AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Alleixa Hayes

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 0:22
Sidh



Alleixa Hayes

La vie est un livre suffisant



Nom : Hayes.
Prénom(s) : Alleixa.
Âge :  121 ans.
Date de naissance : 20 Juillet 1895.
Nationalité : Australienne.
Origine(s) : Anglaise.

Âge d'apparence : 22 ans.
Date de la mort : 12 Décembre 1917.
Sous-espèce : Banshee.

Métier (études) : Styliste designer.
Niveau social : Modeste.
Statut marital : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.

Avatar: Alycia Debnam-Carey.
Crédits: Jawaen tumblr.
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Son père était australien et sa mère anglaise. Tous les deux s'étaient rencontrés de manière invraisemblable... En France. Dès lors que son père sut conquérir le coeur de sa jeune mère, il put l'entraîner avec lui dans sa famille de haute naissance en Australie. Quelques années plus tard naquit son grand-frère qui fut presque aussi calme que sa mère, mais aussi presque aussi gentil. Quand il quitta le nid familial après l'incident survenu à la benjamine de la famille, il partit aux États-Unis pour se spécialiser dans l'ingénierie. Il revint  dans la famille seulement après la mort d'Alleixa mais n'y resta pas longtemps parce que sa mère lui cracha à la figure qu'elle ne voulait pas d'un fils fuyard. Il n'eut plus qu'à essayer de fonder une famille tandis que sa mère continuait à pleurer le pauvre sort de ses filles et que son père travailla avec acharnement jusqu'à sa mort.

Circonstance de la mort -Il avait fallu que sa mère l'envoie dans ce lycée au Canada pour qu'elle commence à souhaiter ne plus faire partie de ce monde. Plusieurs fois elle avait essayé de s'y mettre parce que ce n'était pas les moyens qui manquaient, mais jamais elle n'avait trouvé le courage pour le faire. Pourtant, droguée et alcoolisée, en sachant que plus rien n'avait d'importance dans ces moments-là, elle aurait pu le trouver, ce courage, et finir par disparaître de ce monde. Était-elle aussi faible que cela ? Ça n'avait été donc que supercherie que de tenter d'être le parfait exemple de grande-soeur jusqu'à présent ? Songeant cela, ce soir passée avec son dealer, elle décida dès lors qu'il était temps d'y mettre fin et lui en fit part. Mais tout le monde ne pouvait être d'accord avec ses décisions, n'est-ce-pas ? Un coup de couteau, puis un deuxième, un troisième, un quatrième, un... Après, elle ne put plus les compter parce que le cinquième fut porté au coeur. Mis à part cela, tu disais m'aimer ? La bonne blague.

Alignement moral - Tiens, elle était toujours en vie... Ce fut ce qu'elle pensa quand elle se réveilla après le plus long sommeil qu'on eut pu lui donner. Tout ceci n'avait été donc que cauchemar ? Elle apprit bien vite que non et que sa vie serait différente désormais puisqu'elle n'était plus un être humains, mais un être fantomatique... Immortelle. L'immortalité, hein ? Elle n'en était pas très fan et voulut se redonner la mort pour cesser pour de bon cette mascarade sauf qu'on lui plaça sous les yeux comme une sorte de contrat. Alors, en plus de lui donner une seconde chance, quoiqu'un peu maléfique, on lui demandait de secourir les plus faibles. Au début sceptique, elle accepta néanmoins de remplir son rôle en se promettant de faire mieux que sa vie précédente. N'en avait-elle pas assez fait lors de sa vie d'être humain ? Il était temps de changer.

Points faibles - Mais même cette deuxième chance en tant que banshee ne pouvait ne pas être pourvu de remue-ménage. Puis, même tout être immortel avait des faiblesses que chacun pouvait exploiter... D'abord, il y avait ce côté pessimiste qui lui pourrissait la vie. Il lui suffisait de voir quelques jeunes souffrir d'une manière ou d'une autre comme elle avait pu souffrir durant son existence d'être humaine pour qu'elle ne sache plus se contrôler. Mais, ce qui la rendait le plus vulnérable possible restait nul autre que sa petite-soeur. L'amour fraternel ne reste-t-il pas parfois le meilleur amour possible au monde ?



 
Caractère



 


Depuis sa renaissance, s'il est possible d'interpréter les choses de la sorte, Alleixa est quelque peu différente sans l'être pour autant. Elle reste la petite fille noble de ses parents, toujours un peu maniérée, bien qu'elle n'était plus qu'être immortelle errant dans le monde. Puis, aussi assidue que possible parce qu'on lui avait appris à l'être à la perfection et que remplir ses devoirs de Banshees sans en oublier un n'était pas si difficile à faire une fois qu'on avait le coup de main. De plus, de par sa maturité qu'elle ne pouvait qu'acquérir dans sa famille, sous peine de rester une enfant non comprise, même si c'est une chose qui a pu arriver après l'incident de sa petite-soeur, elle n'avait parfois pas beaucoup de mal pour rassurer ses protégé(e)s. De toute façon, être à l'écoute ne suffisait-il pas de temps en temps ?
Mais il lui arrivait d'être impatiente. C'était là son plus grand défaut et on pouvait dire que c'était aussi ce qui avait causé sa mort, bien qu'elle était littéralement sous l'effet de l'alcool et de la drogue à ce moment-là. Mais, en fait, impatiente, elle l'avait été particulièrement avant sa mort et, désormais, elle ne savait plus comment l'être. Alors, de temps en temps, elle l'était un peu trop et cela pouvait être difficile à gérer. Mais pas autant que ces passades où elle se posait les questions les plus existencielles sur la vie. Compliquée ? Juste un peu. Peut-être pas autant qu'elle ne pouvait être pessismiste, mais pessismiste d'une bien étrange manière parce qu'elle ne voyait pas forcément le mal partout. Il lui arrivait juste de penser que les êtres humains étaient de trop dans ce monde. C'est pourquoi il lui était plus facile parfois d'être encore le pire garnement possible... En bien ou en mal..


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Alleixa Hayes le Mer 10 Aoû - 16:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 0:23




Histoire

Mais je persiste à penser que la meilleure raison, pour se suicider, c'est la peur de la mort


C'est durant un Été tempétueux, mais horriblement chaud, dans un petit village près de Sydney, qu'est née Alleixa. Le monde n'eut besoin que d'un seul coup d'oeil à son doux visage pour savoir qu'elle ressemblerait trait pour trait à sa jolie mère mais ils étaient loin de savoir, néanmoins, qu'elle hériterait du caractère intrépide de son père. Classique, mais ça ne pouvait que l'être à l'époque.
La suite le fut d'autant plus parce que, malgré que l'Australie eut bien changé depuis l'arrivée des Européens en début des années 1800, sa famille était restée cantonner plus ou moins en tant que famille de haut rang. Côtoyant tels nobles par-ci par-là, et se pavanant devant les plus distingués. Alleixa bénéficia pour le coup d'une éducation assez stricte, mais non sans amour. Il suffisait de le faire bien et ses parents agissaient toujours en conséquence. Mais, heureusement, faire bien, c'était toujours ce qu'elle s'était efforcée de faire.
Mais, petite joueuse qu'elle était, elle cessa plus ou moins de l'être quand elle commença à être une jeune femme. De plus, naquit lors de ses dix ans sa petite-soeur pour qui elle songea qu'elle devait être le meilleure exemple possible de grande-soeur. Sa petite-soeur devint toute sa vie quand celle-ci fut en âge de parler et de marcher et, comme ce fut réciproque, elles devinrent inséparables au bout d'un moment donné. Inséparables au point que quand Alleixa désira partir au Canada où il était plus aisé de vivre et parce que parcourir le monde était l'un de ses plus grands rêves, même si cela voulait dire organiser un déménagement sur lequel il serait difficile d'y revenir, ses parents acceptèrent.
Après tout, si ce n'était leur famille, plus rien ne les retenait en Australie et ils avaient toujours souhaité partir un jour de leur terre natale. À l'aube de son quinzième anniversaire, Alleixa et toute sa famille étaient dès lors affairés à préparer le futur déménagement qui aurait lieu lors du milieu du mois d'Août. Tout se passait pour le mieux... Ou disons que tout était censé se passer pour le mieux.
À quelques jours de leur déménagement, un drame survint et pas n'importe lequel. Dans cette famille qui n'avait subi aucun dédommagement depuis des années, ce fut un coup de couteau porté au coeur effroyablement fatal. Ce fut un beau matin alors que la famille s'occupait de dernières choses du déménagement que la plus petite de la famille échappa à la vigilance des plus âgés. Elle partit jouer au ballon à l'extérieur et ce fut ce même ballon qui l'entraîna sur la route avant qu'une calèche ne la percute. Mais ce fut toujours ce même ballon qui la protégea probablement d'un prognostique terrible, bien qu'elle termina dans le coma alors qu'elle n'était âgée que de cinq ans. Un coma dont elle ne se réveilla jamais.
Bien évidemment, le déménagement n'eut pas lieu et cet incident plongea la famille dans le chaos. Ce qu'Alleixa crut impossible à arriver survint : ses parents divorcèrent à peine quelques mois plus tard, son grand-frère partit se réfugier aux États-Unis avec une bande d'amis dès qu'il en eut l'occasion. Alleixa, elle, devint dépressive et redevint la petite joueuse qu'elle était lors de ses jeunes années, mais une petite joueuse plus agressive et plus dangereuse. Sa mère, avec qui elle était restée vivre, remarqua son petit manège et en eut plus que marre. Elle eut beau essayée de la raisonner sans que ça ne marche alors elle décida de finir par la mettre à la rue. Complètement délassée, et ayant compris que ce devait être un coup du destin, Alleixa n'essaya même pas de trouver refuge chez l'un de ses amis et partit prendre le train jusqu'à la frontière pour ensuite partir s'exiler au Canada. Masochiste ? Juste un peu.
Mais, loin de tout, loin de sa famille, elle eut tout loisir de faire ce qu'elle souhaitait. Alcool, drogue, presque tout y passa. Puis, un jour, complètement déchirée, elle annonça à son dealer qu'elle comptait arrêter toute cette mascarade. Dealer qu'elle fréquentait et qui était, que quand ils le souhaitaient, son petit-ami. Non content d'avoir appris ça, il lui fit comprendre qu'on ne pouvait pas arrêter comme ça et que ce n'était pas aussi simple sur un ton quelque peu froid et sec. S'ensuivit une dispute où il termina par lui hurler à la figure qu'il allait la tuer et que, là, elle serait enfin libre.
Trop facile ! Elle lui rit à la figure en lui disant que, oui, il n'avait qu'à la tuer puisqu'elle attendait ça depuis des années et que peu lui importait. Mais peut-être aurait-elle dû réfléchir avant d'agir parce que ce qui allait s'ensuivre, elle le regretterait peut-être toute sa vie. Son dealer attrapa un couteau qui traînait par là et la taillada jusqu'à la mort.

Voilà, cette vie-là, elle était finie. Comment le sut-elle ? En se réveillant après cette mort douloureuse dans un corps nouveau et... Neuf. Elle n'était plus qu'errance, mais une errance qui avait le choix de respecter le contrat qu'on lui imposait sous cette nouvelle forme... Ou de traîner à sa guise dans le monde en continuant à être cette sale petite joueuse qu'elle était de son vivant et non en profitant de la deuxième chance qu'on lui avait offerte. Le choix fut long et difficile à prendre mais elle finit par faire pour le mieux : elle devint une Banshee et partit s'installer à Ottawa, capitale du Canada, où elle était sûre de ne plus avoir de regrets.

M. alias Kaede
Coucou les gens  :emote: .
Si je suis ici c'est grâce à Shina (Camille) qui a réussi à me faire capituler pour venir m'inscrire ici parce que ça fait looooongtemps que je n'ai pas été sur un forum RPG. Euh, que dire donc... Moi, c'est Kaede, j'écris depuis au moins neuf ans (GROS COUP DE VIEUX DANS TA FIGURE  :run: ).
Si je suis venue ici, c'est parce que ça faisait un moment que je voulais me remettre à ce genre de forum et aussi pour me forcer à écrire plus souvent !
Euh, je ne sais pas trop quoi dire de plus alors si vous avez des questions, n'hésitez pas  :larry: .




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Alleixa Hayes le Ven 12 Aoû - 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidh - Banshee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 0:44
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :bounce:
Revenir en haut Aller en bas

Stiletto-heeled stone cold bitch
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.




Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.




If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.




There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.




Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 9:45
Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 16:56
Bienvenue chez les fous ! :3
Revenir en haut Aller en bas

I ain't nobody's bitch
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I ain't nobody's bitch

IDENTITY CARD
Messages : 339 Je suis arrivé(e) le : 22/07/2016 Sous les traits de : Norman BADASS Reedus. Je me dédouble : Bastian. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 3926 Couleurs RP : #009966 Beating Me Down

J'ai : 42 ans. Age d'apparence : Une petite quarantaine. Je travaille comme : Patron du Blue Devil, un casino insalubre. Actuellement, je suis : Veuf... Niveau social : Modeste, avec de grosses rentrées d'argent ces jours-ci...





















MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 19:33
Trop de Sidh par ici. Mais je vais pas m'en plaindre... :gab:

Bienvenue à toi! :hyst:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 21:15
Ça donne hâte de lire la suite :) BIENVENUE :boom:
Si tu as des questions, surtout contacte le staff ! Surtout Artémis, parce qu'elle en fout pas une alors bon :maité:
Ceci est faux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 23:03
Euh d'accord XD.

En tout cas, merci beaucoup tout le monde :happy: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

Alleixa Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3