AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya|

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| EmptyDim 7 Aoû - 20:06
Humain



Elihya Mcall.

Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement



Nom : Mcall
Prénom(s) : Elihya
Âge : 21ans
Date de naissance : 1er janvier 1995
Nationalité : Française
Origine(s) : Originaire d'Ottawa.

Métier (études) : Musicienne
Niveau social : modeste
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel

Avatar: Leziaena Ophelia Rose
Crédits: VK
Personnage:  Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Fille unique, j'ai perdue mes parents dans un accident de voiture lorsque j'avais 8ans. Après plusieurs mois d'hospitalisation, je fut placée chez ma grand mère, en France. A l'âge de 15ans, je la perdis elle aussi, et je fut placé en foyer jusqu'à mes 18ans. En bref, je n'ai plus de famille, et pas de réel "proche".

Connaissances du surnaturel - Je suis assez ouverte d'esprit, et de nature plutôt curieuse. Mais je n'ai jamais cru aux monstres, fantômes ou autres créatures de la nuit. La seule chose curieuse qui m'est arrivé et que je ne peux expliquer,  c'est la personne ou plutôt la "chose" qui nous a fait quitter la route, le soir où j'ai perdu mes parents.


Points faibles - En amour comme en amitié, quand j'aime, j'aime vraiment et je me donne entièrement. C'est ça, ma plus grande faiblesse, les gens que j'aime. Je suis capable du meilleur comme du pire pour eux. Et si besoin est, je n'hésite pas à me mettre en danger pour eux. Mais pas seulement, de nature généreuse et altruiste, le fait d'être trop tournée vers les autres peut également, souvent, me porter préjudice.
 



 
Caractère



 


Je suis plutôt le genre de fille discrète, un peu étrange, qui passe presque inaperçue. Toujours assise au fond de la classe, loin des "populaires", à observer les autres. Même si, l'étudiante laisse doucement place a la jeune femme que je suis devenue. Je reste ce genre de fille qui n'expose pas sa vie, ne pleure pas, ou plus. Du moins pas devant les autres. Je suis plutôt habituée à être seule. Les gens que j'aime ont une fâcheuse tendance à disparaître prématurément. Mais je ne suis pas pour autant insociable ! J'aime faire des rencontres, je m'attache facilement aux personnes qui s'intéressent à moi, en passant outre le style et les tatouages, qui font rarement l'unanimité. Je reste assez timide, et je fait rarement le premier pas,  Je suis le genre dure et froide avec certains, gentille et douce avec d'autres. Ma confiance se gagne. Mais elle se perd, aussi.. Je suis .. rancunière ! Le genre qui pardonne du bout des lèvres mais qui, au fond, n'oublie jamais. Mais , je pense, tout de même être une fille attachante, capable de donner le meilleur d'elle même. Le genre qui aime faire la folle avec ses amies, mais qui n'aime pas qu'on la remarque quand elle est seule, le genre qui continue de grimper aux arbres malgré ses 21ans passés.  Qui souhaite profiter de la vie coûte que coûte, je ne sais que trop bien comme elle est précieuse et fragile, cette vie.  Bref, je suis ce genre de fille.. Compliquée ! Mais qui gagne à être connue. Sans vouloir être prétentieuse, bien sûr.


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Elihya Mccall. le Lun 8 Aoû - 16:36, édité 7 fois (Raison : J)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| EmptyDim 7 Aoû - 20:07




Histoire

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Été 94, alors que j'étais encore bien au chaud dans le ventre de ma mère, ma famille s'apprêtait à vivre un grand changement. Mon père, assistant de direction dans une agence de communication parisienne fut muté ici à Ottawa. Ma mère, elle, ne travaillait plus depuis le début de sa grossesse. Le choix de tout quitter pour une nouvelle vie, ne fut pas réellement difficile pour elle. Après quelques semaines de recherche,  mes parents déménagèrent pour une grande maison en périphérie de la ville.

Quelques mois plus tard, le 31 décembre 1994, après s'être installée et habituée à sa nouvelle vie canadienne, ma mère, perdit les eaux. Signe de mon arrivée imminente. Je ne connais pas vraiment les détails de ma naissance, je suis née le 1er janvier 1995 A 2h48 du matin, ici à Ottawa. Quand je pense à mes parents, je me rappelle toujours leur façon d'expliquer mon arrivée dans leur couple. Les sentiments qu'ils ont éprouvés à se moment là.  J'étais réellement toute leur vie. Ils n'ont pas cessé de me le prouver, jour après jour. J'étais leur trésor et j'en etais plus que fière !  S'il y a bien une chose dont je n'ai jamais manqué c'est d'amour !

J'ai passé une enfance assez banal, ryhtmée de sourires et de rires. Mon père étant devenu directeur de sa propre agence, subvenait à nos besoins et ne manquait pas une occasion de me couvrir de surprise et de cadeau. J'étais sa princesse. D'ailleurs c'était comme ça qu'il aimait m'appeler. Sa princesse !  Mais le bonheur n'est pas éternel, le soir du 23decembre  2004, nous prenions la route vers l'aéroport. J'allais avoir 10ans quelques jours plus tard.  Comme chaque année nous nous apprêtions à prendre l'avion, direction Paris. Rejoindre ma grand mère, pour fêter avec elle les fêtes de fin d'année et mon anniversaire. J'adorais cette petite "tradition". C'était le seul moment de l'année où je voyais ma grand mère, et où mes parents se replongeaient dans leur idylle parisienne pour me raconter leur rencontre. Il devait être environ 23h, nous n'étions plus très loin de l'aéroport. Quand sans prévenir, un homme à surgit de nul part, obligeant mon père à quitter la route, nous entraînant dans une série infernale de tonneau, finissant notre course contre un arbre. Enfin cest ce que le rapport de police mentionne. Je ne me rappelle pas en détails cette nuit là, je me souvient juste de cette homme, enfin ce n'était pas un homme, enfin si, sûrement, puisque ça n'était pas un animal,  mais tout est allé si vite..

Je ne me suis réveillée que plusieurs mois après. Qui dit reveil, dit retour à la réalité. En quelques minutes j'ai du faire face à mes souvenirs de l'accident, à l'annonce de la mort de mes parents, et enfin, à l'annonce de mon déménagement d'Ottawa.  La seule famille qui me restait été ma grand mere. Cest donc chez elle que je fut placée, à Paris. Il m'a fallut du temps avant de m'habituer à cette nouvelle vie, à ce nouveau quotidien. Mais surtout à vivre avec cette femme que je ne voyait qu'une fois par an.  Mais encore une fois, cela ne fut que de courte durée. 5ans plus tard environ , en 2010, c'est ma grand mere que je perdit, je n'avais alors que 15ans. Ma vie etait à peine redevenue "normal" qu'il fallait à nouveau tout recommencer. Suite à son décès, je me suis enfuie. Je ne voulais pas être placée en foyer. Cest a cette période que j'ai fait mon premier tatouage. Premier d'une longue série !

1an plus tard, je fut retrouvée par les service sociaux et très vite placée en famille d'accueil. En 2011, je fut accueillie par les Smiths, habitant la banlieu parisienne. Nous étions 5enfants. Très vite j'ai compris que j'étais une source de revenue et non un membre de cette famille. De toute façon, il est assez difficile de s'habituer à une famille complètement étrangère alors qu'on a 16ans. Je me suis contenté d'être discrète et de ne pas créer d'histoire jusqu'à mes 18ans, me réfugiant dans la musique. Une fois la majorité atteinte, mes études terminées. J'ai quitté les Smiths pour me lancer dans la vie. Grâce à l'héritage de mes parents, je me suis trouvé un petit appartement dans la capitale, où j'ai commencé à bosser dans des bars. D'abord en temps que serveuse, mais j'ai très vite fini par donner de petits concerts, accompagnée de ma fidèle guitare.

Lassée de la vie parisienne, j'ai décidé de revenir ici, à Ottawa. J'ai récupéré la maison de mes parents. Où j'ai retrouvé tout mes rires et souvenirs d'enfance. Bien décidée à vivre vraiment ! Profiter de cette vie si fragile !


Candy alias Did'
Rien de transcendant à dire. J'ai la vingtaine. Étudiante. Je suis novice en Rp's. Mais depuis peu je m'y suis mise. Puis comment dire.. En tombant par hasard sur ASN (merci mon fidèle ami Google) je suis littéralement tombée sous le charme .
:lick:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Elihya Mccall. le Lun 8 Aoû - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F "Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| EmptyDim 7 Aoû - 20:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ "Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| EmptyDim 7 Aoû - 20:22
Un ava qui change ! Bienvenue parmi nous miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| EmptyDim 7 Aoû - 20:23
Merci à vous :lick:
Hâte de faire mon entrée dans l'arène :D
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid "Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| EmptyDim 7 Aoû - 21:23
Bienvenue parmi nous belle demoiselle :heart: Bon courage pour ta fiche :hyst:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| EmptyDim 7 Aoû - 21:53
Merci, c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| EmptyDim 7 Aoû - 22:46
Bienvenue petite humaine ! Si tu as des questions n'hésites pas à Mpotter le Staff et bonne chance pour le reste de ta fiche :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"Fraîche comme la rosée du matin.." |Elihya|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» No pain, no gain.. |Elihya McCall|
» Beth ♒ L'Alchimie, c'est comme la Dynamite, le bâton en moins...
» Libre comme l'art ♪ Shawn
» Beth ♒ Si tu savais comme je m'en fous...
» Siam + Une rencontre pas comme les autres tu ne trouve pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3