AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL EmptySam 13 Aoû - 10:10
Fiche de liens




Jaël Weaver


Stryge Carnassière aux Ailes de Nacre

- fiche

Histoire en Bref - Née en à Edimbourg en 1975, Jaël est la fille de deux chrétiens fiancés, mais pas encore mariés. Sa mère décide de l'abandonner à un Orphelinat afin de ne pas avoir d'ennui. Jaël y grandira toute son enfance. Fillette solitaire et silencieuse, elle ne trouve sa place nulle part, et est finalement adoptée à l'âge de 16 ans, chez les Weaver. Ceux-ci acceptent sa différence, et son départ, sans un mot, le jour de ses 18 ans. Jaël commence alors de grandes études à Oxford, pas pour son argent, mais pour son talent. Ses bourses lui permettent d'avoir une vie agréable, et elle se plonge dans la cinématographie et le journalisme avec passion. C'est ici-même qu'elle rencontre Dangmar, un Nucklavee qui est vite obsédé par elle, et qui devient son bouclier, parfois même son ami. Mais à la fin de leurs études, il lui demande davantage, et devant le refus de Jaël, la viole et la tabasse.

Ne trouvant pas de travail qui lui convienne, ni dans de grands journaux ni grands magazines, elle décide, à l'âge de 24 ans, de filer vers l'Italie, où un réalisateur accepte de lui apprendre le métier. Lors du recrutement de l'actrice de son prochain film, Jaël a un coup de foudre... pour Chimaera Vasilis. Elle devient, le mois suivant, son attachée de presse officielle, et le demeure jusqu'à aujourd'hui, l'ayant même suivie jusqu'à Ottawa.

A Ottawa, d'ailleurs, où elles emménagent en 2008. Si Chimaera vit des heures sombres, Jaël s'apprête à en vivre également. Elle a à peine 35 ans lorsqu'un Stryge du nom d'Orphan fond sur son petit corps pour le briser. Il la prend sous son aile, et lui apprend à être la Stryge, forte et somptueuse, qu'elle devrait être. Il lui inculque la haine pour cette famille qui l'a abandonnée. Il la pousse à céder à son côté carnassier. Et c'est cette haine qui la pousse à retrouver la trace de ses parents, et surtout, de sa soeur, Jezabel.

Informations en Vrac - Elle hait les Faës, depuis que Dangmar l'a meurtrie. Elle fait partie des Stryges qui leur font la guerre ouvertement. # Elle est la soeur aînée de Jezabel Callahan-Munoz, et tente de lui voler tout ce qu'elle possède. Elle l'a même transformée en Stryge. # Elle va partout où Chimaera va. # Elle est la meilleure amie de Chimaera et des rumeurs ont déjà laissé penser qu'elles avaient une relation. # Elle a des ailes blanches comme le nacre. Et elle est carnassière. # Elle boit, et elle fume. # Elle ne fréquente les bars que pour se nourrir. # Elle adore écrire. # Elle ne supporte pas qu'on la dessine, ceci lui rappelant Dangmar. # Elle possède un Shetland du nom de Phèdre, sa pièce favorite.


Idées de liens

F/H
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
F/H
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  
F/H
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
F/H
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL EmptySam 13 Aoû - 10:10



Agenda


Incandescence du Néant # « J'aime... A ce nom fatal, je tremble, je frissonne. J'aime... » Et soudain, je ne parvenais plus à inspirer. Un enfant noyé sous ses larmes, je tressautais, et j'haletais, et mes jambes s'affaissaient. Pantin de l'abîme, je tremblais, et je tombais, et je chutais. Il n'y avait là nul artifice, nulle ruse. Et je me confrontais enfin à mon essence éperdue. Car elle me parlait, me murmurait que j'avais trouvé là chemin où m'abandonner. Chimaera était un halo scintillant où toute lumière s'était éteinte. Lointaine étoile que je ne pouvais toucher, lointain soleil que je ne pouvais approcher. Elle était milles choses, à l'instant même où je la regardais pour la première fois. Je l'aimais, indéniablement, horriblement, je l'aimais à en perdre le contrôle, à en perdre la raison. J'aimais une enveloppe humaine, dont j'ignorais les tréfonds. Je n'ai reculé en rien pour les découvrir, il m'a fallu grand nombre d'années pour en connaître les murs et les plafonds. Mais fussent-là des années vaines ? Grand Dieu, non. Elle est devenue pour moi une muse qui ne m'ôte jamais d'inspiration. Je lui ai dédié cent poèmes et cent chansons. Elle est, irrévocablement, et je ne pourrais le nier devant rois et prophètes, la femme que j'aimai le plus au monde. Je suis devenue son bouclier, sa muraille, et quiconque, ou quoi que ce soit, tente de percer les pierres et l'acier, doit se confronter à mon joug. Personne n'a le droit d'aller au-delà. Aucun, personne, pas même moi. J'ai partagé milliers de soirs à ses côtés, milliers de nuits,dans ses bras calfeutrée, cherchant un sens à cet amour qui me transperce encore de part en part. Mais nul ne trouve de raison à l'amour. Car l'amour n'en possédera jamais. Alors, sans raison, sans obscurité, sans retenue, je l'aime. Et je panse chaque blessure, et je comble chaque faille, et je nourris chaque rêve. Car si je ne suis l'Ange qu'ils croient trouver dans la nuit, pour elle, aujourd'hui et à l'infini, je le suis. (patronne, relation ambiguë, meilleure amie)
Chimaera Vasilis
Brasier de l'Âme # « Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue. Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler. Je sentis tout mon corps et transir et brûler... » Lorsque je contemple la mère qui vient s'arrêter, sous son immense parapluie noir, pour chercher l'enfant qu'elle chérit, qu'elle aime, qu'elle adore, mes tripes, et mes muscles, et mes chairs, se serrent comme l'étau où je mourrai. Lorsque je contemple Jezabel s'arrêter, sous son immense parapluie noir, devant cette mère qui attend cet enfant, mon estomac, et mes os, et mes myocardes, se percutent en un fracas funèbre. Et la Mort, qui vit en moi, se réveille et me dit : « Seigneur, tues-les tous. Tues-les tous. » Sous milles larmes venant des cieux, qui me lavent de toutes les saintetés que j'ai accomplies, et Dieu sait qu'elles sont peu nombreuses, je la contemple et je l'étrangle. Toute ma force se concentre sur sa gorge, et pourtant, mes doigts sont incapables de l'enserrer. Je l'ai déjà tuée. Je l'ai déjà volée. Je lui ai pris sa mortalité. Et je lui prendrai tout. Elle, enfant chéri, enfant aimé, enfant que l'on attendait devant l'école, ne s'est jamais douté que l'Ombre dans son dos, les Ailes sous ses omoplates, sont le fruit de ces parents qui les ont poussé à se séparer. Avaient-elles une chance de se connaître et de s'aimer ? Aucune, ils ont brisé leur infaillibilité. Je la tue, et pourtant, je veux qu'elle vive. Dans ce qui me sert désespérément de coeur, voilà que s'éveille un moi un regret. Une lueur impalpable et indéfinissable qui se révèle et qui crie miséricorde. Miséricorde pour cette femme que j'aurais pu serrer contre mon sein. Miséricorde pour cet être qui aurait pu m'aimer un jour.
Jezabel Callahan-Munoz
Clarté de l'Orage # « Voir, opération de l'oeil. Observer, opération de l'esprit. Contempler, opération de l'âme. » Un jeune homme à la figure cramoisie s'avance près de l'hôtel, ouvrant discrètement sa cape à un ami, pour lui soutirer de l'argent. L'échange se fait tous les soirs, et il rencontre trois à quatre personnes différentes. Des habitués, ou des gens de passage, des visages que Themis connaît ou ne connaît pas. Dans la pénombre, elle observe. Assise sur le toit, elle croque à pleine dents dans une pomme rouge sang. La première fois que Jaël a contemplé Themis, elle a tout de suite été fascinée. Quelque chose en elle est... différent. Et ce n'est guère son physique qui lui fait tourner la tête, non, c'est son regard, ses manières, ses expressions. Un loup surplombant le monde, fourrure aux quatre vents. Un grand loup blanc qui hurle dans les pensées de Jaël. Lorsqu'elle s'est posée sur le toit voisin, Jaël voulait l'avoir, sur-le-champ. Parce qu'elle est la seule enfant de Jezabel, Jaël désire qu'elle soit sienne. Alors, chaque semaine, elle penche doucement la tête, animal curieux et contemplatif, pour observer cette adolescente incandescente. Etrangement, elle sent que quelque chose les lie, quelque chose de profond, quelque chose qu'elle ne connaît pas elle-même. Quelque chose qu'elle compte découvrir le plus tôt possible. Mais, si l'envie est forte, Jaël n'est toujours pas apparue das la lumière de Themis. Par peur, peut-être, de la faire fuir, ou de ne pas être à la hauteur.
Themis D. Tillinghast
Instrument du Démon # « Il y a deux sortes de femmes. La femme-bibelot que l'on peut manier, manipuler, embrasser du regard, et qui est l'ornement d'une vie d'homme. Et la femme-paysage. Celle-là on la visite, on s'y engage, on risque de s'y perdre. » Jezabel est le bibelot. Jaël est le paysage. C'est ainsi qu'elle voit les choses. Sa sœur lui a parlé de son mari lorsqu'elles se sont rencontrées par « hasard ». Eros. Ce nom-même est un blasphème. Comment cet homme si moindre pourrait porter le nom d'un Dieu ? Pire encore, celui de l'Amour, alors qu'il n'est que la pâle représentation d'un poète admiratif. Jaël n'a jamais supporté les références aux Dieux. Les Hommes qui portent de tels noms sont-ils alors voués à être à l'image de leur identité ? Eros n'en fait certainement pas partie. Depuis les Cieux, Jaël le regarde attentivement embrasser son épouse, et elle grimace avant de poser les yeux ailleurs. Il aime Jezabel, indéniablement, plus que tout. Jaël a déjà manipulé l'esprit de bien des Hommes, pour s'entraîner à manipuler celui-là-même. Celui qu'elle attend depuis longtemps, celui dont le bouclier sera difficile à percer. Car ce qui est le plus dur, dans l'hypnose, c'est manipuler l'inconscient. Alors, dans l'Ombre, elle attend, elle comprend, et sourit. Il n'y a désormais plus d'obstacle. Il est prêt.  
Eros Callahan-Munoz
Bouclier de l'Ange # « Soleil, jusqu'à quand te lèveras-tu dans la guerre ? Jusqu'à quand rouleras-tu dans les cieux comme un bouclier sanglant ? » Il fond sur sa proie, bourrasque de l'ouragan, et la pulvérise en un clin d'oeil sur le sol. Là est ce qu'il est : un prédateur, un démon, un monstre. Orphan a toujours su qu'il serait à l'image de son nom : un orphelin du Diable, un orphelin sans nom. Peut-être cette partie commune de leur histoire fut agréable à Jaël lorsqu'elle dut le rencontrer pour la première fois. Ou étaient-ce toutes ses magnifiques phrases ? Ou encore, son regard protecteur et sa voix d'ange ? Orphan lui a redonné vie. Une vie d'immortelle, une vie où elle ne souffrira plus de la peur de l'horizon funèbre. Il est devenu son professeur, celui qui lui enseigna tout, une nouvelle fois, à son retour. Il est devenu son modèle, sa vertu. Orphan... Son âme sœur. Celui qui ferait tout pour elle, comme d'autres hommes avant lui. Peu ont réussi à l'amadouer. Aucun n'a réussi à lui arracher le cœur. Mais Orphan a changé la donne. Il a pris la Reine avec le Fou, et il dévore l'échiquier. Il l'aime autant qu'il la hait. Car elle l'aime mais ne l'aime pas.
Orphan Lyzandraïn
Brèche de la Muraille # Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Dangmar Vozoark




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Jaël Weaver le Mer 17 Aoû - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL EmptySam 13 Aoû - 10:10
A VOUS ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL EmptySam 13 Aoû - 10:17
SI TU M'OUBLIES, JE MORDS TON SUBLIME FESSIER ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL EmptySam 13 Aoû - 10:21
Dis pas ça elle va faire exprès de t'ignorer mais bon sang Jez' il FAUT TOUT T'EXPLIQUER .... ??? :mina:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL EmptySam 13 Aoû - 11:03
Tu as tord, mon cher Eros. Comment pourrais-je l'oublier.. ? Elle que j'ai envoyée en pâture au Diable.. ? :lol:

Quoiqu'il en soit, tu me mordras le fessier même si je t'oublie. :punk:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL EmptySam 13 Aoû - 11:06
*lève la main pour un lien comme il se voit déjà placé* Tu as prévu quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL EmptyLun 15 Aoû - 9:54
Ma chère Themis... Je pensais que nous pourrions partir du principe que Jaël est arrivée dans la vie de la jeune femme soudainement, qu'elle a été adorable avec elle, une vraie mentor, quelqu'un qui prend soin d'elle. Mais... Quelque chose se cache là-dessous : elle veut avoir Themis dans ses filets, être sa mère, prendre la place de Jez'. Donc je pensais partir là-dessus, elle ignore qui est Jaël, mais elle l'adore. Ce qui posera problème bien plus tard. :3

Pourquoi ne pas prendre en compte le lien que nous avions commencé à construire pour Phèdre ? Nous pourrions en reprendre quelques idées : Jaël est carnassière, une tueuse hors-paire, et elle aimerait tellement que Themis soit comme elle, qu'elle pourrait lui montrer ? Ou simplement parler de meurtre ouvertement ? Qu'en dis-tu, mon chat ? :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es la (crêpe) Suprême. | JAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUPRÊME | JAËL
» Jaël Weaver
» Jaël Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3