AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
RP de groupe - Table 02

 :: Archives des Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 15 Déc - 18:05
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


J'observe les deux imbéciles sans vraiment réagir. Étant un homme assez calme de nature, je perdais rarement mon sang froid, ce qui actuellement était une bonne chose, surtout avec deux personnages comme ceux-ci. Je souris donc avec une légère amertume alors que l'homme disait à Avalon qu'il ne garderait pas ses commentaires pour lui, qu'elle était également une inconsciente. Je ne comprenais absolument pas la raison de ses paroles, ce qui me déplut vraiment. Je n'aimais pas ne pas savoir, être mit dans l'ombre et à l'écart de ce qu'il se passait autour de moi. Hors, actuellement c'était le cas. Il s'adressa alors à moi, un sourire carnassier sur le visage. Je hausse légèrement les sourcils, un sourire mauvais s'affichant sur mon visage.

« Un peut d'action ne peut que m'amuser, je ne crains pas quelques dégâts quels qu'ils soient. »

Je réponds à son regard faussement désolé, par un regard faussement attentif à ce qu'il pouvait me dire. Sincèrement ses paroles je n'en avais que faire, son avertissement me passait au dessus de la tête, il ne me faisait pas peur. La jeune femme prit alors la parole, alors que les deux se mirent à se foutre du nom d'Avalon. Je lève les yeux au ciel. En plus d'être complètement dégénérés et stupides, ils étaient arriérés, charmant.

« Je sens que la maturité ne vous étouffe pas, tout comme l'intelligence. »

Les trois se mirent également à parler de cette reine qui m'était totalement inconnue. Tournant la tête vers ma cavalière, celle-ci venait de me tendre sa coupe, espérant ainsi distraire mon attention. Je pris celle-ci, un regard légèrement amusé.

« Si je ne te connaissais pas ainsi je pourrais penser que tu tentes de me rendre ivre, histoire de détourner mon attention. »


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mer 16 Déc - 12:10
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


Quel était le lien entre être coincée du cul et la danse ? Aucune idée, Willow avait beau tenter de comprendre là… elle pataugeait. Mais elle haussa vite les épaules puisque pour être sincère, l’autre Avale-t’ont semblait un peu pas marrante. Elle lança quand même, sans la regarder puisque trop occupé à reluquer un beau jeune homme qui passait par là.

« Vous allez avoir du mal à supplanter le maître du cabaret… Si un jour vous lui arrivez à la cheville, soyez mignonne et refaites ses lacets. »

Pendant ce temps, Darwin ‘discutait’ avec l’humain, dont la présence était une véritable blague ! Encore une fois, son regard franchement amusé plana sur lui alors qu’il parlait de maturité et d’intelligence. Elle pouffa de rire avant de boire quelques gorgées de champagne et lui adressa un sourire qui semblait pourtant sincère et agréable :

« Oooouh buuuurn ! Votre sens de la répartie est le parfait exemple de la stéatopygie du sens de l’humour… »

Puis, le laissant divaguer avec sa cavalière puisque leurs humours sensationnels semblaient bien s’accorder (bah oui se dire qu’on se faisait bourrer la gueule pour détourner une attention c’était pas du tout du réchauffé) Willow soupira devant le spectacle, bouche fermée et donc les joues toutes gonflées. Puis elle se tourna vers Darwin, l’attrapant par la chemise pour le secouer doucement et lui servir une paire de puppy eyes d’enfer :

« Darwiiiiin ! Chaque fois qu’ils parlent, c'est comme si on plaçait une perceuse sur ma tempe… On va manger ? »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mer 16 Déc - 15:28
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


Buvant sa coupe de champagne cul sec comme si c'était un vulgaire lait fraise, le stryge écouta Mathis parler non sans un sourire moqueur. S'il savait à qui, ou plutôt à quoi il avait à faire, il ne se la ramènerait pas de la sorte. Heureusement pour lui, la reine veillait au grain et même si Darwin se fichait un peu des conséquences, il voulait tout de même profiter de cette belle et charmante soirée avant d'être mis à la porte pour ne plus jamais remettre les pieds ici. Bah oui, sa présence ici était exceptionnelle … Demain, les immortels seront à nouveau exclus de cette citée souterraine.

- Malheureusement, certains dégâts sont plutôt … Définitifs.

Mimant grossièrement quelqu'un mourir après s'être fait égorger, il se mit à rire de sa connerie. Mon dieu qu'ils étaient pas marrant ces deux là ! Lâchant un soupire à demi-désespéré, son ouïe accrocha la réplique de Willow qui le fit à nouveau sourire. Elle n'avait pas tort sa pouliche en or ! Il baignait dans le monde du spectacle depuis pas mal d'années déjà … D'ailleurs, ils devaient encore se trouver dans les couilles de leur père quand il avait racheté son cirque. Bien qu'il ne dénigrait pas le talent d'un spermatozoïde en danse, il pouvait fièrement se vanter d'avoir de l'expérience dans ce domaine. Pour soutenir son amie qui venait de le défendre il rajouta :

- Oui c'est sûr … Enfin d'un côté, elle ne se baissera que pour faire mes lacets, c'est pas mon style … Si tu vois ce que je veux dire ! Et puis, si elle danse aussi bien que mes danseuses ou que toi - car tu as un magnifique mouvement de boule mamamia – je veux bien redevenir Cardinal et faire le vœu de chasteté tient !  

Pouffant comme une hyène, son attention retourna sur Mathis qui fit une réflexion sur leur maturité et leur intelligence. Il n'avait pas tout à fait tort pour la maturité, mais bon il s'en foutait complètement ! Darwin préférait largement faire le con que de tirer une gueule de six pieds de long à cause du balai qui devait leur chatouiller le rectum. Le rire rallongeait l'espérance de vie d'après certaines études … Son petit doigt lui disait que ces deux là allaient crever jeune.

- Je laisse la maturité aux personnes qui se prennent trop au sérieux … C'est bien là leur seule vertu !

Un petit clin d’œil accompagna ses paroles et juste après cette réplique, Willow enchaîna avec une punchline qui lui donna presque une érection. BOOOM BIATCHES, le Darlow est dans la place ! Vas-y, qu'est-tu vas faire !? Ne trouvant rien de mieux pour renchérir, il se contenta de tendre sa main vers sa Poto pour un high five non sans gueuler un petit « POPOPOPOOOOH » des familles. Après ce petit instant racaille de mauvais goût, l'ancien cureton renifla bruyamment tout en hochant la tête pour approuver la demande de son Bro' à ovaires :

- Ouais t'as raison, allons bouffer ! J'ai pas envie de les voir se rouler des pelles … J'ai pas assez bu ! D'ailleurs en parlant de ça, va falloir que je surveille mon abruti de fils ! Pas envie qu'il m'abîme ma Basmati !

Tout en finissant sa phrase, il se déplaça vers le buffet avec Willow, laissant leur pauvres voisins de table respirer un peu.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Sacrifices are necessary.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -




- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -



« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 21 Déc - 17:43
Table Deux

Avalon avait quand même sévèrement envie d'arracher les yeux à cet abruti de stryge. Ses doigts la démangeaient tant elle avait envie de lui envoyer une dose horriblement létal de poison. Malheureusement Avalon n'avait pas envie de faire un esclandre, puis aussi elle n'était pas sure de s'en sortir indemne. Bref elle devait se calmer sinon son alchimie allait encore lui jouer des tours. Heureusement la conversation dévia sur cette histoire de danse. Leur commentaire lui passait bien au dessus de la tête, elle connaissait ses capacités et leur jugement lui importaient peu.

« La religion sera bien mal lotie si vous redevenez cardinal. »

Mais elle ça l'aurait bien arranger qu'il retourne dans les ordres maintenant, genre tout de suite dans la seconde quoi. De nouveau ils lancèrent des piques et Avalon se contenta de lancer un regard désespéra à Mathis. Elle n'était pas une rabat joie, elle avait juste du mal à se lâcher et à se comporter comme ils le faisaient avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Puis elle avait quand même une réputation à tenir ! Avalon allait ouvrir la bouche pour répliquer mais elle préféra se taire et ne pas regarder Mathis quand le stryge fit sa réflexion à propos du « roulage de pelles. ». Quelle soulagement de les voir s'en aller vers le buffet. Avalon se laissa glisser contre son dossier, la tête en arrière elle soupira largement.

« Les meilleurs compagnons de table hein ? Elle claqua des doigts pour qu'un serveur approche. Il va me falloir de l'alcool pour les supporter ! »
lumos maxima

_________________

Only Bones And Flesh
Je suis le sacrifice primordial, la victime première, le dernier rempart. Je suis la preuve de ta candeur, je suis celle qui viens adoucir la terrible arrogance de ta chair inflexible.Je suis la Muse oubliée des hommes. Je suis la Conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 25 Déc - 15:39
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


Ce mec allait me rendre fou avec ses réflexions à deux francs cinquante. Mon regard se durcit légèrement, néanmoins, mon visage restait totalement neutre, j'avais même un léger sourire en coin. Sincèrement, j'avais une dose de patience étonnante, mais si je restais ici je risquais d'exploser après quelques heures en leur compagnie. Je n'avais pas un balais dans le cul, comme ils semblaient le penser. Néanmoins, j'étais plutôt du genre à ne pas me lâcher devant les autres, à rire à grand éclat ou que sais-je encore. Non, je préférais de loin me fermer au monde entier et passer pour un rabas joie, surtout avec ceux que je ne connaissais pas. L'homme fit une réflexion sur un roulage de pelle et je lève les yeux au ciel une fois de plus. Je n'étais pas du genre démonstratif à la base, alors rouler une pelle en publique c'était carrément une chose que je ne ferais pas.

« Nous ne pouvions pas rêver mieux.... »


Avalon claqua des doigts pour appeler un serveur, je pris également une nouvelle coupe, finissant la mienne d'un trait, me disant que j'allais suivre son exemple histoire de supporter les deux jojos qui allaient partager la soirée avec nous. Je laisse alors mon regard se poser sur la jeune femme, n'aillant pas spécialement prit la peine de l'observer à cause des deux autres qui cassaient ma bonne humeur.

« Je t'ai dis que tu étais ravissante ce soir ? Non, je ne pense pas que j'en ai eu le temps avec ses deux là qui déballes des conneries à tout bout de champs... »

Je regrettais assez d'avoir suivit Avalon dans cette aventure. Je ne supportais pas les bals, les réceptions, les fêtes ou je ne sais quoi encore. J'aurais préféré rester chez moi devant un bon film, une tasse de café à la main, couché dans mon grand divan. Mais bon, la jeune femme m'avait proposé de la suivre ici, j'avais étonnement accepté aimant assez la compagnie de celle-ci...J'aurais du me casser une jambe et lui proposer de rester me soigner chez moi tient !


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dim 27 Déc - 12:57
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


« POPOPOPOOOOH » Willow affichait une mine fière, sans même tourner le regard et fixant donc toujours l’humain à la table alors qu’elle dressait sa main pour que Darwin vienne y plaquer leur légendaire high five. C’était beau la complicité… Mais sérieusement, était clairement déprimante à cette table. Ils n’étaient trop pas amusant, trop pas drôle, et même pas semi-divertissant… En plus, le type avec une drôle de lèvre inférieure. Un peu de type limace m’voyez ? C’était dégoutant. Si bien qu’une fois en dégoulinante sur Darwin, elle fut plus qu’heureuse de l’entendre déclarer qu’ils allaient pouvoir s’échapper un peu, au moins le temps de décortiquer le buffet et de revenir avec de la bouffe plein la bouche… ce qui soulagerait sans doute aussi les deux autres convives (message perso là, parce qu’elle le pense pas ça XD J’vous aime !). Aussi se leva-t-elle avec une attitude exagérément lasse, une main sur le front pour s’en aller vers le buffet comme prévu.

« Casse-toi voir le mioche… Je pars en éclaireuse. »

Sans attendre, elle se dirigea vers le buffet, jouant méchamment des coudes pour se frayer une place de choix et découvrir le sublime étalage de nourriture. La profusion… une putain de corne d’abondance. Pour le coup Willow en resta sans voix, et pour la première fois de sa vie eut l’envie foudroyante de faire la vitrine sur autre chose que des boutiques de luxe. Se rouler sur le buffet ne semblait pas une très bonne idée, et pourtant c’était là un fantasme de qualité… Ses yeux parcoururent un moment le dédale de plat, reniant quand même les huitres –faut pas déconner- puis fondant tel un vautour sur la belle grosse dinde à déguster qui ressemblait un peu à celle qui trônait en face d’elle à la table des convives. Sauf que celle-ci était morte, silencieuse et savoureuse, donc digne d’intérêt !

« Darwiiiiiiiiin rapplique, j’ai pas d’assiette !! Prend une assiette ! DARWIN PREND UNE ASSIETTE ! NON DEUX. DARWIIIIIIIN ! »

Parce que non, elle ne bougerait pas de sa place et gardait sauvagement les parts les plus attirantes pour son cavalier.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 29 Déc - 15:49
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


Alors que Darwin s'apprêtait à aller donner une petite claque sympathique sur le derrière du crâne de son fiston adoré pour le prévenir qu'il surveillait toujours ses faits et gestes, une chose bien plus alléchante attira son attention. Ses pas le guidèrent vers deux belles blondes, seules, attablées non loin de là qui semblaient s'ennuyer comme deux rats morts et décomposés. Étaient-elles venues ensembles ou leurs cavaliers se sont découverts un amour inavoués et sont partis se rouler des galoches dans un coin sombre de la salle de réception ? Boarf, la raison lui était-complètement égale et sans se faire prier ou demander la permission, il s'installa en face d'elles, un immense sourire aux lèvres :

- Et bah alors les filles, on se fait chier ? Vous savez, je peux y remédier si vous voulez … Darwin Saltzman sera là pour vous satisfaire et vous combler !

Partant dans un rire gras complètement dégueulasse sous les gloussements des deux donzelles, il continua ensuite la conversation, gardant difficilement ses yeux à la hauteur de leur visage. Elles semblaient très peu farouches celles-là et ce n'était pas pour lui déplaire ! Cela dit, la magnifique voix stridente de Willow se fit entendre et soupirant un peu, il déclara non sans un air dépité :

- Le devoir m'appelle, mesdemoiselles ! Bonne soirée à vous et à une prochaine j'espère !    

Le stryge se leva prestement de son assise et prit son temps pour biser les mains des nanas avant de se tourner vers son amie. Des assiettes … Sérieux ? Vu le monde qu'il y avait au buffet, en choper deux n'allaient pas être de la tarte ! Il s'approcha d'elle, ses yeux fouillant les alentours à la recherche d'assiettes vides facile d'accès et une idée germa dans son esprit. Qu'à cela ne tienne ! Il repéra un couple venant tout juste de s'asseoir avec leur butin et sous leur consternation et leur protestation, Darwin vida le contenu des contenants en porcelaine sur la table et leur répondit rapidement :

- Faites pas la gueule ! Les tables sont propres, vous allez pas faire vos mijaurées si ? Hop, regardez, comme ça c'est plus beau non ?  

L'immortel planta deux fleurs de la décoration dans leur morceau de dinde respective et prit la tangente à toute vitesse pour éviter de s'en prendre une dans les dents. Que les gens pouvaient être susceptibles ! C'était Noël bordel ! Rejoignant à toute vitesse son alchimiste préférée, il leva les assiettes en l'air, en guise de signe victorieux :

- J'aiiiiiiii !! Oh putain, la belle dinde ! J'espère qu'elle est fourrée hé hé hé … hé ! Ma biche, il y a des frites ? Je veux des frites ! NAAAN pas de légume ! J'ai une tronche à bouffer des trucs verts ? Je suis un carnivore, pas une fanfreluche de végétarien ! ALLEEEZ ABOULE LA DINDE !!

Le cureton tortillait du cul, bavant presque sur la nourriture qui s'étalait à perte de vue devant lui. La reine ne s'était pas foutue de leur gueule... Pour une fois ! L'assiette bien garnie et les yeux qui pétillaient, il se dégagea de la foule avant de se prendre en pleine face la dure réalité de la vie. Il allait falloir retourner à leur table … Avec les deux pecnots aussi drôle d'une moissonneuse-batteuse en panne.

- Bon … Quand il faut y aller, faut y aller ! Paix à nos âmes ma couille … Amen !

Tapotant vivement l'épaule de Willow, il prit une grande inspiration et se chaussa de son plus beau sourire d'hypocrite avant de s'installer à nouveau sur sa chaise. Commençant à manger, une réplique  d'Avalon lui revint en mémoire et il lui répondit, trois ans après :

- Tu sais, ma chère, il ne faut pas croire que les religieux sont tous des saints ! Ce n'est qu'une façade, car dans les coulisses de ce beau spectacle de pieusitude, ça y va la picole et les combats perso à cinq contre un ! Même si je redevenais Cardinal, la religion sera toujours un vague tissu de mensonge !  


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Sacrifices are necessary.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -




- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -



« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 7 Jan - 0:01
Table Deux

Les petites bulles coulaient dans sa trachée avec un plaisir divin, Avalon adorait le champagne et cette satané Reine des Faë savait mettre la qualité quand il le fallait. C'était sûrement pas de la bouteille de bouseux qu'elle faisait servir. Au moins elle n'était pas venu pour rien. Elle choppa sans ménagement un nouveau serveur – pingouin si vous voulez son avis – et lui piqua deux nouvelles coupes et une flopée de petits fours. Elle refourgua la moitié de son butin à son cavalier. Il lui fallut alors tout son sang froid et sa maîtrise pour ne pas rougir comme une midinette quand il lui fit un compliment. En même temps son ego se regonfla d'un seul coup, elle avait sacrément galérer à trouver une robe qui lui convenait à la perfection.

« Merci beaucoup. »

Sifflant son second verre de champagne elle se pencha un peu sur la table et tira gentiment sur la cravate de Mathis. L'alcool lui montait malheureusement très vite à la tête, mais en entendant les beuglements lointains de ses comparses de table partis martyriser d'autres convives elle se dit qu'un taux d'alcoolémie élevée lui serait bénéfique. Passant une main dans ses cheveux elle se mordit la lèvre.

« Tu n'es pas mal non plus. »

Elle attrapa la coupe de champagne que le stryge avait laisser traîner et l'englouti avant de la remettre à sa place il n'avait qu'a pas partir sans. Le timing fut parfait puisque le couple d'ahuris revint quelques secondes après, les bras chargés de victuailles comme s'ils allaient être douze à manger. Ils se mirent à manger sans vergogne et Avalon allait proposer à Mathis d'aller à leur tour se servir autant parce qu'elle avait faim que parce qu'elle voulait s'échapper mais le stryge répondit à son invective datant de plusieurs minutes. Il avait un sacré train de retard, il avait vraiment un fuseau de retard celui là. Avalon l'écouta déblatérer sur la religion. Elle s'en cognait complètement le biscuit de la religion en fait, étant issue d'une grande lignée d'alchimiste elle était tout sauf croyante et savait parfaitement ce qu'il se tramait derrière les tentures pourpres des alcôves de l'eglise.

« Je sais parfaitement ce que cache les prêtres sous leur soutanes mon très cher. »

Elle lui fit un clin d’œil. C'est vrai qu'un soir elle c'était égarée dans les bras d'un prêtres ou évêque elle ne savait plus bien et qu'il était tout sauf plein de piété et de chasteté.
lumos maxima

_________________

Only Bones And Flesh
Je suis le sacrifice primordial, la victime première, le dernier rempart. Je suis la preuve de ta candeur, je suis celle qui viens adoucir la terrible arrogance de ta chair inflexible.Je suis la Muse oubliée des hommes. Je suis la Conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

RP de groupe - Table 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Les bonnes manières de table
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» table de jeu grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3