AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Amerigo Ravenwood, le roi louis croix-V-bâton

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mer 3 Aoû - 23:37
Berserker



Amerigo Ravenhill

« Quand des gens intelligents expliquent leurs idées à un orang-outang, cela améliore la qualité de leur prise de décision. » Warren Buffet



Nom : Ravenwood
Prénom(s) : Amerigo
Âge : 40 ans
Date de naissance : 25 novembre 1975
Nationalité : Anglo-italienne
Origine(s) : Italienne
Alter-Ego : Un magnifique orang-outan de deux-mètre cinquante, pour 150kg. Un gros bébé.

Métier (études) : Saxophoniste de Jazz et chanteur célébre. Patron d'un club de Jazz: Au roi Louis
Niveau social : Assez élevé
Statut marital : Veuf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Avatar: David Gandy
Crédits: écrire ici
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Pour être un bon chanteur de jazz ou bien de country, il faut avoir vécu des choses horribles dans sa vie et Amerigo est un très bon chanteur de jazz, probablement le meilleur d’Ottawa et du Canada. Vers l’âge de 8 ans, il a perdu ses parents lors d’un attentat à la voiture piégée, son père et sa mère disparurent dans l’explosion de leur voiture diplomatique. Il ne restait plus que lui et sa jeune sœur. Recueilli par une amie de sa mère, tout aussi diplomate qu’elle, ils eurent une belle enfance, ils avaient eut tout ce qu’ils désiraient en voyant du pays par dizaine. La suite de sa famille était une épouse et un bébé, sauf que les deux moururent aussi. L’une a été enlevée et tuée malgré la rançon qui avait été versée et l’autre se suicida en se tranchant les veines. La mère adoptive perdit la vie, lors d’une attaque à main armée dans l’ambassade dont elle avait la charge. Au final, pour toute famille, il lui reste sa sœur de 36 ans, qui a fini droguée et alcoolique, car pour elle, la famille Ravenwood est une famille maudite, vu tous les morts qu’il y a eus dedans. On pouvait aussi compter sur la mort du petit ami de la sœur d’Amerigo, qui perdit la vie au front en Afghanistan où il a été envoyé comme soldat.

Maîtrise du totem -Amerigo a acquis un contrôle sur son totem assez vite. Enfin contrôler, non pas vraiment, car il s’agit plus d’une alliance. L’animal et l’homme sont en parfaite harmonie sans que l’un ne cherche à prendre le dessus sur l’autre.

Dans la nature, L’orang-outan possède un caractère assez têtu, voir très têtu avec un caractère fort. Pourtant, comme ses pères, il reste un animal pacifique, mais ne cherchez pas le grand singe où il se servira de sa très grande force pour vous arracher la tête. Pourtant à la différence des autres singes de son espèce, Amerigo n’est pas un animal solitaire, il préfère être en bande et en famille. Malgré tout, il reste un animal très territorial et son territoire est son club de jazz, nul Berserkers ne peut entrer sans présenter patte blanche et surtout, nul Strige ne peut pénétrer en ces lieux sans jurer de ne faire de mal à aucune personne présente dans l’établissement. Même si l’homme est faible en force, il faut toujours se méfier du singe sous sa forme fusion, car il peut aisément briser un cou ou écrabouillé des cervelles.

Sensibilité - C’est une profonde douleur que l’on ressent lorsque nos os se brisent, quand nos muscles tombent en poussière ou bien que nos organes ne se déplacent à l’intérieur de notre corps. C’est une douleur sans nom, enfin, si elle porte un nom, la fusion. Pourtant, ce n’est pas la pire douleur que l’on peut ressentir, elle est horrible, certes, mais la perte d’un enfant est la plus grande douleur qu’un être humain peut ressentir. À la différence de la douleur de la fusion, celle de la perte de son petit est une douleur éternelle qui ne quitte plus jamais, alors que celle de la fusion reste une douleur puissante, mais qui s’arrête au bout d’un laps de temps.

La seule fois où il est allé sous forme furie, fut le jour où il a appris qu’on avait retrouvé le corps de son enfant dans les bois, à moitié manger par les loups. Cela le mit dans un tel état de rage qu’il laissa libre cours à son alter-ego avant que ce dernier ne traque les assassins de son bébé et les élimine jusqu’au dernier.

Il apprécie beaucoup sa forme fusion, cela lui permet de se changer les idées, mais en pleine ville, il ne peut pas non plus se transforme en Orang-Outan très gros. Donc il a aménagé une petite salle au sous-sol de son club afin de devenir un singe pendant plusieurs heures et ainsi oublier les pertes de sa vie.

Points faibles -Sa fille : Il a perdu sa fille lors d’un kidnapping et lorsqu’il y repense, cela le met un état de dépression et de peine très grande. Pour calmer cette douleur, il n’a que deux possibilités, la première à se transformer en singe et la seconde, jouer de la musique, jusqu’à ne plus avoir de souffle. Il perd aussi son calme, lorsque l’on parle d’elle, mais surtout, il n’en parle jamais, à personne.

L’alcool : Il est un ancien alcoolique et malgré une volonté hors de paire, le chanteur de jazz a encore beaucoup de soucis avec l’alcool, surtout quand on bosse dans un club de Jazz qui a un bar. Il n’a plus touché à une goutte d’alcool depuis dix ans, mais il a toujours une profonde envie de boire qui ne le quitte pas d’une semelle.

Le tabac : Il est accro au tabac depuis son plus jeune âge et ne compte pas changer cela, il aime beaucoup trop fumer une bonne petite cigarette avec un café, fumer la pipe dans son fauteuil avec un bon cognac.




Caractère





De sa forte personnalité, Amérigo possède un comportement enflammé et passionné, il est un homme avec un caractère que l’on peut qualifier de fantasque. Il reste profondément humain, voir altruiste avec les autres. Malgré une forte sensibilité émotionnelle et artistique, Amérigo possède aussi une intuition remarques. Son haut-cœur le pousse à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s’occuper des plus déshérité, c’est pour cette raison, qu’il va donner la soupe au plus démuni, deux fois par semaine. Un côté inspiré et éclairé est très présent chez lui, il sait beaucoup de choses, sur des tas de sujets, mais il possède aussi une créativité et une imagination imbattable. Amérigo est aussi doté d’un sens de psychologie inné qui lui fait appréhender rapidement les sens cachés des apparences. Néanmoins, il reste un bersererks est en tant que telle, il reste un homme assez colérique qui n’hésite pas a sortir les griffes pour protéger sa famille. Il vit toujours les choses avec un niveau si élevé, que lorsque les difficultés surviennent, il se réfugie dans la musique de Jazz afin de se couper du monde qui l’entoure. Il a aussi une certaine fragilité émotionnelle ainsi qu’une dépendance aux autres. Son animal totem est un Orang-outan est tout comme lui, Amérigo ne peut vivre éloigné des autres, il a besoin d’avoir une famille après de lui. Aux yeux de tous, Amérigo est une montagne que nul ne peut ébranler, mais gratter la surface et vous découvrirez un homme brisé par la dureté de la vie.

Avant ce jour, Amérigo était un homme joyeux, aimant, doux et très calme, mais après ce qui c’est passé cette nuit-là, une chose s'est brisée en lui et l’a détruit à jamais. Son calme olympien qu’il possédait avant, était devenu une rancœur et une colère qui menacé d’exploser à tous moment. Seule la musique pouvait calmer l’homme et l’animal, lorsque l’ire s’apprêtait à sortir de son corps.

En amour, Amerigo est un idéaliste qui place l’élue de son cœur sur un piédestal, avec les risques de désillusions possible. À moins qu’il ne s’agisse d’une quête permanente de l’idéal par une multiplicité d’expériences qui, imparfaites, justifient ce que d’autre nommeraient papillonnage. Pourtant maintenant, il ne croit plus en l’amour avec ses pertes successives, la colère et la douleur sont telle qu’il serait incapable de voir l’amour, si elle se présentait sous ses yeux.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Amerigo Ravenwood le Ven 5 Aoû - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mer 3 Aoû - 23:38




Histoire

« Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie. » Andree Maillet


L'histoire de ton personnage sera à rédiger ici. Il te faudra étaler le passé de ton personnage en un minimum de 30 lignes. A toi de voir la manière dont tu veux le faire, pour cela, tu as bien évidemment carte blanche ! Amuse toi bien <3 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

TON PRENOM alias pseudonyme
Si les personnages sont appréciés, leurs créateurs ont aussi vachement la classe ! Ici, c'est ton territoire à toi, où tu vas pouvoir nous dire un peu qui tu es =) A toi de voir ce que tu as envie de nous dévoiler (a) Mais dites nous au moins où vous avez connu le forum ! :boom: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Amerigo Ravenwood le Ven 5 Aoû - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mer 3 Aoû - 23:41
Bienvenue sur le forum Amerigo !
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Stiletto-heeled stone cold bitch
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.




Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.




If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.




There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.




Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mer 3 Aoû - 23:44
Bienvenue sur le forum, excellente référence de titre ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Sidh - Banshee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 4 Aoû - 0:29
Welcome ici et bonne rédaction de fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 4 Aoû - 0:45
Merci beaucoup à tout les trois!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche










Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 4 Aoû - 9:10
Bienvenue à toi :brille:
Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff :asn:

_________________


   
 
I got my demons, they don't know, I'm fierce enough to let them go. It's like a fire A stranglehold, I wish I was invincible. Hello desire your my old friend, but I don't need you here again, just take a walk Go back inside, I'll see you on the other side. — Neon Demon & Man with a mission.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 4 Aoû - 9:26
Décidément c'est la grande mode des primates :mdr: Super choix tout de même, et le perso semble vraiment parti ! :exit:
FIGHT pour la rédaction de ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

Amerigo Ravenwood, le roi louis croix-V-bâton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3