AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. '

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 11:54
Ça c'est une humaine qui promet d'être SWAG SWAG SWAG :love: :p
Bienvenue sur ASN ! Si tu as un souci ou des questions surtout, mpotte un staffeux ! (même gratuitement, nous on aime ça :3 )

Et courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:30
Merci les filles :asn: :love:
Shanon, j'espère aussi et ce sera avec graaand plaisir :exit:

Spoiler:
Et promis Willow je viens vous embêter au moindre petit soucis, puis pour le paiement on pourra s'arranger, ça me dérange pas de payer en nature moi :3 :3 :3 *okayjesors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:51
Bienvenue parmi nous jolie policière ! :exit:

Comme t'a dit Willow, si tu as une question n'hésite pas ! Bonne chance pour la rédaction de ton histoire ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:08
J'aime beaucoup tes choix aussi ! **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:38
Bienvenue Svetlana ! :hi: Bon courage pour la rédaction de ta fiche petit policière. Hey, classieeeuuu le vava dis donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:28
Bonjour et bienvenu mademoiselle ! :gnaw:

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:53
Merci beaucoup tout le monde, j'vous aime déjà :mimi: :asn:
Ravie de voir que mes choix ont autant la côte, j'sens que je vais me sentir bien à ma place ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:25
Bienvenue parmi nous :asn: Je plu-soie le choix de vava, EMILIA :kiff: Bon courage pour ta fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. ' - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlana M. Doyle ➕ ' Sorry mate, I'm just doing my job, leading you to jail. '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3