AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Event - Christmas is all around ! [clos]

 :: Archives des Events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] EmptyVen 11 Déc - 0:33
Event de Noël




It's christmas in canada !


Et oui, on allait certainement pas passer à côté de Noël les Lutins !
Donc vous l’aurez compris, vos pitits admins vous prépare une pitite surprise pour le pitit Noël ! Un event… qui certainement marquera les esprits de la communauté fantastique et promet un avenir plus ou moins stable au sein de la cour de Faës. C’est donc l’événement immanquable de la fin d’année ! La Reine des Faës ouvre alors les portes de la cour à l’ensemble de la communauté Surnaturelle, même les Stryges ! Vous aurez l’occasion d’en découvrir plus à l’ouverture de cette dernière, c’est-à-dire ce dimanche après une petite Maj qui ne nécessitera pas la fermeture du forum, je vous rassure ! :)

A savoir

- L’event sera donc ouverte du dimanche 13 décembre au 31 janvier.
- Vous aurez l’occasion de RP librement, avec les membres que vous souhaitez dans une partie spécifique.