AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias EmptySam 10 Oct - 15:23
Alchimiste



Gabriel De Agüero

Hoy mi amor esta de luto ...





 
Nom : De Agüero
Prénom(s) : Gabriel
Âge : 48 ans
Date de naissance : 11 août
Nationalité : Cubaine et double-nationalité Canadienne
Origine(s) : Cubaine
Pouvoir : Lien animal

Métier (études) : Vétérinaire et comportementaliste animalier, Il travaille aussi quelques fois au Zoo.
Niveau social : Modeste
Statut marital : Séparé mais toujours marié et surtout toujours amoureux ...
Orientation sexuelle : Sygridophile

Avatar: Raul Esparza
Crédits: Moi et Tumblr
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches -
Sygrid - Sa femme, celle qu'il aime éperdument, celle qu'il a perdu il y a maintenant bien des années. Elle n'a pas réussi à surmonter la mort de leur fille et a donc décidé de le quitter pour rejoindre l'armée, le laissant seul avec son chagrin. Malgré tout, Gabriel ne lui en a jamais voulu et lui est resté fidèle, ayant toujours l'espoir d'être un jour à nouveau près d'elle.

Tali - Sa fille, la chair de sa chair partie malheureusement trop tôt. Tuée par un stryge à même pas huit ans, Gabriel n'avait rien pu faire mise à part déverser sa rage sur la créature qui fut à la fin plus qu'une statue de plomb. Enterrée à Cuba, l'alchimiste va lui rendre visite une fois par an, le jour de son anniversaire.

Mojito - Son hérisson de compagnie dont le vrai nom est Albert de Monaco deuxième du nom dit le "Piquant Ardent" et fils de celui qu'ils appellent "Le Pic Acéré". Depuis qu'il lui a donné un bout de son âme pour qu'il puisse vivre bien plus longtemps, ils ne se quittent pas une seconde et sont copains comme cochon ... Même si le petit animal n'hésite pas à faire des commentaires ou critiquer Gabriel à longueur de journée.

Siam - Sa fille de cœur, celle qu'il a adopté au premier regard. Il lui a tendu la main alors qu'elle était seule dans la rue recroquevillée sur elle-même. Pire qu'un petit animal sauvage, l'apprivoiser n'a pas été chose aisée mais petit à petit, la confiance fut de mise et il se considère à présent comme son vrai père. 

Oreste - Son meilleur ami, son confident, celui qui a vécu des malheurs assez semblables aux siens. Ils se disent tout (enfin presque tout ...) et s'entendent à merveille surtout lorsqu'il est question de fabriquer des trucs invraisemblables ensemble. Gabriel se sait pas où il serait sans lui et remercie chaque jour que dieu fait sa présence à ses côtés.

Maitrise de l'alchimie - Gabriel, lui son truc c'est les potions ! Il adore mélanger pleins d'ingrédients au hasard et ce depuis qu'il est tout petit (ce qui a valu la disparition spontanée des sourcils de son père lors d'une expérience qui n'a pas vraiment marché comme il le voulait). Il adorait aussi potasser le grimoire familial pour apprendre pleins de sorts, les plus inutiles car c'était les plus marrants (comme par exemple faire réapparaître des sourcils ...). Il se débrouille avec les objets enchantés, créant assez souvent des talismans pour ses proches. Très bon en confection de potion, il a aussi quelques bases en soin et se refuse de toucher à la magie noire.

Maîtrise du pouvoir - Son don est le lien animal qui lui permet de communiquer avec nos amis à poils, à plumes et à écailles. Il maîtrise très bien son pouvoir puisqu'il le pratique depuis la puberté sous les taquineries permanentes de sa famille entièrement composée de médecins. Il peut donc leur parler mais aussi prendre contrôle de leur esprit et de leur corps pendant une durée inversement proportionnelle à la taille de l'animal. Il lui arrive aussi de prendre possession de l'esprit d'un Berserker durant un très court laps de temps pour tenter de le calmer si celui-ci perd le contrôle.  

Points faibles -
- Les stryges : Depuis la mort de sa fille, il ne supporte plus ces créatures de malheur qui lui ont détruit sa vie. Quand il en voit un, la rage prend le dessus et il va tout faire pour tenter de le tuer quitte à se mettre en danger.

- La nourriture : Même si la Gourmandise semble être le péché le moins dangereux, il faut tout de même faire attention aux fourchettes qui peuvent se planter dans la main. Il aime manger, c'est un fait mais comme un animal, il protège sa nourriture et quiconque tente de lui en piquer un morceau s'attirera son courroux. S'il la partage avec vous, soyez en fier car cela veut dire que vous compter beaucoup pour lui et que vous faites partie de son entourage très proche.



 
Caractère



 


Un célèbre dicton dit "on a toujours besoin d'un petit Gabriel chez soi" et beaucoup affirmeront que cette citation est plus que vraie. Cet alchimiste au sourire toujours présent est un océan d'amour et de gentillesse ... Demandez-lui n'importe quoi et il se pliera en quatre pour tenter de vous l'obtenir. Dévoué, fidèle et adorable, il apporte de la gaieté partout où il va et on dit même qu'il a réussi à faire rire un adolescent Gothico-dépressif à deux reprises ! Bien que sa vie fut détruite dans son passé, Gabriel continue d'avancer la tête haute et les poings serrés, optimiste jusqu'au bout des ongles. Il ne baisse jamais les bras et têtu comme une mule, il fonce droit devant lui en essayant d'ignorer ou d’enjamber les obstacles qui pourraient le faire chuter. Et quand bien même il tomberait, il se relèvera toujours, encore et encore, jusqu'à la fin.

Il est l'épaule réconfortante, l'oreille attentive, le regard compatissant. Il passe les autres avant lui et se montre souvent un peu trop émotif. Pleurer pour lui n'est pas une faiblesse mais une force considérable qui permet de soulager son âme d'un poids inutile. Il pleure de joie, de tristesse, de colère et parfois pour rien ... C'est un grand sentimental, il n'y peut pas grand chose. Cet homme est une vraie pile électrique, il faut toujours qu'il soit en mouvement ce qui peut légèrement agacer son entourage surtout le matin au réveil. Couche tard, lève tôt, il vadrouille toute la journée entre son travail, le zoo, son meilleur ami, sa "fille" et chez lui ... Il ne s'arrête jamais. Cela lui évite de trop penser et de rentrer dans le cercle vicieux de la dépression qu'il a connu qu'une fois mais qui a failli le mener à sa perte. Du coup, il rit, parle fort et fait le con surtout avec Oreste pour oublier ce moment douloureux de sa vie. Il est comme le requin : S'il s'arrête de nager, il meurt asphyxié.

Le cubain n'est pas méchant pour un sous, bien qu'il peut se montrer un peu trop possessif surtout quand il s'agit de sa nourriture mais méfiez-vous du loup qui dort ... Aussi petit qu'il soit, il a réussi à transformer un stryge centenaire en plomb alors ne le sous-estimez jamais. Si quelqu'un lève la main sur l'un de ses proches ou si un carnassier ailé se pointe devant lui ... La rage peut très bien prendre le dessus sur la raison et il n'hésitera pas à se battre même si sa vie est en danger.  

  


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Gabriel De Agüero le Dim 18 Oct - 1:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias EmptySam 10 Oct - 15:24




Histoire

"Il est où votre loup ? Vous, vous distancez un loup ? Vous croyez pas que vous êtes un peu con ? Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Si un loup a décidé de vous bouffer les miches, il peut vous courir après des semaines sans se fatiguer. Le raisonner ? Bah sûrement pas, le loup c'est têtu, le seul conseil que j'peux vous donner c'est de vous magner le tronc de rentrer ... C'est votre dernière chance."



Chapitre 1

- Papa, Maman ! Regardez ce que j'ai ramené ! Le pauvre était tout seul ... On peut le garder ? S'il-vous-plaît ...

Au vu du regard effrayé de sa mère et celui effaré de son père, le petit Gabriel se doutait bien que la réponse était un non négatif et définitif. C'était pas juste franchement ! Il avait presque douze ans et se sentait apte à s'occuper de cette petite boule de poil, surtout depuis qu'il avait développé son don. Il pouvait parler aux animaux, le seul de la famille ayant un pouvoir de cette branche d'ailleurs. Il descendait d'une longue lignée de médecin et bien qu'il y ait eu quelques exceptions, elles étaient rares. Si, il y avait bien ce vieil oncle bizarre qui pouvait aller très vite mais le malheureux a voulu tenter le mur du son et a explosé ... littéralement ... Sale affaire. En tout cas, le petit alchimiste en herbe était fier de sa différence, même si on le taquinait souvent là-dessus. Bien que très optimiste, certaines remarques l'affectaient plus qu'il ne laissait le croire mais il gardait toujours le sourire pour ne pas perdre la face.

Le môme était l'aîné d'une grande famille cubaine qui s'agrandira jusqu'à avoir en tout sept frères et deux sœurs. Tous Alchimistes. Tous spécialisés dans la médecine ou le corps humain. Tous sauf lui. Eux ils avaient le droit d'avoir le matériel en corrélation avec leur don mais lui, on lui interdisait d'avoir un animal de compagnie en corrélation avec le sien ... Injustice ! Le petit félin était super sympa en plus : Tout doux, tout mignon, tout sage ! Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde paniquait devant lui.

Gabriel jeta un rapide coup d’œil à la télévision qui restait constamment allumée sur la chaîne des informations et arqua un sourcil en comprenant sa bêtise. Ok bon peut-être que son nouvel ami venait tout juste de s'enfuir du zoo, peut-être aussi que c'était un grand fauve, donc un carnassier, peut-être aussi qu'il allait salement se faire gronder pour l'avoir ramener à la maison ... Mais le jeune adolescent ne se démonta pas et dit tout en croisant les bras :

- Ouais ben même que son vrai prénom c'est Michel d'abord et pas Mufasa ... Tellement cliché quoi ... Normal qu'il ait voulu partir !  



Chapitre 2

- Et bien, que faites-vous toute seule assise à cette table alors que la fête bat son plein ?

La concernée releva les yeux sur Gabriel et d'un mouvement de tête, désigna un homme - qui se trouvait être son petit-frère - accompagné d'une demoiselle. Il lui fallut peu de temps pour comprendre ce qu'il se passait. Oh le petit fils de ... Il s'approcha de lui et commença à lui faire la morale comme quoi il n'avait pas été élevé chez les porcs, qu'on ne devait pas traiter une femme de la sorte et qu'il devait aller faire ses excuses immédiatement avant de se prendre une rouste. Bien que le plus jeune des deux le dépassait de deux bonnes têtes (tout comme le reste de sa famille d'ailleurs, sa petite sœur de quatorze ans étant déjà plus grande que lui), il ne broncha pas et baissa les yeux en marmonnant qu'il allait s'en occuper. Satisfait, l’aîné disparu dans la foule après un dernier regard vers la jeune femme, espérant que son frère ne fasse pas comme d'habitude, c'est-à-dire l'idiot ...  

Alors que la musique et les rires ne semblaient jamais s'épuiser, l'alchimiste, lui, avait décidé de s'isoler dans un coin pour souffler un peu. Le monde l'oppressait et il ne comprenait pas l'amour qu'avaient ses parents pour les fêtes de cette ampleur. C'était plus fatiguant qu'autre chose, puis le lendemain ils étaient chargés de tout nettoyer alors il vous laisse imaginer l'angoisse. Se relaxant au pied d'un arbre, Gabriel profitait du calme environnant jusqu'à ce qu'une voix brise le silence de manière impromptue mais pourtant loin d'être désagréable :

- Et bien, que faites-vous assis seul contre votre arbre alors que la fête bat son plein ?  

Un sourire vint se ficher sur ses lèvres quand il reconnut la personne qui venait de le rejoindre. Son imbécile de frère avait dû encore une fois faire le con ! Il allait l'entendre demain celui-là ! Mais pour l'heure, il se devait d'être un hôte d'exception pour une invitée dont la soirée avait mal débuté. Il engagea donc la conversation avec cette étrangère (la peau pâle, le cheveu couleur feu et l'accent hasardeux ... Tout laissait à croire que ce n'était pas une autochtone) et plus la discussion avançait, plus il se disait qu'un jour il l'épouserait ...

Ce qu'il fit deux ans plus tard après que Sygrid lui ait annoncé qu'il allait devenir père dans neuf mois. Nouvelle qu'il a plutôt bien pris puisqu'il ne s'est évanoui qu'une seule fois. Ses parents un peu moins vu le sermon (poussé plus pour la forme que pour le fond) qu'ils leur ont fait comme quoi les deux jeunes gens avaient tout fait dans le désordre. Gabriel s'en fichait un peu, il avait une femme formidable et bientôt un petit bout de chou ... Il ne pouvait rêver mieux. Au petit soin pour son épouse et ayant gagatisé durant des mois sans jamais se fatiguer (et vous pouvez pas savoir comme il a pu être relou), il fit beaucoup moins le malin une fois le jour J arrivé ...

Après trois crises d'angoisse, un poignet presque broyé par Sygrid, deux évanouissements, une dizaine de claques pour le réanimer et cinquante sucres avalés, le nouveau papa tenait enfin contre lui sa petite fille déjà adorée. Pour être honnête, il ne savait pas trop quoi faire mais fit semblant de gérer la situation comme un pro lorsqu'une infirmière s'approcha pour lui demander son prénom :

- Gabriel... Hein, quoi ? Oh celui de la petite ? Bah oui bien sûr que je suis bête Ha ha ha ... Bref, elle se nomme Tali.

Nom choisit par sa femme et approuvé par lui après s'être mangé dans les dents le dictionnaire des prénoms pour avoir osé faire la blague suprême du "Tali s'ment" ... Ne jamais contrarier une nana enceinte ... JAMAIS ! Déposant un baiser sur le front de Sygi et sur celui de sa fille, il se mit à rire au comble du bonheur ... Se disant qu'à présent il avait sa famille et que rien ne pourra entacher ce tableau idyllique.




Chapitre 3

- Papa ! Regarde ce que j'ai trouvé !

La petite alors âgée de trois ans tendit à Gabriel un verre où se trouvait à l'intérieur un tout jeune hérisson. Tali insista longtemps (c'est à dire quelques minutes) pour le garder car il était vraiment trop mignon et le petit animal devint rapidement le nouveau membre de la famille De Agüero. Tous fut d'accord pour le prénommer Mojito sauf le concerné qui s'indigna en hurlant aux oreilles de l'alchimiste qu'il descendait d'une noble lignée de hérisson. Gabriel haussa les épaules et lui répondit qu'il avait été trouvé dans un verre pour Mojito et que par ce fait, il s’appellera comme ça à présent. 

Bien vite adopté par la petite fille, le hérisson devint son meilleur ami et malgré ses protestations, il l'adorait même quand elle le déguisait en princesse pour ses fausses séances de thé avec ses peluches (et en plus, il avait le droit à de vrais biscuits ... Le rêve). Mais chaque chose avait une fin et sa vie s'en approchait dangereusement. "J'ai bien vécu" disait-il par l'intermédiaire de Gabriel pour rassurer la fillette dont les larmes ne cessaient de couler. "Rien est éternel jeune fille, c'est le jeu, c'est la vie. Allez ne pleure pas, soit forte et toi idiot, réconforte ton enfant au lieu de me regarder avec cet air de ... Oh mon dieu, j'aime pas du tout ça ... A quoi tu penses ?".

Six mois plus tard, Mojito était toujours parmi eux à râler contre l'incompétence de son sauveur à repasser une simple chemise. Ne supportant pas la bouille toute triste de Tali, l'alchimiste partageait à présent un morceau de son âme avec un hérisson de lignée royale. La classe non ? Tant qu'il vivra, l'animal survivra. C'était contre nature mais il vendrait son âme au diable pour le bonheur des deux femmes de sa vie ...     



Chapitre 4

- Bonne nuit ma chérie, fais de beaux rêves ...

Bordant sa fille une dernière fois, il descendit ensuite dans le salon pour regarder un film en compagnie de Mojito, Sygrid étant en soirée avec des amies à elle. Ayant eu une longue journée, il ne tarda pas à s'endormir devant la télévision allumée jusqu'à ce qu'un cri le réveille en sursaut. Essayant de calmer son palpitant qui était sur le point d'imploser en se disant que cela devait probablement venir du film, il entendit un bruit étrange à l'étage, dans la chambre de Tali. La panique commença à envahir son être et grimpant les marches deux par deux, il fit voler la porte d'un coup de pied et ce qu'il vit le cloua littéralement sur place.

Deux immenses ailes grises rattachées à un corps penché sur sa fille à moitié dévorée. Le temps sembla se stopper nette devant cette vision d'horreur qui colla à la rétine de l'alchimiste. Une rage brûlante et incontrôlable prit possession de l'homme qui se jeta sur la créature démoniaque pour l'éloigner de sa fille inerte et couverte de sang. Sept ans. Elle n'avait que sept ans et déjà sa vie s'était éteinte de manière brutale. Le cri venait d'elle, Gabriel en était persuadé à présent et il n'avait rien pu faire. Trop tard, il avait réagi trop tard. A son tour, il hurla à s'en briser les cordes vocales. La folie s'empara ensuite de lui. Une folie dangereuse. Une folie meurtrière. Lui, le gentil petit magicien, celui qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche, venait de crever les yeux du stryge de ses propres doigts, les enfonçant de plus en loin. Son torse fut lacérer à de nombreuses reprises mais la douleur n'avait pas sa place pour l'instant. Sa magie affluait, de plus en plus, tellement que lui même ne savait pas s'il allait y survivre. Chaque organe, chaque os, chaque cellule du monstre devenaient plomb sous ses hurlements inhumains. La colère se déversait tout comme le métal qui déborda des orbites pour couvrir entièrement ce corps figé à tout jamais dans l'espace et le temps. Le cœur fut le dernier touché, pour le plaisir malsain de le voir souffrir jusqu'à la toute fin. Reculant en titubant et tremblant, Gabriel observa ce qu'il venait de faire à bout de souffle. Il mit du temps à percuter et à reprendre ses esprits, se laissant tomber au côté de Tali dont les yeux étaient encore grands ouverts, ternes et exempts de toute étincelle de vie. L'alchimiste, que les blessures physiques le forçaient à rester à terre, fut pris d'une terrible nausée et d'une envie déchirante de la prendre dans ses bras, de lui dire que tout allait bien, que le méchant ne pourra plus jamais lui faire du mal, qu'il l'aimait et qu'ils allaient tous les deux s'en sortir. Il ne pouvait concevoir sa mort, il n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir, pourtant il fallait se rendre à l'évidence … Il venait de perdre sa fille, sa joie de vivre. L'oiseau de nuit l'avait souillé, elle qui était si magnifique. D'un geste doux, le père meurtri lui fit fermer ses paupières pour un repos qu'il savait à présent éternel. Il s'allongea et lui pris sa menotte, perdant petit à petit conscience à cause du sang qui s'écoulait de ses plaies et du choc. Gabriel entendit au loin une porte s'ouvrir avant de sombrer ... Sygrid ...   

L'enterrement. Suite logique et cruelle des événements. Gabriel se tenait debout face à cette pierre froide et anthracite où seul le nom gravé de sa fille lui rappelait qu'elle ne sera jamais plus à ses côtés. Quelque chose capta l'attention de ses yeux fatigués et gonflés par la tristesse. Un papillon aux ailes multicolores vint se poser sur la tombe suivi de plusieurs dizaines de ses semblables, décorant en plus des fleurs ce funeste tableau. Ce fut avec le cœur serré que le père endeuillé se souvint de l'étroit lien qui unissait sa fille à ces insectes magnifiques … Combien de fois l'avait-il vu couverte de ces créatures lorsque le printemps revenait ? Il n'essaya pas de se rappeler, les souvenirs étaient encore bien trop douloureux. Il se contenta donc d'admirer ce spectacle à la fois bucolique et horrible, les larmes coulant d'elles-même. Les papillons restèrent un petit moment, comme pour faire leurs adieux avant que leurs ailes ne se mettent à battre à l'unisson pour s'envoler dans les cieux, apportant avec eux un vague souvenir de la jeune fille. Gabriel serra sa femme dans ses bras, la seule personne qui lui permettait de ne pas flancher, de croire encore à l'avenir, de pouvoir peut-être un jour retrouver le sourire. Sans elle, il ne serait rien...  

Et il ne fut plus rien. Sygrid avait décidé de partir, de le laisser seul avec son chagrin pour rejoindre l'armée. L'alchimiste ne lui en voulait pas, loin de là. Comment pourrait-il d'ailleurs ? Cela faisait un an qu'ils tentaient de sortir la tête de l'eau, sans succès. Un an de souffrance, de non dit, de larmes et de deuil. Oui il l'aimait éperdument mais il ne pouvait la retenir bien que son départ avait laissé un trou béant à la place de son cœur. Il avait peur aussi. Peur qu'elle y laisse sa vie, peur qu'elle revienne changée, peur qu'elle l'oublie totalement … Ce qui semblait être le cas puisqu'il n'avait plus jamais eu de ses nouvelles. Seul, son état se dégradait de jour en jour et lui, le grand optimiste, devenait sombre et renfermé. Il ne pouvait continuer de vivre ainsi, sa survie en dépendait et avec l'aide de Mojito (qui pour le bouger lui avait sans scrupule planter ses pics dans sa main) il décida de changer de pays. Tout quitter pour se reconstruire. Laisser sa famille, sa maison, ses souvenirs et sa fille. Changer d'environnement semblait être la meilleure solution pour ne pas dépérir. Ottawa lui tendait les bras et il s'y jeta à corps perdu, voyant dans cette nouvelle contrée une lueur d'espoir, une chance de pouvoir accomplir là-bas de belles choses et de retrouver un semblant de vie...




Chapitre 5

- Bonjour ... Hmm ... Euh, je suis désolé de venir frapper chez vous aussi tard mais j'ai comme un petit soucis ... Dis lui que t'es paumé, ça ira plus vite ! On se les pèle ici ... Sérieusement ... Le Canada ? Pourquoi ? Moji, laisse-moi parler voyons ! Oui donc, je viens d'arriver et je suis perdu, je voulais savoir si cela était possible de venir me réchauffer quelques heures avec vous ? Bravo, vu la tête qu'il tire, je crois que tu as dis une magnifique connerie Gabriel ! C'est pas plutôt "chez vous", imbécile ?Ah ... Bah oui pardon, non c'est pas ce que je voulais dire ! Chez vous ! Venir chez vous ... Ha ha ha ... Idiot ...

Fort heureusement, le type les avait accueilli avec gentillesse et sans une once de jugement. Gabriel prolongea son squattage durant quelques mois, le temps de trouver un travail et une situation plus stable. Durant tout ce temps, il put faire la connaissance de son colocataire improvisé nommé Oreste qui deviendra au fil des années son meilleur ami. Ils avaient de nombreux points communs, des bons et des mauvais ce qui renforçaient le lien qui les unissait. Cet homme l'avait grandement aidé à refaire surface et à cohabiter avec ce monde hostile qu'était Ottawa (La neige, le froid, la goutte au nez en permanence ... Les ennemis de notre cher Cubain) mais surtout à réapprendre à rire. Oreste était celui qui lui avait permis de tourner la page et jamais il ne le remerciera assez pour l'avoir sorti de cet océan de dépression qu'une vague aurait pu le noyer à tout moment ...

...

- T'es un mac toi, non ? Ou un truc dans l'genre !

Le concerné la regarda, effaré par ce qu'il venait d'entendre. Cela faisait maintenant huit ans que Gabriel pouvait se vanter d'être Canadien (merci Oreste pour les bidouilles informatiques) mais c'était bien la première fois qu'on lui disait ce genre de chose. Lui, un mac ? Et bien non, il lui avait juste tendu la main pour l'aider tout simplement. Il croisait cette jeune femme tous les jours et la voir ainsi lui brisait le cœur. Être SDF à son âge n'était pas permis. C'est pourquoi l'alchimiste l'a pris sous son aile pour l'aider à retrouver une stabilité financière mais aussi psychologique. Son Berserker semblait plutôt turbulent alors avec beaucoup de patience, il apprivoisa ce drôle de petit oiseau nommé Siam qu'il considère aujourd'hui comme sa fille ...



Jennifer alias Naatiri
Cf. Darwin :asn:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Gabriel De Agüero le Mar 20 Oct - 11:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias EmptySam 10 Oct - 15:24
MON PAPAAAAAAAAAAAA  :come: :clean: :leapfrog: :asn: :lick:
ZOTEM !! ** :boom:

Bon courage pour cette fiche !



ET MON ÉPOUX AUSSI MAIS MAGGLE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias EmptySam 10 Oct - 15:24
COPAIN DE MOI COPAIN CHERI COPAIN KIFFANT GNEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :exit:

JE T'AIME.

:asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias EmptySam 10 Oct - 15:27
Siam : MA FIFILLE :smile: :asn: :love: :love: :god: :god: ZOTEM AUSSI !!!!

Oreste : MON COPINOUUUUU CHOUCHOU D'AMOUUUUR :asn: :asn: :asn: JE T'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias EmptySam 10 Oct - 16:35
Re-bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias EmptySam 10 Oct - 16:44
Merci bien Ciàran :love: :ohoui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias EmptySam 10 Oct - 18:49
Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabriel ∆ Stop, I'm already dead
» Gabriel ∆ we were too dumb to run, too dead to die
» what the f*** is your problem ? {Gabriel&Faolan}
» How this world keeps spinning around ? - feat. Gabriel et Oreste
» Où est donc passé Gabriel, je le cherche partout ... | Oreste. [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3