AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 12:35
je voulais te dire ok plus tôt :mdr: je t'attends alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 13:05
Aurais-tu encore une petite place pour moi ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 13:11
Bien sûr mon p'tit canard, tu as des idées, des envies ? J'ai largement de la place !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 13:35
En lisant les infos de Themis, je me suis demandé si c'était possible qu'elle soit la raison de la disparition de la mère de Jude, qui date de quelques jours... Madame Park est (ou était) quelqu'un de très rude et qui a tendances de se mêler d'un tas de choses qui ne la regarde pas... Du coup, j'imagine qu'elle aurait pu faire une remarque sur la différence de Themis... et que cela aurait tombé au mauvais moment ou mauvais endroit... ? :shea:

Pour en revenir à Jude en personne, s'il la croise dans la rue, il risque bien d'être fasciné... une sorte de fascination d'enfant, certain qu'elle a plus de la fée que d'une berseker colérique...

Enfin, si jamais je cherche d'autres idées ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 13:39
Pourquoi pas ! Je n'ai pas encore lu ton histoire, donc est-ce que tu peux me dire ce qu'il est arrivé à la mère de Jude ? C'est tout à fait possible que Themis s'irrite et s'emporte, car c'est dans sa nature. Cela dit de ce côté elle a promis à ses parents de se tenir à carreaux en ce moment, mais à voir avec ce que tu vas me dire, je ne suis pas fermé !

L'idée de la fascination est intéressante et développable aussi, ça dépend de ce qui te fait plaisir. les deux me plaisent pour creuser ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 13:48
Je n'ai pas développé la disparition de sa mère tout simplement parce que Jude ne sait rien. Il s'est juste réveillé un matin et elle n'était plus là alors qu'elle contrôlait chaque secondes de sa vie jusqu'à présent, de son réveil au coucher. Il n'y aucune trace dans son appartement, c'est comme si elle avait brutalement disparue... Depuis Jude n'a aucune nouvelle, aucune piste... Mais il faut dire qu'il ne sait pas par où commencer parce qu'il est complètement dépendant de sa mère et ne sait rien faire seul...

Du coup, cela laisse plus de liberté pour sa disparition ! Il faut juste que cela soit assez... "violent" pour qu'elle soit dans le coma ou décédée... C'est les seules raisons pour lesquels elle ne serait pas auprès de son fils en ce moment.

Après, on peut tout à fait ajouter le deuxième truc à tout ça vu que Jude ignore tous des raisons de la disparition de sa mère ! Themis peut autant être responsable de cet incident comme être la fascination de Jude en même temps. Jude est un véritable enfant qui vit dans sa bulle donc il ne se méfierait pas une seconde de quelqu'un à l'allure aussi délicate que Themis ! (Jude... le bisounours simplet :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 14:48
Hmm, j'ai 'tet une idée sournoise qui s'profile, si ça peut te plaire....

Themis s'en est prise à la mère de Jude sur un coup de sang, il y a peu. La petite peut être très sournoise à ses heures perdues et si elle n'a pas tué madame Park (elle ne tue pas "sans raison") elle a pu méchamment la mettre dans le coma pour une durée indéterminée. C'est bien son genre.

Elle a pu traîner de chez madame Park et y rencontrer son fils... et être un objet de fascination pour lui. Themis saurait que Jude est le fils de madame Park et ça l'amuserait d'essayer d'être son amie, son aide ou autre. Elle peut l'aider pour certaines choses de tous les jours, comme la cuisine. Ou autre. Elle ne fait pas ça par culpabilité, très loin de là. Elle fait ça parce que c'est tordu et ça l'amuse.

Du coup, elle sait où est la mère de Jude mais ne dit rien et fait méchamment du charme à Jude pour le plaisir pervers de se dire qu'elle a rossé la mère et essaye d'assister/séduire le fils. (et parce que c'est une petite raclure, Them')
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 15:01
J'aime :brille: Les idées tordues et sournoises, c'est mon péché mignon !

Il risque de l'appeler sa marraine la bonne fée si elle cuisine pour lui en attendant que sa mère revienne :mdr: Il la veut bien comme sa cuisinière personnelle :plz: Il peut payer en nounours ? Parce que l'argent... il ne gère pas vraiment, même s'il n'est pas encore en danger financièrement... Comme je l'ai dit, Jude est un véritable gamin naïf sans instinct de survie. Il la croirait à 100% sans même un petit doute ! (Themis vient de gagner un nouveau jouet... :mdr: ) Bref, j'aime tes idées tordues et je suis pour :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3