AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
CHĬMÆRA VASILIS

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:42
Yel'
Messagerie

Parfait, me voilà rassurée. Pourrais-je utiliser ta salle de bain ? Je sais que mon appartement est voisin du tien, mais.. je n'ai aucune justification à cette question.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:51
Yel'
Messagerie

Aucune idée ! Enfin, c'est tout de même ta salle de bain. Et puis, contrairement à d'autres, j'aime être polie. De temps en temps. Une fois, tous les dix ans. Voilà qui est fait ! Je t'emprunterai une serviette. Pas tes sous-vêtements. N'exagérons pas le partage de biens. Je préfère attendre que notre contrat de mariage soit validé. En attendant, j'irai chercher de quoi me changer avant d'arriver. Ou après ma douche. Après tout, nous n'avons pas de voisin. Personne ne me blâmera si je sors nue sur le palier.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:02
Yel'
Messagerie

Merci de ta sympathie pour la Diablesse que je suis. J'apprécie lorsque tu m'autorises à être si vilaine. Et je me promènerais si cela me chante, ma nudité ne devrait pas poser de problème aux murs de notre couloir !
Souhaiterais-tu avant tout protéger ton image si l'on aperçoit ton attachée de presse sans vêtement aucun ? Ou est-ce seulement un moyen de me signifier que tu ne souhaites pas que l'on me voit tout court ?
Je plaisante. Tu es bien trop malhonnête pour répondre convenablement à cette question. Cachottière. Je te laisserai ma culotte.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:13
Yel'
Messagerie

Si ma présence te dérange, n'hésites guère à me mettre à la porte, ingrate ! Quant à mes vêtements, ils ne servent qu'à marquer mon territoire. Ne sait-on jamais que tu ramènes Circé dans ton lit. Erreur fatale que de coucher avec sa couverture. N'oublions pas que, sait-on jamais qu'un fan entre, cela permettra aussi de faire lumière sur ta frigidité légendaire. Dire qu'ils trépignent de demander à Circé quelques renseignements. Tss, remercies-moi, je ne fais que te rendre service.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:30
Yel'
Messagerie

Oh, mais.. Mais c'est qu'elle est trop mignoooooonne ! Pardon, je ne recommencerai pas.
Et tu peux t'offrir à qui tu le souhaites, trésor. C'est ton droit, tu es libre de faire ce que tu souhaites de ton corps. Et ton côté "femme difficile" m'a toujours donné des frissons. Quoi qu'il en soit, si mes vêtements t'indisposent, je les ôterai dès ce soir. Ainsi, tu auras bien plus de place, et je n'aurai plus aucune raison de venir frapper à ta porte à toute heure.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:38
Yel'
Messagerie

Evidemment. Je te rappelle néanmoins que c'est bien moi qui emmène l'entièreté du linge sale au pressing.
Je n'ai que trop hâte de partager tes rêves, dans ce cas. Bien que, pour cela, il me faudrait dormir avec toi, chose que, bien entendu, tu hais au plus haut point.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:44
Yel'
Messagerie

Je savais que ma chevelure te ferait un jour succomber.
Oh, cela me paraît bien sympathique ! Mais, tu sais que je ne suis pas très objective lorsqu'il s'agit de toi. Et je crains de m'échauffer bien trop. Souviens-toi.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:54
Yel'
Messagerie

Qui sait, comme tu aimes tant le dire... La rue semble s'être dégagée. Je vais donc pouvoir venir te rejoindre et voir cela par moi-même.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
CHĬMÆRA VASILIS - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CHĬMÆRA VASILIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3