AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
DGI > La belle est la bête

 :: Almost perfect
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 DGI > La belle est la bête - Page 2 Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. DGI > La belle est la bête - Page 2 Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

DGI > La belle est la bête - Page 2 Empty
DGI > La belle est la bête - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:11
Félin ! :boom:

Bienvenue ! :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue DGI > La belle est la bête - Page 2 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste DGI > La belle est la bête - Page 2 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

DGI > La belle est la bête - Page 2 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

DGI > La belle est la bête - Page 2 Empty
DGI > La belle est la bête - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:19
Bienvenue parmi nous jolie Berserker :hyst: Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici :arté:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F DGI > La belle est la bête - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste DGI > La belle est la bête - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

DGI > La belle est la bête - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

DGI > La belle est la bête - Page 2 Empty
DGI > La belle est la bête - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 8:05
Bienvenu parmi nous !!!!
Et bon courage pour ta fiche ! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 DGI > La belle est la bête - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste DGI > La belle est la bête - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

DGI > La belle est la bête - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

DGI > La belle est la bête - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

DGI > La belle est la bête - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

DGI > La belle est la bête - Page 2 Empty
DGI > La belle est la bête - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 9:37
Bienvenue à toi belle demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C DGI > La belle est la bête - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste DGI > La belle est la bête - Page 2 137518938817001468765636

DGI > La belle est la bête - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

DGI > La belle est la bête - Page 2 Empty
DGI > La belle est la bête - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:13



Hellow petit Lutin !


Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiètes pas, nous t'en laissons encore 7 de plus pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coinces sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 27/09



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

DGI > La belle est la bête - Page 2 Empty
DGI > La belle est la bête - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DGI > La belle est la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma plus belle deception | Owen & Nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Almost perfect-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3