AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Gaby.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 27 Aoû - 13:42
Humain



Gabriella Valentina Escobar

alias mi cariña, corazòn, muñeca et bien d'autres.



Nom : Un nom dont elle est loin d'être fière et qu'elle préférerait ne pas avoir sur sa carte d'identité. Malheureusement, elle a bien hérité du nom de son père, connu pour être un mafieux important à Ottawa.
Prénom(s) : D'un commun accord, les nouveaux parents nommèrent leur fille, Gabriella, la voyant pleine d'énergie et de caractère. Mais la mère tenue à la prénommer également Valentina, prénom qui se transmet de mère en fille dans la famille maternelle depuis tellement longtemps, qu'on n'en sait même plus la raison. Toutefois, Gaby est particulièrement attachée à ce prénom tomber dans l'oubli à la mort de sa tendre génitrice qui l’appelait souvent de ce deuxième prénom.
Âge : 21 ans, âge de la majorité, âge qui la pousse encore plus à enfreindre les règles si gentiment installées par son paternel.
Date de naissance : 25 août 1995, un jour de bonheur où le petit nourrisson que fut Gabriella, avait respiré pour la première fois.
Nationalité : N'étant jamais allé dans le pays de ses origines, la brune grandit et passa toute sa vie à Ottawa, elle est donc seulement canadienne au grand dam de Gaby qui aimerait visiter son pays et ses célèbres traditions.
Origine(s) : Elle est évidemment très fière de ses origines et dit à qui veut bien l'entendre qu'elle est mexicaine.

Métier (études) : La jeune demoiselle est étudiante en économie bien décidée à réussir autrement que de la manière de son père. Sa rigueur n'est plus à prouver et elle attaque sa troisième année.
Niveau social : Aisé, grâce à son père essentiellement, et elle admet bien en profiter.
Statut marital : Célibataire. Ou quelque chose qui y ressemblera.
Orientation sexuelle : Il n'y a aucun doute possible, la mexicaine aime les hommes, plus généralement les hommes quarantenaires pour certaines raisons.

Avatar: Diane Guerrero, la magnifique.
Crédits: Internet, notre fidèle serviteur.
Personnage: Scénario de mes deux gros nounours aux beaux attributs.

Petites curiosités

Famille et proches - La famille... Quelle chose de complexe dans un milieu aussi peu conseillé que la mafia. Et pourtant.
Le chef du cartel mexicain d'Ottawa a bien eu une fille et une femme accessoirement. Cependant la relation père/fille n'est pas la meilleure qui soit. Ne prenant pas son rôle de père au sérieux, Carlos délaissa assez rapidement sa fille, ce qui n'allait pas dans le sens de les rapprocher. A la mort de sa femme, se sentant coupable, il combla sa fille de cadeau tous plus luxueux les uns les autres comme si cela pouvait remplacer la présence de sa mère et devint très protecteur ne voulant pas perde ce qui lui restait de sa chère épouse. Néanmoins, Gaby ne le porte pas plus dans son cœur et est même légèrement rancunière à son sujet.
Sa mère fut, elle, le parent idéal. Du moins aux yeux de Valentina. Elle fut son modèle, son admiration pendant toute son enfance. Cette femme qui lui apprit à être serviable et aimante, fut son seul pilier, et à sa mort se fut plus qu'un choc. Un traumatisme. Mais la génitrice partit en héroïne en donnant sa vie pour celle de sa fille, ce qui donna la conclusion de leur relation et la définition de leur amour. Mais Valentina ne s'en est jamais remis et ne s'en remettra sûrement jamais.
Si son cercle familial est assez restreint, il en est de même pour les personnes de son entourage qu'elle porte dans son cœur. La première personne et peut-être la seule, fut un certain Rodriguo, garde attitré de sa mère et elle-même. Il fut un grand pilier dans son enfance, jouant son père pendant une partie de sa vie. Malheureusement, sa présence est manquante aujourd'hui.

Connaissances du surnaturel - C'était au départ quelque chose de totalement imaginaire au même titre que les cartes aux trésors ou les princes charmants. Et puis un certain Aldous fit irruption dans sa vie ou plus précisément dans sa chambre, et après la température qui chute en pleins mois d’août et le sentiment de le sentir autour d'elle, elle comprit qu'il était une sorte de fantôme. Fantôme qui s'incruste dans les chambres des dames. Et étrangement, Gaby n'en était pas du tout étonnée et n'a pas pris peur une seule fois.

Points faibles - A chacun ses cordes sensibles.
Et c'est un sujet que Gaby se contente bien de garder pour elle. Pour la jeune mexicaine c'est sa mère, mamã., comme elle l'appelait, qui fut sa plus grande blessure. Elle évite quotidiennement de parler d'elle, ou même parfois fait des allusions comme si elle était encore vivante. Pas qu'elle refoule la vérité mais si les parents ne sont pas morts, pas de questions trop indiscrètes et c'est exactement ce que veut Gaby. Alors elle va au cimetière en cachette, souvent le visage caché par des lunettes, et chaque fois qu'elle y vient, précisément le samedi, elle repense à ce jour dramatique qui marqua la fin d'une vie plus ou moins paisible. Elle repense aux six coups de feu, à sa génitrice qui la serrait forte dans ses bras, dos aux tueurs, et à son visage crispait à jamais par la peur, et paralysait par la mort.  
Et si elle n'a jamais eu la présence d'un père, elle n'en demande pas moins d'en avoir une. Alors elle se laisse séduire par les hommes de l'âge de son père, par leur physique et parfois leur maturité. Elle filrte et c'est plus fort qu'elle, elle les veut, les sentir contre elle et être importante à leurs yeux eux. Gabriella ne cessera jamais de draguer, et dans le fond c'est limite inconscient. Un réflexe, une folle envie d'avoir de l'attention et un attachement plus que rapide.
 



 
Caractère



 


Parlons de son caractère. Sûrement qu'au premier abord, on la traite de femme superficielle et sûrement aussi qu'elle l'est un peu. Peut-être qu'elle en joue parce que c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se faire remarquer, peut-être que finalement ce qui devait n'être qu'une façade, elle en a pris goût, parce que l'argent elle le dépense. Elle le dépense tous les jours et Dieu sait qu'elle peut se le permettre. Des bijoux, des chaussures, du maquillage, des robes, son dressing en est rempli. Et bien qu'il y en ait largement suffisamment, elle continue. Mais peut-on vraiment lui en vouloir ? Qui ne dépenserait pas un peu si on avait carte bleu illimité ? Et c'est à son père qu'il faut dire merci.
Ce qu'elle aime faire également, c'est se donner des allures de garce. Regard hautain, répliques sanglantes, attitude méprisante envers les gens qu'elle n'aime pas elle ne se gène pas. Si vous la dénigrez, la regardez de haut, elle vous rendra gentiment la pareille parce que c'est une femme de sang chaud et qui se défend comme elle peut avec ses moyens. Si physiquement la bataille est perdue d'avance, verbalement tout peut se jouer et elle n'hésite pas à ranger sa sympathie au fond d'un tiroir.
Une autre partie négative de son caractère et pas des moindres : ses caprices. Gabriella est une enfant unique richissime, et a pris l'habitude d'avoir tout, tout de suite, servi sur un plateau d'argent. Alors quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle use de ses atouts et peut devenir très manipulatrice toujours dans son propre intérêt et souvent pour des choses futiles.
Elle est légèrement égocentrique, et a la mauvaise manie de tout rapporter à elle. Elle veut que tout le monde l'écoute, lui porte de l'attention et quand ce n'est pas le cas, elle boude. Une vraie gamine de ce côté-là, ce qui a tendance à être une couverture pour ses manipulations la plupart du temps.
Mais si la mexicaine peut se révéler très immature, elle peut également être une pure séductrice. Femme qui prend soin d'elle, elle est le plus souvent aux goûts des hommes. Elle sait comment séduire, et exciter un homme par son attitude et ses formes généreuses. C'est devenu un réel atout pour elle, qui a cruellement besoin de la gent masculine. Manipulatrice certes mais également déterminée, elle n'abandonnera jamais que se soit sentimentalement ou professionnellement, entre autres pour honorer les espoirs de sa mère. Elle est très coriace et la tâche est difficile si on veut la faire tomber, bien décidée à vivre comme elle l'entend même si certaines décisions s'avèrent excessives ou radicales.
Valentina est quelqu'un de très loyale et aimante. Elle mettra un point d'honneur aux relations qui lui tient à cœur et pourra se révéler très généreuse et toujours présente en cas de soucis, elle sera prête à tout pour se sentir utile dans le bonheur de ses proches. Une réelle amie ou compagne, dont on ne pourra jamais remettre en question sa fidélité et qui vit souvent ses relations amoureuses passionnément.
Pour finir, la jeune femme est quelqu'un de très intelligente et qui sait se servir de ses neurones. Elle sera toujours en quête de se cultiver un peu plus et peut devenir très curieuse. Futée, elle agira avec réflexion même si ses actions ne seront pas toujours pour la bonne cause néanmoins elle sait prendre conscience de la situation et en tirer des avantages et des conclusions.


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Gabriella Escobar le Lun 29 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 27 Aoû - 13:43




Histoire

Si c'est le prix à payer pour tes conneries, tu n'es vraiment qu'un enfoiré.


...

Rondoudou alias BBChungShiba
Me voilà après mes apparitions en tant qu'invité ! Je sais pas trop quoi dire, je vous avoue... https://www.youtube.com/watch?v=Z7_efDmzkZk .


 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Gabriella Escobar le Mar 30 Aoû - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alchimiste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 27 Aoû - 13:44
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas

I ain't nobody's bitch
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I ain't nobody's bitch

IDENTITY CARD
Messages : 339 Je suis arrivé(e) le : 22/07/2016 Sous les traits de : Norman BADASS Reedus. Je me dédouble : Bastian. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 3926 Couleurs RP : #009966 Beating Me Down

J'ai : 42 ans. Age d'apparence : Une petite quarantaine. Je travaille comme : Patron du Blue Devil, un casino insalubre. Actuellement, je suis : Veuf... Niveau social : Modeste, avec de grosses rentrées d'argent ces jours-ci...





















MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 27 Aoû - 13:49
BIENVENUE! JE T'AIME DEJA! TU LE SAIS SANS DOUTE! :meow: :god:

:free: :yolo: :degueu: :faint: :drooling: :lem: :gasp: :luv: :ow: :bwe: :arté: :glomp: :guh: :ass: :wasa: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 27 Aoû - 13:52
Merci mis amores !

DANOU JE T'EUME AUSSI. :ship: :lemina:
Revenir en haut Aller en bas

Alchimiste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 27 Aoû - 13:54
Bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche ! Et amuse-toi bien :free:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 27 Aoû - 13:56
Merci ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 27 Aoû - 14:20
Bienvenue officiellement donc ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» petit recit de moresnet
» Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3