AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Liu Shufen ~ uc.

:: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alone We Die, My Frozen Angel
Alone We Die, My Frozen Angel

IDENTITY CARD
Messages : 238 Je suis arrivé(e) le : 07/07/2016 Sous les traits de : Charlie Hunnam Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : SWAN Points : 2313 Couleurs RP : #003366

J'ai : 75 ans Age d'apparence : 28 ans Je travaille comme : Mécanicien/Carrossier Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Au ras des pâquerettes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Aoû - 8:30
Ta perso a l'air fascinante :3 j'ai hâte d'en lire plus =D Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Aoû - 13:03
Coucou, merci à vous tous pour votre chaleureux accueil ! :asn: :plz: :brille:

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Aoû - 14:45
Oh, quelle est belle :boom:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche :)

Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche

Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Aoû - 21:38
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :brille:

I got my demons, they don't know, I'm fierce enough to let them go. It's like a fire A stranglehold, I wish I was invincible. Hello desire your my old friend, but I don't need you here again, just take a walk Go back inside, I'll see you on the other side. — Neon Demon & Man with a mission.

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Aoû - 23:03
La classe madame! :3 Ton personnage a l'air vachement intéressant! Bienvenue

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dim 14 Aoû - 10:38

Hellow petit Lutin !

Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiètes pas, nous t'en laissons encore une semaine pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coinces sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 21 Août

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Liu Shufen ~ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2