AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Event - Christmas is all around ! [clos]

 :: Archives des Events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] EmptyVen 11 Déc - 0:33
Event de Noël




It's christmas in canada !


Et oui, on allait certainement pas passer à côté de Noël les Lutins !
Donc vous l’aurez compris, vos pitits admins vous prépare une pitite surprise pour le pitit Noël ! Un event… qui certainement marquera les esprits de la communauté fantastique et promet un avenir plus ou moins stable au sein de la cour de Faës. C’est donc l’événement immanquable de la fin d’année ! La Reine des Faës ouvre alors les portes de la cour à l’ensemble de la communauté Surnaturelle, même les Stryges ! Vous aurez l’occasion d’en découvrir plus à l’ouverture de cette dernière, c’est-à-dire ce dimanche après une petite Maj qui ne nécessitera pas la fermeture du forum, je vous rassure ! :)

A savoir

- L’event sera donc ouverte du dimanche 13 décembre au 31 janvier.
- Vous aurez l’occasion de RP librement, avec les membres que vous souhaitez dans une partie spécifique.
- Mais nous allons également mettre en place des RPs communs, au moyen de grandes tablées qui rassembleront plusieurs membres ensemble. Si vous souhaitez participer à ces mini-rps de groupe, merci de vous inscrire en remplissant le formulaire et en le postant à la suite de ce message.
- Vous aurez évidemment plus de renseignements et de précisions à l’ouverture de dimanche !

En attendant, très bonne fin de semaine à vous tous !

Formulaire d'inscription (RP de groupe)
Code:

En toute conscience, moi, <span class="asn_minititre"> Prénom et nom </span> souhaite m'inscrire aux RPs de groupe. J'assumerais la répartition des tables, les défauts de mes potes convives et surtout leurs haleines de fauve en fin de soirée. Moi, <span class="asn_minititre"> Prénom et nom </span>, résisterait à la solitude d'une soirée de loose et viendrait accompagné de <span class="asn_minititre"> Prénom et nom de votre cavalier/ère</span> avec qui <span class="asn_minititre"> j'aimerais/n'aimerais pas </span> être à table. Mais si je n'ai pas de cavalier/ère, <span class="asn_minititre"> j'aimerais/n'aimerais pas </span> que la Reine elle même m'en dégote <span class="asn_minititre"> un/une </span>.

Les Duos
• Darwin T. Saltzman et Willow Deslauriers
• Selen Sørensen et Siam Jónsdóttir
• Ciàran Ò Jònsson et Aileene G. Jónsdóttir
• Kassim Aydogan et Zohra Noor Shekhar
• Mathis E. Mathew et Avalon Blackfield
• Léonard Armstrong et Jillian Lehmann

Les Solos
• Alan Holmes
• Céleste Garnier
•  Ezekiel Praats (cherche cavalière)
• Flynn Deslauriers
• Maxine O'Hara
• Oreste Deslauriers
• Rigel Carmichael (Cherche Cavalier/ère)
• Willy Kaniethi (cherche cavalier)




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par The Fairy Queen le Dim 13 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] EmptyVen 11 Déc - 5:57
Je suis pas très actif, certes mais je veux bien m'amuser :3


En toute conscience, moi, Flynn Deslauriers souhaite m'inscrire aux RPs de groupe. J'assumerais la répartition des tables, les défauts de mes potes convives et surtout leurs haleines de fauve en fin de soirée. Moi, Flynn Deslauriers , résisterait à la solitude d'une soirée de loose et viendrait accompagné de la solitude avec qui je n'aimerais pas être à table. Mais si je n'ai pas de cavalierère, je n'aimerais pas que la Reine elle même m'en dégote une .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] EmptyVen 11 Déc - 9:51

En toute conscience, moi, Ciàran Ò Jònsson souhaite m'inscrire aux RPs de groupe. J'assumerais la répartition des tables, les défauts de mes potes convives et surtout leurs haleines de fauve en fin de soirée. Moi, Ciàran Ò Jònsson , résisterait à la solitude d'une soirée de loose et viendrait accompagné de Aileene G. Jónsdóttir avec qui j'aimerais être à table. Mais si je n'ai pas de cavalier/ère, j'aimerais/n'aimerais pas que la Reine elle même m'en dégote un/une .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] EmptyVen 11 Déc - 10:24
J'aimerai bien avoir des copains...


En toute conscience, moi, Willy Kaniethi souhaite m'inscrire aux RPs de groupe. J'assumerais la répartition des tables, les défauts de mes potes convives et surtout leurs haleines de fauve en fin de soirée. Moi, Willy Kaniethi , résisterait à la solitude d'une soirée de loose et viendrait accompagné de juste ma solitude et moi avec qui je n'aimerais pas être à table. Mais si je n'ai pas de cavalier, j'aimerais que la Reine elle même m'en dégote un .


Dernière édition par Willy Kaniethi le Ven 11 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] EmptyVen 11 Déc - 11:05
Je vous ajoute tous ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] EmptyVen 11 Déc - 11:16
En toute conscience, moi, Zohra Noor Shekhar souhaite m'inscrire aux RPs de groupe. J'assumerais la répartition des tables, les défauts de mes potes convives et surtout leurs haleines de fauve en fin de soirée. Moi, Zohra Noor Shekhar, résisterait à la solitude d'une soirée de loose et viendrait accompagné de Kassim Aydogan avec qui j'aimerais être à table. Mais si je n'ai pas de cavalier/ère, j'aimerais/n'aimerais pas que la Reine elle même m'en dégote un/une .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] EmptyVen 11 Déc - 11:26
Avec Kassim baaaaah tiens ! :3 Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] EmptyVen 11 Déc - 18:17

En toute conscience, moi, Mathis E. Mathew souhaite m'inscrire aux RPs de groupe. J'assumerais la répartition des tables, les défauts de mes potes convives et surtout leurs haleines de fauve en fin de soirée. Moi, Mathis E. Mathew, résisterait à la solitude d'une soirée de loose et viendrait accompagné de mes pieds avec qui n'aimerais pas être à table. Mais si je n'ai pas de cavalier/ère, j'aimerais que la Reine elle même m'en dégote une .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Event - Christmas is all around ! [clos] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event - Christmas is all around ! [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event - Le roi & la reine du Bal de Noël
» MINI-EVENT ▬ OUVERTURE
» Mini-event (Alaric & Ashley)
» Event - Le grand bal des Faës
» Mini-event (Kiet & Kim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3