peu de temps ensemble pendant sa coupure de midi. Deux semaines maintenant que l'on se voyait, pas assez régulièrement à mon goût. En ce moment, avec son boulot, il n'avait que rarement le temps et moi ... je ne l'avais que trop. Avec le boulot que je fais, je prends un peu des jours de congés quand ça me chante. « Putain Nath, va-y change cette émission débile...elle est ou la zappette...donne moi ça ! » Je lève le bras en l'air, serrant fermement la télécommande en le défiant de la récupérer, un sourire joueur. « Quelle émission débile ? J'adore le tricot ! » Un petit duel s'en suivit, le berserker cherchant à attraper la télécommande avant que le vibreur de son portable ne retentisse, résonnant sur la table basse. Un petit sourire satisfait pour avoir conservé la télécommande, je reporte mon regard sur la télévision sans pour autant changer de chaîne. Bon, le programme est à chier, vraiment, mais comme j'ai envie de l'embêter ... J'avale une gorgée de soda tandis que Ciàran répond au téléphone. « Jónsson...ouai...encore ?...Non, c'est bon j'y vais, pas besoin d'envoyer une armée au foyer, les jeunes sont assez nerveux comme ça ! » Je soupire, comprenant que c'est la fin de sa pause déjeuner et qu'il va devoir s'en aller. Tant pis, je n'ai pas d'autre choix que de faire avec de toute manière, je vais pas l'attacher.  Il raccroche, un grognement animal résonnant dans sa gorge alors que je me retourne vers lui d'un bond, ma main tendue, un champ de force commençant doucement à se former devant moi avant de disparaître presque aussi vite. « Désolé. » Plus de peur qu'autre chose, faut vraiment que je me détende. « Des jeunes ont foutus le feux dans une poubelle dans un foyer, ils ont pétés une vitre et c'est en train de dégénérer. Ce qui m'inquiète, c'est qu'une Berserker inexpérimenté qui n'a pas encore atteint sa fusion y est actuellement... » Je soupire. Les jeunes, de plus en plus cons je vous jure. Quel intérêt d'aller foutre le feu dans une poubelle sérieusement ? Je comprends mieux le grognement du jeune homme, d'un coup. J'ai jamais réellement vu un jeune Berserker qui perd le contrôle mais j'imagine le bordel que ça peut devenir, surtout cloîtrée dans un environnement comme celui-ci... Aux infos ce soir : dizaines de morts dévorés dans un foyer. Il s'excuse alors, prétendant devoir partir, ce que je comprends parfaitement. Je me redresse, prêt à le raccompagner jusqu'à la porte et aperçois ses yeux prendre une teinte surnaturelle, attrapant fermement son poignet pour le retenir. « Très bien, mais pas tout seul. » D'abord le grognement, ensuite ses yeux, la prochaine étape c'est quoi ? Se balader à poil et recouvert de fourrure dans Ottawa ? Hors de question que je le laisse y aller seul. Mon don pourrait se révéler utile si jamais le besoin se faisait ressentir. « Puis si ça nous permet de passer plus de temps ensemble ... »

Désormais en route pour le foyer, nous y arrivons au bout de seulement quelques minutes. L'avantage d'être dans une voiture de flic avec le gyrophare allumé, c'est que tout le monde te laisse passer même si j'avoue que je ne suis pas habitué à être sur le siège passager. La dernière fois, j'étais menotté à l'arrière. Moins bien. « Je sens que ça va être un moment de plaisir...Allez viens, tu feras en sorte que je saute pas à la gorge d'une personne ou d'une autre. » Et comment je suis censé faire ça ? En faisant en sorte que ce soit à la mienne qu'il saute ? Je souris, si je suis venu de toute façon, c'est certainement pas pour rester dans la voiture à me tourner les pouces, mais pour l'aider comme je le pourrai. J'ai assez donné avec les voitures de flics. « J'essayerai. Mais je préférerai que tu évites, je veux pas avoir à gérer deux Berserkers surexcités en même temps. » Lui emboîtant le pas alors qu'il descend de la voiture, je le suis, les mains dans les poches de ma veste en cuir, mon regard se portant sur les alentours avant de s'arrêter sur une brunette qui se tenait là. « Salut cap’taine. Bon courage pour gérer ça. » Lança t-elle à Ciàran. « Merci, tu es trop aimable Fauve...bouges pas de là, j'ai quelques trucs à te demander après...ça. » Lui répondit ce dernier, me faisant signe qu'il s'agit là de la Berserker dont il m'a parlé un peu plus tôt. Sérieusement, une Berserker qui s'appelle Fauve ? Certains ont beaucoup d'humour à ce que je vois ! Vu comme ça, elle est loin d'être menaçante, espérons que ça restera le cas. Je lance un « Salut. » avec un sourire léger et amical avant de suivre Ciàran un peu plus loin. Je le regarde jouer les flics avec attention, un certain amusement affiché sur le visage je dois bien le reconnaître. Le jeune homme réussit rapidement à calmer la situation et se retourne ensuite vers moi. « Viens, je vais te présenter tant que t'es là. Hum, elle ne sait pas que je sais qui elle est, enfin, je ne sais même pas si elle en a conscience elle-même...Mais il faut absolument que je la sorte d'ici...elle va finir par faire du grand n'importe quoi dans cet environnement, c'est comme si toi on te tapait dans une dose de grand stresse alors que tu ne contrôle absolument pas tes pouvoirs. » Très bien, va donc falloir éviter les blagues et marcher sur des œufs, parfait. « Je vois, elle ignore donc tout de l'ironie de son prénom ? » Je lâche un léger rire avant de reprendre mon sérieux. Enfin, le peu de sérieux dont je suis capable de faire preuve. « On a donc une bombe à retardement dans les mains, super. » Une bombe que la moindre émotion un peu trop forte pouvait faire exploser. Je ne le comprenais que trop bien pour avoir tué ma femme dans un excès de colère. « Fauve, ramènes tes fesses ici. » Demanda Ciàran à l'adolescente qui se trouvait un peu plus loin et qui, déjà, commençait à marcher dans notre direction. « Tu sais, tu peux toujours l'adopter si tu veux vraiment la... » Je me racle la gorge, mettant fin à ma phrase -absolument pas sérieuse soit dit en passant- en voyant la Berserker se rapprocher de nous. Je me tourne vers elle, une expression la plus amicale possible sur le visage alors que la seule chose à laquelle je pense c'est : En quel animal est-ce qu'elle se transforme ?
 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
L'école de la vie ♣ Cia & Nath EmptyMar 19 Jan - 8:18
L'école de la vie



feat : Cia, Nath & Fauve

« Merci, tu es trop aimable Fauve… Bouge pas de là, j’ai quelques trucs à te demander après… ça. » Elle lui fit un signe de la main, à la manière des sheriffs quand ils se croisent dans les séries policières. Elle retourna s’adosser au mur du foyer, regardant Ciaràn régler les soucis une fois de plus. Elle trouvait cela incroyable, cette manière qu’il avait de calmer les choses – elle se demandait souvent si cela faisait partie de sa nature, ou si c’était l’insigne de flic qui donnait le change auprès de la populace. Leur foyer n’était certes pas le pire, ils se contentaient de péter une fenêtre de temps à autre, sinon c’était juste des histoires internes, des bagarres qui tournaient mal, du tapage nocturne, des farces qui n’avaient pas lieu d’être… Souvent Camilla appelait les flics pour faire la morale, pour donner un peu de poids à ses propos. Ce n’était pas du tout le gratin de la racaille, qui se trouvait bien plus en banlieue. Ici, c’était les gars un peu paumés mais qui savaient encore ne pas trop partir en couilles. Les agents de police qui passaient par là – elle ne connaissait que Svetlana et Ciaràn, mais elle en voyait passer pas mal depuis sept ans – étaient souvent conciliants. Il y avait quelques petites leçons de morale, mais jamais rien de terrifiant. Même qu’elle avait fini par les trouver sympa, ces donneurs de leçons. Ils prenaient souvent à cœur les problèmes des gosses, et elle se disait que le monde n’était pas trop pourri finalement. « Salut. » Un sourire carnassier s’étendit sur les traits de Fauve. « Salut, beau gosse. » Y’avait pas à dire, ce fripon de Ciaràn savait choisir ses mecs. Putain, marié avec Devon – désolée mais jamais un interne n’avait été aussi sexy, elle avait failli tomber des nues la première fois qu’elle l’avait vu – et qui se tapait Nathanaël, le mec tout droit sorti d’un shooting de mannequinat.

Après quelques minutes de discussions enflammées, Ciaràn arriva finalement à calmer le jeu, et toute l’effervescence retomba. Les enfants retournèrent dans les chambres, les plus grands discutant avec la pauvre Camilla qui n’avait certainement pas eu une longue nuit de sommeil depuis terriblement longtemps. « Fauve, ramène tes fesses ici. » Elle lâcha son mégot et l’éteignit du bout du pied et s’approcha en sautillant des deux canons. Depuis qu’elle s’était liée d’amitié avec l’agent, elle avait beaucoup de succès auprès des filles du foyer. Elles voulaient toutes son numéro, ou au moins une chance de le saluer. Mais la brunette était assez possessive, et elle montrait les dents. Personne d’autre n’approcherait Ciaràn, à part Mairead qui avait parfois l’occasion de le saluer quand elle ne se planquait pas dans sa chambre. « Hé, t’abuses un peu Cia. Faut que tu m’apprennes à choper des mecs de ce calibre-là, parce que je sais pas où tu t’approvisionnes, mais c’est plutôt de la bonne marchandise. » Elle relooka Nathanaël d’un air appréciateur mais finit par lâcher. « Un peu trop vieux pour moi quand même, et je sais que c’est chasse gardée, pas de soucis. » Elle lui fit un clin d’œil pour lui montrer qu’elle était toujours dans l’humour. Elle se tourna vers Nathanaël, et ne put s'empêcher de lui demander s'il n'avait pas un petit frère à lui présenter. C’était un peu sa manière de se protéger de tout le bordel du foyer, l’humour. Ca n’engageait à rien, et ça changeait de toute la violence qu’on pouvait voir partout. « Bon, me doute que tu viens pas me parler juste pour me présenter, hmm ? Qu’est-ce qui se passe ? T’as l’air soucieux, cap’taine. » Elle lui dit toujours ça, car elle pensait que ça le vieillissait. Il voulait prendre son air de connaisseur, son mode « je suis le chef je sais tout », mais elle, ça la faisait marrer, car elle savait au fond qu’ils n’avaient pas tant d’années de différence que ça. Et puis c’était un peu une partie de son boulot de flic, de s’inquiéter. Enfin, elle voyait les choses comme ça.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
L'école de la vie ♣ Cia & Nath EmptyMar 19 Jan - 17:07
Fauve & Nathanaël.




“l'école de la vie”

« J'essayerai. Mais je préférerai que tu évites, je veux pas avoir à gérer deux Berserkers surexcités en même temps. » Effectivement, cela serait bien fâcheux. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Fauve. Si elle tenait de son prénom je craignais le pire au niveau de son totem, néanmoins, je pouvais également être surpris. Se transformait-elle en un prédateur ? En un volatile ou encore en un animal totalement inoffensif ? J'avais eu la malchance d'obtenir la hyène comme animal totem, du coup, j'avais toujours aussi cet instinct assez dangereux, imprévisible mais plutôt sociable, enfin, surtout avec ceux de ma race. Néanmoins, je savais que tout les totems sont différents et qu'un Berserkers qui obtiens un canari comme totem ne va pas tuer grand monde dans la rue...Si seulement j'aurais pu obtenir une coccinelle au lieu d'une hyène, ma vie aurait été tellement moins compliquée ! Je descends donc du véhicule pour calmer les ardeurs de toute cette tension que je pouvais sentir autour de moi. D'ailleurs, ça avait tendance à me rendre nerveux moi-même et je jouais furtivement avec ma ceinture. Bon disons que au pire je calmerais mes nerfs avec Nath, je suis sur qu'il se fera un plaisir de faire en sorte de me vider de toute énergie...Cette idée me traverse assez vite l'esprit, accompagné de quelques images peux catholiques. Comme la fois ou j'avais été gentiment attaché au lit avec des menottes par vengeance de l'alchimiste. Non, je devais rester concentrer. Je reprends donc mes esprits, assez difficilement je dois bien me l'avouer, pour reprendre les négociations.

Une fois tout ça terminé, je repars vers Nathanaël, laissant tout le monde repartir chez sois sans plus de dégâts. Je venais assez régulièrement sur les lieux, jamais pour de gros soucis, mais plus pour faire peur aux jeunes. Bon, ça ne fonctionnais pas toujours, puis Svelt avec sa bouille d'ange ne faisait pas spécialement peur. Du coup, j'endossais souvent le rôle de méchant flic ! Pas que ça me dérange, je trouvais ça assez drôle d'ailleurs. « Je vois, elle ignore donc tout de l'ironie de son prénom ? » Je souris également à sa réflexion, il n'avait absolument pas tore et maintenant ça allait m'obséder. Bon, il aurait pas pu la fermer ? Je le pousse légèrement de la main, lui lâchant un « Mais que t'es con. » En même temps, franchement, je ne comprenais pas les intentions des parents de la jeune femme en la nommant ainsi. Fauve... C'est pas un prénom bordel ! En même temps, Ciàran c'était loin d'être magnifique ! « On a donc une bombe à retardement dans les mains, super. » Il avait tout comprit ! « Voilà, c'est exactement ça. Fauve...c'est pas un prénom p'tain. » Elle avait du se faire charrier sur son prénom de nombreuses fois... Je finis par appeler la demoiselle au centre de notre conversation. « Tu sais, tu peux toujours l'adopter si tu veux vraiment la... » Je lui fais de gros yeux, alors qu'il se raclait la gorge pour étouffer la fin de sa phrase que j'avais de toute façon comprise. Moi ? L'adopter ? Bon, j'avais toujours voulu des enfants, mais vu mon orientation sexuelle j'étais pas spécialement le mieux placé pour en avoir. Ok, il y avait le Reconnaissance chez les Berserkers, mais celle-ci est rare et ma vie était assez compliquée ainsi !

« Hé, t’abuses un peu Cia. Faut que tu m’apprennes à choper des mecs de ce calibre-là, parce que je sais pas où tu t’approvisionnes, mais c’est plutôt de la bonne marchandise. » J'essaye de ne pas exploser de rire, hors, c'était assez compliquée surtout vu comment elle bouffait des yeux Nathanaël. Bon, je pouvais la comprendre il est totalement canon et je luis sauterais bien dessus à n'importe quel moment de la journée...Mais quand même. « Un peu trop vieux pour moi quand même, et je sais que c’est chasse gardée, pas de soucis. » Je passe une main sur mon visage, cette gamine avait le chic pour me faire rire. « Si t'es sage je te le loue durant quelques minutes...et encore, non, oublies je ne partage pas. » Je jette un oeil à Nathanaël. Ben quoi, c'est pas parce qu'on était dans une relation non officielle – quoi que, je ne me cachais pas spécialement – que je devais le partager d'une manière ou d'une autre. Je n'ai jamais été très partageur, plutôt possessif et très jaloux, je peux m'avérer dangereux si l'on marche sur mes plats de bandes. « Bon, me doute que tu viens pas me parler juste pour me présenter, hmm ? Qu’est-ce qui se passe ? T’as l’air soucieux, cap’taine. » Je reprends mon sérieux durant quelques instants. Comment aborder la chose en douceur ? Je ne devais pas faire de conneries, dire quoi que ce soit qui pourrait me mettre dans une mauvaise posture. « Uhm, ça va toi ? T'as pas quelques sautes d'humeurs depuis quelques temps ? Ou senti un changement quelconque ? Et avant que tu me lâche une connerie, je ne te parle pas de tes règles ! »J'avais dis ça en pointant un doigt vers elle. Franchement, entre les conneries de Nathanaël et les conneries de Fauve, je ne savais plus où donner de la tête. Ils se ressemblaient assez à ce niveau-là. « On irais pas se faire une bouffe j'ai la dalle » J'avais surtout envie de m'éloigner d'ici pour parler plus calmement et sans des oreilles indiscrètes et des regards posés sur nous. D'ailleurs, je jurais presque sentir des regards sur mes fesses !
 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
L'école de la vie ♣ Cia & Nath EmptyMer 20 Jan - 2:20
L'école de la vie



“Fauve, Ciàran & Nathanaël”

Une fois la jeune -future- femme arrivée à notre niveau, cette dernière me dévisage quelques instants avant de dire à Ciàran « Hé, t’abuses un peu Cia. Faut que tu m’apprennes à choper des mecs de ce calibre-là, parce que je sais pas où tu t’approvisionnes, mais c’est plutôt de la bonne marchandise. » J'écarquille les yeux, choqué bien que je ne devrais pas l'être, étant donné la remarque qu'elle m'a faite après que je l'ai salué. Je sais qu'elle me trouve attirant. C'est pas gênant, mais presque. Elle a pratiquement l'âge d'être ma fille. Presque oui, il lui faudrait quelques années en moins ou que je sois devenu père extrêmement jeune. J'arque un sourcil en la regardant, amusé. « Euh ... merci ? Enfin j'crois. » Je me racle légèrement la gorge avant de baisser le regard en souriant, les mains toujours dans les poches. « Un peu trop vieux pour moi quand même, et je sais que c’est chasse gardée, pas de soucis. » Décidément, j'ai vraiment bien fais de venir ... j'ai un parfum spécial qui attire les Berserkers ou quoi ?  Fauve me demande alors si j'ai un frère plus jeune, ce à quoi je ne peux m'empêcher de rire en secouant la tête pour lui répondre négativement. J'ajoute cependant, tout en lui faisant un clin d’œil que si ça la branche, je peux toujours lui présenter à un cousin. Elle risquait d'être déçue, le cousin en question étant loin d'être un canon ... On a quelques traits en communs malgré tout mais pour être clair : lui c'est la bête et moi la belle. « Si t'es sage je te le loue durant quelques minutes...et encore, non, oublies je ne partage pas. » Je lui donne un léger coup de coude. « Eh oh, j'suis pas un sextoy sur pattes que tu peux mettre en location ! » Je pose mon doigt sur le torse du jeune homme, le poussant légèrement en le regardant dans les yeux, d'un air qui se veut menaçant mais qui est loin de l'être. Je me crispe, m'arrêtant et reportant lentement mon attention sur l'orpheline. Merde. Voilà que je me mets à parler de sextoys devant une adolescente, moi, un mec de trente-trois ans. J'ai envie de dire que ça craint, non ? Maintenant je suis gêné, je l'avoue. J'ai honte, ce serait le mot juste et le pire c'est que ça se lit très bien sur mon visage. « Désolé pour ça ... » Dis-je à l'intention de la brune, un léger sourire incrusté malgré tout. Non mais quel con j'vous jure !

« Bon, me doute que tu viens pas me parler juste pour me présenter, hmm ? Qu’est-ce qui se passe ? T’as l’air soucieux, cap’taine. » Demande Fauve à Ciàran. Bien, on allait entrer dans le vif du sujet à ce que je vois. « Uhm, ça va toi ? T'as pas quelques sautes d'humeurs depuis quelques temps ? Ou senti un changement quelconque ? Et avant que tu me lâche une connerie, je ne te parle pas de tes règles ! » Je porte mon regard vers Ciàran, l'écoutant attentivement. Drôle de manière d'aborder la chose mais en même temps, comment amener quelque chose comme ça dans la conversation si ce n'est, en mettant directement les pieds dans le plat ? Je préfère le laisser gérer cette partie, j'suis pas un Berserker alors j'sais pas trop ce qui peut se passer dans la tête de la brune et j'aurais peur de dire une connerie. Quoi qu'à ce niveau là, c'est trop tard pour commencer à me faire du soucis ... Me pinçant les lèvres, m'efforçant de ne pas sourire « T'es sûr de ça ? Parce qu'on dirait ... » Vraiment trop tard. Bon, la ferme, un peu de sérieux Nathanaël, c'est un sujet délicat pas la peine d'y mettre ton grain de sel. Et surtout pas de cette manière. « Et dire que je m'en voulais d'avoir parlé de sextoy ... » Dis-je sur un ton un peu -beaucoup- plus bas. Bon, cette fois c'était la dernière. J'affiche un sourire niais d'une seconde à peine à l'intention du jeune homme. Je parie qu'il regrette de m'avoir emmené avec lui maintenant ! « On irait pas se faire une bouffe j'ai la dalle » C'est pourtant pas faute de lui avoir dis de prendre son sandwich pour la route ! Néanmoins, je comprends par là qu'il souhaite aller dans un endroit un peu plus discret avant de parler davantage. « Ça pour une nouvelle... ça m'étonne ! » Lancai-je sur le ton de l'ironie en passant mon bras autour de ses épaules, passant l'autre également autour de celles de Fauve. Tant qu'à faire. « Allez, c'est moi qui invite ! » Ma boutique tourne bien en ce moment alors je peux me permettre de payer le repas à Fauve et Ciàran, surtout que c'est pas comme si on allait aller se manger trois homards. Je me mets en marche, mes bras agrippant les deux Berserkers pour les traîner avec moi jusqu'à la voiture.
 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
L'école de la vie ♣ Cia & Nath EmptyMer 20 Jan - 17:44
L'école de la vie



feat : Cia, Nath & Fauve

Nathanaël ne semblait pas trop savoir comment prendre les paroles de la jeune fille, et son malaise provoqua un léger mouvement de recul pour Fauve. Elle fit une petite note dans son esprit : ne plus parler du physique avantageux du garçon. Bien, on allait faire ça comme ça. Elle n’avait pas trop l’habitude de se brider, mais ce n’était pas non plus la peine de mettre tout le monde mal à l’aise, sinon on n’en finissait plus. « Si t’es sage, je te le loue durant quelques minutes… et encore, non, oublie, je ne partage pas. » « Eh oh, j’suis pas un sextoy sur pattes que tu peux mettre en location. » Fauve s’esclaffa, bien consciente qu’ils avaient des relations sexuelles. Elle n’était pas née de la dernière pluie… Pourtant, Nathanaël s’excusa pour cette petite blague. Elle lui répondit par un haussement d’épaule circonspect. « J’ai lu Freud, j’ai lu pire. » Elle aimait bien caser ce genre de petites phrases bien senties, pour montrer que ce n’était pas parce qu’elle vivait en foyer qu’elle était forcément stupide. En vrai, elle s’était endormie trois fois en essayant de lire ce si célèbre psychanalyste. Il ne parlait que de sexe, et de problèmes parentaux. Etant encore vierge comme la plus jolie fleur à cueillir, elle ne pouvait rien dire sur le premier propos, et n’ayant plus de parents… Elle ne pouvait donc pas vraiment comparer son cas avec les propos de Sigmund chéri. Et puis elle n’aimait pas cette façon de tout ramener tout le temps au sexe. Elle avait parfois d’autres présomptions que sauter sur tout ce qui bougeait, n’en déplaise à son prénom, ainsi qu’à ses propos. On pouvait apprécier quelqu’un pour son physique sans vouloir forcément un rapport sexuel. «  Hm, ça va toi ? T’as pas quelques sautes d’humeurs depuis quelques temps ? Ou senti un changement quelconque ? Et avant que tu me lâches une connerie, je ne te parle pas de tes règles ! » « Et une blague qui part en fumée, une ! » Elle fit semblant de soupirer, mais ce n’était pas grave. Elle voulut réfléchir un instant à cette question un peu étonnante venant de sa part, mais la réaction de Nathanaël la fit rire. « Ouais, faut pas vous en vouloir, il est pire que vous pour ce qui est de parler de choses tabou dans la société. » « On irait pas se faire une bouffe, j’ai la dalle. » « Allez, c’est moi qui invite ! » L’adolescente a presque envie de ronronner en entendant ça. Elle adore manger autant que parler, alors pour, c’était tout bénef, elle allait pouvoir faire les deux. « Merci, c’est super gentil. Je connais un super endroit, pas loin d’ici, le meilleur restaurant au monde je pense. » Elle s’éloigna du foyer, heureuse de pouvoir souffler un peu. Elle aimait bien vivre là-bas, hein, fallait pas se méprendre, mais elle aimait aussi en sortir pour aller ailleurs qu’au lycée.

Elle repensa à la question première de Ciaràn, qui semblait être une préoccupation majeure pour lui, puisqu’il l’invitait spécialement pour discuter de ça. Elle n’était pas née de la dernière pluie, l’adolescente, elle voyait bien qu’il y avait baleine sous falaise là. Les deux avaient aussi un air de connivence qui ne lui plaisait pas vraiment, mais elle était aussi sincèrement heureuse de les voir si complices. « Pour mes sautes d’humeur… Oui, c’est vrai que j’en ai, mais on en a tous, nan ? C’est ce que les parents appellent ‘la crise d’adolescence’. J’ai quelques vertiges aussi, mais il paraît que je mange trop de sucre et que je grignote trop entre les repas. Je sais pas si ça a un rapport, mais voilà. Outre mes règles, qui sont vraaaaiment douloureuses t’as pas idée…, petit clin d'oeil, parfois j’ai l’impression de ne plus me sentir moi-même. » Elle n’osa pas aller plus loin. Elle ne voulait pas parler de ses crises de haine, car c’était vraiment une haine viscérale qui la prenait, jusque dans ses tripes. Elle n’osait pas le dire à haute voix, mais parfois elle avait envie de s’arracher la peau tellement elle était en colère, ou même de cogner quelqu’un, ou quelque chose. Parfois c’était aussi une paranoïa qui lui provoquait des sueurs froides. Ou une immense tristesse qui s’abattait sur elle sans aucune raison valable. Mais tous les adolescentes traversaient cette phase difficile non ?
Ils arrivèrent finalement devant le meilleur restaurant du monde : un kebab à la devanture dorée. « J’espère que ça vous ira, mais vous allez voir, la viande est à tomber par terre. » Et c’était surtout pas très cher pour Nathanaël… La jeune femme n’osait jamais trop profiter de la générosité des autres, alors si elle pouvait réduire le budget restaurant, c’était au mieux…
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
L'école de la vie ♣ Cia & Nath EmptyJeu 21 Jan - 19:54
Fauve & Nathanaël.




“l'école de la vie”

« Eh oh, j'suis pas un sextoy sur pattes que tu peux mettre en location ! » Je sens son doigt se poser sur mon torse, alors que je lui rendais son regard. Il venait vraiment de parler de sextoy devant Fauve ? Mon dieu, ce mec n'en rate décidément pas une. Je pose une main devant mes yeux, pinçant mes lèvres, évitant ainsi d'exploser de rire, partager entre l'envie de lui mettre une tape sur le crâne et de l'embrasser. Au pire j'aurais pu faire les deux. « J’ai lu Freud, j’ai lu pire. » Non...Non... « Tu sais lire toi ? » Bon ben, j'avais beau me dire mentalement de la fermer je n'en étais malheureusement pas capable. Entre Nathanaël qui semble mal à l'aise face à sa dernière phrase et Fauve, qui elle comme à son habitude, semble totalement détachée j'étais franchement bien servi. « Et une blague qui part en fumée, une ! » Je connaissais assez la jeune femme pour savoir, que comme Nath, elle avait tendance à dire des conneries sur conneries. Du coup, je l'avais devancé sur ce coup là et j'étais assez fière de moi. « Et dire que je m'en voulais d'avoir parlé de sextoy ... » Je tourne les yeux vers l'alchimiste et cette fois-ci ce fut à mon tour de lui envoyer mon coude. « J'ai l'oreille fine monsieur qui se prend pour un objet sexuel..oh bordel. » Je devrais cesser de parler, changer de conversation histoire de ne plus penser à ce que Nath avait entre les jambes. Je toussote légèrement, détournant mon regard pour le tourner vers la jeune femme. Elle devait nous prendre pour des cinglés, au fond, elle aurait eu totalement raison. En-même temps, on avait quoi à parler de sextoy devant une gamine de son âge et moi qui devrait fermer ma grande gueule en étant flic, c'était la moindre des corrections. Hors, c'était impossible.

« Ouais, faut pas vous en vouloir, il est pire que vous pour ce qui est de parler de choses tabou dans la société. » Ben voilà, maintenant c'est de ma faute. Je pointe du doigt la jeune demoiselle, j'ouvre la bouche mais...je la referme, ça n'aurait vraiment pas été raisonnable d'en rajouter une couche. « Ça pour une nouvelle... ça m'étonne ! » Gentiment et oubliant mon insigne, prenant quand même soin de ne pas être vu par d'autres adultes, je fais un geste obscène à Nathanaël, même si au fond il avait totalement raison. « Allez, c’est moi qui invite ! » « Y'a intérêt, fais ta bonne action du jour. » J'aurais préféré qu'il fasse une autre bonne action, mais bon, je tenterais de finir plus tôt ou de prendre congé histoire de profiter de sa bonne action personnelle. « Merci, c’est super gentil. Je connais un super endroit, pas loin d’ici, le meilleur restaurant au monde je pense. » « On va crever empoissonné... » Un sourire moqueur s'affiche sur mon visage alors que le bras de Nath enroule mes épaules ainsi que celui de Fauve. On se dirige donc tous vers la voiture. Je prends quand même soin d'aller trouver Camilla pour lui annoncer que je prenais l'adolescente avec moi, pour ainsi éviter un coup de téléphone prétextant une sois disant fugue alors qu'elle aurait un morceau de viande dans la bouche en face de moi...Une fois fait, je reviens vers le véhicule et monte dedans, démarrant le moteur, me mettant en route vers je ne sais où, suivant les instructions de la jeune femme. J'étais assez anxieux et ça se voyait à mon comportement. Le dos droit, je chipotais quelques fois avec le volant, le serrant peut-être un peux trop fort. Comment aborder ce genre de sujet ? J'avais grandis en connaissant mes origines, du coup, je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation des plus délicates.

« Pour mes sautes d’humeur… Oui, c’est vrai que j’en ai, mais on en a tous, nan ? C’est ce que les parents appellent ‘la crise d’adolescence’. J’ai quelques vertiges aussi, mais il paraît que je mange trop de sucre et que je grignote trop entre les repas. Je sais pas si ça a un rapport, mais voilà. Outre mes règles, qui sont vraaaaiment douloureuses t’as pas idée…parfois j’ai l’impression de ne plus me sentir moi-même. » Mon regard change durant quelques secondes, devenant plus celui de l'animal que de l'homme, serrant les mains sur le volant, la respiration coupée. J'avais donc vu juste et ça risquait d'aller en empirant. Je tourne légèrement mon regard vers Nathanaël, alors que mes yeux avaient repris un aspect normal. Je devais me contrôler, à réagir ainsi je risquais plus de lui foutre la trouille de sa vie plutôt que de la rassurer. « Et ça t'arrive assez régulièrement je parie. Surtout quand t'es en colère...ou que tu ressens une émotion assez forte et brutale. » Je jette un oeil dans le rétroviseur, histoire d’apercevoir la tignasse de Fauve. Je tourne à gauche puis à droite. Elle nous amenait où elle ? Genre dans une impasse pour nous faire la peau ? Après une vingtaine de minutes elle m'annonça que nous étions enfin arrivés. Je me gare donc et penche le visage en avant pour admirer...le Kebab « J’espère que ça vous ira, mais vous allez voir, la viande est à tomber par terre. » Je pince de nouveau les lèvres. « On va tous crever...Je vais prendre mon arme avec, on sait jamais... » Bon, d'accord j'en faisais une tonne, mais quand même. « Si ils ont de la viande, moi ça me va je suis un vrai carnivore... » Bon, le terme exacte chez les hyènes c'est charognards.

Je tourne la tête vers Nathanaël. « Tu garde la voiture et nous on va manger ! » Bien sur je rigolais, je n'allais pas le laisser dans la voiture. Je sors de la voiture et je vais ouvrir à Fauve, aillant la sécurité qui empêchait les passagers de sortir, la porte étant verrouillé.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
L'école de la vie ♣ Cia & Nath Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'école de la vie ♣ Cia & Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3