AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Just a world without you [Jude Park]

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Empty
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:22
Asher : Pourtant les Djinns c'est trop classe :exit: Il faut pas les délaisser... Merci à toi, je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'aide :asn:

Shawn : Cela fait plaisir de voir un autre Asiatique :dance: Je suis 100% partante pour un lien ! Merci beaucoup à toi ! :free:
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Just a world without you [Jude Park] - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Just a world without you [Jude Park] - Page 2 137518938817001468765636

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Empty
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:25
Créateur de peluche :brille:
==>

Bienvenue ! :asn: Si tu as des questions n'hésite pas à nous Mpotter !
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Empty
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:32
T'as qu'à venir lire ma fiche, tu verras qu'on est deux Djinns et on a le même soucis avec notre mère XD sauf que Jahaal sa mère est un dragon qui le vampirise et que lui il a pas réussi à s'échapper ... et il a 174 ans TT

Donc toi moi lien obligey oo/ Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Empty
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:39
Astrid : Les peluches c'est la vie :brille: Merci à toi :asn:

Jahaal : Je sais pas si c'est info est une très bonne chose ou non :mdr: Dans un sens, c'est cool qu'il y a pire que June... dans l'autre sens, si June doit aussi se trimballer sa mère aussi longtemps... ça fait pas envie :arté:

Mais oui, lien obligé :hoho: Et sûrement très vite si tout va bien, je file déclarer que ma fiche est terminée :dance:
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Empty
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:25




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


J'adore vraiment ton personnage. Il est très rafraichissant et tellement adorable :brille: Adin veut déjà t'adopter :hoho:

Par contre est-ce qu'il y aurait moyen que tu changes ton prénom s'il te plait ? L'un de nos membres ayant déjà le prénom June et nous préférons éviter les doublons vois-tu ^^


Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Empty
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:32
Merci beaucoup :asn: Heureux de voir que mon perso est apprécié :larry: Pour l'adoption, on peut s'arranger... June a bien besoin d'un parent de subtitution désormais... :run:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Empty
Just a world without you [Jude Park] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a world without you [Jude Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3