AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
c a r o l i n e ➛the Human Centipede.

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:39
Si Caroline a aimé son porte-bonheur, je vois très bien Jude lui demander son avis sur d'autres de ses créations ! Du style, un jour, il arrive à l'arrêt de bus avec un énorme sac et il en sort pleins de peluches prototypes et avec ses yeux en mode désespérés il dirait : "Aide-moi ! Laquelle est la plus douce ?" Si Caroline est branchée peluche, elle pourrait presque devenir la conseillère de Jude :mdr: Il a besoin d'avis sur ses créations ! Il essaie de faire les peluches les plus mignonnes possibles :arté:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:46
OMG mais tu as toujours des idées trop mignonnes toi, je t'adore. Oui, Caroline aime les peluches. Ils pourraient devenir amis, en prenant du temps comme elle est timide. Elle accepterai de lui donner son avis en restant un peu réservée, mais au fur et à mesure, peut-être Jude peut-il devenir son premier vrai ami à Ottawa ? IL a l'ai pétillant et enfantin ce qui peut contraster avec le comportement sombre et mature de Caroline !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:07
Je crois qu'il ne se rendra même pas compte qu'elle est réservée... il est tellement dans son monde qu'il ne voit que ce qu'il veut... C'est presque un peu cruel en fait qu'on en y pense parce que Jude sera plus attaché à l'idée qu'il se fait des gens que des gens eux-même... Ahem -sort de sa tête ses cours de psycho- Mais oui, il risque de vouloir embarquer Caroline dans son monde enfantin ! Il manque de gens qui partagent ce même attrait à l'enfance donc s'il voit que ça plait à Caroline, il va s'accrocher à elle :come:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:38
Oui j'imaginais bien le truc comme ça, mais elle n'a pas le cœur je pense à le contredire et donc se laisse embarqué par lui par gentillesse/envie de changer d'air. Elle est toujours aimable et disponible avec lui, mais lui a juste dit de ne jamais la toucher en lui expliquant un peu sa phobie du contact pour que tout soit clair. Je file t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:16
Jude risque d'avoir essayé de la toucher malheureusement (avant qu'elle n'aie eu le temps de lui expliquer) :shea: Mais du coup, elle aurait pu l'arrêter juste avant... et Jude aurait proposé que pour qu'elle ne se sente "seule", elle n'aurait qu'à faire des câlins aux peluches en pensant que ce sont des véritables gens.. Histoire qu'elle ne soit pas trop triste de ne pas pouvoir toucher les gens. Mais en gros, elle risque de plus subir Jude qu'autre chose :mdr: Tant qu'elle se laisse emmener dans son monde de licornes :free:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:53
je pense qu'elle pourrait se détendre en pouvant en effet avoir un contact avec les peluches, c'est très thérapeutique comme idée ! Je t'ajoute !

MAJ des liens : tous les liens ont été écrits ! (08/09/2016)
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:28
hé, y a de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:37
Bien sûr, tu as une idée, des envies ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
c a r o l i n e ➛the Human Centipede. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

c a r o l i n e ➛the Human Centipede.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» There is less disorders in nature than in the human-being - Ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3