AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 22:04

    Je t'aime aussi   :boris:
    Contente que ça te plaise :hyst:    J'ai essayé de rédiger le lien pour ton scéna, que penses-tu de ça ?   (aa)

    Citation :
    C'est en commençant à traîner avec Bastian dans les années 70 que Alek fit la connaissance de Jarrod. Alek était une Stryge déboussolée qui avait décidé de fuir ses problèmes en suivant Bastian dans les profondeurs du chaos et de la débauche. Sauf que cette amitié naissante ne plut aucunement à Jarrod. Ce dernier voua même une jalousie profonde envers Alek, comme s'il voulait que Bastian n'appartienne qu'à lui. Jarrod avait donc décidé de se débarrasser purement et simplement d'Alek, mais sans succès. Un jour cependant, Alek disparut de la circulation sans plus jamais se montrer, au grand plaisir de Jarrod. Mais quarante ans plus tard,  en arrivant à Ottawa, le Sidh ne retrouva pas seulement Bastian mais aussi Alek. Cette satanée Stryge était une fois de plus en travers de son chemin. Une fois de trop. Cette fois Jarrod a bien l'intention d'anéantir Alek  en appuyant là où ça fait le plus mal....
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:49
j'ai trop pleins d'idées en vrai :ouf: j'aimerais beaucoup un rp si t'es dispo I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 2141678869
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 EmptySam 17 Sep - 10:57
Alek => c'est parfait! J'ajouterais ça au scénario de Jarrod! :meow:

Luce => Quand tu veux, où tu veux. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 EmptySam 17 Sep - 16:49
je vais le commencer, je vais trouver un contexte assez cool pour s'amuser :bob:
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 11:19
Super :exit: Fais-moi signe quand tu auras envie d'un rp Dante/Shawn ou bien Bastian/Alek :3
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 11:24
Je peux pas prendre de RP avec Dante pour l'instant parce qu'il a trop avancé dans sa chronologie. XD

Mais Bastian Alek, c'est quand tu veux, où tu veux, je suis opé". :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:00
Salut! Je veux bien un lien moi! :brille:
Si tu connais Sören alors que tu été encore humain. On s'est forcément rencontré puisque je lâche pas mon papounet d'une semelle...
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:05
Bast et Soren était amis vers 1780-88, quand Bast était encore humain. Et Soren s'en veut un peu de ne pas avoir pu le sauver de la mort.

Alors éventuellement, Bast et Lachlan ont pu se croiser également. T'avais une idée de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum
» Qu'ils bouffent de la brioche. ✝ Bastian
» Comme l'éternité, l'amitié ne prend jamais fin [Bastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3