AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Camille Sanders ft. Eliza Taylor

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 5 Aoû - 22:59
Humain



Camille Sanders

Mieux vaut prendre la vie du bon côté.



Nom : Sanders
Prénom(s) : Camille
Âge : 23 ans
Date de naissance : 25 Juillet 1993
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine et française

Métier : Infirmière
Niveau social : Moyen
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel

Avatar: Eliza Taylor
Crédits: D.S.R.
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches -  Camille est née d'un père Américain et d'une mère Française. Elle a un petit frère de dix ans son cadet. En règle générale, elle s'entend très bien avec sa famille. Elle aime retourner chez eux pour des dîners, pour les fêtes, ce genre de choses. Elle est plutôt proche de son petit-frère qui aimerait aussi travailler dans la médecine. Camille a été élevée dans la rigueur, mais pourtant, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur sa famille si jamais elle en a besoin.

Connaissances du surnaturel - Travaillant en tant qu'infirmière urgentiste, Camille se pose parfois des questions sur les patients dont elle doit s'occuper. Elle a entendu des rumeurs, ici et là au sujet de toutes ces soi-disant êtres surnaturels qui peupleraient l'endroit, mais elle n'a jamais été confrontée à l'une d'entre elles. Si elle y croit ? Disons que si elle les voit, elle y croira.

Points faibles - Camille est du genre curieuse .Bien sûr, cela peut parfois se muer en une qualité, mais la curiosité est un bien vilain défaut qui risquerait de la conduire dans des situations dont elle n'a pas forcément envie. Aussi, comme elle est maladroite, ses escapades qui se veulent relever de son côté intrépide, lui laissent parfois des marques. Et oui, Camille a plusieurs cicatrices, surtout au niveau des jambes, et il n'est pas rare de la voir arborer un hématome ou deux.
 



 
Caractère



 


Née dans une famille altruiste, il est bien sûr évident que la demoiselle le soit également. C’est en partie l’une des choses qui l’a poussée à devenir infirmière. Elle a cette tendance à s’occuper davantage des autres que d’elle-même, pas égoïste pour un sou. En revanche, ce qui lui est parfois relevé, dans son travail ou dans sa vie personnelle, c’est le fait qu’elle soit peut-être un petit trop curieuse. En effet, elle aime être au courant de ce qui se passe, des dernières nouveautés ou derniers événements, de la mode, du quotidien... Son côté souriant en toute circonstance, ou presque, ainsi que son côté bavard lui permettent de faire digérer son indiscrétion à ses interlocuteurs. Camille est le genre de fille qui a toujours une histoire à raconter, à croire qu’il lui arrive sans cesse des aventures. D’ailleurs, elle est du genre intrépide. Elle apprécie la randonnée, les sports extrêmes et tout ce qui peut s’apparenter de près ou de loin à faire monter l’adrénaline en elle. Elle pense que c’est une bonne chose pour déstresser de son métier pas tous les jours facile.
Pour continuer, Camille est plus du verser optimisme que de celui du défaitisme. Entêtée, elle ne se laisse pas abattre aisément avant d’avoir obtenu gain de cause. De plus, elle est passionnée dans tout ce qu’elle peut entreprendre, donc cela lui fait toujours aller de l’avant. Même si elle tombe en chemin, elle sait qu’il vaut mieux cela pour voir la véritable valeur des choses. Enfin, on peut terminer sur le fait qu’elle soit maladroite, autant dans ses gestes que dans ses paroles. Mais elle fait attention pour ne pas nuire à personne. Surtout pas aux autres. Ah, et puis, elle n’est pas vraiment du genre patiente. Elle aime avoir le fruit de ses efforts assez vite.


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Camille Sanders le Sam 6 Aoû - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 5 Aoû - 22:59




Histoire

Be who you want to be


Juillet 1993 + Cette nuit-là, il faisait un temps lourd et moite. Monsieur Sanders, un militaire au service de l’armée de Terre, emmenait sa femme, pharmacienne, à la maternité la plus proche de New York puisqu’elle venait de perdre les eaux. Il conduisait rapidement, priait pour que les feux rouges passent au vert, tentant de rassurer son épouse, à l’arrière du véhicule, qui le suppliait de se dépêcher. Il essuyait sur son front de grosses gouttes de sueur et, à peine entrer sur le parking des urgences, il transporta Madame Sanders, hurlant sur son passage que sa femme était sur le point d’accoucher.
À peine une heure plus tard, le couple se retrouvait dans une chambre de la maternité, leur petite Camille mise au sein. Fatigués, mais heureux, ils la regardaient avec amour et savaient d’ores et déjà qu’elle les rendrait fiers peu importe ce qu’elle ferait. La petite fille fut donc le premier bijou de ce couple tout juste marié et plus amoureux que jamais.

Septembre 2000 + Camille venait d’avoir sept ans lorsqu’elle entra à l’école primaire. C’était une petite fille souriante, qui avait été élevée à la manière d’un homme militaire. Son père était juste dans ses propos, l’autorisant pour des choses et la réfrénant pour d’autres. Elle avait grandi comme n’importe quel autre enfant de son âge, appréciant les vacances en France grâce aux origines de sa mère. Camille parlait donc ces deux langues couramment.
À son entrée en primaire, le caractère de la petite fille commença à se forger davantage. Elle parvint à se faire une place dans sa classe, se situant du côté des enfants ni trop doués ni pas assez. Elle était, disons, dans la « moyenne » . Néanmoins, elle se démarquait par ses aventures : elle partait en camps où il y avait de la randonnée, des sports extrêmes et cela intriguait ses petits camarades avides d’en apprendre davantage.

Mai 2005 + Ce fut l’année de ses douze ans que son père leur apprit qu’il avait été muté au Canada, à Ottawa plus particulièrement. Une base militaire était installée là-bas et nécessité des soldats de son grade. Camille n’avait pas envie de quitter son Amérique natale, mais elle n’eut pas vraiment le choix. Elle entra donc au collège dans cette nouvelle ville où elle ne connaissait personne d’autre que sa propre famille. Aussi, sa mère ne tarda pas à annoncer sa grossesse : Camille serait bientôt grande sœur d’un petit frère.
Tout ceci la perturba dans son adolescence. Elle sortait de plus en plus souvent, ignorant les remarques de ses parents concernant son avenir professionnel.  De toute façon, à douze ans, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver de mauvais ? Elle resta dans cette optique durant environ trois ans ; elle s'amuse, sort avec des garçons et des filles, continue ses escapades... avant de tomber amoureuse du métier d'infirmière.

Septembre 2011 + Camille intègre finalement une école d'infirmière pour trois années d'études. Elle a brillamment réussi son concours et est désormais motivée plus que jamais pour acquérir le savoir nécessaire. Ce qui lui donne tant de motivation ? Son petit-frère. En effet, il nécessite une infirmière à domicile de temps en temps pour s'occuper de ses problèmes de diabète. Camille souhaite devenir aussi bienveillante et prévenante que cette personne, mais plutôt pour rejoindre les hôpitaux.

Aujourd'hui... Cela fait désormais deux années que Camille travaille aux urgences de l'hôpital. A vingt-trois ans, c'est une jeune femme battante qui prend soin des autres avec douceur et optimisme. En revanche, suite aux derniers événements qui semblent sévir en ville, elle commence à poser des questions, notamment aux patients qui arrivent dans le service. Ils prétendent "voir des êtres surnaturels", ou encore "entendre des cris dans la nuit". Pour l'instant, Camille n'a jamais été confrontée à l'une de ces créatures. Existent-elles vraiment ?

L. alias Shina
Bonjour à tous :boom:  On me surnomme Shina, j'ai vingt-deux ans et je retourne sous peu dans le sud-ouest de la France ! Je fais du rp depuis environ six années, essentiellement sur des forums japonais, mais les temps changent :love: . J'ai trouvé votre forum par un top-site et j'ai tout de suite apprécié votre design et contexte ! D'ailleurs, j'ai rallié Alleixa Hayes à ma cause :asn:  . J'espère que vous apprécierez Camille ! J'ai hâte de jouer parmi vous :love:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Camille Sanders le Dim 7 Aoû - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidh - Banshee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 5 Aoû - 23:28
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hen:
Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Ash
Stryge of Sloth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste







MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 5 Aoû - 23:38
Haaan quel avatar, j'approuve totalement :brille:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir contacter un membre du staff :brille:

_________________

   
Unravel Ghoul
I'm just so damaged, I hold my breath, freeze. [...]  Don’t look for me; don't look at me. I don't wish to hurt you in a world of someone else's imaging. Remember who I am. • sheepirl & unravel.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Stiletto-heeled stone cold bitch
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.




Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.




If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.




There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.




Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 5 Aoû - 23:46
Bienvenue dans l'coin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Break the bridle to make
losing control, easy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste



Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 14:30
Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous Mpotter et bon courage pour le reste de ta fiche :brille:

_________________

SHE'S BUILT FOR IT, ALL THE ABUSE ✽
Ma pauvre muse, hélas ! qu’as-tu donc ce matin ? Tes yeux creux sont peuplés de visions nocturnes, et je vois tour à tour réfléchis sur ton teint la folie et l’horreur, froides et taciturnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 16:55
Ouh de la chaire fraîche ! :3
Bienvenue par ici blondinette ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

I ain't nobody's bitch
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I ain't nobody's bitch

IDENTITY CARD
Messages : 339 Je suis arrivé(e) le : 22/07/2016 Sous les traits de : Norman BADASS Reedus. Je me dédouble : Bastian. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 3926 Couleurs RP : #009966 Beating Me Down

J'ai : 42 ans. Age d'apparence : Une petite quarantaine. Je travaille comme : Patron du Blue Devil, un casino insalubre. Actuellement, je suis : Veuf... Niveau social : Modeste, avec de grosses rentrées d'argent ces jours-ci...





















MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 6 Aoû - 19:32
Ah, une blonde, ça change de l'invasion de rouquines. :leon:

Bienvenue, Blondie! C'est rare en plus les humains par les temps qui courent... :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Sanders ft. Eliza Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camille Sanders ft. Eliza Taylor
» [F] ▲ ELIZA TAYLOR-COTTER - Hey Little Sister, this could be better...
» ELIZA TAYLOR COTTER
» Eliza Taylor
» (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3