AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
RP de groupe - Table 01

 :: Archives des Events
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 29 Déc - 15:36
Table une




Les convives




Ciàran Ò Jònsson & Aileene G. Jónsdóttir
Kassim Aydogan & Zohra Noor Shekhar

Devant eux, Kassim ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Grand Dieu. C'était ça, la répartie du vingt-et-unième siècle ? Le stryge avait beau pester de toutes ses forces contre Willow, il ne pouvait rien dire à propos de sa capacité de rétorquer en quelques secondes et d'enchaîner les batailles de punchlines pendant des heures. Mais il fallait croire que le reste de l'humanité actuelle n'était pas comme elle, et quelque part, heureusement... Seulement, ce soir, il aurait aimé un peu plus de challenge. Entre la blondinette qui lui proposait d'être son dessert (chose qu'il considéra quelques secondes avant de chasser l'image de son esprit), et le grand dadet à côté d'elle qui montrait ses petits crocs en s'attaquant directement certains attributs physiques... C'était ennuyant.

Haussant légèrement les épaules, il ne fit qu'afficher une expression des plus blasées avant de répondre tout bêtement :

« Ouais donc, l'humour c'est une notion plutôt abstraite chez vous... J'note. »


Cependant, la voix de l'indienne derrière lui lui fit comprendre que les répliques des deux jeunes gens avaient fait mouche pour elle. Il sentit une légère pression sur son épaule, qui lui procura un sourire des plus satisfait. C'était bien la première fois qu'il sentait Zohra aussi possessive... et pour être honnête, ça ne lui déplaisait pas. Ils venaient de se livrer. De partager un moment des plus intimes... autant sur le plan spirituel que physique. Elle était bien la seule à connaître ses peurs. Et encore... il n'était pas prêt à tout lui dire.
Ainsi il la laissa mener la discussion sans rien dire, regardant simplement les deux blonds avant de jeter un regard circulaire à la salle de réception bourrée d'invités et le buffet. Il tentait avec peine de ne pas faire un amalgame des deux... et ne pas laisser ses instincts prendre le dessus. C'était Noël, bordel. Il pouvait se retenir, ne serait-ce que pour éviter de nouvelles réprimandes par son créateur qui se trouvait à une table non loin... Une fois, c'était déjà bien suffisant.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 4 Jan - 14:09
Table une




Les convives




Ciàran Ò Jònsson & Aileene G. Jónsdóttir
Kassim Aydogan & Zohra Noor Shekhar


[Mille excuses, avec les fêtes je pensais avoir prévenu de mon absence mais visiblement ce n’était pas le cas ]
La jeune indienne se raidit face à toi. Ta remarque à son cavalier lui avait fait mouche, et elle rapprocha de l’homme en question. Tu lui adressas un sourire carnassiers, bien amusée de la façon dont tu étais vraisemblablement perçue par ce qui s’avérait être un couple. « Je crois que vous feriez mieux de vous contenter des desserts du buffet. Celui-ci est un peu trop audacieux pour une jeune femme de votre âge. » te rétorqua-t-elle. « L’âge ne veut rien dire, mais j’ai pour principe de ne pas toucher aux desserts déjà pris par quelqu’un d’autre. » Il était rare que tu t’acoquines à un homme, mais les faire marcher était une seconde nature, mais là, il était avec sa compagne et ce n’était pas le genre de chose que tu cautionnais. L’homme d’ailleurs réagit face à ton frère mais tu ne pris pas en compte ce qu’il venait de dire sur votre humour. « Tu sais les chiens niveau humour ça à toujours laissé à désirer, dès qu’il sent de la bouffe il ne peut plus faire fonctionner ce qu’il à dans la tête. Il ne sait faire qu’une chose à la fois le pauvre ! » Ton frère et toi allier finir par vous entre-bouffer avant la fin de la soirée, mais tu t’en foutais, il t’avait forcé à aller à cette réception, et bien uqe tu pouvais être toi-même, tu n’aimait pas ce genre de truc ! L’indienne repris la conversation, comme rien ne s’était passé. Vous demandant à ton frère et toi si c’était la première fois que vous veniez ici. Tu acquiesças tout simplement. Première fois mais probablement la dernière.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

RP de groupe - Table 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Les bonnes manières de table
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» table de jeu grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3