AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
That hurt.... my feelings?

 :: Heart & Crown Irish Bar
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 That hurt.... my feelings? - Page 3 Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

That hurt.... my feelings? - Page 3 Empty
That hurt.... my feelings? - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 1:52
Saf & Lachlan




« Fortunately my feelings regenerate at twice the speed of a normal man's»  


J'aurais pus me vexer face à tout ces petits pics. Oui, si il ne faisait pas autant rire. Parce que ça semblait tellement naturel chez elle. Faire partis d'elle. Ce côté indomptable et sauvage avait quelque chose de fascinant. Bon sang, j'aurais dus avoir un appareil photos pour immortaliser sa tête à l'annonce de mon âge. C'était parfaitement adorable. Tant pis, je devrais la surprendre de nouveau.

Moi je drague mal? MOI Lachlan Aïden Heidmarsson est mauvais dragueur? Mon orgueil était profondément touché et douloureux pendant les cinq secondes où je portais la main à mon cœur dans un faux air blessé. Le fait qu'elle se mit à rire me rassura. Elle pouvait bien se moquer autant qu'elle voulais si c'était pour rire de la sorte. Au moins, elle passait une bonne soirée.

Mon explication sembla lui convenir.  Plus attrayant d'un point de vue alimentaire mais d'un autre point de vue, elle ne pouvait pas en affirmer autant. En temps normal, je le lui aurait fait remarquer mais j'avais promis de bien me tenir et visiblement ce genre de remarque n'étaient pas les bienvenues. Alors je choisit de ne rien dire et de poser ma question. J'avais croiser quelques bersekers mais ce genre de questionnement, tu ne l'as pas face à un mec qui te dépasse de trois tête, fait le triple de ton poids et se change en grizzli. Non. Ou alors tu pose ta question et te fais démembrer. Non tous les bersekers ne sont pas aussi charmant que la demoiselle qui se trouvait face à moi. Alors que je terminais ma question, un étrange bruit se fit entendre, ça venait d'elle? Genre un bruit de félin, plus agressif que celui d'un chat. Je la regardais avec des grand yeux.  Je me passais la liste des félins dans ma tête à la recherche de ce que le totem de Saf pourrais être. Une tigresse? Une lionne? Remarque, vu son côté sauvage, ça lui correspondrait terriblement bien un de ces grands félins sauvages.Puis elle me répondit qu'elle n'était pas un chat.

-Loin de moi cette pensée! C'était le premier exemple qui me passait par la tête.  Je t’imagine plus comme un de ces félins élégants et grands prédateurs

Je continuais à passer en revus les espèces que je connais; mais il faut dire que mes connaissances en faune ne clairement pas au top. La suite de sa réponse me fit me forcer à retenir le grand sourire qui menaçait d'étirer mes lèvres. Du coup, j'avais cruellement envie d'essayer. Genre est-ce qu'elle ronronnerais?  Bah nan c'est pas un chat... Y a que les chats qui ronronnent non? Une ouïe extrêmement fine? Comme si que tout les sons étaient amplifiés? Mais le bruit du restaurant ne l'incommode pas? Cette pensée me fit froncer les sourcils. J'allais lui demander quand elle cligna des yeux. Quand elle les rouvrit, ils étaient fendus et d'une belle couleur dorée. Cette fois c'était certain, la demoiselle est une féline.

-Hé bien, comme on dit aujourd'hui, "t'as de beaux yeux tu sais"

Zut! C'était sortis tout seul. j'ouvris grand les yeux, me rendant compte de ma gaffe. J'essayais de garder ma voix basse pour ne pas attirer l'attention.

-C'est sortis tout seul désolé, je voulais pas! C'est pas ce que je voulais dire! Enfin si tu as de beaux yeux mais c'est pas ça... C'est juste Wahou. Je savais pas que vous pouviez ne changer qu'une partie de votre corps. Les quelques bersekers que j'ai croiser, c'était tout ou rien....

Soudain, j'entendis le serveur venir vers nous et je cessai net de parler. Elle avait détourner la tête, sans doute pour qu'il ne voit pas ses yeux. Et franchement, ce n'était pas plus mal. Parce qu'a voir comment il l'avait regarder, ce geste l'avait clairement fait redescendre sur Terre le gamin. Il déposa les assiettes avec un petit air de chien battus avant de s’éclipser à la vitesse de la lumière, marmonnant un "bon appétit" .  Je le suivit du regard l'air mauvais avant de me retourner vers Saf tout sourire.

-ça va avec ton ouïe le bruit? Si tu veux on prend à emporter et on se trouve un coin plus calme? Je voudrais pas que tu attrape une migraine.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

That hurt.... my feelings?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Heart & Crown Irish Bar-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3